W. Somerset Maugham
@wSomersetMaugham
Je me demande comment n'importe qui peut avoir le visage de condamner les autres quand il réfléchit à ses propres pensées.
Comment pourriez-vous ne pas savoir? "Sa voix était pleine d'émerveillement." Vous m'avez complètement changé. Vous étiez comme une ... comme une floraison brillante et merveilleuse dans un jardin plein de mauvaises herbes. Comme une capitale gracieuse sur une page de script simple, une lettre décorée des couleurs les plus profondes et les plus belles d'Erin. Comme une flamme, Caitrin. Comme une chanson.
117
syllabes
62
mots
8
phrases
321
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wSomersetMaugham
Je me demande comment n'importe qui peut avoir le visage de condamner les autres quand il réfléchit à ses propres pensées.
@bertoltBrecht
J'ai été appelé dans la guerre et envoyé à l'hôpital. J'ai habillé des blessures, appliqué de l'iode, j'ai donné des lavements, fait des transfusions sanguines. Si le médecin ordonnait: "Brecht, amputate une jambe!", Je répondrais: "Certainement, votre excellence!", Et coupés la jambe. Si on m'a dit: "Effectuez un trepanning!" J'ai ouvert le crâne de l'homme et j'ai joué avec son cerveau. J'ai vu comment ils ont corrigé les camarades, afin de les ramener à l'avant aussi rapidement qu'ils le pouvaient.
@madeleineLengle
Je voudrais voyager en lumière dans ce voyage de la vie, pour me débarrasser des charges que j'acquiert chaque jour. . . . La chose la plus difficile à lâcher est mon moi, ce qui, qui, anéanti et cozé, devient plus petit à mesure qu'il devient plus lourd. Je ne comprends pas comment et pourquoi je ne suis que comme je me perds, mais je sais par une longue expérience que c'est ainsi.
@jakeOwen
Je suis passé d'un jeu dans un bar sur un tabouret de bar pour de la bière gratuite et de l'argent pour faire des pourboires, où les gens ne faisaient pas attention à moi, à maintenant que j'ai maintenant leur attention. C'est à moi de ce que je les nourris avec ma musique. C'est à moi comment je fais ça. J'ai beaucoup réfléchi à la qualité des chansons et à la façon dont je veux que les gens me perçoivent.
@kateDicamillo
J'étais chez Alison [McGhee], je pense que nous jouions au Scrabble. Je me souviens que nous nous plaignions tous les deux - oui, nous ressemblons à des pleurnicheurs - à quel point l'écriture est difficile et comment nous n'avions pas d'histoire sur laquelle travailler. Alison a dit: «Pourquoi ne travaillons-nous pas pour écrire quelque chose ensemble», et j'ai dit: «Eh, je ne sais pas si je pouvais travailler de cette façon». Elle a dit: «Eh bien, apparaissez-vous ici et nous verrons», et j'ai dit: «Eh bien, de quoi serait-ce? Elle a dit: «Duh, ce serait une grande fille et une petite fille. J'ai donc accepté de venir l'essayer pendant une journée.
@lakeBell
Je suis allé à l'école dramatique en Angleterre et vous passez votre première année à travailler sur les muscles entourant les mécanismes vocaux. Vous apprenez comment vous le soutenez et créez des personnages à travers votre voix, ce qui est devenu une obsession. Alors je suis allé à Hollywood en pensant: "Oh, je vais être l'un des grands artistes de voix off."
@giorgioMoroder
J'étais en studio 54 une fois; C'était super. Mais je ne suis pas un gars discothèque. Parfois, si j'avais une nouvelle démo, je suis allé dans des discothèques pour le vérifier - voyez comment étaient les réactions des gens. Mais juste pour danser, je l'ai rarement fait.
@ingridLaw
Je souhaitais que je ... n'avais aucune connaissance du tout. Pas de savoir-faire pour me faire chagrin. Pas de sens pour me faire espérer, puis me laisser inutile.
@laurenMiller
Je suis allé à l'école de cinéma, donc je sais certainement comment faire les choses rapidement et à moindre coût. Mais en même temps, j'ai l'expérience de travailler avec Steve Starkey pendant trois ans. Je l'ai regardé produire des films gigantesques.
