Ulrich Beck
@ulrichBeck
Vous ne pouvez pas faire la paix avec les terroristes. Les lignes de division normales entre la guerre et la paix ne s'appliquent pas.
Le problème est que ceux d'entre nous qui sympathisaient avec la situation autochtone les considèrent comme pittoresques et colorés, mais en quelque sorte réduite aux marges de l'histoire comme le monde réel [(notre monde)], nous serons connus comme une époque dans laquelle nous se tenait à côté et soit activement approuvé ou accepté passivement la destruction massive de la diversité biologique et culturelle sur la planète.
135
syllabes
66
mots
1
phrase
340
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ulrichBeck
Vous ne pouvez pas faire la paix avec les terroristes. Les lignes de division normales entre la guerre et la paix ne s'appliquent pas.
@michaelOndaatje
Je veux que la marginalité entre au centre. C'est la chose que j'étais consciente de grandir, quand j'ai vécu plus tard en Angleterre. J'ai vu tous ces films de guerre qui sont sortis peu de temps après la guerre, et ils étaient tout au sujet de la guerre combattu par des Anglais ou des Américains, il n'y avait pas d'autres "alliés" - d'Inde ou d'Australie, etc.
@haydenFry
Je voulais que les joueurs aient l'impression de faire partie d'une famille, d'être conscient de cette convivialité contrôlée alors qu'ils faisaient cette entrée lente sur le terrain. Cela a également eu un grand effet psychologique sur l'équipe adverse. Ils n'avaient jamais rien vu de tel.
@arwaDamon
Je pense que nous devons être humains. Personne n'est objectif. Nous devons entrer et être humains - surtout aujourd'hui, surtout compte tenu de tout ce qui se passe autour de nous, en particulier étant donné les divisions entre les populations qui se développent et ce qui est en jeu en termes de notre humanité collective, et le fait que notre boussole morale est brisée.
@devinTownsend
Le côté de mon père de la famille était des gens calmes d'Angleterre, mais l'autre côté adorait faire la fête. Quelque part entre ces deux factions, c'est moi.
@leNomDeRamezDe
J'étais beaucoup plus un techno-optimiste naïf que maintenant. Je crois toujours que la technologie peut nous aider à sortir de cette situation avec une humanité plus riche avec moins d'impact sur la planète, mais maintenant je pense qu'elle doit être associée à une politique efficace pour y parvenir.
@liLu
Je suis né en avril 1966 à la veille de la révolution culturelle. Peu de temps après, mes parents et grands-parents ont tous perdu la liberté personnelle simplement pour être des intellectuels. J'ai donc passé la majeure partie de mon enfance à tourner entre des familles adoptées de paysans et de mineurs.
@jeanKennedySmith
J'ai essayé d'expliquer dans «les neuf d'entre nous» comment nous avons grandi avec la politique. Lors des repas, nous avons parlé de ce qui était dans le journal. Nous avons parlé de politique sans arrêt! La campagne pour nos frères faisait partie de nos vies.
@paulGreengrass
Je pense qu'il y a quelque chose à propos d'un personnage confronté aux énormes problèmes et défis du monde contemporain et en les rencontrant avec le courage, permettant l'obscurité et l'erreur, mais finalement toujours morale. C'est incroyablement, incroyablement inspirant, et c'est honnêtement ce que je pense.
@ayeletShaked
Je pense que, en tant que femme laïque qui dirige un parti religieux et vit à Tel Aviv, nous n'avons pas autant de problèmes sur la religion et l'État. Les politiciens, comme Yair Lapid et Avigdor Liberman, essaient de créer ces problèmes pour toutes les différentes raisons et intérêts afin d'obtenir plus de votes.
@aldousHuxley
Je pensais que je n'avais pas de volonté de pouvoir. Maintenant, je perçois que je l'ai exprimé sur les pensées plutôt que sur les gens. Conquérir une province de connaissance inconnue. Obtenir le dessus sur un problème. Forcer les idées à associer ou à se séparer. Les mots récalcitrants de l'intimidation pour assumer un certain motif. Tout le plaisir d'être un dictateur sans risques et responsabilités.
@normanRockwell
J'avais l'habitude de m'asseoir en studio avec une copie du post (samedi soir) posé sur mes genoux ... et puis j'évoque une photo de moi-même en tant qu'illustrateur célèbre et je me réjouis, me mettant dans diverses situations heureuses , entouré de femelles admiratives, différée par des divannes dans les magazines, vaincus et dîné par l'éditeur.
@jimBeaver
Je pensais qu'être en fauteuil roulant pourrait être un peu limitant pour moi en tant qu'acteur. Cela s'est avéré cool à bien des égards. Bien sûr, à la fin de la journée, je peux sortir de la chaise et rentrer chez moi, mais je suis très conscient que la plupart des gens ne le peuvent pas, alors j'essaie de donner la situation à cette profondeur.
@nickiMinaj
Je comprends que les artistes et les critiques font un gros problème sur les Grammys. Mais quand je vais à mes spectacles et que je vends des arènes à Londres, et quand je suis en Australie et au Japon, il n'y a pas de Grammys là-bas. Il y a des êtres humains que j'ai touchés. Il y a des êtres humains qui m'inspirent, que j'aime beaucoup. Et c'est sur ce sur quoi ma carrière est basée.
@jamesWan
Je pense, à bien des égards, la réalisation est de la marionnettat. Je suppose que je vois beaucoup d'analogies entre ce que font les marionnettistes et les cinéastes. Il y a quelque chose à créer de la vie à partir de choses qui n'ont pas de vie.
