Stephanie Beacham
@stephanieBeacham
Je pense que la surdité m'affecte plus que je ne le pense, je pense que cela me rend plus fatigué. Je déteste les fêtes. J'assiste, souris et je pars.
Quand j'étais plus jeune, j'avais des amis proches qui aimaient toujours le football européen, et le Real Madrid à l'époque était la force dominante. Je me souviens des vacances en famille lorsque nous allions en Espagne, et nous ramenons des répliques de chemises du Real Madrid et nous faisions semblant d'être les joueurs lorsque nous avons joué dans le parc.
106
syllabes
60
mots
2
phrases
286
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephanieBeacham
Je pense que la surdité m'affecte plus que je ne le pense, je pense que cela me rend plus fatigué. Je déteste les fêtes. J'assiste, souris et je pars.
@woodyAllen
Peu importe ce que les rétrécissements, ou les experts, ou les livres d'auto-assistance vous disent, quand il s'agit de l'amour, c'est de la chance.
@nevilShute
N'oubliez pas que le Clerget atterrit très rapidement, à plus de quarante milles à l'heure, et avec ce grand moteur dans le nez, la queue était légère. Regardez-le ... adorable.
@megCabot
Était-ce Frisson quand tu as vu un gars sourire et que tu faisais agir ton cœur tout bizarre?
@watchmanNee
La loi nécessite beaucoup, mais n'offre aucune aide dans la réalisation de ses exigences. Le Seigneur Jésus a besoin autant, oui encore plus (Matt. 5: 21-48), mais ce qu'il a besoin de nous lui-même lui-même. La loi fait des demandes et nous laisse impuissants pour les remplir; Le Christ fait des demandes, mais il répond lui-même en nous les exigences mêmes qu'il fait.
@yamiGautam
Quand je repense à mes erreurs passées, je me rends compte qu'il y avait des moments où je n'étais pas moi-même, et c'est pourquoi certains styles ne fonctionnaient pas bien pour moi.
@sTruettCathy
Apprenez à aimer votre travail et vous n'aurez plus jamais à «travailler».
@vanMorrison
Je suis retourné à Belfast et j'ai commencé un club, le maritime. Personne n'avait pensé à faire un club de blues, donc j'étais le premier.
@gabrielleBernstein
Je ne suis pas fanatique de mon alimentation. Je crois juste que plus vous devenez conscient de votre être spirituel, plus vous voulez respecter votre être physique. C'est un régime spirituel: vous vous aimez trop pour manger de la merde!
@joseAngelGurria
Il sera crucial que l'UE. et le Royaume-Uni maintient la relation économique la plus proche possible.
@henryRollins
Je suppose que je suis célèbre d'une certaine manière. Je préfère considérer cela reconnaissable - je pense que c'est plus logique. Je ne me sens pas célèbre.
@phoebeRobinson
Je dois admettre que je n'ai jamais participé à l'engouement pour le groupe de garçons de la fin des années 90 et des premiers Aughts. J'étais dans des choses plus adultes comme Ricky Martin. Pour de vrai.
@seanScully
Enfant, les gens les plus importants de ma vie étaient mon lapin et ma Marie, mère de Jésus.
@thomasMerton
Quand je suis libéré par le silence, lorsque je ne suis plus impliqué dans la mesure de la vie, mais dans la vie, je peux découvrir une forme de prière dans laquelle il n'y a effectivement aucune distraction. Toute ma vie devient une prière. Tout mon silence est plein de prière. Le monde du silence dans lequel je suis immergé contribue à ma prière.
@kayRedfieldJamison
Tout ce qui se déplaçait auparavant avec le grain est maintenant contre - vous êtes irritable, en colère, effrayé, incontrôlable et en mousse totalement dans les grottes les plus noires de l'esprit. Vous n'avez jamais su que ces grottes étaient là. Il ne finira jamais, car la folie sculpte sa propre réalité.
@rhondaByrne
Vous êtes l'aimant le plus puissant de l'univers! Vous contienz un pouvoir magnétique en vous plus puissant que tout dans ce monde, et ce pouvoir magnétique insondable est émis par vos pensées
@edithSchaeffer
La chose la plus précieuse qu'un être humain doit donner est le temps. Il y en a tellement peu, après tout, dans une vie.
@shaniaTwain
Je n'étais pas naturellement censé être sur scène.
@yuliaTymoshenko
J'arriverai à la vérité, sinon dans les tribunaux ukrainiens, puis dans les tribunaux internationaux. Je vais me battre pour mon dernier souffle. Ils veulent me mettre en prison mais cela n'aidera pas. Ma voix sera entendue encore plus forte de la prison qu'aujourd'hui, et le monde entier m'entendra.
@stephanElShaarawy
J'ai toujours aimé le club. Kaka était mon modèle quand j'étais jeune, et mon objectif est maintenant de descendre dans l'histoire de Milan.
@markNepo
Nous devons abandonner ce qui ne fonctionne plus et trouver de nouvelles façons d'être qui nous tient près de ce qui compte.
@pranithaSubhash
Parfois, quand je regarde Bollywood, je pense, putain, ce sont des trucs de rêve.
@redman
Je veux vraiment aider les jeunes, les gens qui ne peuvent pas se permettre de la médecine.
@madelynCline
LA est une ville dure où être quand vous êtes une petite fille du sud, et vous n'avez absolument aucune idée de ce que vous faites et que vous pensez: «Est-ce que je fais, ai-je fait une énorme erreur? Je n'ai pas d'argent pour rentrer chez moi. Mes parents ne sont pas à bord avec cela. Que fais-je?'
@karlheinzStockhausen
Je ne me limite plus.
@patrickNess
J'étais un lecteur extrêmement inexploité, et je me promenais dans ma bibliothèque publique locale et là était assis le monde, attendant que je le regarde, pour le découvrir, pour découvrir qui je pourrais être à l'intérieur.
@johannaKonta
Quand je vais dans le gymnase, je travaille à rendre mes muscles plus forts et j'essaie de traiter mon esprit de la même manière.
@ricksonGracie
Quand je me battais, chaque combattant représentait un seul style d'arts martiaux.
@robinWasserman
L'obscurité éveillée concerne ce qui se passe lorsque quelque chose éveille les impulsions les plus sombres d'une ville et les déchaîne sur le monde.
@raquelWelch
Quand j'avais 13 ans, je l'ai vu [Elvis] jouer en direct et j'ai soudainement compris ce qu'est le sexe. Je criais au sommet de mes poumons.