Morrissey
@morrissey
Même si je n'ai rien contre les gens d'autres pays, plus l'afflux en Angleterre est important, plus l'identité britannique disparaît.
Je suis une artiste féminine britannique noire, donc je dois être comme Mme Dynamite, je dois être comme Shystie, je dois être comme Jamelia, mais nous sommes tous différents.
51
syllabes
29
mots
1
phrase
137
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@morrissey
Même si je n'ai rien contre les gens d'autres pays, plus l'afflux en Angleterre est important, plus l'identité britannique disparaît.
@jamesBadgeDale
Pendant que nous négociions, je n'avais pas de scénario. Une fois l'affaire conclue, ils vous laissent lire le script. Donc, j'ai reçu le script et je le lisais comme, "Oh, s'il vous plaît, soyez bon!" Parce que j'avais déjà signé sur la ligne pointillée. Et je l'ai lu et je me suis juste dit : "D'accord, ça va aller. Dieu merci !" C'était une histoire vraiment drôle et émouvante.
@frankZindler
Chez les mammifères, une naissance vierge (parthénogenèse) ne peut produire que des descendants femelles, pour des raisons chromosomiques. Les messies sont des mammifères. Donc, Jésus était... Par contre, chez les dindes, la situation chromosomique est telle que tous les produits de naissance vierge sont des mâles. Donc, si Jésus était un homme, il aurait pu l'être aussi.
@artieShaw
Un amuseur plaît aux autres alors qu'un artiste n'a qu'à se plaire.
@thomasMetzinger
Comme nous le disent les neurosciences modernes, nous ne sommes jamais en contact avec le présent, car le traitement neuronal de l'information lui-même prend du temps. Les signaux mettent du temps à voyager de vos organes sensoriels le long des multiples voies neuronales de votre corps jusqu'à votre cerveau, et ils mettent du temps à être traités et transformés en objets, scènes et situations complexes. Donc, à proprement parler, ce que vous vivez comme le moment présent est en fait le passé.
@jacquesBarzun
Un artiste a le droit - on peut même dire un devoir - d'exposer ses productions aussi en évidence qu'il le peut.
@romeoSantos
Une partie de mon succès avec Urban Bachata consiste à vous réinventer en tant qu'artiste et à continuer à donner aux gens des fusions différents, à mélanger les éléments et les concepts sans changer le rythme.
@andreaDworkin
Selon moi, notre tâche révolutionnaire est de détruire l'identité phallique chez les hommes et la non-identité masochiste chez les femmes, c'est-à-dire de détruire les réalités polaires des hommes et des femmes telles que nous les connaissons aujourd'hui, afin que cette division de la chair humaine en deux camps - l'un un camp armé et l'autre un camp de concentration - n'est plus possible. L'identité phallique est réelle et doit être détruite. Le masochisme féminin est réel et doit être détruit.
@joanRyan
Nous sommes de tels idiots, nous pensons que tout le monde a tout compris. Mais nous trébuchons tous dans des pièces sombres qui se heurtent à des meubles et étouffons nos cris, donc personne ne le saura.
@oscarWilde
Un artiste doit créer de belles choses, mais ne doit rien y mettre de sa propre vie. Nous vivons à une époque où les hommes traitent l'art comme s'il était censé être une forme d'autobiographie. Nous avons perdu le sens abstrait de la beauté.
@pauloCoelho
Et donc je suis ce pèlerin - si je peux répondre à votre question - qui est constamment émerveillé par ce voyage. Qui apprend une nouvelle chose chaque jour. Mais qui n'accumule pas de connaissances, car cela devient alors un fardeau très lourd dans votre dos. Je suis cette personne qui est fière d'être un pèlerin et qui essaie d'honorer son parcours.
@fredKaplan
Un grand artiste peut-il être mesquin, cupide, dur avec sa famille, violent dans ses émotions, vindicatif dans ses haines, un canaille à tout faire ? Si nos cas de test sont comme Wagner, Picasso et, permettez-moi de dire, Dickens, la réponse est un oui retentissant.
@dJMachale
Et donc nous y allons. C'est ma façon de dire que je suis prêt pour la prochaine aventure. Le chapitre suivant. Le prochain défi. Quoi qu'il arrive, je suis prêt pour ça. Parce que c'est vraiment la façon dont c'était censé être.
@joshGates
Je suis un gars de l'aventure, donc je ne peux pas conduire dans une Prius. Cela ne correspond pas vraiment bien à ma vie.
@minnieDriver
En tant que mère célibataire, je dois travailler, donc je suis reconnaissante d'avoir l'aide d'une nounou merveilleuse et de confiance comme j'en avais quand j'étais jeune.
@corinneMaier
Bien que la dactylo ait disparu, son travail ne l'a pas: maintenant vous le faites vous-même. ... Étant donné que la plupart des entreprises ont réduit les rangs de gestion, il y a de moins en moins de boss, vous devenez donc une mangeoire, son patron et son secrétaire ont tous roulé en un seul.
