Uma Thurman
@umaThurman
J'ai passé les quatorze premières années de ma vie convaincus que mon apparence était hideux. L'adolescence est douloureuse pour tout le monde, je sais, mais le mien était tout à fait bizarre.
Les dix-huit années qu'il a vécu semblent ne semblent qu'un moment, un espace respiratoire dans la longue marche de l'humanité. Il entend déjà l'appel de la mort. Avec tout son cœur, il veut se rapprocher d'un autre humain, toucher quelqu'un avec ses mains, être touché par la main d'une autre.
86
syllabes
50
mots
3
phrases
222
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@umaThurman
J'ai passé les quatorze premières années de ma vie convaincus que mon apparence était hideux. L'adolescence est douloureuse pour tout le monde, je sais, mais le mien était tout à fait bizarre.
@ahmadBradshaw
Je me présente autant sur le rapport sur les blessures que la feuille de statistique, mais si je suis en bonne santé, je vais être un vol tardif dans la plupart des ligues. L'année dernière, j'ai eu plus de 1 000 verges au sol malgré mes blessures, et j'ai eu six touchés au sol malgré le fait qu'Andre Brown ait vulturé mes tâches de la ligne de but vers la mi-saison. Maintenant, je suis à Indianapolis, et mon nouveau coordinateur offensif met en œuvre une infraction de la côte ouest qui devrait me procurer beaucoup de courses et quelques captures à chaque match. De plus, je serai le gars de la ligne de but. Si je ne porte pas de botte.
@dJMachale
Je me tenais dans la rue, regardant la maison la plus normale du monde. Ma maison. J'avais vécu là toute ma vie. C'était à la maison. C'était sûr. C'était hanté. La seule autre explication était que j'ai été dément. Je ne pouvais pas dire pour quoi je suis enraciné.
@aliceEnglert
Je pense que j'ai lu des films ayant grandi autour de l'aspect de pré-production et de post-production du médium du cinéma, bien plus que la plupart des jeunes qui agissent auraient vécu. Je pense aux scripts d'une manière différente. Je ne peux pas simplement lire un script en tant qu'acteur. Je ne sais pas comment faire ça.
@richardMadden
Je pense que c'est bon pour un acteur de rebondir entre des trucs sur la caméra et des trucs au théâtre. Si je pouvais faire moitié et moitié chaque année, je serais un homme très, très heureux.
@aliceEnglert
Je pense que j'ai lu des films ayant grandi autour de l'aspect de pré-production et de post-production du médium du cinéma, bien plus que la plupart des jeunes qui agissent auraient vécu. Je pense aux scripts d'une manière différente. Je ne peux pas simplement lire un script en tant qu'acteur. Je ne sais pas comment faire ça.
@garryKasparov
Je dis que nous devrions louer Donald Trump pour exister et avoir gagné, car il a réveillé les gens. Depuis de nombreuses années, j'essaie de dire aux Européens, et surtout aux Américains, que Vladimir Poutine est un problème pour le monde. Et ils m'ont échoué. "C'est votre problème, nous avons notre démocratie." Soudain, à cause de Trump, ils apprennent la séparation des pouvoirs, l'indépendance du pouvoir judiciaire et que Ronald Reagan avait raison quand il a dit: «La liberté n'est jamais plus d'une génération de l'extinction».
@kalupLinzy
Je pense que je suis conscient d'entrer dans la fin des années 30 et d'être à la fin de la vingtaine, lorsque le Web sortait comme cette nouvelle chose. Cela me rappelle comment les gens me parlaient de mon arrière-grand-mère et comment ils se rassemblaient autour d'une radio écoutant des feuilletons.
@twinkleKhanna
Je me souviens avoir rejoint un pensionnat en sixième année. J'étais paresseux, complaisant et gras. Soudain, j'ai réalisé que je devais me débrouiller par moi-même. C'est à ce moment-là que j'ai découvert ce lecteur en moi. Pour la première fois, je me suis classé premier en classe, ce qui était un miracle en soi. Cependant, cela n'avait pas d'importance pour ma famille.
