John Piper
@johnPiper
Quand je crois en Jésus, je suis uni au Christ. Par conséquent, ce qu'il a fait et réalisé devient le mien par cette union par la seule foi. Sa vie juste m'est imputée. Ce que le Christ a réalisé est compté comme le mien.
Je me sentais toujours un peu comme un petit enfant qui n'a jamais grandi dans le monde des adultes.
29
syllabes
19
mots
1
phrase
80
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnPiper
Quand je crois en Jésus, je suis uni au Christ. Par conséquent, ce qu'il a fait et réalisé devient le mien par cette union par la seule foi. Sa vie juste m'est imputée. Ce que le Christ a réalisé est compté comme le mien.
@normanDavies
Les mythes russes de la Seconde Guerre mondiale sont toujours intacts.
@jasonReitman
Quand je regarde le style de «Napoléon Dynamite», je me souviens de la façon dont j'ai parlé quand j'étais un garçon de huit ans. C'était comme capturer l'essence de «duh! C'était comme les trucs que je dirais quand j'avais huit, neuf, dix ans.
@emmaWaltonHamilton
Quand j'avais trois ans, une nounou m'a emmené faire du shopping et j'ai vu de grandes découpes de Mary Poppins dans le magasin et j'ai crié: "C'est maman!" Ces femmes sont passées et ont dit: «Oh comme c'est mignon. Cette petite fille pense que Mary Poppins est sa maman.
@richelleMead
Que fais-tu? Mis à part avoir froid à votre sandwich. "" Je fais un ange de neige. Tu ne sais pas ce que c'est? "" Oui, je sais. Mais pourquoi? Vous devez être glacial. "" Pas tellement, en fait. Mon visage est un peu, je suppose.
@gretlBraun
Tout ce que quelqu'un veut dire sur ma sœur, [Eva Braun] était toujours magnifiquement habillée d'un grand flair pour la mode. [Adolf] Hitler n'était pas ainsi.
@beverlyEngel
Ce que les autres pensent de nous ont généralement très peu à voir avec qui nous sommes. Cela a beaucoup plus à voir avec les problèmes des autres personnes - leurs préjugés, leurs peurs et leurs projections. C'est donc une perte de temps d'essayer constamment d'impressionner ou de plaire aux autres.
@robReiner
Quand je lis «me stand by», c'était comme, «c'est un regard en même temps où je grandissais, et c'était des enfants, mais c'était vraiment comme ce que c'était que d'avoir ces sentiments puissants d'amitié à l'âge de 12 ans. C'est ce qui m'est arrivé.
@rivaldo
Lorsque le Brésil perd, quelqu'un doit être coupable et c'est toujours rivaldo. C'est différent avec Romario. Il joue au Brésil et ils l'aiment davantage. Je suis traité comme un joueur étranger.
@cyrilConnolly
Quand je contemple l'accumulation de culpabilité et de remords qui, comme une poubelle, je traverse la vie, et qui est alimentée non seulement par l'action la plus légère, mais par le plaisir le plus inoffensif, je pense que l'homme est le plus vivant Biologiquement incompétent et mal organisé. Pourquoi a-t-il acquis soixante-dix ans de vie seulement pour l'empoisonner par le simple être de lui-même? Pourquoi a-t-il lancé la conscience, comme un rat mort, pour putréfy dans le puits?
@rainDove
Quand je marche dans la rue dans une robe, les gens pensent que je suis transgenre. Le problème n'est pas que je suis gêné d'être considéré comme transgenre: le problème est que les gens traitent si violemment des individus transgenres, surtout s'ils pensent que c'est un homme pour les femmes.
@chuckKlosterman
Quand j'étais critique de cinéma, la raison pour laquelle je l'ai trouvé désenchanté était parce que les choses dont je voulais parler étaient les idées du film, le thème de celle-ci et les éléments contextuels qui n'étaient pas nécessairement centraux de l'histoire. Mais la seule chose que les gens voulaient vraiment était une description de l'intrigue et combien de stars je lui donnerais. Peu importait l'effort que vous vous lancez pour écrire un morceau, ils le considéraient uniquement comme un guide du consommateur pour aller ou ne pas aller aux films.
@gabriellaWilson
Quand j'étais un petit enfant bitty, j'écoutais ce que mes parents écoutaient. Ma mère était une énorme fan de Whitney Houston, Mariah Carey, Mary J. Blige. Mon père avait un groupe de couverture avec lequel j'ai chanté, et il aimait le Parlement, le prince, Jimi Hendrix et Eric Clapton, The Blues, James Brown.
@charlesColson
Lorsque Dieu voulait vaincre le péché, son arme ultime était le sacrifice de son propre fils. Le jour de Noël il y a deux mille ans, la naissance d'un petit bébé dans un village obscur au Moyen-Orient était le triomphe suprême de Dieu du bien sur le mal.
@ilonaAndrews
Quand je suis avec lui, je peux me sentir mieux. C'est comme s'il ramassait des morceaux de moi cassés et me remet en place, et je ne sais même pas qu'il le fait. Nous n'en parlons jamais. Nous n'allons pas en thérapie. Il m'aime juste et c'est suffisant.
@jonScieszka
Quand je lis les histoires de «Dick and Jane», je pensais qu'ils avaient peur qu'ils se oublient les noms des autres parce qu'ils se sont toujours dit les noms de l'autre - beaucoup. Donc, si Jane ne voyait pas le chien, Dick dirait: «Regardez Jane, regardez. Il y a le chien à côté de Sally, Jane. Le chien est également à côté de Mère, Jane. Le chien est à côté de Père, Jane.