@robertHass
Un autre problème concernant l'écriture sur la politique à « l'ère de la mondialisation » est qu'une si grande partie de la violence sous forme de guerre et aussi sous des formes de violence institutionnelle - ateliers clandestins, travail des enfants, victimisation économique des personnes - se produit ailleurs et hors de vue . Et quand nous le savons et que nous devons en être témoins, c'est toujours médiatisé par des images d'un type ou d'un autre, donc vous êtes un peu coincé à essayer d'écrire sur ce que c'est que d'essayer d'être vous-même en train de vivre votre vie en pensant et en faisant l'expérience trucs de cette façon.
@roryOmalley
En tant qu'enfant et en grandissant à Cleveland, les Tonys étaient la façon dont vous voyiez les spectacles de Broadway : vous deviez entendre chaque spectacle, et c'est ce qui m'a inspiré à vivre mon rêve, donc le fait qu'ils me reconnaissent, c'est l'esprit- soufflant.
@tedNaifeh
Les artistes oublient que le premier but d'un personnage comique est de transmettre l'émotion. Tout le reste, comme le réalisme ou d'autres types de virtuosité, est un supplément facultatif. Si vous sacrifiez l'expression pour d'autres préoccupations, vous mettez la charrette devant le cheval.
@charitySunshineTillemannDick
En tant qu'artistes, il est tentant d'oublier les besoins du public. Trop souvent, nous sommes égocentriques et indulgents avec ce que nous partageons avec le monde. Nous sommes fiers de ne montrer que ce que nous considérons comme parfait ou ce que nous pensons que nos pairs respecteront.
@stevenWeber
Un produit est généralement créé pour améliorer la vie des gens ; sinon, pourquoi l'acheter ? Je ne suis pas un génie, mais je suis américain, et bon sang, je consomme, donc je sais de quoi je parle.
@fredAstaire
Mais je ne fais rien que je n'aime pas, comme "inventer" jusqu'à l'arty ou "jusqu'au ringard". Il se trouve que je savoure un certain type de maïs. Ce que je pense être l'approche vraiment dangereuse, c'est l'attitude "soyons artistiques". Je sais que l'art arrive juste.
@maxwell
Une partie de moi était comme, 'Mec, est-ce que j'aime encore faire ça?' Tout ce truc de 'J'ai la trentaine, et je chante et j'écris des chansons pendant que les gens font la guerre en Irak.' Tu sais? Donc, tout devait avoir plus de sens, et il ne pouvait pas s'agir uniquement de gagner de l'argent. Alors, j'ai pris une minute.
@christopherHitchens
L'Amérique n'a pas été assez interventionniste, ce qui, bien sûr, signifiait une petite rupture avec d'anciens camarades de gauche. J'ai senti que la gauche internationale dans les pays concernés prenait la même position que moi. Donc, à mon avis, c'est la gauche qui est devenue réactionnaire, isolationniste et paroissiale.
@paulCezanne
Une impression optique se produit sur nos organes de la vue qui nous fait classer en lumière, en demi-teinte ou en quart de ton, les surfaces représentées par des sensations de couleur. Donc cette lumière n'existe pas pour le peintre.
@dangelo
Aretha Franklin était aussi importante pour le mouvement des droits civiques que Malcolm X et Medgar Evers. Les artistes peuvent choisir d'assumer l'énorme responsabilité que nous avons ou choisir de l'ignorer.
@williamRehnquist
Au cœur du premier amendement se trouve la reconnaissance de l'importance fondamentale de la libre circulation des idées et des opinions sur les questions d'intérêt public. La liberté de s'exprimer n'est pas seulement un aspect de la liberté individuelle - et donc un bien en soi - mais elle est aussi essentielle à la quête commune de la vérité et à la vitalité de la société dans son ensemble. Nous avons donc été particulièrement vigilants pour veiller à ce que les expressions d'idées individuelles restent à l'abri des sanctions imposées par le gouvernement.
@gloriaSteinem
En tant qu'activiste, vous vous trouvez plutôt orienté vers l'action publique. Mais j'ai toujours essayé d'utiliser des histoires de ma propre vie dans mes écrits par exemple. Il a toujours été clair pour moi que les histoires de la vie de chacun sont nos meilleurs manuels. Tous les mouvements de justice sociale que je connais sont issus de personnes assises en petits groupes, racontant l'histoire de leur vie et découvrant que d'autres personnes ont partagé des expériences similaires. Donc, si nous avons partagé de nombreuses expériences, cela a probablement quelque chose à voir avec le pouvoir ou la politique, et si nous nous unissons et agissons ensemble, alors nous pouvons faire un changement.
@audreLorde
En tant que féministe lesbienne noire à l'aise avec les nombreux ingrédients différents de mon identité et en tant que femme engagée pour la liberté raciale et sexuelle contre l'oppression, je trouve que je suis constamment encouragée à extraire un aspect de moi-même et à le présenter comme un tout significatif, éclipsant ou niant les autres parties de soi. Mais c'est une façon de vivre destructrice et fragmentante.
@tomHiddleston
Les artistes veulent instinctivement refléter l'humanité, la leur et celle des autres, dans toute sa vertu et sa vitalité intermittentes, sa fragilité et sa faillibilité.