Michael S. Harper
@michaelSHarper
Un ami m'a dit qu'il était monté au-dessus du jazz. Je le laisse là.
Travailler avec Babyface était légendaire.
14
syllabes
5
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelSHarper
Un ami m'a dit qu'il était monté au-dessus du jazz. Je le laisse là.
@coreyTaylor
J'ai grandi pauvre dans des situations de merde ... diverses situations merdiques. Ce qui m'a gardé sain d'esprit, c'était de lire et de musique. J'ai eu tellement de goûts littéraires différents en grandissant, que ce soit une fiction comme Stephen King ou Piers Anthony ou non-fiction comme lire des essais Hunter S. Thompson ou lire les battements. J'étais un grand fan du mouvement de battement.
@billBryson
J'ai grandi, vraiment, dans les jours précédant la climatisation. Je me souviens donc de ce que c'était vraiment chaud, par exemple, et je me souviens de ce que c'était que lorsque votre salon de coiffure et vos magasins locaux n'étaient pas climatisés, donc il faisait chaud quand vous y êtes allé et ils se sont soutenus Les portes s'ouvrent.
@steveBackshall
Je me suis délibérément piqué avec une petite section de tentacule de gelée de boîte, et c'était comme étant brûlé par un fer à vapeur. Des piqûres plus grandes peuvent entraîner un arrêt cardiaque et une douleur époustouflante.
@rogerCraigSmith
J'ai grandi en jouant à des jeux, et je me souviens de Noël 1981 quand mon père nous a eu une intelligence, et nous nous sommes tous assis et avons joué «Astrosmash» pendant des heures. C'était une grande partie de ma jeunesse.
@liamPayne
J'ai eu quelques catastrophes de rencontres en cours de route avec des filles qui me trompaient. Une fille a été l'inspiration pour moi chantant «Cry Me A River» sur «The X Factor». C'était ma récupération pour elle parce qu'elle était infidèle.
@ashwinSanghi
J'ai toujours été un peu introverti. En fait, mon père me forçait à rencontrer des gens afin que mes compétences interpersonnelles s'améliorent. En tant qu'individu, j'étais le plus heureux lorsqu'il était laissé seul.
@menaMassoud
J'ai grandi au Canada et j'avais 10 ans lorsque le 11 septembre s'est produit. Et je pense que cela a vraiment changé le paysage des Arabes du monde entier, évidemment, mais surtout des acteurs arabes, je pense que nous avons commencé à être considéré comme un peu différent. Par exemple, toute mon expérience en tant qu'enfant avant le 11 septembre et après le 11 septembre était radicalement différente.
@larryHolmes
J'ai beaucoup d'amis et de fans au Canada et en fait, j'ai rencontré un fan de là qui est venu dans mon bureau. C'était sympa et nous avons pris des photos et avons eu une bonne conversation.
@coreyTaylor
J'ai grandi pauvre dans des situations de merde ... diverses situations merdiques. Ce qui m'a gardé sain d'esprit, c'était de lire et de musique. J'ai eu tellement de goûts littéraires différents en grandissant, que ce soit une fiction comme Stephen King ou Piers Anthony ou non-fiction comme lire des essais Hunter S. Thompson ou lire les battements. J'étais un grand fan du mouvement de battement.
@janePauley
J'avais eu quelques mois de dépression. Pas assez sérieux pour m'empêcher de travailler. Donc, je suppose que vous appelleriez cela une légère dépression. Cela s'aggravait. Et j'étais traité pour cela avec des antidépresseurs.
@jebBush
J'ai eu la chance d'être gouverneur pendant huit ans et j'ai pris un an pour passer et un an pour passer, donc c'est une décennie de ma vie où j'ai poursuivi mes propres ambitions et j'ai pensé qu'il était temps de réorganiser ma vie pour me concentrer sur d'autres choses.
@evangelineLilly
J'ai lutté contre la dépression clinique et je suis sorti de l'autre côté. J'en suis libre depuis de nombreuses années maintenant. Trouver l'endroit dans mon esprit et mon cœur pour gagner cette bataille sans utiliser de médicaments, trouver l'endroit en moi où je pourrais être à nouveau en vie, c'était l'un des plus grands défis auxquels j'ai été confronté.
@micheleGorman
J'avais un ami à l'université qui aimait dire: "Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire." C'est devenu mon mantra. J'ai supposé que c'était une perle de sagesse d'un grand penseur, peut-être un philosophe, comme Descartes. Il s'est avéré être Walt Disney, qui ne diminue en rien la sagesse des conseils. Quiconque peut construire un royaume magique mérite d'être écouté.