@madelineBrewer
J'étais vraiment un acteur avant de savoir que je pouvais chanter. Et je viens de rassembler les deux et je suis allé à l'école de théâtre musical. Mais agir est une énorme passion à moi, donc peu importe le moyen tant que j'ai la possibilité de grandir et d'apprendre d'un travail et de travailler avec de bonnes personnes, et sur un projet de très bonne qualité.
@jillStein
J'étais davantage à l'écoute des assassinats, des émeutes qui se passaient, comme dans Watts, et, en fait, mon été avant ma dernière année au lycée, je suis allé dans l'expérience de la vie internationale en Suède, oui, avec un groupe de Les étudiants, vous savez, la discussion tranquille au cours de l'été, vous savez, où nous allions avec nos vies, et comment avez-vous, vous savez, être un maillage chrétien né à l'être, vous savez, un socialiste de New York.
@robertDelNaja
Je regardais le travail des artistes de la rue de New York, puis je découvrais Basquiat et Haring après cela et voyant comment était la scène artistique contemporaine, puis je retournais à Warhol et tout ce qui se passait dans les années 60.
@juanaInesDeLaCruz
Je n'avais pas encore trois ans lorsque ma mère a décidé d'envoyer une de mes sœurs aînées pour apprendre à lire dans une école pour filles que nous appelons les Amigas. L'affection et le méfait m'ont amené à la suivre, et quand j'ai observé comment elle avait appris ses leçons, j'étais tellement enflammée du désir de savoir lire, cette tromperie - car donc je savais que c'était - la maîtresse, je Je lui ai dit que ma mère avait voulu que j'avais aussi des leçons. ... J'ai appris si rapidement qu'avant que ma mère le sache, je pouvais déjà lire.
@davidOyelowo
Je ferais le thé sur un Daniel Day-Lewis réglé juste pour observer comment il fabrique des rôles comme il l'a fait dans «My Left Foot». C'était l'équivalent de voir la comète de Haley pour moi. Je ne pouvais tout simplement pas comprendre comment c'était possible.
@markNepo
Je voudrais affirmer à quel point il est rare et magnifique et désordonné d'être en vie, comment il n'y a vraiment rien entre nous et la vie, bien que tant de choses gênent, et comment notre cœur est le muscle et les ressources les plus forts que nous ayons.
@sylviaEarle
J'adorerais me glisser dans la peau d'un poisson et savoir ce que c'est que d'être un. Ils ont des sens dont je ne peux que rêver. Ils ont une ligne latérale dans tout leur corps qui sent le mouvement, mais peut-être que cela fait plus que cela.
@louisCK
Je parlais à mon ami et il a dit que sa petite amie était en colère contre lui. J'ai dit: "Que s'est-il passé?" Il dit: "Eh bien, je suppose que je, euh ... je suppose que j'ai dit quelque chose, et euh ... et puis elle a eu ses sentiments blessés." C'est une façon étrange de le formuler: "Elle a fait mal à ses sentiments. J'ai dit quelque chose, puis elle ..." Pourriez-vous vous retirer davantage de la responsabilité? "Elle a fait mal à ses sentiments." C'est comme dire: "Ouais, j'ai tiré sur ce gars au visage, et puis je suppose qu'il s'est assassiné. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Il s'est penché dedans."
@hillaryClinton
Je ne commenterai ni ne confirmerai ce qui devrait être des câbles de département d'État volés. Mais je peux dire que les États-Unis regrettent profondément la divulgation de toute information qui était destinée à être confidentielle, y compris des discussions privées entre homologues ou les évaluations et observations personnelles de nos diplomates.
@johnLahr
J'ai été le premier critique à avoir remporté un Tony - pour avoir co-auteur «Elaine Stritch à Liberty». La critique est une vie sans risque; Le critique risque son opinion, le fabricant risque sa vie. C'est une pensée humiliante mais importante pour le critique de garder à l'esprit - une pensée qu'il ne peut savoir que s'il a fait quelque chose lui-même.
@seanMathias
J'étais à l'origine acteur, puis j'ai commencé à écrire. L'une des choses les plus frustrantes à propos de l'action était qu'elle était intermittent - charmante lorsque vous êtes employé, mais si misérable étant au chômage. Je ne savais pas comment m'occuper et l'écriture est devenue cette occupation.
