Nate Diaz
@nateDiaz
J'essaie d'annuler toutes les possibilités de perdre le combat, et cela me traverse toute la journée. Je me vois devenir brisé au visage, coupé, ou être soumis ou être assommé de toutes les manières différentes toute la journée.
Je mérite probablement un peu de coups de pied. Et après avoir été à l'internat, j'ai appris à profiter d'un bon coup.
36
syllabes
22
mots
2
phrases
85
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nateDiaz
J'essaie d'annuler toutes les possibilités de perdre le combat, et cela me traverse toute la journée. Je me vois devenir brisé au visage, coupé, ou être soumis ou être assommé de toutes les manières différentes toute la journée.
@bernieEcclestone
Je pense que nous n'avons pas besoin de personnes à Bruxelles qui essaient de diriger des pays qui sont à distance, qui ne parlent pas la même langue, ne mangent pas la même nourriture. Il y a un peu de différence entre, Holland, si vous le souhaitez et l'Italie.
@andreaMartin
Je pense que probablement, les maquilleurs ne savent pas vraiment combien de temps cela prendra jusqu'à ce qu'ils travaillent vraiment avec votre visage et qu'ils le façonnent et le construisent au fur et à mesure.
@georgeLucas
Je pense que Dieu nous a donné un cerveau et que c'est la seule chose que nous devons survivre. Toutes les formes de vie ont un certain avantage, un peu, une griffe, un camouflage, un peu de poison, une vitesse, quelque chose pour les aider à survivre. Nous avons un cerveau. Il est donc de notre devoir d'utiliser notre cerveau.
@tavisSmiley
Je pense que ce qui a commencé comme une Union européenne à l'origine était probablement une idée vraiment merveilleuse et changeante du monde, l'idée d'une sorte de coopération et d'interdépendance entre les pays. Mais l'idée que l'individualisation fonctionnerait sur un terrain d'entente, non pas sur les conflits, non pas les uns contre les autres, mais pour trouver comment chacun bénéficiait de l'autre, je pensais être une possibilité incroyablement pleine d'espoir et positive.
@rebeccaHall
Je pense qu'il est un peu à courte vue de jouer n'importe quel personnage et de ne pas explorer, à certains égards, la façon dont ils agissent lorsque les choses deviennent vraiment mauvaises.
@vanJones
Je pense que pour ceux d'entre nous qui viennent de milieux opprimés et qui font notre travail dans des communautés marginalisées, la récupération de notre innocence est l'un des actes les plus importants d'auto-libération et de dénolonisation. Ne pas laisser l'exigence que nous nous adaptons à des circonstances impossibles et à des crimes inadmissibles nous laisse enchaînés le genre de cynisme et d'armure de telle sorte que nous ne pouvons pas respirer et rire et magnétiser tout le génie et l'amour et le soutien dont nous avons besoin pour transformer la situation . C'est probablement le plus grand défi, c'est de récupérer notre innocence.
@cameronMackintosh
Je pense que la pire chose qui aurait pu m'arriver aurait été un coup à 20 ans. Je ne sais pas ce que cela m'aurait fait. Mais au lieu de cela, j'ai dû lutter une vie pendant des années. Et mon premier spectacle, qui a ouvert ses portes en 1969, a alors perdu plus de 45 000 £, une fortune absolue.
@paoloBacigalupi
Je pense que dans le monde, un peu, je suis un peu plus agréable, et je veux que les gens m'aiment et soient gentils, et ne pas ébouriffer les plumes et rendre tout le monde heureux et tout ça. C'est un défaut de personnalité.
@victoriaJackson
Je pensais que c'était un très bon contraste d'avoir une fille d'église vraiment douce et sincère assise à côté de la dame de l'église qui semblait un peu, vous savez, au-dessus.
@billFoster
Je pense que la quantité d'amour et de confiance sur Capitol Hill est souvent en panne, et avoir plus de chiens ici améliorerait probablement cet endroit meilleur et peut-être de manière plus bipartite.
@markRuffalo
Je pense que nous avons tous été un peu ... tout le monde a été blessé, tout le monde a ressenti une perte, tout le monde a une exultation, tout le monde a besoin d'être aimé ou d'avoir perdu l'amour, donc quand vous jouez un personnage, vous vous retirez Ces petits fils et les remettre un peu.
@jimmyDean
Je pense que les enfants à l'école qui ont ri des vêtements que nous portions et la maison dans laquelle nous avons vécu, puis ma mère devait couper les cheveux ... Je pense que c'était une bonne motivation. Chaque fois qu'ils se moquaient de moi, ils ont juste construit un feu, et il n'y avait qu'une seule façon de l'éteindre - pour essayer de les montrer, j'étais aussi bon qu'eux.
@rahatFatehAliKhan
Je pense que notre famille est très chanceuse, très chanceuse, que de leur propre mérite, d'eux-mêmes, en utilisant tous les moyens nécessaires, chantant Qawwali, dans tous les coins et zones, dans tous les endroits, chantant dans les villages, ils l'ont promu.
@madeleineAlbright
Je pense que nous savons tous ce qu'est le mal. Nous avons une idée de ce qui est mauvais, et tuer certainement des innocents est mauvais. Nous sommes moins sûrs de ce qui est bon. Il y a un peu de bien, assez bien, pourrait être meilleur - mais le bien absolu est un peu plus difficile à définir.
