Ewan McGregor
@ewanMcgregor
J'ai déjà fait de la nudité dans beaucoup de choses. C'est quelque chose qui ne m'a jamais particulièrement dérangé.
Je ne porte jamais de nattes, je porte des tresses.
16
syllabes
10
mots
1
phrase
40
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ewanMcgregor
J'ai déjà fait de la nudité dans beaucoup de choses. C'est quelque chose qui ne m'a jamais particulièrement dérangé.
@benKingsley
Quelque part dans votre carrière, votre travail change. Il devient moins anal, moins prudent et plus spontané, plus à voir avec les informations que votre âme porte.
@pierreBonnard
Parler, quand vous avez quelque chose à dire, c'est comme regarder. Mais qui regarde? Si les gens pouvaient voir correctement et voir entier, ils seraient tous des peintres. Et c'est parce que les gens ne savent pas comment regarder qu'ils ne comprennent presque jamais.
@dwyaneWade
Je suis dans une équipe avec LeBron James et Chris Bosh, et ils s'habillent tous les deux bien. Il devient compétitif. Si je n'apporte pas mon jeu A, ils vont me surpasser.
@georgeHarrison
Les «intellectuels» auront toujours des problèmes, car ils ont toujours besoin de «savoir». Ce sont souvent les gens les plus spirituellement en faillite, car ils ne lâchent jamais; Ils ne comprennent pas le sens de «transcender» l'intellect.
@charlesSpurgeon
Suffisant pour la journée est tout ce que nous pouvons apprécier. Nous ne pouvons pas manger, boire ou porter plus que l'approvisionnement de la nourriture et des vêtements de la journée; L'excédent nous donne la prise en charge de le stocker et de l'angoisse de surveiller contre un voleur. Un personnel aide un voyageur, mais un paquet de portées est un lourd fardeau. Assez, ce n'est pas seulement aussi bon qu'une fête, mais c'est tout ce que le plus grand glouton peut vraiment apprécier. C'est tout ce à quoi nous devons nous attendre; Une envie de plus que cela est ingrat. Lorsque notre père ne nous donne pas plus, nous devons nous contenter de son allocation quotidienne.
@lemmyKilmister
C'était un bon moment, l'été 1971 - je ne m'en souviens pas, mais je ne l'oublierai jamais!
@rabiaBasri
Restez près de la porte, si vous désirez toute la beauté et laissez de côté le sommeil, si vous souhaitez vous rendre à l'esprit, votre premier lieu de compte pour le bien-aimé, dont les lumières brillent comme de Goldall d'adoration par peur du feu et Considérez la délivrance abondante de bonne fortune ou, afin qu'ils puissent habiter dans les jardins, et atteindre les prairies du paradis, et il y en a bu dans ses jardins ou un incendie, je n'ai pas d'opinion, je ne cherche aucun échange pour mon plus cher amour
@stoneColdSteveAustin
Parler avec Ken Shamrock était presque une conversation à sens unique. Je savais que Ken était un dur à cuire, l'un des plus difficiles du monde à un moment donné et toujours dur comme des ongles. J'avais entendu dire qu'il avait une expérience difficile, mais il y a deux fois dans cette interview lorsque j'ai déchiré. Je suis "Stone Cold" Steve Austin, et je n'ai pas pleuré, mais j'ai déchiré. Ken m'a vu, et il a presque commencé à se déchirer aussi. Je n'avais jamais rien vécu de tel. Pour entendre certaines des choses qu'il a traversées, ma mâchoire était sur le sol.
@pierreSchaeffer
Prenez un son de n'importe quelle source, une note sur un violon, un cri, un gémissement, une porte grinçante, et il y a toujours cette symétrie entre la base sonore, qui est complexe et a de nombreuses caractéristiques qui émergent à travers un processus de comparaison dans notre perception.
@ralphWaldoEmerson
Le succès est la personne qui a bien vécu, a souvent ri et a aimé beaucoup, qui a acquis le respect des enfants, qui quitte le monde mieux qu'ils ne l'ont trouvé, qui n'a jamais manqué d'appréciation pour la beauté de la Terre, qui ne manque jamais de chercher le Mieux à d'autres ou donner le meilleur d'eux-mêmes.
@quentinTarantino
Superman n'est pas devenu Superman. Superman est né Superman. Lorsque Superman se réveille le matin, il est Superman. Son alter ego est Clark Kent. Sa tenue avec le grand "S" rouge, c'est la couverture dans laquelle il était enveloppé en tant que bébé lorsque les Kents l'ont trouvé. Ce sont ses vêtements. Ce que Kent porte - les lunettes, le costume d'affaires - c'est le costume. C'est le costume que Superman porte pour se fondre avec nous. Clark Kent est la façon dont Superman nous considère. Et quelles sont les caractéristiques de Clark Kent. Il est faible ... il n'est pas sûr de lui-même ... c'est un lâche. Clark Kent est la critique de Superman sur toute la race humaine.
@marcelTheroux
Étrange comme c'est que les hommes n'agissent jamais plus cruels que lorsqu'ils se battent pour une idée. Nous tuons depuis Caïn qui se rapproche de Dieu. Il me semble que la cruauté est juste en voie de choses. Vous vous rendz fou si vous prenez tout cela personnel. Ceux qui vous blessent n'ont pas le pouvoir sur vous qu'ils aimeraient. C'est pourquoi ils font ce qu'ils font.
@allisonSchroeder
Parfois, vous vous sentez tout seul. Vous sortez d'une réunion, et quelque chose de sexiste vous a été dit: ce film ne sera jamais fait avec cette tête féminine. Et vous pensez: "Comment vais-je obtenir un autre emploi?" Quand vous entendez d'autres femmes passer les mêmes expériences, cela vous fait sentir: "Eh bien, je vais continuer, et nous allons combattre ce système."