@rosieJones
Une année à vivre avec vos parents à l'âge de 30 ans a été mûre pour la comédie.
@terenceTao
Je ne sais souvent pas sur quoi je vais travailler l'année prochaine ou dans un an. Il y a souvent une rencontre fortuite, ou quelque chose sur lequel j'ai travaillé il y a 10 ans redevient soudainement important.
@katherineKelly
Je me souviens, quand j'étais adolescent, «Pride and Prejudice» est sorti. Nous n'avions pas eu de drame d'époque depuis des lustres, et nous y étions tous collés, et pendant les trois prochaines années, la série Jane Austen était en cours.
@claireBloom
Je me souviens avoir vu des petites rides au début des années 30 et avoir pensé qu'elles étaient intéressantes. Mais vous savez que l'horreur est que l'image de l'écran doit être parfaite.
@walterKirn
Je passe en revue les livres comme un travail de jour, et pendant les années, je suis venu voir les mémoires contemporains comme, presque toujours, une saga de victimisation, parfois par d'autres, parfois par soi, et parfois par la maladie ou le malheur, dirigeant, comme Clockwork, à la guérison et à la rédemption.
@jodieWhittaker
Je pense que l'acteur est l'un de ces emplois où vous n'arrêtez pas d'apprendre, même si vous avez une carrière plus longtemps que mes petites années! Vous rencontrez de nouvelles personnes tout le temps, donc vous pourriez aussi bien être une éponge et prendre les contributions et le style de tout le monde comme une leçon.
@sammLevine
J'aime vraiment faire des films, mais j'aime aussi la télévision. Je ne serais certainement pas contre le fait de faire des travaux de télévision réguliers et d'être sur une émission qui fonctionne plusieurs années.
@lynnCoady
J'ai passé tant d'années dans la terreur de «le rendre légal» parce que l'expression a sonné trop vrai - le rituel de mariage m'a frappé comme un front fleuri pour l'accomplissement d'innombrables contrats et obligations fastidieux.
@eleanorRoosevelt
Je pense que j'ai vécu ces années très impersonnellement. C'était presque comme si j'avais érigé quelqu'un en dehors de moi qui était la femme du président. J'ai été perdu quelque part au fond de moi-même. C'est ainsi que j'ai ressenti et travaillé jusqu'à ce que je quitte la Maison Blanche.
@estherPerel
Je dis non à un double standard que les hommes peuvent errer et que les femmes doivent rester à la maison. Je dis non au fait que les hommes sont autorisés à revendiquer leur sexualité et que les femmes doivent simplement prétendre que cela n'a pas d'importance pour eux. Il résiste à de mauvais arrangements relationnels. Une affaire est une façon de dire: "Non. Je ne respecte pas les règles." Et parfois, la trahison en fait partie parce que vous trompez quelqu'un d'autre, mais vous vous sentez comme vous êtes, pour la première fois, être honnête avec vous-même. Parfois, lorsque les gens ont des affaires, ils ont l'impression qu'ils se mentent depuis des années.
@waltWhitman
Je pense que je pourrais me retourner et vivre avec les animaux, ils sont si placides et autonomes; Je me lève et les regarde longtemps et longtemps. Ils ne transpirent pas et ne se plaignent pas de leur état; Ils ne sont pas éveillés dans l'obscurité et pleurent pour leurs péchés; Ils ne me rendent pas malade pour discuter de leur devoir envers Dieu; Pas un n'est insatisfait, non dément avec la manie de posséder des choses; Pas une s'agenouille à un autre, ni son genre qui vivait il y a des milliers d'années; Pas un n'est responsable ou industrieux sur toute la terre.
