Viktor E. Frankl
@viktorEFrankl
En fin de compte, l'homme ne devrait pas demander quelle est la signification de sa vie, mais il doit plutôt reconnaître que c'est lui qui est demandé.
L'une des blagues de Sydney est du recensement qui demande: «Combien d'enfants avez-vous, madame? «Deux vivants et trois à Melbourne.
35
syllabes
20
mots
2
phrases
104
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@viktorEFrankl
En fin de compte, l'homme ne devrait pas demander quelle est la signification de sa vie, mais il doit plutôt reconnaître que c'est lui qui est demandé.
@garryKasparov
Pour jouer aux échecs à un niveau vraiment élevé, il faut un flux constant de décisions exactes et éclairées, prises en temps réel et sous pression de votre adversaire. De plus, cela nécessite une synthèse de certaines vertus très différentes, qui sont toutes nécessaires à de bonnes décisions: calculatioñ, créativité et désir de résultats. Si vous demandez à un grand maître, à un artiste et à un informaticien ce qui fait un bon joueur d'échecs, vous aurez un aperçu de ces différentes forces en action.
@winnas
Pour moi, ma blague préférée sur un stand-up spécial est quand quelqu'un dit quelque chose et que vous allez: "Oh mon Dieu, j'ai pensé que toute ma vie, je ne l'ai jamais dit à personne d'autre." Ces petites observations personnelles et personnelles que vous faites que personne d'autre n'a encore parlé.
@gailSheehy
C'est quelque chose que les soignants doivent comprendre: vous devez demander de l'aide. Vous devez réaliser que vous méritez de demander de l'aide. Parce que vous devez continuer à travailler sur votre propre vie.
@ianCaldwell
Le temps est le gars du parc d'attractions qui peint des chemises avec un aérographe. Il pulvérise la couleur dans une belle brume jusqu'à ce que ce ne soient que des particules solitaires flottant dans l'air, attendant d'être plâtrée en place. Et qu'est-ce qui vient de tout cela, le design sur la chemise à la fin de la journée, n'est généralement pas grand-chose à voir. Je soupçonne que celui qu'il est, se réveille le matin et se demande ce qu'il a jamais vu dedans.
@thomasSMonson
Pour vivre grandement, nous devons développer la capacité de faire face à des ennuis avec le courage, la déception avec la gaieté et le triomphe avec l'humilité. Vous demandez: «Comment pourrions-nous atteindre ces objectifs? Je réponds: «En obtenant une véritable perspective de qui nous sommes vraiment! Nous sommes des fils et des filles d'un Dieu vivant à l'image duquel nous avons été créés. Pensez à cette vérité: «Créé à l'image de Dieu! Nous ne pouvons pas retenir sincèrement cette conviction sans ressentir un nouveau sentiment de force et de puissance profond, même la force de vivre les commandements de Dieu, le pouvoir de résister aux tentations de Satan.
@nealAMaxwell
Penser à endurer jusqu'à la fin comme «suspendu là-bas», faire son devoir sans relâche, n'est pas inexact. Pourtant, durer jusqu'à la fin est plus que surclassasant et survivant, bien qu'il comprenne ces qualités. Nous sommes appelés, tout comme le prophète Joseph, à «le supporter bien», gracieusement, pas à contrecœur. (D&A 121: 8.) On nous dit également que nous devons «durer dans la foi». (D&A 101: 35.) Ces dimensions de la dueur sont importantes à noter. De même, on nous demande de supporter «vaillamment». (D&A 121: 29).
@wendellBerry
Sous la discipline de l'unité, la connaissance et la moralité se réunissent. Nous ne pouvons plus avoir cette connaissance dérisoire «objective» si appréciée par les spécialistes universitaires. Savoir quoi que ce soit devient une situation morale. Conscient qu'il n'existe pas d'effet spécialisé, on devient responsable des jugements ainsi que des faits. Conscient qu'en tant qu'agriculture, il avait «un grand sujet», Sir Albert Howard ne pouvait plus demander, que puis-je faire avec ce que je sais? sans en même temps demander, comment puis-je être responsable de ce que je sais?
@bruceJenner
Les personnes trans méritent quelque chose de vital. Ils méritent votre respect ... si vous voulez m'appeler des noms, faire des blagues, douter de mes intentions, allez-y, car la réalité est que je peux le prendre. Mais pour les milliers d'enfants qui se réconcilient pour être fidèles à qui ils sont, ils ne devraient pas avoir à le prendre.
