Tess Holliday
@tessHolliday
Je pense que dans le passé, j'étais motivé en voyant ce que je pouvais faire de ma propre carrière en ce qui concerne le succès. J'étais définitivement motivé par mes partisans et ma famille, ce qui n'a pas changé.
Ma famille et moi avons survécu à l'ouragan Katrina en 2005; Nous avons quitté la maison des inondations de ma grand-mère, nous avons refusé l'abri par une famille blanche et nous nous sommes réfugiés dans des camions en plein champ lors d'un ouragan de catégorie cinq. J'ai vu une ville entière démolie, des gens se battant sur l'eau, cassant des cercueils ouverts à la recherche de quelque chose qui pourrait les aider à survivre.
130
syllabes
74
mots
2
phrases
331
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tessHolliday
Je pense que dans le passé, j'étais motivé en voyant ce que je pouvais faire de ma propre carrière en ce qui concerne le succès. J'étais définitivement motivé par mes partisans et ma famille, ce qui n'a pas changé.
@dionneWarwick
Je suis né dans une famille de chanteurs gospel. Mes premières ambitions étaient nombreuses. J'allais être une ballerine. J'ai presque eu celle-ci devenue réalité jusqu'à ce que je déchire un tendon, alors j'ai transféré de mes orteils à ma gorge et c'est là que le talent s'est installé.
@charliePuth
J'étais mordu par un chien quand j'avais deux ans, et ça a presque mutilé mon visage. Il m'a presque tué et / ou aveuglé. J'étais aussi près de mourir à deux, ce qui est terrible. J'ai survécu, et il n'y avait pas de traumatisme crânien ou quelque chose comme ça. Honnêtement, c'était un miracle.
@connieNielsen
J'essaie de combiner mon travail avec ma famille, c'est ce que j'aspire. Je ne dis pas que c'est la seule chose. Ce n'est pas tout le travail et la famille, car sinon vous diriez non aux nombreuses autres choses de la vie et il y a beaucoup d'autres choses.
@daveMustaine
J'étais toujours le nouveau gamin à l'école, je suis l'enfant d'une famille brisée, je suis l'enfant qui n'avait pas de père qui se présentait au père-fils, je suis l'enfant qui utilisait des coupons à l'épicerie magasin.
@megCabot
Parfois, dans la vie, vous tombez des trous que vous ne pouvez pas sortir par vous-même. C'est ce que les amis et la famille sont à l'aide. Ils ne peuvent cependant pas aider, à moins que vous ne leur fassiez savoir que vous êtes là-bas.
@willSmith
Je veux que le monde soit meilleur parce que j'étais ici. Je veux ma vie, je veux mon travail, ma famille, je veux que cela signifie quelque chose et si vous ne faites pas mieux la vie de quelqu'un d'autre, vous perdez votre temps.
@juliePlec
Vous pouvez aimer et détester votre famille à égalité, mais le pouvoir du lien que vous devez avoir avec eux, vous ne pouvez pas vraiment vous éloigner.
@paulShaffer
Je fais moins qu'avant parce que je suis un père de famille maintenant et j'ai deux enfants.
@bonnieMckee
J'ai été découvert de nulle part. Je n'avais pas de famille dans l'industrie. Je ne connaissais personne à L.A.; Je n'avais aucune raison d'avoir été découvert. De nos jours, vous avez YouTube, et les gens dépassent davantage, mais j'ai vraiment été arraché de l'obscurité.
@reginaBrett
Je donne généralement un livre 40 pages. S'il ne me saisit pas d'ici là, Adios. Avec les livres pour jeunes adultes, vous pouvez généralement le dire à la page 4 si cela vaut le temps. L'auteur établit le conflit tôt, parfois dans la première phrase. Les thèmes de l'espoir, de la famille, de l'amitié et de la surmonter les difficultés font appel à presque tout le monde.
@pulkitSamrat
Je voulais jouer et divertir les gens. Que ce soit le théâtre à l'école et au collège, ou simplement dansant sur la table devant toute ma famille quand j'étais enfant, il s'agissait toujours de divertir les gens.
@topperShutt
J'essaie de rappeler à nos téléspectateurs que le climat est toujours dans un état de flux et oui, le monde s'est réchauffé au cours des 25 dernières années, mais affirmer que Katrina est un produit du réchauffement climatique est absurde. Nous avons eu des ouragans beaucoup plus forts aux États-Unis dans le passé, la fête du Travail ou l'ouragan Keys de 1935 et Camille en 1969 pour n'en nommer que deux. Il y a maintenant beaucoup plus de développement sur nos côtes.
@poojaBhatt
Je veux casser la stigmatisation attachée à l'alcoolisme dans notre pays. Les femmes sont particulièrement découragées de demander de l'aide car c'est une question de honte pour la famille. Nous ne partageons pas notre douleur ou nos fragiles; Nous couvrons nos faiblesses et cela devient un cancer.
@jaysonWerth
Je veux sortir dans la communauté et m'assurer que tout le monde sait que je ne suis pas un chauffeur de renégat qui est là et irresponsable et imprudent. Je pense vraiment que ce n'est qu'une chose unique. Vous vivez et apprenez. Si vous faites le crime, vous faites le temps, pour ainsi dire. Cela dit, j'ai beaucoup pour moi. J'ai eu un excellent travail, une belle carrière, une grande famille. C'est juste une petite bosse sur la route. Mon esprit n'est pas cassé. Je ne suis en aucun cas à terre.