@qandeelBaloch
Je veux créer une plate-forme pour les personnes qui veulent venir dans ce domaine. Ces gens seront confrontés à des obstacles et à des problèmes qui ne leur permettent pas de montrer leur talent. Je veux donc faire une plate-forme auquel ils peuvent facilement accéder, puis, au moins, ils ne seront pas victimes de ces problèmes.
@joseManuelBarroso
Je compare très souvent les relations entre les États aux relations avec les gens. Parfois, nous sommes plus gentils pour ceux que nous ne connaissons pas bien, qui ne sont pas nos amis que pour nos amis, car avec nos amis, nous n'avons pas besoin d'être gentils tout le temps.
@michelleRodriguez
J'allais chez mon ami et nous regardions des cassettes de magnétoscope, trois d'entre eux par jour, et je me disais: "Je pouvais trouver de meilleures histoires que cela." Et je voulais écrire des films depuis.
@tigerWoods
J'aime vraiment m'éloigner du jeu et sortir de la pêche parce que c'est tellement relaxant, si calme et paisible. Je veux dire, il n'y a pas d'autre bruit que la nature - et c'est tellement différent de ce que je fais dans une situation de tournoi que cela soulage mon esprit.
@johnThune
J'ai apprécié la fondation biblique que j'ai obtenue chez Biola. J'ai pu suivre des cours qui ont renforcé ma foi et m'ont aidé à mieux comprendre ce que je crois et comment, d'une manière pratique, appliquer ma foi dans des situations réelles.
@coryBooker
Je pense que nous devons avoir une conversation honnête dans ce pays. Cette idée que nous sommes au-delà du sexisme, au-delà du racisme est tout simplement faux. Et c'est là d'avoir une conversation honnête avec des hommes blancs sur leurs problèmes et leurs préoccupations, et avoir des conversations honnêtes sur les expériences que les Afro-Américains ont toujours, malgré qui est le président des États-Unis, dans le système de justice pénale que nous voyons Dans la condamnation, nous voyons dans la police et beaucoup de ces problèmes.
@hilaryKnight
Je porte un pantalon de yoga et je vais travailler tout le temps - c'est mon travail. Je me sens un peu différent quand j'entre dans ce que j'appelle «le monde réel». C'est cool de pouvoir s'entraîner comme un emploi à temps plein, et c'est quelque chose que j'aime et continuerai à essayer de travailler pendant les prochaines années.
@ginaPrinceBythewood
Je pensais que le monde R & B / Hip-Hop n'avait vraiment pas été exploré sur le film et qu'il y a des problèmes que nous traversons en ce moment. C'est dans un endroit très dangereux, pour les femmes en particulier, à la fois en termes de chansons sur lesquelles les hommes chantent. Vous savez, le R&B était un endroit sûr pour les femmes et maintenant il semble que les chansons qui sortent sont tellement en colère mais aussi ce que les femmes doivent sortir. Vous devez vous faire remarquer. Vous voyez, c'est comme un script à suivre. Vous sortez hyper sexualisé, mais que se passe-t-il lorsque vous ne pouvez pas vous en retirer. Ce n'est pas authentique pour vous-même.
@deeRees
Je suis tout à fait lié à l'idée de l'identité sexuelle et à la façon dont il n'a pas besoin d'être noir et blanc. Quand je suis sorti pour la première fois, il y avait des Butch People dans des casquettes de baseball, et ce n'était pas moi, et puis il y avait des filles en talons et en robes, et cela n'avait pas l'impression que c'était moi non plus. Mais après un certain temps, j'ai appris qu'il y a beaucoup de terrain entre les deux.
@ritupanaSengupta
Je veux que des gens qui ne se soucient pas de leur partenaire soient traités durement. Le mariage est censé être un lien d'amour et d'affection. Les femmes devraient commencer à penser indépendamment en ce qui concerne des problèmes comme le viol.
@denisDeRougemont
La passion et le mariage sont essentiellement inconciliables. Leurs origines et leurs extrémités les rendent mutuellement exclusifs. Leur coexistence au milieu de nous soulève constamment des problèmes insolubles, et les conflits engendrés constitue ainsi un danger persistant pour chacune de nos garanties sociales.
@howardEWasdin
Je veux partager un aperçu des raisons pour lesquelles quelqu'un voudrait être un sceau. Beaucoup d'entre nous ont fait face à des obstacles en grandissant. Je n'avais aucun type de véritable nourrisson quand j'étais enfant. J'espère que les gens se rapporteront à mon histoire et vont: «Hé, si ce gars peut le faire, moi aussi».
@dickCheney
Je pense qu'en fait, la situation concernant Al-Qaïda, pour dire que, vous savez, c'était une grande attaque que nous avons eue sur le 11 septembre, mais c'est probablement encore une fois, je pense juste que c'est mal. Je pense que la plus grande menace stratégique auxquelles les États-Unis est confrontée aujourd'hui est la possibilité d'un autre 11 septembre avec une arme nucléaire ou un agent biologique quelconque. Et je pense qu'Al-Qaïda est là-bas alors que nous nous rencontrons, essayant de comprendre comment faire.
@janeAusten
Il est très injuste de juger de la conduite de tout organisme, sans connaissance intime de sa situation.
@sallyMann
J'essaie de prendre le lieu commun - et certains d'entre eux sont grands, comme la mort - prenez le lieu commun et le rendez universellement résonnant, révélateur et beau à la fois.