@oprahWinfrey
Pour lancer les choses, [l'animatrice de télévision Andy Cohen] a demandé la dernière fois que Winfrey avait fumé de la marijuana. «Euh ... 1982», répondit Winfrey. "Passons après le spectacle", a plaisanté Cohen. "D'accord," rit Winfrey. «J'entends que ça s'est amélioré.
@doreenVirtue
Pour avoir une communication consciente avec les anges - nous nous connectons tous continuellement et inconsciemment avec nos anges, que nous le sachions ou non - vous commenceriez dans un endroit à l'aise, tout seul, donc vous ne vous sentez pas gêné. Ensuite, pensez à quelque chose avec lequel vous aimeriez aider. Par exemple, disons: "Angels, je veux un nouveau travail merveilleux qui exerce tous mes talents et tout ce que j'ai appris - donc je me réveillerai le lundi matin et je dirai" Yippee! " - Et cela paie confortablement toutes mes factures, plus certaines. " Vous demandez, puis l'étape suivante consiste à lâcher prise.
@terryTempestWilliams
Aujourd'hui, je me sens plus fort, j'apprends à vivre dans les cycles naturels d'une journée et à ne pas m'attendre à moi-même. En tant que femmes, nous tenons la lune dans nos ventre. Il est trop de demander d'opérer sur l'énergie complète de trois cent soixante-cinq jours par an. Je suis en phase de croissant.
@herbertYork
Pour la plupart ... d'entre nous, la Russie était aussi mystérieuse et éloignée que l'autre côté de la lune et pas beaucoup plus productive en ce qui concerne de nouvelles idées ou inventions. Une blague courante de l'époque [milieu des années 40] a déclaré que les Russes ne pouvaient pas introduire subrepticement des bombes nucléaires dans des valises aux États-Unis parce qu'ils n'avaient pas encore pu perfectionner une valise.
@bethOstroskyStern
Ugh, Puppy Mills. Ces installations de reproduction commerciales sont horribles. Les animaux sont conservés dans de minuscules cages métalliques, avec peu ou pas d'interaction humaine tout au long de leur vie. Ils sont rarement, voire jamais, vus médicalement et sont obligés de se reproduire encore et encore et de regarder leurs bébés leur sont enlevés et vendus dans des magasins pour animaux de compagnie. C'est une entreprise d'approvisionnement et de demande, donc plus les gens cessent d'aller dans les animaux domestiques et de choisir d'adopter à la place, plus nous pouvons mettre fin à ces usines de chiots.
@georgeEliot
Être franc, dans la phraséologie Middlemarch, signifiait utiliser une première occasion de faire savoir à vos amis que vous n'avez pas adopté une vue joyeuse de leur capacité, de leur conduite ou de leur position; Et une candeur robuste n'a jamais attendu de demander son avis.
@mariaMccann
Il y avait eu une brume congelée ici, et les arbres étaient tournés en plumes. Leur brillance fragile m'a fait me demander pourquoi, dans l'espace inutile de la création, Dieu avait jugé bon de présenter des salissures, des torsions, des déchaînement, l'homme.
@oprahWinfrey
Pour lancer les choses, [l'animatrice de télévision Andy Cohen] a demandé la dernière fois que Winfrey avait fumé de la marijuana. «Euh ... 1982», répondit Winfrey. "Passons après le spectacle", a plaisanté Cohen. "D'accord," rit Winfrey. «J'entends que ça s'est amélioré.
@libbieBlock
Avoir la réputation d'être noble, pensa-t-elle, est plus confiant que d'être connu comme un esprit. Les rares jours où un comédien n'a pas de blagues, les gens pardonnent la lance. Il n'y a pas de pardonnance occasionnelle d'un saint de péché.
@nicolasWindingRefn
Vous demandez aux acteurs ce qu'ils aimeraient faire et vous les gardez constamment engagés. Vous voulez leur engagement, leur entrée et leur sensibilité. C'est cette collaboration intime qui dirige réellement. Je n'aime pas la mécanique ou la froideur; J'aime l'intimité. C'est comme si nous créons un enfant ensemble.
