Shura
@shura
J'adore PJ Harvey, Patti Smith, Pixies, Portishead et une attaque massive: beaucoup de ce que je décrirais comme une musique alternative et indépendante.
C'est un plaisir pour moi quand «Rise», que beaucoup de gens aimaient, était couvert par un groupe célèbre comme Iz'one.
34
syllabes
20
mots
1
phrase
91
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shura
J'adore PJ Harvey, Patti Smith, Pixies, Portishead et une attaque massive: beaucoup de ce que je décrirais comme une musique alternative et indépendante.
@kateVoegele
Je sais qui je suis en tant qu'artiste et je sais quel est mon son, mais je voulais savoir ce que je pouvais faire pour le porter à ce niveau suivant. Donc, les expériences que j'ai eues l'année dernière de déménager en Californie et de voyager dans des endroits comme Rome et le Nicaragua où j'ai rencontré beaucoup de gens ont eu un très grand impact dans ma vie.
@mickJagger
J'ai beaucoup aimé John. C'était celui avec qui j'ai vraiment réussi le plus. Nous n'étions pas copains mais nous étions toujours sympathiques. Mais après que les Beatles et les Stones aient cessé de jouer des clubs, nous ne nous sommes pas vus autant avant qu'il ne se sépare de Yoko, vers 1974. Nous sommes devenus vraiment sympathiques. Et quand il est retourné avec Yoko, il est allé en hibernation ... quand je suis allé rendre visite à quelqu'un dans le Dakota, je lui laisse une note disant: `` Je vis à côté: je sais que tu ne veux voir personne , mais si vous le faites, veuillez appeler. Il ne l'a jamais fait.
@robertFulghum
J'adore cet enfant. Rouge aux cheveux - patient et doux comme sa mère - Fey et drôle comme son père. Quand elle glousse, je peux l'entendre quand lui et moi étions jeunes. Je fais partie de cet enfant. Ce n'est peut-être que parce que nous partageons des gènes et que cela sent donc familier les uns aux autres .... Il se peut qu'une partie de moi vit en elle d'une manière importante ... mais pour l'instant, ce sont des gènes et un vieux MacDonald «Cela nous unit.
@henryRollins
J'écoute beaucoup la musique blues et c'est une bonne personne qui se sent mal et célébrant cette douleur en la libérant de cette manière joyeuse.
@markSteyn
J'aime Mitch Daniels sur les questions conservatrices fiscales. Vous n'êtes pas d'accord avec lui sur cette idée que les problèmes sociaux, vous décrochez la table. Je le fais pour deux raisons. Je pense que les problèmes fiscaux dans un sens sont le symptôme de beaucoup de problèmes culturels plus profonds en Amérique. Je ne pense pas qu'ils soient aussi déconnectés qu'il le pense.
@anneHathaway
Je vis ma vie avec amour. Je vis ma vie avec compassion. Je vis ma vie en espérant le meilleur pour absolument tout le monde, peu importe ce qu'ils pensent de moi. Et quand vous vivez de cette façon, c'est incroyable à quel point chaque jour peut être beau.
@christopherWalken
J'aime bien couler et ensuite j'aime être laissé seul. Et les bons réalisateurs, c'est généralement ce qu'ils font lorsqu'ils vous embauchent parce que vous avez quelque chose d'utile à la pièce, puis ils vous laissent seuls. Les moments où j'ai rencontré des ennuis, c'est quand, très rare en fait, mais vous êtes embauché, puis il y a une sorte de relooking impliqué.
@webbSimpson
Je veux dire, je pense avoir une grande famille comme moi. Vous savez, j'ai tendance à vouloir donner tout ce que j'ai quand je suis au golf, et puis quand je pars, je ne veux pas du tout penser au golf. Et je me rappelle presque quotidiennement que le golf est juste mon travail, ce n'est pas qui je suis.
@gailKim
Je sais que les gens vont être surpris de m'entendre dire cela parce qu'ils pensent que je suis un défenseur de la lutte des femmes ... mais je crois vraiment que le meilleur moment de la lutte, pour moi, était quand je suis entré dans la WWE pour la première fois et Ils avaient une division féminine forte et ils avaient également des filles qui n'étaient pas sur le ring et étaient plus pour le divertissement.
@margaretFuller
Méfiez-vous du grand plaisir à être populaire ou même aimé.
@lanaParrilla
J'adore un homme qui sait marcher. J'aime un gentleman, un homme qui ouvre la porte et un homme qui marche du bon côté de la rue avec vous. Il y a quelque chose de sûr à ce sujet; Il vous protège. C’est une très belle qualité. Vous ne le voyez plus aussi souvent. Je fais attention à ces choses. Je sais que cela semble idiot, mais j'adore ça. J'ai la chance de dire que j'ai un bon gars. Oh, et il doit avoir de grandes mains. Il y a beaucoup de choses sexy dans un homme, mais les mains fortes et viriles sont très importantes.
@jessicaBiel
J'adore quelqu'un qui peut me faire rire et être un goofball. Je pense que c'est incroyablement sexy si un mec peut avoir l'air sans cool et ne s'en soucie pas. De plus, quelqu'un qui aime montrer de l'affection. Je montre beaucoup d'affection.
