Weyes Blood
@weyesBlood
J'aime écrire dans l'isolement total comme dans les bois quelque part.
Vous espérez que votre adolescent aimerait et pardonnerait votre moi de 50 ans.
24
syllabes
13
mots
1
phrase
63
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@weyesBlood
J'aime écrire dans l'isolement total comme dans les bois quelque part.
@davidLeslie
Malheureusement, nous n'avons pas tous les morceaux de la voiture que nous espérions avoir à ce stade, donc nous devons faire un aussi bon travail que nous pouvons avec ce que nous avons et nous pensons que nous nous débrouillons bien avec ça à l'heure actuelle.
@anneRice
Tu me suis bien, tu es bon diable, bon à embrasser et bon à aimer.
@kelleyArmstrong
Tori se dirigea vers le lit. Du coin de l'œil, je l'ai vue donner à Derek une fois. "Vous savez, sous cet angle, il n'a pas l'air trop mal", a-t-elle déclaré. Je l'ai regardée. "Je dis ça comme ça . . ." Je me penchai sur Derek, l'appelant aussi fort que je osais. "Personnellement, je suis plus une fille de porteur de ballon moi-même", a déclaré Tori. "Mais si tu aimes le type de secondeur, il est ..." Mon Glower l'a fermée
@steveErickson
Walter Cronkite a été le dernier journaliste en train de faire confiance à la même manière que les Beatles étaient la dernière musique que tout le monde aimait et Marilyn était la dernière star que tout le monde était d'accord avec le mot.
@katGraham
Tupac a toujours été quelqu'un qui représentait une conscience supérieure de ce que cela signifie des deux côtés de la médaille d'être noir en Amérique. Lui et Prince étaient des leaders qui ont déménagé au rythme de leur propre tambour, et je ne peux qu'espérer suivre leurs traces.
@ilonaAndrews
Trop d'excitation, votre majesté? J'ai demandé. «Il se tenait trop près.» «Il posait des questions sur Andrea.» "Trop près. Je n'aimais pas ça. " Curran a enroulé son bras autour de mes épaules et a commencé à marcher, m'éloignant du groupe. Sa majesté possessive dans toute sa gloire.
@maryMccarthy
La compréhension est souvent un prélude au pardon, mais ils ne sont pas les mêmes, et nous pardonnons souvent ce que nous ne pouvons pas comprendre (ne voyant rien d'autre) et comprendre ce que nous ne pouvons pas pardonner.
@sebastianFaulks
Avoir pu écrire les livres que je voulais écrire, sur des sujets exigeants comme la guerre et l'histoire de la psychiatrie, et pour qu'ils aient vendu dans les chiffres qu'ils ont - puis de dire: `` En fait, j'aimerais aussi pour avoir remporté le livre Costa de l'année? Ce serait ridicule.
@daisakuIkeda
Le véritable amour devrait être transformateur; Un processus qui amplifie notre capacité à chérir non seulement une seule personne mais tout le monde. Cela peut nous rendre plus forts, nous soulever plus haut et nous approfondir en tant qu'individus. Ce n'est que dans la mesure où nous nous polissons maintenant que nous pouvons espérer développer de merveilleux liens du cœur à l'avenir.
@ericNam
Voyager a été une très grande partie de mon éducation et j'ai eu la chance de voyager pour différentes raisons. J'aimerais penser que cela a eu un impact sur mon caractère et mon personnalité, ce qui affecte finalement ma musique.
@sebastianFaulks
Avoir pu écrire les livres que je voulais écrire, sur des sujets exigeants comme la guerre et l'histoire de la psychiatrie, et pour qu'ils aient vendu dans les chiffres qu'ils ont - puis de dire: `` En fait, j'aimerais aussi pour avoir remporté le livre Costa de l'année? Ce serait ridicule.
@andreaDworkin
Sous le patriarcat, aucune femme n'est en sécurité pour vivre sa vie, ou aimer, ou pour les enfants. Sous le patriarcat, chaque femme est victime, passé, présente et avenir. Sous le patriarcat, la fille de chaque femme est une victime, un passé, un présent et un avenir. Sous le patriarcat, le fils de chaque femme est son traître potentiel et aussi le violeur ou exploiteur inévitable d'une autre femme.
@michelFaber
L'oubli total est le sort de presque tout dans ce monde. Je suis très susceptible de subir ce même sort; Mon travail ne restera probablement pas dans les mémoires, et si l'un d'eux est, si l'un de ces romans est destiné à être l'un de ces romans qui est toujours lu 50 ou 100 ans après son écriture, je l'ai probablement déjà écrit.
