Ludivine Sagnier
@ludivineSagnier
Quand j'avais la vingtaine, je pensais qu'être connu pour la «piscine» était un peu un fardeau. Comme, OK, tout le monde pense que je suis ce bimbo bronzé et j'avais des problèmes pour faire face à cette image.
Je n'ai pas de problèmes de commotion cérébrale. J'ai un problème avec les gens qui me donnent des coups traumatisants à la tête, c'est ce avec quoi j'ai un problème.
51
syllabes
30
mots
2
phrases
123
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ludivineSagnier
Quand j'avais la vingtaine, je pensais qu'être connu pour la «piscine» était un peu un fardeau. Comme, OK, tout le monde pense que je suis ce bimbo bronzé et j'avais des problèmes pour faire face à cette image.
@thadCochran
Eh bien, je ne dis pas que nous résolvons chaque problème ou arrêtons chaque personne qui doit être arrêtée et expulsée, mais nous faisons un meilleur travail que dans le passé.
@toniKroos
Avec le Bayern Munich, nous avons toujours eu beaucoup de problèmes contre Dortmund.
@orenLyons
La jeune génération peut influencer leurs aînés et leur faire comprendre les problèmes environnementaux auxquels nous sommes confrontés aujourd'hui. Les jeunes peuvent leur faire voir que notre environnement se détériore de jour en jour.
@wHAuden
Le problème le plus difficile dans les connaissances personnelles, que ce soit de soi ou des autres, est le problème de deviner quand considérer comme un historien et quand considérer comme un anthropologue.
@jDSalinger
Oh, je ne sais pas. Cette entreprise de digression s'est énervée. Je ne sais pas. Le problème avec moi, c'est que j'aime ça quand quelqu'un s'éloigne. C'est plus intéressant et tout.
@klausHolzkamp
Ce n'est que lorsque quelque chose devient un problème pour "moi" comme l'une de mes actions orientées vers l'objectif, je m'arrête en pleine foulée, pour ainsi dire, afin d'apprendre les compétences qui me manquent.
@philKlay
La fiction m'a offert des outils qui m'ont permis d'approcher une plus grande variété de problèmes que les événements de ma propre vie.
@benjaminFJohnson
Et il y a eu des problèmes avec Oliver Cowdery, et un murmure a dit que c'était lié à une fille qui vivait alors dans sa famille; et plus tard, Warren Parish m'a dit que lui-même et Oliver Cowdery ne savaient pas que Joseph avait Fannie Alger comme épouse, car ils avaient été espionnés et trouvés ensemble. Et je peux maintenant voir qu'à Nauvoo, donc à Kirtland, que le soupçon ou la connaissance de la relation plurielle du Prophète était l'une des causes de l'apostasie et de la perturbation à Kirtland, bien qu'à l'époque on ait peu parlé publiquement sur le sujet.
@mikisTheodorakis
Le père de mon père s'est battu pour libérer la Crète des Turcs, qui a expulsé ma mère de sa maison ancestrale en Asie Mineure en 1922. Alors, comment pourrais-je me retirer des problèmes de mon pays?
@falaChen
J'ai des problèmes avec les nerfs du trijumeau, qui peuvent être déclenchés par le stress et la tension.
@liuXiaobo
En fin de compte, le changement se produira lorsque des problèmes persistent et que suffisamment de personnes sont concernées.
@richieBenaud
Rory Bremner Je n'ai aucun problème avec; C'est un satiriste, et très drôle aussi.
@vandanaShiva
Aujourd'hui, le mouvement environnemental s'est opposé aux questions de justice. Vous pouvez le voir dans la façon dont les problèmes sont encadrés. Il s'agit d'une rediffusion permanente de l'emploi contre l'environnement, dans la nature contre le pain. Ce sont des dichotomies extrêmement artificielles.
@timBrown
Nous sommes à un moment critique où un changement rapide nous oblige à examiner non seulement de nouvelles façons de résoudre des problèmes, mais aussi de nouveaux problèmes à résoudre.
