Peter Hedges
@peterHedges
J'ai toujours écrit pour les acteurs, et si vous voulez écrire pour de bons acteurs, vous devez écrire des pièces surprenantes, qui sont humaines et qui leur permettent d'aller dans un large éventail d'endroits.
Bien avant que je commence à écrire sérieusement, Lorrie Moore m'a appris que vous pouviez avoir une narrateur de femme qui était drôle et complexe et même mal. Elle a ouvert beaucoup d'espace dans lequel moi et un million d'autres femmes nous sommes précipités.
73
syllabes
44
mots
2
phrases
205
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterHedges
J'ai toujours écrit pour les acteurs, et si vous voulez écrire pour de bons acteurs, vous devez écrire des pièces surprenantes, qui sont humaines et qui leur permettent d'aller dans un large éventail d'endroits.
@lupitaNyongo
J'ai toujours eu cela en cours: "Je ne peux pas", et puis je le fais, donc la voix dit: "Eh bien, c'était une exception!" C'est une lutte à la corde entre deux voix: celle qui sait qu'elle peut et celle qui a peur qu'elle ne puisse pas.
@avrilLavigne
Je suis très à l'aise avec mon apparence. J'ai toujours été. Je pense que j'ai l'air plutôt bien. Je ne veux rien changer. Je suis assez content de ce que j'ai.
@oprahWinfrey
Je commence à pleurer. Je me souviens de ces années où j'ai eu du mal avec mon poids, ces moments où j'ai vu mon reflet dans une fenêtre de magasin et je ne savais pas qui était cette grosse personne, des années où c'était une grande réalisation pour moi de faire de l'exercice à deux points sur le Stairmaster. Et maintenant, je termine une course de 26 milles. Condamner! C'est mieux que de gagner un Emmy!
@andrewBird
Je suis récemment un peu moins précieux à propos de l'écriture et de la façon de me dire: "D'accord, et si je me suis enfermé dans ma chambre, fais comme s'il y a quelqu'un à l'extérieur avec une arme qui dit:" Ne sortez pas avant d'écrire quelque chose . '"
@emmaDonoghue
Je suis dans une relation longue et heureuse depuis 22 ans et cela ne m'a jamais inspiré à écrire quoi que ce soit. C'est trop bon - rien à dire. Problèmes, conflit, c'est ce qui fait de bonnes histoires.
@grecNicolas
J'ai toujours admiré la tradition des conteurs qui se sont assis sur le marché public et ont raconté leurs histoires à des foules rassemblées. Ils commenceraient par une seule prémisse et parleraient pendant des heures - la notion d'une histoire, en constante évolution mais sans fin.
@papeJeanPaulIi
Si les médias de communication sont un bien destinés à toute l'humanité, alors les moyens toujours nouveaux doivent être trouvés - y compris le recours à des mesures législatives opportunes - pour permettre à tous une véritable participation à leur gestion. La culture de la co-responsabilité doit être entretenue.
@leannRimes
J'ai lutté contre le psoriasis; J'ai une maladie auto-immune depuis l'âge de deux ans. Je suis donc très vigilant pour prendre soin de moi et bien manger et ce que j'ai mis dans mon corps. C'est quelque chose que je devais être au courant depuis un jeune âge. La santé est donc un gros problème.
@brandonSpikes
J'ai récemment fait du jus, en faisant différents smoothies et autres. C'était intéressant et difficile au début, mais ça fait des merveilles pour moi. Je me suis penché en haut, à perdre de la graisse, à brûler les graisses et je me sens bien, je me sens propre. Jusqu'à présent, mon préféré est du lait d'amande avec un peu de cannelle là-bas. C'est bon. J'ai cela comme un petit capuchon de nuit à la fin de la journée.
@jayChiat
Je suis mal à l'aise quand je suis à l'aise. Je dois commencer quelque chose de nouveau dans l'agence ou dans ma vie personnelle - deux ans environ. Prendre des risques me donne de l'énergie. Je ne peux pas m'en empêcher, c'est ma personnalité. J'aimerais penser que ce n'est pas vraiment une contrainte vers des risques élevés, mais l'esprit d'un entrepreneur.
@sadieFrost
Je joue un personnage très fort, c'est l'histoire de la femme les Juifs polonais du ghetto de Varsovie. Je viens de commencer mon entraînement d'armes et l'entraînement de type SAS qui me fait en forme.
@joelEmbiid
Je commence à comprendre - comprendre mes places, où je devrais être sur le terrain, où je suis le plus efficace, et comment je gère les doubles équipes - et c'est payant.
@evaMarcille
J'ai été béni, car le type que j'ai commencé était basé sur la compétition. Il s'agissait d'être plein d'esprit et intelligent et innovant et différent. Je ne reçois pas de contrecoup comme certaines des émissions de téléréalité aujourd'hui parce que ce n'est pas qui je suis.
@walterJonWilliams
J'ai appris que je suis bloqué lorsque mon subconscient me dit que j'ai pris le travail dans une mauvaise direction, et qu'une fois que je commence à écouter ce que mon subconscient essaie de me dire, je peux résoudre le problème et Reménagez à nouveau.