@michaelHudson
Trump a déclaré qu'il voulait supprimer la déductibilité fiscale des intérêts. S'il peut faire ça, très bien. Mais j'espère que Trump sait que ce n'est pas le président qui établit une politique fiscale. C'est le Congrès.
@saintAugustin
Chercher le plus grand bien, c'est bien vivre, et bien vivre n'est rien d'autre que d'aimer Dieu de tout le cœur, de toute l'âme et de tout l'esprit: il est donc évident que cet amour doit être gardé entier et non corrompu, que est la tempérance; Il ne doit pas être surmonté par des difficultés, c'est-à-dire du courage, il ne doit pas être soumis à autre chose, c'est-à-dire la justice; Il doit faire la distinction entre les choses afin de ne pas être trompée par la fausseté ou la fraude, c'est une prudence.
@adamRubin
Contrairement aux dragons, j'adore la salsa épicée. En fait, le plus épicé est le mieux. Pour moi, les garnitures de taco idéales sont l'oignon coupé, de la coriandre et un peu de jus de citron vert. J'aime le style mexicain classique. J'aime aussi le croustillant, Tex-Mex, le fromage, mais je préfère rester simple.
@madisonKeys
J'ai toujours aimé Charleston. Cela a toujours été l'un de mes tournois préférés.
@williamForsythe
Warren Beatty est un grand réalisateur. Je souhaite que Warren réalise un autre film en ce moment, car j'aimerais faire un autre film avec Warren. Je pense que «Dick Tracy» est un film exceptionnel à part entière.
@howardWHunter
Le Seigneur aime sûrement, plus que toute autre chose, une détermination inébranlable à obéir à son avocat.
@bijuMenon
Comme j'aime fabriquer des bibelots en bois, je visite l'atelier de mon ami pour les fabriquer.
@ronaldReagan
Deux visions du monde restent enfermées en litige. Le premier croit que tous les hommes sont créés égaux par un Dieu aimant qui nous a béni de liberté. La deuxième vision croit que la religion est l'opium pour les masses. Il pense que les principes éternels comme la vérité, la liberté et la démocratie n'ont aucun sens au-delà du caprice de l'État. Et [Vladimir] Lénine a parlé pour eux.
@laBatteDePourLesCils
J'aime parfois faire l'obscurité et ensuite revenir dans la lumière.
@zaweAshton
Todd Solondz est un cinéaste que j'ai toujours aimé à cause de la façon dont il équilibre l'obscurité, l'humour et le surréalisme dans ses films.
@heinrichHeine
Dieu me pardonnera; C'est son affaire.
@nikolaJokic
Pour être honnête, si nous sommes des outsiders, nous l'aimons; Si nous sommes les favoris, je l'aime. C'est quelque chose que vous ne pouvez pas laisser vous affecter.
@percyByssheShelley
Subir des malheurs qui pensent infinie; Pardonner les torts plus sombres que la mort ou la nuit; Défier le pouvoir, qui semble omnipotent; Aimer et porter; espérer jusqu'à ce que l'espoir crée à partir de sa propre épave, ce qu'il contemple; Ni pour changer, pas faiblir, ni se repentir; Ceci, comme ta gloire, Titan, doit être bonne, grande et joyeuse, belle et libre; C'est seul la vie, la joie, l'empire et la victoire
@garyVaynerchuk
Le véritable succès - financier, personnel et professionnel - réside surtout pour aimer votre famille, travailler dur et vivre votre passion. En racontant votre histoire. Dans l'authenticité, l'agitation et la patience. En soignant de manière féroce sur les grands et les petites choses. En évaluant l'héritage sur la monnaie.
@jerryPournel
Nous sommes essentiellement après l'argent de la bière de Joe, et Joe aime sa bière, donc vous feriez mieux de vous assurer que ce que vous lui donnez est au moins aussi agréable que le fait que son pack de bière soit.
@jrWard
V a roulé la bouteille d'Aquafina entre ses paumes. "Depuis combien de temps avez-vous voulu me poser la question? À propos de la chose gay." "Pendant un certain temps." "Peur de ce que je dirais?" "Non, car cela n'a pas d'importance pour moi d'une manière ou d'une autre. Je suis serré avec vous, que vous aimiez les hommes ou les femmes ou les deux." V a regardé dans les yeux de son meilleur ami et s'est rendu compte… Ouais, Butch n'allait pas le juger. Ils étaient cool quoi qu'il arrive. Avec une malédiction, V frotta le centre de sa poitrine et cligna des yeux. Il n'a jamais pleuré mais il avait l'impression qu'il le pouvait en ce moment.