@stevenCHayes
Je veux une bonne science et je veux qu'il soit commercialisé de manière réaliste. Je n'aimerais pas que deux pays de la planète qui permettent aux sociétés pharmaceutiques de commercialiser directement auprès des gens, de la Nouvelle-Zélande et des États-Unis. Il devrait être mieux réglementé. Et quand il est présenté aux gens, il doit être présenté d'une manière réaliste. Par exemple, souvent, les gens prescrire des médicaments antidépresseurs, et nous dirons, vous avez une maladie cérébrale; Vous devrez être sur ces médicaments en permanence. Il n'y a pas de marqueur biologique pour la dépression. Ce n'est pas vrai que nous savons que c'est une maladie du cerveau.
@rondaRousey
J'ai grandi avec beaucoup de problèmes d'image corporelle - pas seulement sur mon poids, mais je voyais toujours ces seins orbes parfaits à la télévision, et je pensais: "Le mien ne ressemble pas à ça." Je pensais qu'il y avait quelque chose qui ne va pas avec moi.
@joseAntonioVargas
Je ne suis pas un politicien. Je ne suis pas un Wonk politique. J'étais un journaliste politique, mais ce n'est pas vraiment ce qui m'allume. Ce qui m'allume, c'est la façon dont les gens perçoivent le problème et comment les gens voient des gens comme moi.
@garyHerbert
Améliorer la vie des gens n'est pas un problème partisan.
@friedrichNietzsche
Ce qui est familier, c'est ce à quoi nous sommes habitués; Et ce à quoi nous sommes habitués est le plus difficile de «savoir» - c'est-à-dire de voir comme un problème; c'est-à-dire pour voir comme étrange, aussi distant, comme «à l'extérieur de nous».
@johnESarno
Il n'y a rien de tel qu'un peu de douleur physique pour garder votre esprit hors de vos problèmes émotionnels.
@margaretHeffernan
Chaque organisation a des problèmes et des préoccupations qui sont connus par de nombreuses personnes qui choisissent de garder le silence.
@davidBryan
Notre travail est d'être des artistes et de donner à chacun une excellente nuit où ils peuvent oublier leurs problèmes et les problèmes du monde, car ils seront toujours là. Ils étaient là depuis le début, et ils seront là jusqu'à la fin.
@sueTownsend
La plupart des problèmes sociaux pourraient être aidés ou empêchés si les gens avaient plus d'argent et de conseils pratiques.
@conchitaWurst
Il est évident par exemple que lorsque je suis conchita, j'utilise les toilettes féminines, et quand je suis Tom, les toilettes masculines. Je peux vous assurer que ce n'est jamais un problème pour les femmes, ils l'adorent.
@steveHagen
Socrate a souligné que nous continuons comme si la mort était la plus grande de toutes les calamités, pour tout ce que nous savons, ce pourrait être la plus grande de toutes les bénédictions. Comment allons-nous appeler bien? Comment allons-nous appeler mal? Bon ou mauvais n'est jamais notre choix, ni même le problème.
@zygmuntBauman
Il était une fois la Pampas en Argentine, que les gens pouvaient traiter comme des "terres vides" et où ils pouvaient fuir leurs problèmes des maisons à problèmes. Cette éventualité n'est plus disponible.
@vanessaGrigoriadis
Je prête un argument fort pour une mauvaise communication sexuelle comme cause profonde de certaines agressions. Je dis quelques agressions parce que nous savons également qu'il y a aussi des prédateurs compulsifs teints et compulsifs comme Harvey Weinstein sur les campus. Mais il y a des gars que nous pouvons atteindre ici. Encore une fois, j'aimerais être optimiste dans la façon dont nous regardons ce problème.
@milesFranklin
... aucun problème sauf la vieillesse a jamais vaincu ma mère.
@russellBanks
La question de la torture, liée aux soldats américains, n'est pas quelque part que la plupart des gens veulent s'attarder. Nous ne voulons peut-être pas affronter ce problème aux États-Unis en raison de la façon dont nous voulons penser à nos anciens combattants. Il y a le sentiment que nous voulons considérer nos anciens combattants comme - s'ils sont endommagés, endommagés par quelque chose de glamour, comme une fusillade.