Frank Deford
@frankDeford
S'il y avait jamais une «équipe américaine», ce serait la petite baie de Green Bay, collée quelque part là-haut, appartenant aux citoyens du sel de la Terre eux-mêmes.
Quand j'étais petite, mon rêve était juste d'entendre ma chanson à la radio. C'était très fascinant pour moi, et je me disais: «Comment puis-je faire ça? Maintenant, c'est comme: "Oh mon Dieu, ma chanson est à la radio!"
58
syllabes
38
mots
4
phrases
158
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankDeford
S'il y avait jamais une «équipe américaine», ce serait la petite baie de Green Bay, collée quelque part là-haut, appartenant aux citoyens du sel de la Terre eux-mêmes.
@kevinMagnussen
Si j'avais un souhait, je dirais naître dans les années 30 et être jeune dans les années 50 et 60. Cela fait mal à mon cœur de course quand je vois les choses si loin de ce qu'elle était à l'époque. J'envie tellement ces gars.
@brianJohnson
Si vous regardez la vie de Jésus, c'est un exemple de véritable culte. Vous savez, regardez les histoires, si vous voulez en savoir plus sur le vrai culte, lisez Matthew à travers John. Sérieusement. Vous venez de le lire et vous verrez le vrai niveau. Vous voyez quand Jésus est dans le bateau et que la tempête vient quand il arrive et que les vents soufflent et que Jésus dort dans le bateau et que les disciples paniquent. Et Jésus se réveille et dit "Ce que vous avez, c'est un problème, non?" Et il ordonne aux mers d'être calme qui est le véritable culte.
@seanEvans
Si je parle comme l'évolution des «chaudes», lorsque nous avons commencé, ce n'était pas du tout un grand succès. C'était sur le point d'être annulé. Ce qui nous a fait avancer, c'est que la base de fans culte était si intense et que personne ne quittait la tente.
@leePace
Si je suis, dans une épicerie, je ne suis pas reconnu beaucoup, mais c'est comme, vous savez, quand quelqu'un vient vers moi et me dit: `` Hé, je suis un grand fan de Daisies '' , «Tu as juste envie», oh, wow - tu es toi qui l'a regardé. Enchanté de vous rencontrer.'
@dakotaMeyer
Si Isis utilise les médias sociaux pour me suivre, c'est un rêve devenu réalité dans mon livre. Ces gars sont un tas d'intimidateurs qui s'attaquent aux faibles.
@clorisLeachman
Si je devais faire un rôle bizarre, je me suis toujours assuré que je serais sur Johnny Carson pour montrer que je n'étais pas cette personne que je jouais. Je serais moi-même. Et donc les gens ont appris à me connaître, je pense, et je pense qu'ils savent que je suis honnête et véridique et réel.
@dominicMonaghan
Si vous regardez les petits enfants et les animaux sauvages, ce sont deux groupes de choses que chaque fois que je suis avec eux m'oblige à être dans l'instant.
@alvedaKing
Si l'oncle Martin était ici aujourd'hui, il nous féliciterait sûrement d'avoir donné l'honneur là où l'honneur est dû.
@diegoMaradona
Si je pouvais m'excuser et revenir en arrière et changer l'histoire, je ferais. Mais l'objectif est toujours un objectif, l'Argentine est devenue champion du monde et j'étais le meilleur joueur du monde
@robertStack
Si elle remplace ses sourcils par un triangle machiavélique, peint ses ongles en bleu et se teint les cheveux de la couleur que vous verriez dans une bande dessinée, ce n'est pas trop attrayant pour moi, car c'est trop familier. Les extrêmes ne sont pas nécessaires. Même la «haute couture» effraye la plupart des hommes. Quand je dois attendre dans le bureau du dentiste, je regarde parfois les magazines de mode. Pour moi, la plupart des modèles semblent avoir un ricotte ou une scoliose de la colonne vertébrale. Ils ressemblent moins à une femme qu'à des caricatures.
@peterDrucker
Si le chevalier féodal était l'incarnation le plus clair de la société au début du Moyen Âge et les «bourgeois» sous le capitalisme, la personne éduquée représentera la société dans la société post-capitaliste dans laquelle les connaissances sont devenues la ressource centrale.
@desAnneesJacksonJr
S'il espère le sol pour un trois quand d'autres pénétraient, c'est ce que je vais faire. Si cela écrase le verre ou s'il arrive au panier, c'est ce que je dois faire dans cette situation.
@ameliaDanver
Je resterai aussi longtemps que possible à côté de Yere, a-t-il dit. Se sentant dépassé, je lui ai chuchoté, nous vivons dans le temps emprunté maintenant. Nous sommes tous des mortels vivant dans le temps emprunté, ma dame était sa réponse.
@woodyHarrelson
Si je suis à Maui, je joue au football et au tennis et je fais du kite-surf. Je préfère faire un sport plutôt que d'aller dans un gymnase. Je ne suis pas grand dans les gymnases. Quand j'ai fait «Rampart», j'ai perdu 30 livres parce que je sentais que c'était mieux pour le personnage. J'ai travaillé constamment, peut-être deux fois par jour, et j'ai minimisé l'apport calorique.
