Patrick Stump
@patrickStump
Pour certaines personnes, la maison est la famille et la maison de leur maman ou leur fille ou autre, et j'ai aussi ces expériences, mais la plus grande chose pour moi est Chicago.
Ma mère est une maman célibataire, je suis une maman célibataire et vous vous retrouvez à vous précipiter juste pour vous assurer que tout va bien.
46
syllabes
26
mots
1
phrase
115
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patrickStump
Pour certaines personnes, la maison est la famille et la maison de leur maman ou leur fille ou autre, et j'ai aussi ces expériences, mais la plus grande chose pour moi est Chicago.
@marieChankingClaire
Je suis un enfant de troisième culture. C'est un concept intéressant. Avoir un père américain, une mère sud-américaine, née en Angleterre, a grandi à Hong Kong, est allé à l'école en Europe - cela fait de moi un enfant de troisième culture, ce qui signifie que vous prenez la culture de l'endroit où vous vivez. Je suis donc très adaptable.
@waheedaRehman
Une fois qu'une héroïne est au-delà d'un certain âge, elle doit passer aux rôles de la mère ou arrêter.
@maimonides
Il n'y a pas de différence entre la douleur des humains et la douleur des autres êtres vivants, car l'amour et la tendresse de la mère pour les jeunes ne sont pas produits par raisonnement, mais en ressentant, et cette faculté existe non seulement chez l'homme mais dans la plupart des vivants êtres.
@kirkDouglas
Ma mère a dit un jour: "Un mendiant doit toujours donner à un autre mendiant qui est pire que lui." Cela est toujours resté avec moi.
@tigNotaro
Même en perdant ma mère, je voulais ma mère. C'est ce que vous voulez instinctivement lorsque vous avez du mal.
@lourdesPortillo
J'ai reçu un appel téléphonique de ma mère, et c'était tellement compliqué et impliqué, et cela m'a rappelé à quel point c'était dans une famille, et comment c'est au Mexique, et les ragots et tout ça. Et je pensais, eh bien, pourquoi un documentaire ne peut-il pas être fait sur les ragots? Et de cette façon, je touche à ces autres choses - identité, identité culturelle et esthétique.
@sarahWayneCallies
Chaque maman qui travaille que je connais marche constamment une sorte de corde de culpabilité.
@lailaRouass
Je ne pense pas que quiconque s'imagine en tant que parent célibataire. Mais je n'ai pas le choix.
@lainiTaylor
Mais son nom était Esmé. C'était une fille aux cheveux longs, longs, rouges et rouges. Sa mère l'a tressé. Le garçon de la boutique de fleurs se tenait derrière elle et le tenait dans sa main. Sa mère l'a coupé et l'a accrochée à un lustre. Elle était reine. Mazishta. Ses cheveux étaient noirs et ses servantes l'ont habillée de perles et d'épingles en argent. Sa chair était dorée comme le désert. Sa chair était pâle comme de la crème. Ses yeux étaient bleus. Brun.
@michaelLeeChin
Dès mon plus jeune âge, ma mère m'a dit qu'il y avait tellement d'entre nous que si je devais avoir quelque chose dans la vie, je devrais l'obtenir moi-même. Alors je l'ai fait.
@kekePalmer
Je suis allé à, vous savez, une église de Chicago, et ma mère, bien sûr, était dans la chorale parce que ma mère était chanteuse; Elle chantait. Je voulais aussi être dans la chorale, et je me disais: "Maman, s'il te plait, tu sais, je veux chanter dans le chœur avec vous." J'ai continué à lui demander, et finalement j'étais, vous savez, dans le chœur.
@meganFox
Mon père chassait les canards et ma mère les mettait dans le pot. Nous vivions vraiment modestement. Nous avions très peu d'argent.
@seanHepburnFerrer
C'était une mère merveilleuse. Elle était ma meilleure amie. Même chose pour mon frère. Et c'est drôle parce que nous n'avons pas grandi à Hollywood. Vous savez, une fois qu'elle a décidé qu'elle devait être mère, elle a vraiment abandonné sa carrière.