@arbaazKhan
Je suis assez à l'aise d'être le mari d'une femme qui est une grande célébrité. Et bien sûr, le frère d'une superstar. Ce n'est pas un endroit enviable à occuper mais c'est la réalité. Je suis très étroitement lié à deux personnes très réussies et j'accepte cela joyeusement.
@tomGreen
J'ai toujours essayé de faire les choses un peu avant qu'ils ne soient faits par le courant dominant. Je me mets au défi de le faire aussi dans le stand-up, de parler de choses que je n'entends personne parler sur scène et dans les médias.
@kenGriffeyJr
Je ne suis vraiment pas à l'aise de faire des interviews en groupe, dans des conférences de presse. Face à un, je vais bien, mais ces conférences de presse au jeu All-Star, je ne le fais pas ... Je me sens mieux quand je suis seul.
@kevinRudd
Je suis là depuis assez longtemps pour ne pas prendre de déclarations au sérieux comme je suis sur le point d'être écrasée. Je suis sur la façon de rechercher la réélection du gouvernement australien, comment nous empêchons l'élection de Tony Abbott. L'essentiel est que cela devrait être toutes les mains de la pompe plutôt que de dire d'autres choses, franchement négatives et en interne.
@freemaAgyeman
Je suis terrifié par les insectes et je voyage avec des sprays, des lotions, des potions; le lot. Je dois vérifier la pièce avant de m'endormir et si je tombe sur un bug et que je ne le retire pas, je dois dormir dans une pièce séparée car je suis paranoïaque dont je serai profité pendant que je dors.
@paulFarmer
On m'a beaucoup demandé à mon point de vue sur les soins de santé américains. Eh bien, «ce serait une bonne idée», de citer Gandhi.
@malinAkerman
Je me suis toujours senti tellement différent de mon apparence. Je rencontre tellement de jolies filles qui me disent: «Me voici! Tu ne veux pas de moi parce que j'ai l'air bien? Ce concept est tellement bizarre pour moi. Je veux savoir: «Qu'avez-vous d'autre?
@shaniceWilliams
J'ai commencé à chanter dans ma chorale d'église, puis quand je suis arrivé au collège, j'avais le directeur de théâtre musical le plus cool, et nous avons fait 'The Wiz' en septième année, et j'étais Addaperle, et ma grand-mère était comme, "Pourquoi Vous n'avez pas auditionné pour Dorothy? Mais j'étais trop nerveux pour ça.
@brianHalligan
J'ai commencé ma carrière en tant que vendeur dans les années 90, lorsque l'entonnoir a été contrôlé par le représentant des ventes, qui avait toutes les informations que le prospect voulait, y compris les tarifs et les options de réduction. Maintenant, 90% de celui-ci a basculé au marketing. Il est en autonomie et vous devez être très, très utile pour voir en haut de l'entonnoir. Le jeu a beaucoup changé.
@karlOveKnausgard
J'ai toujours été un lecteur rapide. Maintenant, je devais le faire lentement, discutant de chaque phrase. Et chaque fois que je voulais changer quelque chose, je devais trouver une défense intelligente, je pouvais être sûr qu'ils refuseraient ma suggestion, car ils avaient tant d'aspects à garder à l'esprit. Cependant, si je me disputais bien, je pourrais avoir une chance. Je devais penser à chaque virgule, chaque mot.
@kristinDavis
J'ai commencé à faire du yoga dans la vingtaine. J'ai fait une formation des enseignants, c'était ce que j'allais faire si le jeu ne fonctionnait pas. J'ai commencé à enseigner à d'autres acteurs au début de l'engouement de yoga - les gens pensaient toujours que c'était un peu bizarre, mais beaucoup d'acteurs que je connaissais y entraient et je ne voulais pas avoir l'air stupide en classe. Alors j'ai commencé à leur enseigner!
@rachelLindsay
Je suis tellement humilié et honoré d'être choisi pour me représenter en tant que femme noire en Amérique, et je le considère comme un positif. C'est ce qui m'a fait aller de l'avant et vouloir embrasser le premier bachelorette noire.
@jordanRodgers
J'ai porté ma puce avec moi toute ma carrière. J'ai dû me battre et griffe pour chaque position que j'ai eu. Je me suis assis sur le banc en tant que junior au lycée, j'ai dû concourir ma dernière année au lycée pour obtenir le poste. J'ai de nouveau concouru à Vanderbilt avant d'avoir réussi.
@stevenWright
J'ai toujours dû vaincre la peur quand je suis sur scène. Fondamentalement, j'étais et je suis toujours une personne très timide. C'est absolument en conflit avec ce que je fais. Mais une fois que j'ai livré la première blague, je vais bien. C'est comme si j'étais là-bas tout seul livrant mes lignes à personne en particulier sans jamais essayer de remarquer le public devant moi.
@mandyMoore
J'ai fait du parachutisme deux fois. J'étais terrifié à l'idée de le faire, mais je voulais surmonter cela. La première fois, je l'ai fait avec mes parents et je me souviens qu'ils avaient déjà tous les deux sauté, et soudain, c'était mon tour. Et je me suis dit: «Eh bien, je ne veux pas être orphelin», donc je suppose que je n'ai pas le choix et j'ai sauté de l'avion.