Jerry Moran
@jerryMoran
Vous êtes perçu comme étant un succès si vous trouvez un emploi dans une grande ville et travaillez avec des centaines d'autres personnes et dessinez un chèque de paie chaque mois.
Certaines de mes autres histoires sont racontées comme de fantaisie, d'autres comme horreur, et certaines ne sont pas dues comme un genre. Et la même histoire sera étiquetée différemment selon le pays.
59
syllabes
32
mots
2
phrases
160
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jerryMoran
Vous êtes perçu comme étant un succès si vous trouvez un emploi dans une grande ville et travaillez avec des centaines d'autres personnes et dessinez un chèque de paie chaque mois.
@harveyKeitel
La façon dont je vois les choses, la façon dont je vois la vie, je le vois comme une lutte. Et il y a beaucoup de récompense que j'ai acquise à cette compréhension - cette existence est une lutte.
@jessicaStClair
La vérité est que lorsque Lennon est Bosephus, elle est si méchante pour moi. Elle ne peut pas sourire parce que la moustache se détachera. Donc, entre les deux prises, c'est juste des sourcils. Et puis lorsque nous sommes devant la caméra, Bosephus me traite comme un morceau de viande. Je suis repoussé et aussi attiré par elle.
@georgeEliot
L'attitude habituelle des chrétiens envers les Juifs est - je sais à peine si je dois dire plus impie ou plus stupide, vu à la lumière de leurs principes professés. ... Ils savent que Christ était juif. Et je trouve des hommes, éduqués, en supposant que Christ parlait grec. À mon sentiment, cette mort à l'histoire qui a préparé la moitié de notre monde pour nous, cette incapacité à trouver l'intérêt pour toute forme de vie qui n'est pas vêtue dans les mêmes queues de manteau et les mêmes vols que la nôtre, est très proche du pire genre d'irreligion.
@daveBarry
L'univers a fasciné l'humanité depuis de nombreuses années, remontant aux tout premiers épisodes de Star Trek, lorsque l'équipage courageux de l'Enterprise s'est éteint, portant un pyjama, pour explorer les vides illimités de l'espace, qui se sont avérés aussi densé peuplé comme Queens, New York. Pratiquement toutes les planètes qu'ils ont trouvées étaient habitées, généralement par des êtres mauvais avec des costumes bon marché et des accents russes, donc finalement l'équipage courageux de l'entreprise est retourné sur terre pour prendre du poids et faire des films.
@peteDocter
La façon dont nous travaillons chez Pixar est que nous écrivons le script, mais nous passons rapidement à Story Reel, qui est essentiellement comme une version de bande dessinée du film. Et puis nous faisons notre propre dialogue et nos effets de musique et sonore, le tout dans un effort pour pouvoir s'asseoir essentiellement dans le théâtre et regarder le film avant de le tourner, essentiellement.
@rolandAllen
L'esprit est l'amour exprimé envers l'homme comme rédemptant l'amour, et l'Esprit est la vérité, et l'Esprit est le Saint-Esprit. La rédemption est inconcevable sans vérité et sainteté.
@blackElk
L'univers est en cercles en cercles, et tout est un cercle, et tous les cercles sont connectés les uns aux autres. Chaque famille est un cercle, et ces cercles de famille se connectent et font une communauté, et la communauté fait son cercle où elle vit sur la terre. Il (la communauté) s'occupe de cette partie (de la terre) mais s'en occupe en tant que cercle - c'est-à-dire d'une manière coopérative et égalitaire, où tout le monde est soigné, et tout le monde est respecté.
@merceCunningham
L'utilisation des opérations de hasard a ouvert ma façon de travailler. Le corps a tendance à être habituel. L'utilisation du hasard nous a permis de trouver de nouvelles façons de se déplacer et de rassembler des mouvements qui n'auraient pas été autrement disponibles. Cela a révélé des possibilités qui étaient toujours là, sauf que mon esprit ne les avait pas vus.
@artemLobov
La chose à laquelle tout le monde pense quand ils pensent à la Russie, c'est à quel point les gens sont difficiles. Quand ils voient un combattant se retirer continuellement, c'est quelque chose qu'ils n'aiment vraiment pas. Ensuite, ils regardent un gars comme Conor qui se présente toujours et fait ce qu'il dit qu'il va faire. Cela résonne vraiment avec le public russe.
@stephenVizinczey
La guerre contre le Vietnam n'est que la manifestation la plus ghastlienne de ce que j'appellerais le provincialisme impérial, qui afflige uniquement la culture de l'Amérique - insensible à toute sa propre histoire, insensible à tout ce qui ne fait pas partie de l'atmosphère locale.
@dJamesKennedy
Le temps de laisser le chrétien dénigrer essentiellement incontesté a pris fin ... il y a un grand besoin d'une ligue anti-diffamation chrétienne. Dans une certaine mesure, il y a une telle organisation émergeant à l'horizon, la Ligue catholique ... Je l'ai eu sur mon cœur pendant environ une décennie - et j'ai même exprimé la pensée - qu'une ligue anti-diffamation chrétienne serait utile.
@tonyKushner
Le théâtre nécessite une crédulité essentielle que vous ne pouvez pas traverser la vie sans avoir. Si tout ce que vous pouvez ressentir est du scepticisme, vous rencontrez des gens comme ça. S'enfuir. Ce ne sont pas de bonnes personnes.
@williamIrwinThompson
L'enseignant du travail de l'histoire devrait être, idéalement, non seulement une description des cultures passées, mais une performance de la culture dans laquelle nous vivons et prenons de plus en plus notre être.