@williamGibson
Je pense que la grande partie de la fonction d'Internet est qu'elle est archivistique. Il n'est pas fiable dans la mesure où le mot dans la rue n'est pas fiable. Ce n'est pas plus peu fiable que cela. Vous pouvez trouver la vérité dans la rue si vous y travaillez. Je ne pense pas qu'Internet ou le virtuel soit intrinsèquement inférieur au soi-disant réel.
@ingmarBergman
Je fais habituellement une promenade après le petit déjeuner, j'écris pendant trois heures, je déjeuner et je lis dans l'après-midi. Les démons n'aiment pas l'air frais - ils le préfèrent si vous restez au lit avec des pieds froids; Pour une personne aussi chaotique que moi, qui a du mal à contrôler, c'est une nécessité absolue de suivre ces règles et routines. Si je me laisse partir, rien ne se fera.
@peterGabriel
Je pense que l'une des choses sur l'écriture en studio est que la chanson n'a pas mûri, si vous le souhaitez, donc très souvent les voix sont des tentatives précoces. Alors qu'une fois que vous l'avez retiré un peu sur la route, vous en apprenez plus sur une chanson.
@bettyWhite
Je pense que le meilleur type de comédie est le moins conscient de soi. Je pense que si vous laissez juste la comédie se produire sans le coup de pouce du coude, l'avez-vous compris, l'avez-vous compris. J'adore la comédie directe ou la comédie subtile - relativement subtile.
@pattonOswalt
Je pense que la plupart des comédiens passent par cette (période), où vous devez changer ou évoluer. Vous ne voulez pas continuer à faire des variations sur les mêmes thèmes. Et, en plus, il aurait l'air un peu effrayant pour un gars de mon âge de faire des trucs qui, comme, un enfant de 20 ans feraient. «Ouais, c'est des conneries! C'est, comme "Vraiment? Vous n'avez pas de plus grandes préoccupations à ce stade de votre vie?
@salmaHayek
Je pense qu'il est important pour chaque personne, peu importe ce qu'elle fasse dans la vie, de participer au bien-être de l'humanité et de la planète. Ne laissez pas un an en sachant que vous n'avez pas fait un effort pour faire quelque chose - peu importe à quel point vos propres problèmes et drames.
@nobuoUematsu
Je pense que les Américains savent vraiment s'amuser, ils savent vraiment passer un bon moment. Les Japonais sont un peu plus réservés que les Américains, donc je suis jaloux.
@woleSoyinka
Je pense que la plupart des écrivains aimeraient un espace calme, une isolation complète, dans laquelle ils contrôlent leur propre temps. Des espaces de créativité dans lesquels il y a très peu d'interruption.
@carlosMencia
Je suis né au Honduras, c'est là que je suis né. Je vis en Californie, où peu importe ce que vous dites, vous êtes mexicain. Tu comprends ça? Peu importe ce que vous dites. Vous voyez - vous ne comprenez pas cela, les blancs, car où que vous alliez, vous êtes blanc. Tu es ici, tu es blanc. Vous allez à L. A., vous êtes blanc. Vous allez à Denver, vous êtes blanc. Vous allez à Miami, vous êtes toujours blanc. Dans L. A. Je suis mexicain, en Floride, je suis cubain. À New York, je suis portoricain. Et quand je viens au Canada et que je découvre que je suis un Esquimau.
@jackMa
Je pense que la jeune génération est toujours meilleure que la dernière génération. Peu importe que vous l'aimiez ou que vous ne l'aimez pas. Mon père a dit: «Jack, je suis si bon, tu ne seras jamais» - mais je suis meilleur que lui. Mon père est meilleur que mon grand-père. Mes enfants seront meilleurs que nous.
@dougBaldwin
Je pense que vous devez avoir un peu de problème de gestion de la colère, pour être honnête avec vous. Habituellement, les gars de l'emplacement sont beaucoup plus petits et plus rapides, mais en même temps, vous devez y aller et bloquer les secondeurs et les sécurités, et vous devez donc être agressif.
@billBurr
Je pense que certaines personnes changent vraiment quand elles deviennent papa. Comme, j'ai changé de différentes manières. Je - mais, comme, ma comédie n'a pas changé. Et j'ai aussi vu des gens faire ça là où vous devenez ceci - vous devenez papa, et puis tout d'un coup, vous essayez d'être un modèle.
@yishanWong
Je pense que la construction de tout produit qui a beaucoup de fidélité des utilisateurs, c'est un peu comme faire une suite d'un excellent film ou d'un jeu vidéo - les gens veulent généralement «plus de la même chose, sauf mieux et différent».
@nathanFillion
Je pense que la télévision a été un peu irresponsable dans la façon dont ils dépeignent ces personnes parce que les détectives d'homicide ne sont pas couvants, des âmes torturées qui sont tachées de la puanteur de la ville et qui ont du sang sur les mains. Ce sont de vrais gens vivants qui sont incroyablement divertissants.
@warrenBuffett
Je pense que le Congrès fera la bonne chose. Je pense qu'ils ont - vous savez, ils ont participé à certains arguments et ils commencent à s'inquiéter d'évaluer le blâme, et il y a un peu de démagogie, mais en fin de compte, quelque chose d'important, ils feront la bonne chose. C'est donc vraiment un Harbor économique. Cela semble mélodramatique, mais je n'ai jamais utilisé cette phrase auparavant. Et c'est vraiment un.