@theoEpstein
C'est hypocrite de dire quand les choses vont bien: «Interviewez-moi. Demandez-moi à quel point je suis génial. Demandez-moi sur la famille et la vie personnelle. À un moment donné plus tard, quand quelqu'un veut des informations et que vous voulez tracer la ligne, comment faites-vous cela?
@hasanMinhaj
Pour montrer qu'un comédien sur scène en Inde parlant de l'assainissement ou en Afrique du Sud parlant de la sensibilisation au VIH et au SIDA, si vous suivez la blague dans leur vie, vous pouvez voir que, comme, oh, ces choses ne sont pas seulement articulées dans la blague livres. Ceci est la vraie vie. Je pense que les meilleurs comédiens ont cette bravoure et le courage de dire, oh, c'est ce que c'est.
@normanVincentPeale
Demandez ce que vous voulez, mais soyez prêt à prendre ce que Dieu vous donne. C'est peut-être mieux que ce que vous avez demandé.
@georgeMuller
Pour vérifier la volonté du Seigneur, nous devons utiliser des moyens scripturaires. La prière, la parole de Dieu et son esprit devraient être unis ensemble. Nous devons aller au Seigneur à plusieurs reprises dans la prière et lui demander de nous enseigner par son esprit par sa parole.
@sarahReesBrennan
Malheureusement, les phares de la voiture étaient assez brillants pour qu'ils puissent voir la tenue de Mae très clairement. "Oh mon Dieu," dit Nick, et ferma les yeux. Jamie a donné un petit rire nerveux. "Quoi?" MAE a demandé. "Alan nous a dit que nous étions censés nous habiller comme nous le sommes vraiment!" "Et vous avez senti que ce que vous êtes vraiment est un arbre de Noël avec trop de guirlandes." Nick sourit. "Hein.
@jeremiahBurroughs
Ainsi, un homme pieux se demande à sa croix que ce n'est pas plus, un homme méchant se demande sa croix.
@hasanMinhaj
Pour montrer qu'un comédien sur scène en Inde parlant de l'assainissement ou en Afrique du Sud parlant de la sensibilisation au VIH et au SIDA, si vous suivez la blague dans leur vie, vous pouvez voir que, comme, oh, ces choses ne sont pas seulement articulées dans la blague livres. Ceci est la vraie vie. Je pense que les meilleurs comédiens ont cette bravoure et le courage de dire, oh, c'est ce que c'est.
@johnMccain
Pour assimiler Vladimir Poutine et les États-Unis d'Amérique, comme l'a demandé Donald Trump, vous savez, je suppose que c'est Bill O'Reilly qui a dit: "Mais Poutine est un tueur." Et il a essentiellement dit: "Nous aussi." Cette équivalence morale est une contradiction de tout ce que les États-Unis ont jamais représenté au 20e et 21e siècle.
@thomasSMonson
Pour vivre grandement, nous devons développer la capacité de faire face à des ennuis avec le courage, la déception avec la gaieté et le triomphe avec l'humilité. Vous demandez: «Comment pourrions-nous atteindre ces objectifs? Je réponds: «En obtenant une véritable perspective de qui nous sommes vraiment! Nous sommes des fils et des filles d'un Dieu vivant à l'image duquel nous avons été créés. Pensez à cette vérité: «Créé à l'image de Dieu! Nous ne pouvons pas retenir sincèrement cette conviction sans ressentir un nouveau sentiment de force et de puissance profond, même la force de vivre les commandements de Dieu, le pouvoir de résister aux tentations de Satan.
@albertSchweitzer
Aujourd'hui, il est considéré comme une exagération de proclamer un respect constant pour chaque forme de vie comme étant la forte demande d'une éthique rationnelle. Mais le moment arrive où les gens seront étonnés que la race humaine existait si longtemps avant de reconnaître que les blessures irréfléchies à vie sont incompatibles avec une véritable éthique. L'éthique est dans sa forme non qualifiée, une responsabilité étendue à tout ce qui a la vie.
@sarahBanBreathnach
Aujourd'hui, regardez le ciel bleu, écoutez l'herbe pousser sous vos pieds, inspirez l'odeur du printemps, laissez les fruits de la terre s'attarder sur votre langue, tendre la main et embrasser ceux que vous aimez. Demandez à l'esprit d'éveiller votre conscience au caractère sacré de vos perceptions sensorielles.