@randyMckay
Quand je me blesse sur le marché, je sors. Peu importe où le marché se négocie. Je sors juste, car je crois qu'une fois que vous êtes blessé sur le marché, vos décisions seront beaucoup moins objectives qu'elles ne le sont que lorsque vous vous débrouillez si vous restez lorsque le marché est gravement contre vous, plus tôt ou Plus tard, ils vont vous exécuter.
@taylorSwift
Quand j'étais plus jeune, nous avions une tonnelle de raisin, et ma mère sortait et cueillait des raisins et faisait du raisin dans l'évier - faire bouillir, le mettre dans des pots et le donner comme cadeaux.
@theAuthorAdrienneBarbeau
Quand je me vois sur le film, ça me fait sourire, je veux dire que gagner sa vie en faire ce que j'aime est tellement amusant. J'espère juste que tout le monde a la chance de profiter de la vie comme moi.
@gregoryMaguire
Quand j'ai commencé «Wicked», je l'ai vraiment considéré comme un seul-off, comme le disent les Anglais. Il n'y avait aucune intention qu'il y ait jamais un suivi, car le sous-titre était «la vie et les temps de la méchante sorcière de l'Occident». Elle était morte et partie, comme le dit le livre, à la fin.
@donFelder
Quand j'ai quitté les Eagles pour la première fois, j'ai dit: «C'est tout. Je vais jouer au golf. Après 10 jours, c'était comme ... il doit y avoir plus dans la vie! Je peux encore balancer un club de golf, et n'oubliez pas, Les Paul a joué jusqu'à ce qu'il soit littéralement décédé.
@rickPerlstein
Quoi que vous pensiez de son intelligence, ce qui est incontestable, c'est que Reagan avait une intelligence émotionnelle extraordinaire. Il pouvait sentir la température d'une pièce, et leur raconter une histoire et les faire se sentir bien. Et c'est plus amusant, non? C'est plus amusant de se sentir bien que de se sentir mal. Cela fait partie de notre état humain.
@saintBasil
Lorsqu'un rayon de soleil tombe sur une substance transparente, la substance elle-même devient brillante et rayonne la lumière de lui-même. De même, l'esprit portant des âmes, illuminé par lui, devient enfin spirituel eux-mêmes, et leur grâce est envoyée aux autres. De cela vient de la connaissance de l'avenir, de la compréhension des mystères, de l'appréhension des choses cachées, de la distribution de merveilleux dons, de la citoyenneté céleste, d'une place dans le chœur des anges, de la joie infinie en présence de Dieu, devenant comme Dieu et, le plus élevé de Tous les désirs, devenant Dieu.
@adyashanti
Quoi que vous résistez à vous. Si vous résistez à la colère, vous êtes toujours en colère. Si vous résistez à la tristesse, vous êtes toujours triste. Si vous résistez à la souffrance, vous souffrez toujours. Si vous résistez à la confusion, vous êtes toujours confus. Nous pensons que nous résisons à certains états parce qu'ils sont là, mais en fait ils sont là parce que nous leur résisons.
@lukePerry
Quand j'étais enfant, j'étais dans un bowling et je suis tombé sur une machine à soda. J'ai toujours la cicatrice sur mon sourcil droit évidemment.
@bobBeckel
Lorsqu'un homme noir est arrêté par un flic sans raison apparente, c'est du racisme secret. Lorsqu'une femme noire achète dans un magasin de fantaisie et est suivie de gardes de sécurité, c'est du racisme secret. C'est plus subtil que le racisme des années 1960, mais c'est toujours le racisme.
@howardZinn
Ce qu'on appelle «l'apathie» est, je crois, un sentiment d'impuissance de la part du citoyen ordinaire, un sentiment d'impuissance face à un énorme pouvoir. Ce n'est pas que les gens soient apathiques; Ils se soucient de ce qui se passe, mais ne savent pas quoi faire à ce sujet, donc ils ne font rien et semblent indifférents.
@rubensBarrichello
Quand je suis venu pour la première fois dans le centre médical après mon accident, le premier visage que j'ai vu était celui d'Ayrton, avec des larmes aux yeux. Je n'avais jamais vu ça avec Ayrton auparavant. J'ai juste eu l'impression qu'il avait l'impression que mon accident était comme l'un des siens. Il m'a beaucoup aidé avec ma carrière et je ne trouve pas les mots pour décrire sa perte.
@allyCarter
Lorsque son téléphone a sonné, il a dû creuser dans sa poche pour le trouver, et ses doigts ont brossé une paire de minuscules écouteurs que lui et Kat avaient utilisés pour la dernière fois à Monte Carlo. Hale sourit un peu, réalisant qu'il n'avait pas porté le smoking depuis des lustres. Ce n'était qu'une des nombreuses façons dont sa vie avait changé dans les années depuis qu'une fille nommée Katarina Bishop a rampé dans sa fenêtre et dans sa vie. "- Double croisé par Ally Carter
@mahatmaGandhi
Quand je désespère, je me souviens que tout au long de l'histoire, la voie de la vérité et de l'amour a toujours gagné. Il y a eu des tyrans et des meurtriers et pendant un certain temps, ils semblent invincibles, mais à la fin, ils tombent toujours ... pensez-y, toujours.