@leeIsaacChung
Ma grand-mère, si elle était encore en vie, elle serait très fière d'avoir tenu un film en coréen et de ne pas avoir compromis, puis de commencer à utiliser cette langue étrangère de l'anglais.
@malalaYousafzai
Je veux que les gens se souviennent que le Pakistan est mon pays. C'est comme ma mère et je l'aime beaucoup. Même si ses gens me détestent, je l'aimerai toujours.
@hiromiUehara
Lors d'un spectacle, je regarderai de la scène et verrai une femme avec un collier de perles à côté d'un gars dans un t-shirt Grateful Dead à côté d'un jeune enfant avec sa maman. C'est amusant de les voir tous ensemble.
@parPetterson
Quand ma mère a parlé de son frère, il y avait cette lumière dans ses yeux. J'ai pensé: «C'est la base d'un roman».
@laurenMiller
Quand j'étais au début de la vingtaine, ma mère a commencé à répéter des choses, posant les mêmes questions, racontant les mêmes histoires. C'était comme, oh, Dieu, ce n'est pas juste. Quand j'avais 25 ans, mon frère et moi avons finalement dit à notre père que nous devions l'emmener chez le médecin.
@miguel
L'herbe n'est pas toujours plus verte de l'autre côté. Je commence un peu dans l'amour et puis je quitte l'amour et je suis célibataire.
@olParker
Écoutez, je prendrais une suggestion de ma grand-mère si je pensais que cela améliorerait un film que j'écrivais.
@carolThatcher
Ma mère était enclin à m'appeler par les noms de ses secrétaires et à travailler à travers chacun d'eux jusqu'à ce qu'elle arrive à Carol.
@lilyKing
L'anthropologie est séparée de la lecture de masse, et c'est quelque chose qui a dérangé Margaret Mead. Elle a toujours dit qu'elle écrivait tout pour sa grand-mère, de manière à ce que sa grand-mère puisse comprendre ce qu'elle disait.
@richardBelzer
Ma grand-mère était très drôle. Il a sauté une génération.
@margheritaMissoni
De ma grand-mère, j'ai commencé à boire de l'eau tiède avec du citron tous les matins avant le petit déjeuner. C'est quelque chose qu'elle fait depuis des années. Cela m'a beaucoup aidé avec la digestion. Et puis manger aussi des fruits et légumes de saison, comme ne pas manger de tomates en hiver.
@michelleVisage
En tant que mère d'enfants biologiques et d'enfants homosexuels adoptés partout dans le monde, rien ne me serre autant le cœur que de voir un parent se tenir aux côtés de son enfant queer/gay/trans avec une fierté rayonnante.
@lebronJames
Être le seul homme dans la maison avec ma mère m'a certainement aidé à grandir rapidement.
@victoriaCorenMitchell
J'ai un assez bon sens des cartes. Ma grand-mère m'a appris à jouer au pont, j'ai donc eu un sens raisonnable des cartes et comment ils fonctionnent.
@mauriceSendak
Une fois, un petit garçon m'a envoyé une charmante carte avec un petit dessin dessus. Je l'ai aimé. Je réponds à toutes les lettres de mes enfants - parfois très à la hâte - mais celle-ci, je me suis attardée. Je lui ai envoyé une carte et j'ai dessiné une photo d'une chose sauvage. J'ai écrit: "Cher Jim: J'ai adoré ta carte." Puis j'ai reçu une lettre de sa mère et elle a dit: "Jim a tellement aimé votre carte qu'il l'a mangée." C'était pour moi l'un des plus élevés de compliments que j'ai jamais reçus. Il s'en fichait que ce soit un dessin original de Maurice Sendak ou quoi que ce soit. Il l'a vu, il a adoré, il l'a mangé.
@kekePalmer
J'adore beaucoup de ces actrices plus âgées, comme Cicely Tyson, qui a joué la mère de Kunta Kinte dans «Roots». Elle était vraiment géniale et j'aime la voir parce que chaque film qu'elle joue, elle joue un personnage fort. Enfant, elle était vraiment inspirante pour moi.