Gordon S. Wood
@gordonSWood
En 1782 [John Adams] n'était venu à se sentir pour [Benjamin] Franklin "aucun autre sentiment que le mépris ou l'abhorrence".
Je pense qu'il y a un mépris pour le travail de soins et les soins dans ce pays qui s'infiltre dans la façon dont nous pensons aux mères, aux travailleurs professionnels qui sont mères.
52
syllabes
34
mots
1
phrase
144
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gordonSWood
En 1782 [John Adams] n'était venu à se sentir pour [Benjamin] Franklin "aucun autre sentiment que le mépris ou l'abhorrence".
@glennClose
Je pense vraiment qu'un jeu efficace doit faire littéralement le mouvement des molécules.
@johnLloyd
J'ai à la maison le nombre le plus ridicule de récompenses pour ce que j'ai fait, ce qui est bien en termes d'être tapoté dans le dos, mais cela vous guérit de prendre soin de ce que les autres disent de vous. En fin de compte, vous devez avoir votre propre norme sur ce qui est assez bon.
@davidMitchell
Je pense que les mots fonctionnent comme des notes de musique que le globe oculaire entend.
@jimOtto
Je pense que les officiels et les propriétaires de la NFL jouent au type de jeu que les gens veulent voir.
@johnFlanagan
Evanlyn sourit sinistrement en pensant comment une fois qu'elle aurait pu s'opposer à la cruauté de la mort de l'oiseau. Maintenant, tout ce qu'elle ressentait était un sentiment de satisfaction car elle a réalisé qu'ils mangeraient bien aujourd'hui. Incroyable comment un ventre vide pourrait changer votre point de vue, pensa-t-elle.
@stephenHarper
C'est l'idée que nous devons simplement aller, nous ne pouvons pas le changer, les choses ne changent pas. Je pense que c'est la triste partie, la triste réalité que les partis traditionnelles ont abordé dans certaines parties du Canada atlantique.
@scottThompson
Eh bien, je pense que la comédie partout a perdu un peu de sa morsure. Au Canada, je ne peux pas contester la qualité, mais j'ai l'impression que c'est devenu un peu sûr.
@marcRandolph
Netflix était ma sixième start-up, et ce point j'ai décidé que je ne l'avais pas en moi pour démarrer une autre entreprise. C'est du moins ce que je pensais à l'époque.
@stuartHall
Je dirais que le nouveau travail se rapproche de l'institutionnalisation du néolibéralisme en tant que forme sociale et politique que Thatcher.
@caitlinMoran
J'aime un peu de révolution. Je pense que c'est un très bon passe-temps pour une jeune femme. Mieux que la courge.
@cyrilConnolly
L'élève réfractaire de Socrate, Aristippus le Cyrène, qui pensait que le bonheur était la somme des plaisirs particuliers et des moments d'or et non, en tant qu'Epicurus, un état intermédiaire prolongé entre l'extase et la douleur.
@kentHrbek
J'ai écrit ce discours en pensant que ça allait être ça. Ce n'est pas ça. Vous êtes allé foutre tout mon discours. Nous devons revenir ici mardi et boire un peu plus de bière.
@ainsleyHarriott
Ma mère voulait que je sois médecin parce qu'elle travaillait en soins infirmiers. Elle a donc été assez déçue à mon retour de vacances en France, et a dit que je voulais être chef.
@tomWopat
J'aimais ma femme à Broadway en 1978, puis je suis allé à la télévision. Maintenant, les choses commencent à se réunir dans la façon dont je pensais qu'ils pourraient quand j'étais enfant.
@douglasAdams
J'ai essayé de ... Ayant été un diplômé littéraire anglais, j'essaie d'éviter l'idée de faire de l'art depuis. Je pense que l'idée de l'art tue la créativité.
@johnCReilly
J'ai considéré beaucoup d'emplois différents quand j'étais enfant. J'ai pensé à devenir prêtre ou avocat. Mon père avait une grande entreprise de lin et j'ai envisagé de travailler pour lui. Ce qui m'a vu, c'est: "Si je suis acteur, je peux faire les parties amusantes de chaque travail!" Sans avoir à aller à quatre ans de faculté de droit.
@ednaStVincentMillay
Ils disent que lorsque vous manquez quelqu'un qu'il ressent probablement la même chose, mais je ne pense pas qu'il soit possible pour vous de me manquer autant que vous me manquez en ce moment
@chelseaCain
Belle bavardage avec toi, chérie, mais je dois courir. Affrontez-le, vous êtes toujours plus contenu lorsque vous me poursuivez que lorsque vous m'avez enfermé. Je pense que nous allons nous amuser beaucoup.
@johnCollison
Vous pouvez utiliser de nombreux adjectifs pour décrire la Silicon Valley; Je ne pense pas que «la normale» soit l'une d'entre elles.
@abbyHuntsman
Je pense que nos insécurités sont nos plus grands défis, et nous les avons tous. Croyez-moi, j'ai beaucoup de miens.
@gwendolineChristie
Une partie de la raison pour laquelle j'aime agir est que vous espérez que votre travail se connectera en quelque sorte aux gens et élargira quelque peu leur conscience, et pouvoir défier les notions de préjugés à travers le travail - grâce à mon travail - est vraiment excitant.
@vinceStaples
Je ne pense pas que vous devriez critiquer la musique des gens parce que ce n'est peut-être pas pour vous.
@janeLynch
Vous avez le script devant vous. Cela n'implique pas votre corps. Tout dépend de votre voix. Et son travail rapide. Son travail très solitaire. Vous êtes seul. Êtes-vous très rarement dans un groupe. Vous agissez avec vous-même et quelqu'un d'autre marmonne les lignes vers vous. Le cas échéant.
@banque
C'est tellement inspirant d'être avec d'autres personnes qui ont des idées auxquelles vous n'avez pas pensé, et tout d'un coup vous vous dites: «Wow! C'est tellement incroyable! Je veux vraiment que tout ce que je fais pour aller de mieux en mieux.
@yorgosLanthimos
Je pense que les relations humaines - le tout est cruelle. C'est très difficile.
@andyKindler
Je me suis donné la permission de dire ce que je pense quand je suis sur scène.
@jonMChu
Quand je terminais «maintenant tu me vois 2», je me souviens avoir pensé à explorer le côté identité asiatique-américain de mon cerveau.
@andrewMason
Je pense que la grande chose à propos de Groupon est que les gens n'avaient jamais rien vu grandir si vite.
@patrickCox
J'ai une sensibilité pop, qui, je pense, vient de tous ces week-ends passés dans les boîtes de nuit.