Declan McKenna
@declanMckenna
J'aime à penser que nos cerveaux sont un peu comme des algorithmes. Quoi que vous lui donniez et le nourrissez, vous sortez le produit.
Je ne sais souvent pas sur quoi je vais travailler l'année prochaine ou dans un an. Il y a souvent une rencontre fortuite, ou quelque chose sur lequel j'ai travaillé il y a 10 ans redevient soudainement important.
55
syllabes
38
mots
2
phrases
167
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@declanMckenna
J'aime à penser que nos cerveaux sont un peu comme des algorithmes. Quoi que vous lui donniez et le nourrissez, vous sortez le produit.
@senecaLePlusJeune
Lorsque la raison échoue, le temps a travaillé sur un remède.
@jeffDean
Certaines personnes sont heureuses de travailler dans un domaine particulier ou dans un domaine de l'informatique pendant des années et des années. Personnellement, j'aime me déplacer toutes les quelques années, juste pour en savoir plus sur les nouveaux domaines.
@gloverTeixeira
Quand je suis venu aux États-Unis, je suis venu ici illégalement. Je ne savais pas que j'allais être un combattant. Je pensais juste que j'allais travailler pour l'aménagement paysager, je ne sais pas, trois, quatre ans, puis retourner au Brésil et vivre ma vie.
@lindseyGraham
Si vous faites de moi votre président, je vais mettre le pays avant le parti. Je vais faire ce qu'il faut pour défendre cette nation. Cette nation a été formidable pour moi, et c'est la seule façon dont je connais pour vous rembourser.
@denisLeary
J'essaye de tirer le plus souvent que possible, je tire croisé. J'ai au moins deux caméras qui roulent en même temps. J'aurai donc deux acteurs ou deux ensembles d'acteurs à la fois, donc tout le monde est essentiellement à la caméra. Donc, quand ils improvisent, nous avons la couverture de tout le monde. Et vous pouvez ensuite aller dans la salle de montage et trouver que l'énergie reste là.
@thomasFrank
Les gens naissent dans un certain endroit et dans une certaine société. Je ne veux pas ressembler à un déterministe, mais penser que nous sommes entièrement libres de faire tout ce que nous voulons tracer une certaine perspective de classe. Pour la plupart des gens qui doivent travailler pour gagner leur vie et travailler dans des emplois dans des conditions qu'ils peuvent ne pas aimer, ce n'est tout simplement pas simple en ce qui concerne la liberté.
@riddickBowe
Je sais que je peux gagner le championnat des poids lourds.
@joeCalzaghe
Je ne vais pas mentir: vous descendez parfois, mais je ne dirais pas que j'étais jamais déprimé; C'est trop dur un mot. Mais vous vous ennuyez, car tout ce que vous avez fait dans votre vie est le combat et la boîte.
@mereTeresa
Jésus a très clairement dit dans l'Évangile. "Quoi que vous fassiez, faites le moindre de mes frères." Clair? C'était l'œuvre de Jésus.
@thomasAKempis
Dieu donne souvent en un bref instant ce qu'il a depuis longtemps nié.
@randallRobinson
Les Noirs en Amérique doivent, pour leur propre protection, développer un mécanisme de défense, et je suis juste très fatigué. Lorsque vous soutenez ce genre d'affect, le soutenez et le soutirez et le soutirez, quelque chose vous arrive. Vous essayez de diriger un cours dans la société américaine qui n'est pas autodestructrice. Mais l'Amérique est un pays qui inflige des blessures. Il n'aime pas voir quoi que ce soit qui vient en réponse et accuse une colère comme s'il s'agissait d'une réponse non naturelle. Pour tous ceux qui ne sont pas blancs en Amérique, les affrantes sont pratiquement à tous les niveaux.
@michelleCarter
Mon père n'a jamais voulu pousser ce qu'il a fait sur nous. C'était plus, pour lui, si vous choisissez de le faire, alors nous allons le faire, et nous allons bien faire les choses. C'était: «Je sais comment le faire. Je vais vous apprendre à le faire parce que je veux que vous soyez bon dans ce domaine.
@lewisCarroll
Considérez quoi que ce soit, ne pleure pas!
@geoffJohns
La meilleure chose à propos de mon travail est que je travaille avec les meilleures personnes créatives de l'entreprise dans leurs domaines.
@tuckerCarlson
Je suis tellement désireux que les gens aiment D.C. c'est tellement triste. C'est comme si je travaillais pour la chambre de commerce ou quelque chose comme ça.
@ralphWaldoEmerson
Bien sûr, l'argent fera l'affaire après son genre et travaillera régulièrement pour se disspirer et dénigrer les gens à qui il a été légué.
@williamLeeMiller
On me pose souvent des questions sur les erreurs et les défauts d'Abraham Lincoln; Il a certainement fait des erreurs. J'ai un chapitre du président Lincoln sur l'affaire Powhatan qui était une vision royale au début - à côté de l'affaire Sumter. Lincoln a signé des lettres qu'il ne devrait pas signer, et le navire a été envoyé à deux places à un capitaine de moins de deux ans, etc. Heureusement, pas de grand mal. Lincoln a pris le blâme et n'a rien fait de tel.
@wadeGuyton
Je ne vis pas vraiment la vie bohème. Je viens travailler tous les jours à Midtown, ainsi que tous les gens de travail par jour.
@maoZedong
Chaque communiste travaillant dans les mouvements de masse devrait être un ami des masses et non un patron sur eux, un enseignant infatigable et non un politicien bureaucratique.
@jackDriscoll
Lorsque Robert Bly a visité Interlochen Center for the Arts il y a tant d'années, il a parlé aux majors de l'écriture créative et a déclaré: "L'œil relève du cerveau, mais l'oreille relève du cœur." C'est peut-être la chose que les musiciens peuvent faire que les écrivains ne peuvent jamais, mais c'est ce à quoi j'aspire, ce sens / pouvoir de l'auditeur, et la croyance que d'entendre plus clairement est de voir plus clairement, et que Voir plus clairement, c'est se sentir plus profondément.
@rachelZoe
Les célébrités sont comme nous et comme tous vos amis. J'adore travailler avec les gens.
@robertWebb
J'ai en quelque sorte roulé sur «Peep Show». Alors maintenant, c'est un peu: "Quand je serai grand, je vais devoir être un acteur si je ne fais pas attention."
@nigelFarage
Je déteste le grand gouvernement; Je déteste qu'on me dit quoi faire sur une base personnelle.
@johnKrasinski
Agir est toujours plus amusant pour moi, j'aime faire partie d'une histoire, j'aime collaborer, j'aime travailler avec différents réalisateurs. Si je réalisais de plus en plus, cela diminuerait l'opportunité de travailler avec tous ces grands réalisateurs avec lesquels j'ai eu l'occasion de travailler.
@jamesTupper
Soudain, les relations vont à l'envers, et les gars ne comprennent souvent pas ce qui se passe. Je pense que beaucoup d'hommes sont dans ce bateau.
@louiseHay
Ma meilleure relation est celle que j'ai avec moi-même. Je sais que je suis toujours connecté à un univers qui m'aime. Je dessine des gens aimants et des expériences aimantes pour moi.
@libbaBray
Je sais parce que je lis ... ton esprit n'est pas une cage. C'est un jardin. Et cela nécessite de cultiver.
@robertKiyosaki
Je suis en fait beaucoup plus heureux parce que je travaille comme enseignant; Plus qu'un simple capitaliste gagne de l'argent pour moi-même.
@taylorYork
Je veux savoir combien de boutons je vais me rencontrer et saluer maintenant.