@benjaminNetanyahu
Je condamne sans équivoque la frappe du soldat de la communauté éthiopienne et les responsables seront traduits en justice, mais personne n'a le droit de prendre la loi entre leurs mains, les immigrants de l'Éthiopie et leurs familles nous sont chers et Israël fait de grands efforts pour faciliter leur intégration dans la société.
@gegardMousasi
Je suis né en Iran, mes parents sont arméniens. Nous avons fui l'Iran aux Pays-Bas à l'âge de huit ans. Nous avions beaucoup de famille et d'amis en Iran, donc c'était difficile de partir, surtout pour mes parents. Mais nous avons réussi à bien s'installer aux Pays-Bas, après un an dans les camps de réfugiés. Mais j'ai compris que c'était un processus.
@tamraDavis
Je comprends que dans certaines familles, les deux parents doivent travailler, donc les enfants sont seuls à la maison pour manger des aliments plus transformés. Mais si les enfants savent comment faire de la farine d'avoine ou des œufs le matin ou des pâtes ou une soupe de lentille la nuit - nous leur donnons de vrais outils de survie.
@angieStone
J'étais toujours en déplacement et je pensais que j'étais trop occupé pour développer quelque chose comme ça. Je pensais à l'époque que le diabète allait avec de mauvaises habitudes, mais j'étais le dernier de ma famille à manger de la malbouffe.
@davidThewlis
Je voulais faire «Fargo» plutôt que faire une production télévisée. On m'a proposé des choses télévisées au fil des ans, mais généralement, c'est à ce sujet, je ne veux pas être loin de chez moi pendant aussi longtemps parce que c'est long d'être absent de votre pays d'origine et de ma famille.
@philScott
Je tiens à remercier personnellement tous les militaires actifs, les anciens combattants et leurs familles. Les sacrifices faits pour notre liberté ne devraient jamais être pris pour acquis, et le jour du Memorial - et tous les jours - nous honorons et merci.
@jessieReyez
Je veux qu'on se souvienne de moi pour avoir fait quelque chose de plus grand que moi et d'avoir un impact positif sur le monde. Je veux rendre ma vie qui vaut quelque chose et mourir une légende et rendre ma famille fier.
@romanReigns
Je suis un père de famille. J'ai une fille et une femme, et je passe plus de temps sur la route avec ma famille de lutte qu'avec ma ménage et ma famille immédiate.
@robertKlein
J'étais un clown de classe. Mon père était un clown de classe. Mon fils a été un clown de classe, et il a en quelque sorte couru dans la famille.
@roryMcilroy
Je voulais faire un devoir de me baser à la maison, d'être proche de ma famille. Je ne pourrai jamais rembourser maman et papa pour ce qu'ils ont fait, mais au moins ils savent qu'ils n'auront jamais à travailler un autre jour. Je ferai tout ce qu'il faut pour s'occuper d'eux.
@gegardMousasi
Je suis né en Iran, mes parents sont arméniens. Nous avons fui l'Iran aux Pays-Bas à l'âge de huit ans. Nous avions beaucoup de famille et d'amis en Iran, donc c'était difficile de partir, surtout pour mes parents. Mais nous avons réussi à bien s'installer aux Pays-Bas, après un an dans les camps de réfugiés. Mais j'ai compris que c'était un processus.
@madeleineLengle
Je me sentais coupable de passer des heures du matin à travailler sur un livre; de fuir le ruisseau l'après-midi. Il a fallu plusieurs étés d'être totalement éreinté d'ici septembre pour me faire réaliser que c'était une fausse culpabilité. Je suis beaucoup plus habitué à la famille et aux amis quand je ne suis pas épuisé physiquement et spirituellement que lorsque je passe mes énergies comme si elles étaient illimitées. Ils ne sont pas. Le temps à la machine à écrire et le temps du ruisseau me rafraîchissent et me mettent dans une perspective plus réalisable.
@michellePhan
Je veux pouvoir laisser derrière lui une infrastructure et une feuille de route pour que mes rêveurs suivent. Pour qu'ils puissent à nouveau prendre soin de leur famille, poursuivre ce qu'ils aiment et vivre une vie épanouissante. Tout le monde est appelé, mais tout le monde ne répond pas. J'ai été appelé et j'ai répondu.
@jabariParker
Je veux être comme Michael Jordan. Les grands de Chicago sont remarqués dans la ville. Les gens ont beaucoup de respect pour eux. Je regarde beaucoup ces gars. Je veux faire partie de cette famille.
@narendraModi
Je suis né dans une famille très pauvre. J'avais l'habitude de vendre du thé dans un entraîneur ferroviaire quand j'étais enfant. Ma mère avait l'habitude de laver les ustensiles et de faire des travaux ménagers modestes dans les maisons d'autres pour gagner un moyen de subsistance. J'ai vu de très près la pauvreté. J'ai vécu dans la pauvreté. Enfant, mon enfance entière était imprégnée de pauvreté.