@lettieCowman
Le chagrin est la charrue de Dieu qui se présente et sous-sol les profondeurs de l'âme, afin qu'elle puisse provoquer des récoltes plus riches. Si nous n'étions jamais tombés ou que nous étions dans un état glorifié, alors les torrents forts de la joie divine seraient la force normale pour ouvrir toutes les capacités de nos âmes; Mais dans un monde déchu, le chagrin, avec le désespoir qui lui est retiré, est le pouvoir choisi de nous révéler à nous-mêmes. C'est donc du chagrin qui nous fait réfléchir profondément, longs et sobre.
@pattiSmith
La présence de Steven [Sebring] ne menaçait pas; Il m'a dit que si je ne voulais jamais que les images soient vues par quelqu'un, il me le donnerait. Je n'avais donc rien à perdre et tout à gagner, et ce que j'ai gagné était son énergie de soutien et l'énergie de soutien de sa femme, qui était parfois celle qui stimule l'équipement ou faisait le son.
@audreLorde
Dites-leur comment vous n'êtes jamais vraiment une personne entière si vous restez silencieux, car il y a toujours un petit morceau en vous qui veut être parlé, et si vous continuez à l'ignorer, cela devient plus fou et plus fou et plus chaud, Et si vous ne le parlez pas un jour, il sera juste debout et vous frappera dans la bouche de l'intérieur.
@leonardCohen
Suzanne avait une chambre dans une rue au bord de l'eau dans le port de Montréal. Tout s'est passé comme il a été réduit. Elle était l'épouse d'un homme que je connaissais. Son hospitalité était impeccable. Quelques mois plus tard, je l'ai chanté pour Judy Collins par téléphone. Les droits d'édition ont été perdus à New York, mais il est probablement approprié que je ne possède pas cette chanson. L'autre jour, j'ai entendu des gens le chanter sur un navire en mer Caspienne.
@milanKundra
La vitesse est la forme d'ecstasy que la révolution technique a accordé à l'homme. Contrairement à un motocycliste, le coureur est toujours présent dans son corps, à jamais pour penser à ses cloques, son épuisement; Quand il court, il ressent son poids, son âge, plus conscient que jamais de lui-même et de son temps de vie. Tout cela change lorsque l'homme délègue la faculté de vitesse à une machine: à partir de là, son propre corps est en dehors du processus, et il donne à une vitesse non corporelle, non matérielle, de vitesse pure, de vitesse elle-même, de vitesse d'ecstasy.
@mattHancock
La technologie peut être un énorme catalyseur. Je vais vous donner un exemple. Je n'en ai jamais vraiment parlé auparavant, mais je suis dyslexique et je n'ai pas trouvé cela à l'école.
@martinAmis
Le suicide est ce que tout le monde pense que faire avant de vieillir. Mais ils ne se tournent presque jamais. Ils ne veulent tout simplement pas s'engager de cette façon. Lorsque vous êtes jeune et que vous regardez vers l'avenir, le temps se termine par la brume à vingt-cinq ans. «Les vieux ne m'arriveront pas», dites-vous. Mais vieux le fait. Oh, vieux fait. Old vous mène toujours à la fin.
@mattBesser
Les standups ont tous les talk-shows, mais vous ne voyez jamais de groupe de croquis dans un talk-show. Même dans des émissions dits de variétés, si vous voyez un groupe de croquis ou un personnage, il est écrit spécifiquement pour ce spectacle de variétés et généralement écrit autour de l'hôte du spectacle ou d'une célébrité.
@terriIrwin
Steve était une personne tellement immense à bien des égards. Je n'ai jamais réalisé à quel point je dépendais de lui jusqu'à ce qu'il soit parti.
@jessicaLivingston
Le démarrage d'une startup est un processus d'essais et d'erreurs. Ce qui a guidé les fondateurs à travers ce processus, c'est leur empathie pour les utilisateurs. Ils n'ont jamais perdu de vue de faire des choses que les gens voudraient.
@flume
Parfois, vous pouvez simplement dire qu'il y a quelque chose d'unique à ce sujet, mais vous ne pouvez jamais vraiment dire vraiment jusqu'à ce que vous le montriez à un tiers - vous vous le montrez des amis, ou vous le montrez à des gens que vous connaissez qui connaissent de la musique comme mon label ou Ce genre de gens.
@maryLawson
Soudain, il se voyait comme d'autres dans la foule doivent sûrement le voir; Une figure silencieuse et solitaire, debout des autres. Il a regardé les têtes de chant, de rire et se sentait plus seuls qu'il ne l'avait jamais ressenti dans sa vie. Était-ce ainsi que ça allait être alors? Était-ce qui il était? Un homme en dehors de ses camarades, faisant le voyage à travers la vie seule?
@richelleMead
Bâton. "J'ai dit en russe. Je ne savais pas quel était le mot pour le pieu. J'ai pointé de la bague en argent que je portais et j'ai fait un mouvement de frappe." Stick. Où? "Il m'a regardé dans une confusion totale et a ensuite demandé en anglais parfait," Pourquoi parlez-vous comme ça?
@robBell
La souffrance est traumatisante et horrible et nous nous mettons en colère et nous secouons nos poings sur les cieux et nous nous évanouissons et pleurons et pleurons. Mais dans le processus, nous découvrons un nouveau demain, celui que nous n'aurions jamais imaginé autrement.
@davidBromstad
La technologie rend le design plus excitant, avec la couleur, le papier peint, les textures, les tissus qui n'auraient jamais pu être créés sans la technologie.
@kenHill
Parfois, juste sortir de la maison et faire quelque chose que vous n'avez pas fait depuis longtemps (ou jamais fait!) Peut ouvrir les portes de l'inspiration musicale.