Steve Aylett
@steveAylett
La plupart des livres sont si bien écrits qu'ils ont à peine un effet sur les sens du lecteur
Ce qu'on cherche surtout dans les livres sans s'en apercevoir, ce sont des mots propres à exprimer nos diverses pensées.
32
syllabes
20
mots
1
phrase
95
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveAylett
La plupart des livres sont si bien écrits qu'ils ont à peine un effet sur les sens du lecteur
@emmaStone
C'est la vie. Nos corps changent. Nos esprits changent. Nos cœurs changent. Les choses évoluent toujours. J'espère que nous pourrons nous soutenir les uns des autres et essayer de vraiment avoir le dos, surtout lorsque nous ne connaissons pas toute l'histoire.
@michelBauwens
Si vous voulez un récit convaincant de la profondeur du changement dans notre nouvel âge axial et doit être, ne cherchez pas plus loin que ce brillant livre de Charles Eisenstein, l'un des penseurs intégratifs les plus profonds actifs aujourd'hui.
@richFulcher
Quand j'étais petit, mon père était dans l'armée de l'air. Il m'a présenté Neil Armstrong et Neil Armstrong a signé mon livre de lune. J'avais un petit livre de lune, que j'ai encore quelque part, et il l'a signé, et il est mort. C'est vrai.
@johnSlattery
J'étais plus peu sûr de travailler, et je suppose que plus je vieillis, plus ma vie est riche, je n'ai pas besoin de travailler autant qu'avant. Je veux dire, New York est une ville difficile à laquelle être lorsque vous n'avez rien d'autre à faire en plus des affaires. C'est brutal, surtout en tant qu'acteur, parce que vous vous asseyez avec cette fièvre basse et grade d'anxiété, attendant que le téléphone sonne. Ou en attendant quelque chose.
@tirumalaiKrishnamacharya
Débarrassez votre corps de ses impuretés, laissez votre discours être vrai et doux, ressentez l'amitié pour le monde et avec l'humilité cherche la richesse et les connaissances.
@pjHarvey
J'ai toujours voulu être artiste. Je pense que j'attendais juste que quelqu'un m'approuve et me dise: "Oh, d'accord, tu devrais être un artiste," tu sais 'parce que ce n'est que lorsque j'ai cessé de chercher l'approbation que je pourrais réellement le faire.
@sakyongMipham
En cherchant mon esprit, j'ai découvert que cela semble être dans de nombreux endroits différents. Parfois, il boit un verre d'eau, se souvenant de la natation en été, en sentant la brise. Dans cette contemplation, j'ai observé que le moi est plus insaisissable que je ne le pensais.
@lecrae
Je veux pouvoir faire passer mon point de vue. Je respecte les gens exprimant leurs libertés et leurs libertés et leurs droits, mais en même temps je suis presque conscient que mes libertés peuvent être des chutes des autres. Je ne veux pas flasher mes libertés sur votre visage tout le temps, surtout s'ils vont être préjudiciables. Je peux vous faire comprendre mon point sans aller trop loin, et nous sommes cool.
@skaiJackson
Je cherchais un chien quand j'avais environ 9 ou 10 ans. Je venais de déménager à L.A. et je travaillais sur beaucoup de studios Hollywood Center. Un jour, une entreprise d'adoption de chiens est venue au lot et faisait le tour des dépliants en disant qu'ils auraient des VR la semaine prochaine pleine de chiens adoptables d'un refuge sans tuer. J'étais donc vraiment content de ça.
@samaelAunWeor
Il est absurde de s'éloigner du monde tout en cherchant la vérité parce que c'est dans le monde et à l'intérieur de l'homme ici et maintenant.
@tedCassidy
Max Baer m'a appelé un matin et m'a dit que Carl Foreman faisait un film basé sur le livre «Mackenna's Gold» et il était sûr que j'avais raison pour l'une des parties. Il était tellement bouillonnant à ce sujet qu'il a plié l'oreille pendant 20 minutes.
@linYutang
L'amour est une blessure immortelle qui ne peut pas être fermée. Une personne perd quelque chose, une partie de son âme, quand elle aime quelqu'un. Et elle cherche cette partie perdue de son âme, car elle sait que sinon elle est incomplète et ne peut pas être au repos. Ce n'est que lorsqu'elle est avec la personne qu'elle aime qu'elle redevienne complète en elle-même; Mais au moment où il part, elle perd cette partie qu'il a prise avec lui et ne sait pas de repos jusqu'à ce qu'elle le retrouve une fois de plus.