@ellaHenderson
Si j'ai l'impression d'avoir complètement vidé toutes les onces d'énergie de moi pour cette chanson, et je ne peux pas aller plus loin avec, alors je m'arrête, même si la chanson est inachevée. La plupart du temps, quand c'est terminé, c'est parce que j'ai utilisé chaque once de moi pour l'écrire.
@anthonyBourdain
Si j'étais piégé dans une ville et que je devais manger une cuisine d'une nation pour le reste de ma vie, cela ne me dérangerait pas de manger du japonais. J'adore la nourriture japonaise. Je l'aime.
@jimJefferies
Si je n'avais pas de concert, j'avais l'habitude de sonner tous les clubs de comédie à travers le pays et de dire: «Si quelqu'un abandonne, je peux être là. Normalement, quelqu'un vous sonnerait le jour de. C'est juste de la persévérance, d'être décousu, d'être un Hustler. Au cours des premières années, une grande partie du travail sous la table, donc c'était bien. Je pense que je peux dire cela maintenant.
@rachelVincent
Si le lycée d'Eastlake était l'univers, je serais l'une des lunes encerclant la planète Emma, constamment cachée par son ombre, et heureuse d'être là. Nash Hudson serait l'une des étoiles: trop brillante à regarder, trop chaude pour toucher et au centre de son propre système solaire.
@tommyMorrison
Si j'étais noir ou hispanique, je ne ferais aucune critique. Parce que je suis blanc, les gens attendent tellement plus de moi. C'est un peu injuste, mais la vie n'est pas juste.
@samuelWitwer
Si je suis honnête, je suis même triste en ce moment parce que je suis Dark Maul depuis plusieurs années et que nous avons vécu beaucoup ensemble, moi et ce type. Dire au revoir était - il y avait un peu de chagrin, mais il y avait une grande satisfaction à avoir cette fermeture. Et d'une manière étrange, je pense que Dark Maul a partagé ma satisfaction avec cela.
@williamWordsworth
Si le temps devait venir quand ce qu'on appelle maintenant la science, ainsi familiatée aux hommes, sera prête à mettre, pour ainsi dire, une forme de chair et de sang, le poète prêtera son esprit divin à l'aide à la transfiguration, et accueillera l'être ainsi produit, en tant que cher et véritable détenu de la maison de l'homme.
@joeyVotto
Si j'étais juste un gars qui a frappé 24 circuits et a conduit dans 100, je ne serais pas un joueur spécial.
@douglasCoupland
Si vous regardez la vie dans son ensemble, nous devons admettre que la vie est bonne où nous vivons. Mais dans une manière de Twilight Evil Twilight, il n'y a rien d'autre à choisir. Autrefois, il y avait toujours une Bohême ou un sous-monde créatif à rejoindre si la vie dominante n'était pas votre sac - ou une vie de crime, ou même de la religion. Et maintenant il n'y a que le système. Toutes les autres options se sont évaporées. Pour la plupart des gens, c'est le système ou quoi ... la mort? Il n'y a rien. Il n'y a plus de sort maintenant.
@nadiaComaneci
Si j'étais un garçon, personne ne se soucierait d'avoir travaillé six, sept heures par jour où j'avais 9 ans, non? Pourquoi les gens disaient toujours «pauvre petite fille? J'aimais m'entraîner et j'ai toujours fait plus que ce qu'on m'a demandé de le faire.
@maoZedong
Si les groupes capitalistes monopolistiques américains persistent à pousser leurs politiques d'agression et de guerre, la journée est tenue de venir quand ils seront pendu par le peuple du monde entier. Le même sort attend les complices des États-Unis.
@yairLapid
Si quelqu'un doute de notre droit d'exister - que ce soit sur les collines d'Umm al-Fahem ou dans les salles de bière de Munich, dans les rues bondées de Gaza ou dans les bois épais de Babi Yar - c'est leur problème. Les États fiers ne pénètrent pas dans les gémissements et ne rampent pas sous le tapis quand ils découvrent que quelqu'un ne les aime pas.
@taiichiOhno
Je suis fier d'être japonais et je voulais que mon pays réussisse. Je pensais que mon système était une façon qui pourrait nous aider à devenir une nation industrielle moderne. C'est pourquoi je n'ai eu aucun problème à le partager avec d'autres entreprises japonaises, même mes plus grands concurrents.
@philippLahm
J'ai joué pour la dernière fois à Dubaï à l'été 2009 et il faisait encore plus de 40 degrés le soir. C'était une folie extrêmement épuisante et absolue.
@margaretMead
S'ils apprennent facilement, ils sont pénalisés pour s'ennuyer quand ils n'ont rien à faire; S'ils excellent d'une manière exceptionnelle, ils sont pénalisés comme étant visiblement meilleurs que le groupe de pairs. La culture essaie de faire de l'enfant un cadeau en une personne unilatérale, de le pénaliser à chaque tour, de lui causer des problèmes à se faire des amis et à créer des conditions propices au développement d'une névrose. Ni les enseignants, ni les parents d'autres enfants, ni les enfants de pairs ne toléreront une prodige.