@louisSachar
Je me souviens que mon professeur de quatrième année lisant «Charlotte's Web» et «Stuart Little» à nous - tous les deux, bien sûr, par E. B. White. Ses histoires étaient vraiment drôles, stimulantes et pleines d'ironie et de charme. Il n'a pas condescendance à ses lecteurs, c'est pourquoi j'aimais ses livres et pourquoi je n'étais pas un grand lecteur des livres des autres enfants.
@reginaSpektor
J'ai passé les années 80 en Union soviétique et quand je suis venu en Amérique, c'était 89 et j'étais dans une bulle d'immigrant et nous n'avions pas de MTV ou de câble, alors j'ai en quelque sorte découvert les années 80 quand j'étais déjà plus âgé, Peut-être à l'université. Et j'ai continué à avoir cette obsession romantique pour tous ces films et il y a ce son que j'entends dans ma tête et c'est un peu un son romantique et sombre doux.
@stefanSagmeister
Je dirige un studio de design à New York. Tous les sept ans, je le ferme pendant un an pour poursuivre quelques petites expériences, des choses qui sont toujours difficiles à accomplir pendant l'année de travail régulière. Cette année-là, nous ne sommes disponibles pour aucun de nos clients. Nous sommes totalement fermés. Et comme vous pouvez l'imaginer, c'est une période charmante et très énergique.
@johnNettles
Je me souviens que Tom Baker m'a dit un jour il y a de nombreuses années: ne retournez jamais, en particulier avec les émissions de télévision. En effet, les antécédents pour les personnages revenant à la série qu'ils ont quittés n'est pas très bon.
@patCooper
Je me souviens que de Thanksgiving, tous les enfants voulaient le pilon. Nous étions à l'époque quatre. Eh bien, aujourd'hui, vous pouvez aller dans le supermarché et obtenir 12 pilons. Il y a des années, vous ne pouviez pas faire ça. Alors je suçais le cou pendant deux ans. Ma mère m'a dit que c'était la jambe et je l'ai cru. Je suis allé voir mon père et j'ai dit, pourquoi ma jambe est-elle toujours cocorée? Il a dit que l'oiseau souffre d'arthrite.
@antoninScalia
J'ai passé mon année junior en Suisse. Sur le chemin du retour, j'ai passé un peu de temps en Angleterre et je me souviens être allé à Hyde Park Corner. Et il y avait un prêtre catholique romain dans son col, debout sur une boîte à savon, prêcher la foi catholique et être chahuté par un groupe. Et je me suis dit: «Mon Dieu». Je pensais que c'était admirable.
@bernardLeBovierDeFontenelle
J'ai vécu cent ans; Et je meurs avec la consolation de ne jamais avoir jeté le moindre ridicule sur la plus petite vertu.
@aaronRodgers
J'ai toujours l'impression d'avoir beaucoup de formidable football devant moi et de mieux que je m'occupais de moi ces dernières années. Je pense que je vais me mettre en position de pouvoir jouer très bien tard dans la trentaine et même au début de la quarantaine, peut-être, s'ils souhaitent me garder aussi longtemps et je peux toujours jouer un peu.
@jRRTolkien
Je ne me souviens rien à ce sujet sauf un fait philologique. Ma mère n'a rien dit sur le dragon, mais a souligné que l'on ne pouvait pas dire «un grand dragon vert», mais a dû dire «un grand dragon vert». Je me suis demandé pourquoi et je le fais toujours. Le fait que je me souvienne de cela est peut-être significatif, car je ne pense pas avoir essayé d'écrire à nouveau une histoire pendant de nombreuses années et que j'ai été prise avec la langue.
@rebeccaDeMornay
Je pense que je suis sur le point de surmonter un très grand obstacle qui est sur mon chemin depuis plusieurs années. Ce qui essaie de trouver un moyen de ne pas laisser l'insécurité de ma profession prendre le dessus sur moi et me rendre fou. J'essaie de trouver un moyen de maintenir mon propre équilibre personnel au milieu de tout.