@angelaBettis
J'ai beaucoup appris sur l'animation 3D de et avec mon cher ami Michael Hemschoot de Workerstudio. M'a appris que je veux jouer davantage avec l'animation et la manipulation d'image. Truc amusant!
@thomasHobbes
Telle est la nature des hommes, qu'ils peuvent reconnaître beaucoup d'autres comme plus spirituels, ou plus éloquents, ou plus appris; Pourtant, ils croiront à peine qu'il y en a beaucoup aussi sages.
@paulRyan
J'ai beaucoup appris sur l'économie et sur l'Amérique, de l'auteur des réformes fiscales Reagan - The Great Jack Kemp. Ce qui a donné à Jack cet enthousiasme incroyable, c'est sa croyance dans les possibilités des gens libres, au pouvoir de la libre entreprise et des communautés fortes pour surmonter la pauvreté et le désespoir. Nous avons besoin de ce même optimisme en ce moment.
@angelinaJolie
J'ai beaucoup appris de Clint [Eastwood], qui est un directeur extrêmement économique. J'ai beaucoup appris de Michael Winterbottom, qui a vraiment donné beaucoup de confiance dans les acteurs et leur a permis de vivre dans l'espace au lieu d'essayer de manipuler et de le rendre trop réglé et trop mis en scène. Travailler avec [Robert] de Niro m'a appris beaucoup d'être directeur des acteurs et ce que c'est. J'ai beaucoup appris de tout le monde. J'espère que j'ai ramassé quelque chose avec tous ceux avec qui j'ai travaillé.
@siennaMiller
Je m'inquiète juste parce que je sais que je dis beaucoup, souvent. Cela ne me dérange pas, il s'agit davantage des gens qui sont affectés autour de moi.
@regisPhilbin
J'aime beaucoup Strahan. Je le connais depuis des années. Il était un géant ici - à bien des égards. A eu un grand public avec les Giants de New York. Il est très drôle. Il a un grand sens de l'humour.
@marquisDeLafayette
L'exercice des droits naturels n'a pas de limites mais qui garantira leur plaisir aux autres membres de la société.
@nikkiSixx
Je regarde les choses que j'ai dites quand j'étais plus jeune - c'était des taureaux - t. Vous faites ce que vous devez faire pour aller là où vous devez aller, mais je regarde en arrière et je ne crois pas ce que ce type disait.
@lucyHale
J'adore l'activité paranormale et l'exorciste. Le brillant est aussi génial, mais il n'y a pas beaucoup de choses qui me font peur. Peut-être que c'est parce que je connais l'autre côté, et je sais comment les films sont réalisés, mais il me faut beaucoup pour me faire paniquer.
@steveZahn
J'adore l'histoire générale. C'est tout ce que je lis vraiment. Je ne lis pas de romans, je lis l'histoire. Je l'aime. Je vis dans un domaine vraiment riche en histoire de la guerre civile. J'habite au Kentucky dans une ferme. Beaucoup de révolution, beaucoup d'histoire militaire que j'aime.
@carlLewis
Je sais qu'il y a beaucoup de gens qui ont les meilleures intentions mais pas la voix, il s'agit donc de gens comme moi de leur donner une voix et d'entendre leurs idées.
@kayaScodelario
J'adore m'habiller, mais je trouve la chose du tapis rouge assez stressant. Quand je suis allé au Festival du film de Venise le mois dernier pour promouvoir «Wuthering Heights», j'ai dit à mon petit ami à l'avance »Je serai un cauchemar, je pleurerai, je serai nerveux. En fait, une fois que j'étais là, c'était bien.
@emmanuelleChriqui
Je regarde mon père. Il est l'un de mes héros. C'est un homme tellement incroyable et chic. Il était un si grand père et un si grand mari à bien des égards, et nous avons vécu des moments assez difficiles à perdre ma mère. Quand je vois tout ce qu'il a fait, je pense, wow, c'est un homme vraiment merveilleux.
@milaKunis
Je veux dire, je pense que les gens m'ont préparé comme beaucoup d'écran vert [dans oz le grand]. Je n'avais pas beaucoup d'écran vert. Ils construisent la plupart des ensembles. Lorsque ce château était tangible, Emerald City était tangible, la forêt, les bois étaient tangibles, le cimetière, tout était là.
@markBurnett
Je regarde des décisions comme - c'est comme un film d'Indiana Jones. Le gars vient à une échelle de corde et il est poursuivi. Il y a de l'incertitude de l'autre côté, mais il sait quand il arrive de l'autre côté, il va prendre sa machette et couper l'échelle de corde derrière lui. Il n'a pas de retraite.
@robRiggle
J'aime tellement l'improvisation. Écoute. Je pense que c'est la clé. Lorsque vous improvisez, vous mettez beaucoup de pression sur vous-même pour créer et pour générer des informations, et essayer d'être drôle, mais si vous écoutez simplement ce qui vous est dit, puis réagissez honnêtement, vous obtenez généralement de meilleurs résultats.
@jamesGandolfini
J'ai perdu 30 livres à jouer mon personnage dans «The Mexican», mais les gens ne s'adaptent pas aux hommes de mafia maigres, et je ne me sens pas bien quand je suis mince.