@hollyBlack
Je me demande s'il pourrait vraiment rationaliser ce que je lui ai fait, traiter vraiment la trahison comme la légère transgression d'un partenaire commercial récalcitrant. Je me demande si je le blessais. S'il peut rationaliser ce que je lui ai fait, il est facile d'imaginer comment il a rationalisé ce qu'il m'a fait.
@natalieGoldberg
Je me demande si je ne me donne pas trop de moi-même à l'écriture: je suis toujours à moitié là où je suis; L'autre moitié alimente le four, lançant la chaleur de la créativité. Je fais l'amour avec quelqu'un, mais en même temps, je remarque comment cette main gracieuse à travers mon ventre pourrait bien s'intégrer avec le souvenir des lilas à Albuquerque en 1974.
@sonuNigam
J'étais le premier juge au format «Indol Idol». Le plus grand risque lorsque vous adaptez un format à partir d'un pays de l'Ouest est de savoir comment vous faire vous-même, donc je me souviens de la conférence de presse pour le «Factor X» indien, «la presse demanderait:« Qui est Simon Cowell »? Et j'ai dit "Pourquoi ne demandez-vous pas à Simon Cowell," Qui est Sonu Nigam? "
@susanEstrich
Je travaille pour Fox News en tant que commentateur. Je dis tout ce que je veux. Je suis la blonde de gauche, au figuré et littéralement - celle qui sourit habituellement parce que c'est T.V., pas la Cour suprême ou le Congrès, et je trouve la civilité plus efficace en tout cas.
@hilaryMantel
J'ai fait l'objet d'une expérience d'amour. J'ai vécu ma vie sous son regard, subissant certains épreuves pour elle afin qu'elle n'ait pas à les subir par elle-même. Mais, comment nos certitudes sont-elles forgées, sauf par la sueur et les larmes des autres? Si vos parents ne vous apprennent pas à vivre; Vous l'apprenez à partir des livres; Et les gens intelligents vous regardent apprendre de vos erreurs.
@johnGreen
Je pensais à cette fille que tu aimes tellement ", a-t-elle dit," et cet endroit que j'aime tellement. Et comment cela se produit. Comment vous pouvez simplement y tomber.
@bertoltBrecht
J'ai été appelé dans la guerre et envoyé à l'hôpital. J'ai habillé des blessures, appliqué de l'iode, j'ai donné des lavements, fait des transfusions sanguines. Si le médecin ordonnait: "Brecht, amputate une jambe!", Je répondrais: "Certainement, votre excellence!", Et coupés la jambe. Si on m'a dit: "Effectuez un trepanning!" J'ai ouvert le crâne de l'homme et j'ai joué avec son cerveau. J'ai vu comment ils ont corrigé les camarades, afin de les ramener à l'avant aussi rapidement qu'ils le pouvaient.
@jayPharoah
Je suis passé de 250 à, comme 175 en trois et demi, quatre mois. Et puis j'ai fini par obtenir mon diplôme avec les honneurs. Je suis passé de 2,4 à un 3,06 en un an. C'est drôle comment ces deux-là sont liés. Je ne veux pas dire que si vous perdez du poids, vous deviendrez plus intelligent, mais ... eh bien, cela a fonctionné pour moi.
@margaretQualley
J'étais tellement investi dans le ballet, et c'était toute ma vie. Et puis il réalisait que je ne voulais pas que ce soit toute ma vie pour toujours. Et puis c'était cette vie très spécifique, et je voulais en savoir plus sur d'autres choses. J'ai donc modélisé pour remplir le temps parce que la danse était vraiment un travail, même à l'âge de 14 ans.
@garyChapman
J'aurais aimé savoir que les excuses sont un signe de force. J'avais l'impression que si vous vous excusez, c'est un signe de faiblesse. J'ai en quelque sorte pris le message de mon père: «Les vrais hommes ne s'excusent pas. Vous faites de votre mieux, et si vous blessez certaines personnes, c'est de leur faute. Vous continuez. Ne vous excusez pas. C'est un signe de faiblesse.