@robertIrwin
La chose à propos d'une plante est, disons qu'il aura 50 ou 100 petits points de rouge vif. Si vous regardez la chose au fur et à mesure, elle devient verte d'une certaine manière ... elle est beaucoup plus spectaculaire que les peintures pointillistes où ces choses sont jouées avec, mais jamais au niveau de ce qui se passe dans la nature.
@maimonides
L'âme, lorsqu'elle est habituée à des choses superflues, acquiert une forte habitude de désirer des choses qui ne sont ni nécessaires à la préservation de l'individu ni à celle de l'espèce. Ce désir est sans limite, tandis que ceux qui sont nécessaires sont peu nombreux et restreints dans certaines limites; Mais ce qui est superflu est sans fin.
@georgeEliot
L'histoire de la pitié divine n'a jamais encore été crue des lèvres qui n'étaient pas ressenties par la pitié humaine.
@maryCatherineBateson
Le moment de la mort, comme la fin d'une histoire, donne un sens changé à ce qui l'a précédé.
@nicholasSparks
Les romantiques appelleraient cela une histoire d'amour, les cyniques l'appelleraient une tragédie. Dans mon esprit, c'est un peu des deux, et peu importe comment vous choisissez de le voir à la fin, cela ne change pas le fait que cela implique une grande partie de ma vie et du chemin que j'ai choisi de suivre.
@yanceFord
La qualité des questions et réponses du festival comme c'est souvent une question de hasard. Parfois, les lumières apparaissent sur des films que j'aimais, et aucune question significative n'est posée. Parfois, c'est le contraire.
@rickYancey
Les pluies de printemps ont réveillé les talles dormantes et les pousses vertes vives jaillissaient de la terre humide et se levèrent comme des dormeurs s'étirant après une longue sieste. Alors que le printemps donnait la place à l'été, les tiges vertes vives s'assombrissaient, devenaient du bronzage, devenaient du brun doré. Les jours ont grandi et chaud. Des tours épaisses de nuages noirs tourbillonnants ont apporté de la pluie et les tiges brunes brillaient dans le crépuscule perpétuel qui habitait sous la canopée. Le blé se leva et les têtes mûrissantes se penchaient dans le vent des prairies, un rideau ondulant, une mer infinie et ondulée qui s'étendait jusqu'à l'horizon.
@andrewLansley
La grande majorité des gens qui me parlent disent qu'ils ont eu des soins brillants. Lorsqu'ils sont essentiels, leur inquiétude a tendance à ne pas s'adresser au côté médical mais aux choses auxiliaires qui l'entourent, comme aider les patients à manger des repas, la propreté et à s'assurer que lorsque les patients ont un problème, ils sont écoutés.
@mattDamon
Ce que j'aime chez l'Allemagne, c'est que les Allemands nous ressemblent tellement. Ce n'est pas comme aller dans d'autres pays, où les différences sont écrasantes et vous vous promenez dans un brouillard. Les Allemands sont tellement similaires aux Américains.
@dominicThiem
La vitesse que vous avez, vous ne pouvez pas le pratiquer. Vous devez être rapide de votre naissance. Il y a d'autres choses que vous pouvez pratiquer, comme la flexibilité ou les petites étapes nécessaires pour rester bien au ballon, mais être rapide est un cadeau que vous obtenez.
@guillermoDelToro
La façon dont ils contrôlent une population est de pointer de quelqu'un d'autre - qu'ils soient gays, mexicains, juifs, noirs - et en disant: «Ils sont différents de vous. C'est la raison pour laquelle vous êtes dans la forme dans laquelle vous êtes. Vous n'êtes pas responsable. Et quand ils vous exonèrent en diffamant et diabolisant quelqu'un d'autre, ils vous contrôlent.
@georgeBernardShaw
Le maître d'école est la personne qui retire les enfants des mains des parents pour une considération. C'est-à-dire qu'il établit une prison d'enfants, engage un certain nombre de maîtres d'école d'employés comme des tournages et couvre la cruauté essentielle et la non-nature de la situation en torturant les enfants s'ils n'apprennent pas et en appelant ce processus, qui se trouve à l'intérieur de la Capacité de tout idiot ou noir, par le nom sacré de l'enseignement.
@buzzAldrin
L'envie d'explorer a propulsé l'évolution depuis que les premières créatures d'eau ont reconnu la terre. Comme tous les systèmes vivants, les cultures ne peuvent pas rester statiques; Ils évoluent ou refusent. Ils explorent ou expirent. . . . Au-delà de toutes les justifications, le vol spatial est une quête spirituelle au sens le plus large, une promettant une revitalisation de l'humanité et une renaissance de l'espoir non moins profondément que la grande ouverture hors de l'esprit et de l'esprit à l'aube de notre âge moderne.
@raghuramRajan
Les États-Unis devraient s'inquiéter des effets de ses politiques sur le reste du monde. Nous aimerions vivre dans un monde où les pays prennent en compte l'effet de leurs politiques sur d'autres pays et faire ce qui est bien, largement, plutôt que ce qui est juste compte tenu des circonstances de ce pays.
@erinGruwell
Les histoires que mes élèves m'ont racontées étaient étonnantes. L'un d'eux a raconté comment il avait vu son cousin abattu à l'arrière cinq fois; Un autre comment ses parents étaient morts du sida. Un autre a dit qu'il était probablement allé à plus de funérailles que de fêtes dans sa jeune vie. Pour moi - quelqu'un qui avait eu une enfance idyllique et heureuse - c'était stupéfiant.
@davidSuzuki
La vérité est, comme la plupart d'entre nous, le savent, que le réchauffement climatique est réel et que les humains sont des contributeurs majeurs, principalement parce que nous brûlons gâché les combustibles fossiles.