@marcLamontHill
Une partie de la raison pour laquelle j'ai écrit mon livre était que nous pouvions nous concentrer sur les raisons structurelles et systémiques de la misère sociale. Les cœurs et les esprits modifiés sont importants. Mais ils ne font pas grand-chose dans le contexte d'un système qui doit exploiter les gens et le travail pour survivre. Je suis plus intéressé par les systèmes modifiés que les cœurs changés.
@ryanAdams
En fin de compte, une mauvaise situation est mauvaise pour les gens, surtout si c'est une condition d'amour ou un dialogue interne, je pense que la plupart des gens conviendraient que lorsque vous y regardez, ces temps sont bien connues.
@taylorSteele
Plus j'apprends et que je grandis, plus je me sens épanoui, et même si je tourne une publicité pour une voiture ou un ordinateur, j'essaie de livrer le point de vue d'un cinéaste où je peux apprendre de l'expérience. Ensuite, je l'apprécie vraiment.
@johnGreen
La lecture avec un œil sur la métaphore nous permet de devenir la personne dont nous lisons, tout en lisant à leur sujet. C’est pourquoi il y a des symboles dans les livres et pourquoi votre professeur d’anglais mérite votre attention. En fin de compte, peu importe que l'auteur ait voulu que le symbole soit là parce que le travail de lecture n'est pas de comprendre l'intention de l'auteur. Le travail de lecture est d'utiliser des histoires comme moyen de voir d'autres personnes comme nous-mêmes.
@margaretBenson
Le chat est, surtout, un dramaturge.
@sharonGannon
Il peut prendre seize livres de céréales pour faire une livre de bœuf, mais il faut également cent livres de poisson pour faire ce livre de bœuf!
@michelFaber
Je voulais que chacun de mes livres soit très différent des autres, chacun pour être spécial et non catégorisé, et je savais que je ne pouvais le faire que quelques fois avant de me répéter.
@pseudonymeBosch
D'une manière générale, les livres ne causent pas beaucoup de mal. Sauf lorsque vous les lisez, c'est. Ensuite, ils causent toutes sortes de problèmes. Les livres peuvent, par exemple, vous donner des idées. Je ne sais pas si vous avez déjà eu une idée auparavant, mais, si vous l'avez, vous savez combien de problèmes une idée peut vous faire entrer.
@simonCritchley
La chose à propos de l'humour est que le Super-Ego est également en jeu, alors ce qui m'a intéressé, en particulier dans le dernier chapitre qui est la clé du livre - et personne ne semble l'avoir ramassé dans les écrits sur Freud - c'est que, dans Le dernier Freud, l'essence de l'humour est la capacité de me regarder et de me retrouver ridicule. Ça me fait rire.
@sarahWeinman
Mon objectif sera toujours du crime, mais ce n'est pas toujours de la fiction, ni toujours pour les adultes, ni des livres entièrement en prose. C'est beaucoup de terrain à couvrir, donc je pourrais aussi bien commencer.
@erikLarson
Je cherche généralement des histoires avec des barrières à l'entrée, quelque chose de suffisamment complexe pour que personne d'autre ne le fasse.
@janeGoodall
Si vous regardez à travers toutes les différentes cultures. Dès les premiers jours, avec les religions animistes, nous avons cherché à avoir une sorte d'explication pour notre vie, pour notre être, qui est en dehors de notre humanité.
@michaelFassbender
De nos jours, surtout dans les grands films commerciaux, c'est beaucoup plus facile pour le public, et ils ont tendance à se faire spoonner. C'est beaucoup plus intéressant pour moi, les gens quittent le théâtre et ils commencent à se poser des questions et à trouver leur propre boussole morale sur ce que ces personnages ont fait.
@maxHolloway
Je veux être champion. Je veux être un champion de poids plume de longue date. Je veux être connu dans les livres d'histoire: mon nom partout en tant que champion. Et puis, plus tard dans ma carrière, quand je commence à devenir bon, alors je peux commencer à faire les matchs d'exposition pour de l'argent et des trucs.
@stephenKAmos
Nous avions 1 livre, l'annuaire téléphonique, je l'ai lu, ce n'était pas une excellente lecture, beaucoup de personnages, et sur la fin des tas de gens polonais se présentent.
@jamesSalter
Comme les livres que vous n'aurez jamais la chance de lire, il y a des langues que vous ne connaissez pas, et vous n'aurez pas la chance d'apprendre, donc vous ne saurez jamais vraiment ce qui a été écrit, seulement l'approximation.
@mattBarnes
J'ai eu la chance de jouer 15 ans, surtout pas même censé l'avoir fait. Donc, pour pouvoir jouer 15 ans, gagner un championnat, je pense que le chapitre de basket de ma vie est terminé.