@rosaParks
On m'a refusé l'entrée dans les bus parce que je ne paierais pas mon tarif à l'avant et je me rendais à la porte arrière pour entrer. C'était la coutume si le bus était bondé au point où les passagers blancs commencent à occuper.
@erikLarson
J'ai eu une belle pièce dans les grands journaux, les petits journaux, puis je suis allé dans un très grand journal - «The Wall Street Journal». J'ai écrit des pièces plus longues et je me lasse de travailler si dur sur des histoires qui avaient une durée de conservation essentiellement un jour. Alors j'ai commencé à travailler sur des pièces de magazines plus longues et j'ai réalisé que vous pourriez aussi bien écrire un livre.
@thelmaSchoonmaker
J'ai une excellente relation et le plus grand respect pour Daniel Day-Lewis et Leonardo DiCaprio. Mais travailler avec De Niro a été tout simplement incroyable. Pendant que je modifiais «Raging Bull», je n'ai pas pu lui détacher les yeux.
@amosLee
J'ai grandi en travaillant dans un magasin de disques et en écoutant du vinyle. Même si c'est les côtés A et B, il y a toujours cette continuité qui m'a vraiment excité sur la musique.
@rachelHartman
J'avais senti le coup venir; Je n'avais pas réalisé que l'arc était chargé de cette querelle très, parfaitement calibrée pour le frapper le plus fort. Quelle partie de moi l'étudiait, stockant des connaissances comme des munitions?
@johnIsner
J'ai un entraîneur et j'ai un chiropraticien, qui travaille pour me garder en bonne santé. Je paie leurs salaires. Je paie leurs vols pendant que nous voyageons dans le monde sur une base hebdomadaire, et je paie leurs hôtels et repas pendant que nous sommes en tournée.
@jonitaGandhi
J'ai dû crier au sommet de mes poumons pour un enregistrement avec A.R. Rahman monsieur pour une chanson du film «maman». Une fois, lorsque la porte du studio a été ouverte, un ingénieur fait la sieste dehors s'est réveillé dans la plus grande panique après m'avoir entendu crier. C'était hilarant.
@rogerCraigSmith
J'ai grandi en jouant à des jeux, et je me souviens de Noël 1981 quand mon père nous a eu une intelligence, et nous nous sommes tous assis et avons joué «Astrosmash» pendant des heures. C'était une grande partie de ma jeunesse.
@christianneNussleinVeterhard
J'ai eu une enfance heureuse, avec de nombreuses stimulations et le soutien de mes parents qui, dans l'après-guerre, quand il était difficile d'acheter des choses, a fait des livres et des jouets pour les enfants. Nous avions beaucoup de liberté et nous avons été encouragés par nos parents à faire des choses intéressantes.
@keirGilchrist
Je suppose que Johnny Depp a une assez bonne carrière. J'adore beaucoup de parties que les acteurs ont jouées, donc j'aime les morceaux de leur carrière, mais il est assez difficile de regarder toute la carrière d'un acteur et de dire: "C'était génial!" Habituellement, cela se termine sur un spectacle de merde ou sans travail du tout.
@paulMuldoon
Frost n'est pas vraiment méprisé mais pas assez de gens ont déterminé à quel point il était un poète brillant.
@victoriaAzarenka
J'ai dû lutter contre les doutes et les peurs pendant un certain temps, mais je me suis engagé à m'assurer que mon émotion la plus forte était la confiance en soi. Une fois que j'ai fait cela, je savais que je serais OK.
@tarkan
J'avais toujours rêvé d'être impliqué dans un travail où je pouvais faire tout ce qui concerne les animaux et la nature. Un vétérinaire peut-être. Mais plus tard, j'ai compris que ce n'était qu'un intérêt temporaire et que la musique était plus importante pour moi.
@weyesBlood
J'avais cet instrument que j'ai construit au lycée. C'était un énorme instrument à cordes de six pieds de long, et j'ai commencé à jouer avec cette amplification et à chanter à travers des trucs électroniques électriques. J'ai joué ces spectacles, et cela ferait exploser le couvercle de tout le monde, et tout le monde se retournerait.
@mirkoCroCop
Je me suis dit que je me battrai à Cologne, parce que l'UFC arrive en Allemagne, où la plus grande et la plus grande communauté croate y vit. C'était mon grand, grand et grand souhait de participer. Même mon médecin ne croyait pas que je le ferai, mais je l'ai fait.
@e40
J'ai eu une chanson en 1992 à parler de «tout va bien». Ensuite, mon partenaire Theo qui travaillait pour 92.3 Le rythme à Los Angeles a commencé à dire «vous savez que tout est bon» à la radio et tout le monde l'a ramené dans ses sols comme ça était le nouveau mot de Cali. Mais c'est un mot régulier dans la région de la baie.