Germaine Greer
@germaineGreer
L'amour, l'amour, l'amour - toute la misérable net de celle-ci, masquant l'égoïsme, la luxure, le masochisme, la fantaisie sous une mythologie des postures sentimentales.
Toute partie intéressée par le développement du pays peut venir avec nous, car nous n'avons jamais cru à l'intouchabilité politique.
42
syllabes
20
mots
1
phrase
104
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@germaineGreer
L'amour, l'amour, l'amour - toute la misérable net de celle-ci, masquant l'égoïsme, la luxure, le masochisme, la fantaisie sous une mythologie des postures sentimentales.
@jamesHowardKunstler
Nous devons cultiver nos aliments différemment parce que l'agriculture industrielle se terminera bientôt. Cela signifie développer plus de nourriture localement dans des fermes plus petites avec plus d'attention humaine.
@irisApfel
Je pense que la mode ne fait qu'une partie de ma vie et si elle n'avait pas été mode, cela aurait été autre chose.
@jenniferMcmahon
Faites-moi une faveur - en ce moment, aujourd'hui, commencez une liste de toutes vos obsessions folles, les choses qui font pomper votre cœur, qui vous réveille au milieu de la nuit. Mettez-le au-dessus de votre bureau et utilisez-le pour vous guider, pour relancer votre écriture chaque jour.
@kimbalMusk
Si vous êtes un joint de restauration rapide végétalienne à L.A., vous ne parlez tout simplement pas la même langue que le cœur.
@dawnSteel
Je pense que la sexualité excitante fait partie du fantasme, faisant partie du divertissement d'une histoire d'amour.
@johnCalvin
L'Écriture nous exhorte et nous avertit que toutes les favoris que nous aurions pu obtenir du Seigneur, nous les avons reçus comme une fiducie à condition qu'ils devraient être appliqués au bénéfice commun de l'Église.
@charlesDarwin
C'est une faute fatale à raisonner tout en observant, bien que nécessaire au préalable et si utile par la suite.
@dejanStojanovic
Nous irons loin, à nulle part, pour conquérir, pour fertiliser jusqu'à ce que nous devenions fatigués. Ensuite, nous nous arrêterons et il y aura notre maison.
@christopherTitus
Terroristes, oh je suis désolé, Fox News nous dit que tout est la faute de l'imagerie illégale mais ce n'est pas de leur faute, c'est le nôtre.
@hunterSThompson
C'était merveilleux, une superbe fin heureuse à ce qui a commencé comme une autre histoire tragique du rock & roll, comme si Bob Dylan avait été arrêté à Miami pour se moquer dans un petit théâtre xxx minable tout en caressant la colonne vertébrale d'un gros jeune garçon.
@chrisHemsworth
Enfant, j'ai adoré tout fantasme.
@charlesBukowski
Il n'y a aucune chance du tout: nous sommes tous piégés par un sort singulier.
@sia
L'heure et demie que je suis sur scène est ma partie préférée de la journée où je suis en tournée parce que la seule partie que j'aime vraiment est l'interaction avec le public.
@eleanorTomlinson
Je fais partie de ces gens qui aiment l'amour. Je suis fasciné par cela: ce qu'il nous fait, comment ça nous gâche.
@hoyeonJung
Je ne pouvais pas suivre la vitesse de la croissance du succès du «jeu de calmar» parce que depuis Covid, je pense que tout est plus rapide et même en ligne, cela se produit tellement rapidement. C'était difficile à suivre.
@colleenCoble
J'ai rarement lu un livre plus merveilleux que de gagner sa faveur par Tamera Alexander. Riche avec des détails historiques et des personnages entièrement développés, ce roman m'a tenu envoûté jusqu'à la dernière page. Si vous lisez un roman historique cette année, rendez-vous pour gagner sa faveur. Il s'attardera avec vous longtemps après la dernière page.
@neilGaiman
En partie parce que je reçois des fans aussi sympas.
@ronHoward
J'aime faire toutes sortes de spectacles et de films, qu'il s'agisse de fantaisie ou de grand-pop, des évasions à grand écran ou des drames basés sur des événements réels.
@davidBeckham
Rosewood a toujours été l'un de mes parfums préférés, tout comme le pamplemousse rose et le poivre que nous avons également mis en Homme.
@arthurCClarke
Ces vagabonds doivent avoir regardé sur Terre, encerclant en toute sécurité dans la zone étroite entre le feu et la glace, et a dû deviné que c'était le favori des enfants du soleil.
@bereniceAbbott
Certaines personnes ne savent toujours pas que la réalité contient des beautés inégalées. Le fantastique et l'inattendu, le constructeur et le renouvellement en constante évolution est nulle part illustré que dans la vraie vie elle-même.
@georgeOrwell
Quand j'ai rejoint la milice, je m'étais promis de tuer un fasciste - après tout, si chacun de nous en avait tué un, il serait bientôt éteint.
@chrisWedge
Pour moi, une partie de la fascination pour la fabrication de l'animation est que vous allez dans un endroit; C'est une immersion complète dans le fantasme de quelqu'un d'autre.
@dianeVonFurstenberg
Il est plus important d'être en bonne santé et de bon esprit que d'être mince, tout comme il est plus important d'être une femme séduisante qu'une femme à la mode.
@margheritaMissoni
Ma grand-mère m'a dit que pour être à la mode, il faut être jeune et passionné par le travail. En ce moment, chaque aspect de ma vie est imprégné par la mode - tout a une référence à mon travail.
@eminem
Je ne suis certainement pas un consultant de la mode F ** King. Ne m'appelez pas si vous voulez savoir à vous habiller. Je suis juste rap. C'est tout ce que je sais vraiment faire.
@ginaPrinceBythewood
L'improvisation est une très grande chose pour moi. Le truc avec les acteurs, c'est que je ne comprends pas du tout comment ils font ce qu'ils font. Je suis fasciné par cela et j'en ai un tel respect.
@billGates
Le Bangladesh est en grande partie un delta de la rivière, et la montée du niveau de la mer signifie que lorsque les tempêtes entrent, l'assainissement humain reculez, la capacité de cultiver.
@joanCollins
En fait, le 20e siècle, je pense, a été le siècle le plus fascinant et toute la civilisation de l'homme parce que tant de choses se sont produites.