Lord Chesterfield
@lordChesterfield
Je connaissais une fois un camarade très convoité et sordide [peut-être William Lowndes], qui disait: `` Prenez soin du pence, car les livres prendront soin d'eux-mêmes.
Le livre n'est pas. La lecture le crée, à travers des mots créés, comme le monde est lecture recommencée du monde par l'homme.
38
syllabes
23
mots
2
phrases
93
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lordChesterfield
Je connaissais une fois un camarade très convoité et sordide [peut-être William Lowndes], qui disait: `` Prenez soin du pence, car les livres prendront soin d'eux-mêmes.
@joniEarcksonTada
Dieu nous permet de continuer à ressentir une grande partie de la piqûre du péché à travers la souffrance pendant que nous nous dirigeons vers le ciel. Cela nous rappelle constamment de quoi nous sommes livrés; exposer le péché pour le poison.
@thomAndersen
Les gens disent que vous ne pouvez pas changer l'esprit des gens avec un film ou un livre, mais comment se forment-ils en premier lieu? Ils se forment par ce que nous voyons et lisons. D'une certaine manière, les films sont en avance sur leur temps. Les gens les font et ne savent pas vraiment si le public y répondra. De temps en temps, ils le font.
@laurieannGibson
J'ai créé, réalisé et chorégraphié pour Lady Gaga depuis le début, donc «Born This Way», c'était musicalement une évolution incroyable et un disque si brillant. Donc, quand elle l'a joué pour moi, il m'a fallu un certain temps pour découvrir l'interprétation visuelle que je pouvais lui rendre.
@marleyDias
Mon objectif pour la campagne n ° 1000BlackGirlBooks est de créer un changement systémique dans tous les systèmes scolaires. Je veux qu'il y ait des livres divers qui reflètent la vie de chaque personne, qu'ils soient ou non dans la majorité.
@narendraModi
Si vous voyez le terrorisme en Syrie d'un point de vue et du terrorisme en dehors de la Syrie dans un autre point de vue, cela peut créer des problèmes. Si vous considérez le terrorisme dans des catégories telles que le bon terrorisme et le mauvais terrorisme, cela peut également créer ses propres défis. Je pense que nous ne devrions pas examiner ces questions individuellement.
@johnMorrison
J'ai passé pas mal de temps à écrire, à jouer et à faire des films. Parce que je fais toute cette écriture, agissant et créant des sketchs de comédie courts avec mes amis dans des émissions d'improvisation, j'ai l'impression que cela a vraiment rempli ma confiance sur le micro.
@olgaTokarczuk
J'aime revenir à la science-fiction de Stanislaw Lem. Il est réconfortant mais aussi drôle, et bien que je connaisse ses livres, il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir.
@vickyBeeching
Dieu est quelqu'un qui crée quelque chose de rien. Il prend le vide et crée l'intégralité, il prend l'obscurité et dit la lumière. Pour cette raison, nous pouvons venir à Dieu vide et faible en sachant qu'il nous emmène et avec sa puissance ne fait quelque chose à partir de rien.
@sarahWeinman
Mon objectif sera toujours du crime, mais ce n'est pas toujours de la fiction, ni toujours pour les adultes, ni des livres entièrement en prose. C'est beaucoup de terrain à couvrir, donc je pourrais aussi bien commencer.
@lucasHedges
Je serais absolument intéressé à faire une production de Broadway si c'était le bon projet. Mais mon rêve est d'écrire des morceaux de théâtre pour mes meilleurs amis et de jouer des jeux à New York et de voir notre vision prendre vie. J'espère juste toujours créer.
@khaledHosseini
J'ai appris des choses sur le métier de l'écriture et de la structuration d'un livre et sur le développement du personnage et ainsi de suite que je viens d'apprendre à la volée.
@johnCBogle
Il n'y a pas de pays comme les États-Unis, avec sa base industrielle diversifiée, son leadership technologique, son innovation et sa forte pression pour créer des entreprises pour les faire grandir.
@ronJohnson
Je suppose que lorsque vous jetez un œil au livre «Atlas haussa les épaules», je pense que la plupart des gens aiment toujours s'identifier au personnage principal - ce serait John Galt. Je suppose que je m'identifie à Hank Rearden, le gars qui vient de refuser jusqu'à la fin pour abandonner.
@ruskinBond
L'une des toutes premières histoires de fantômes que j'ai lues - et c'était dans une maison de repos forestière, où elle est un peu plus effrayante - était de M.R. James. Il est l'un des pionniers des histoires de fantômes. Et le livre s'appelait «Ghost Stories of an Antiquary».
@rajneesh
Il manque beaucoup à cause de la peur. Nous sommes trop attachés au corps et nous continuons à créer de plus en plus de peur à cause de cet attachement. Le corps va mourir, le corps fait partie de la mort, le corps est la mort - mais vous êtes au-delà du corps. Vous n'êtes pas le corps; Vous êtes le corps sans corps. Souviens toi. Réalise-le. Éveillez-vous à cette vérité - que vous êtes au-delà du corps. Vous êtes le témoin, le voyant.
@roseAylingEllis
Si ce n'était pas pour «EastEnders», je n'aurais jamais été «strictement» et «EastEnders» étaient ceux qui étaient assez courageux pour embaucher un acteur sourde et régulier pour la première fois, et simplement créer un scénario qui n'est pas «À propos des problèmes sourds.
@joeBastardi
Comment ces personnes ont-elles une crédibilité? Comment s'en sortent-ils? C'est l'esprit ahurissant que c'est arrivé à un point où l'EPA dicte la politique en fonction de ce qui est une fraude évidente, ou si vous voulez être doux à ce sujet, crée suffisamment de doute pour reculer.
@tcBoyle
Je pense que si vous lisez tous mes livres, vous savez où je me trouve, à peu près. Vous pourriez probablement donner au lecteur un questionnaire et ils pourraient comprendre de quoi je suis. Mais je ne pense pas que mon travail soit de vous dire cela.
@williamGoldman
Elle vous aime, "cria le prince." Elle vous aime toujours et vous l'aimez, alors pensez-y - pensez aussi: dans tout ce monde, vous auriez peut-être été heureux, vraiment heureux. Pas un couple en un siècle n'a cette chance, pas vraiment, peu importe ce que les livres de contes disent, mais vous auriez pu l'avoir, et donc, je pense, personne ne subira jamais une perte aussi grande que vous.
@marioVargasLlosa
Je n'ai jamais le sentiment que j'ai décidé rationnellement et de sang froid pour écrire une histoire. Au contraire, certains événements ou personnes, parfois des rêves ou des lectures, s'imposent soudainement et exigent l'attention.
@michaelHaneke
J'ai la chance de pouvoir faire des films et je n'ai donc pas besoin d'un psychiatre. Je peux régler mes peurs et toutes ces choses avec mon travail. C'est un énorme privilège. C'est le privilège de tous les artistes, de pouvoir régler leur malheur et leurs névroses pour créer quelque chose.
@narendraModi
Une bonne éducation est liée à de bons enseignants. Nous devons penser comment nous pouvons avoir de bons professeurs. L'Inde a la capacité de produire et d'exporter autant d'enseignants vers le monde qu'il en a besoin. Nous devons réfléchir à la façon dont nous pouvons créer un environnement où les enfants veulent devenir de bons enseignants.
@michaelLeeChin
Je n'ai pas généré mon succès en étant un pronostic. J'ai développé ma réputation pour construire nos entreprises en créant de grandes entreprises et en les rendant plus efficaces.
@sheilaHeti
Je suis heureux d'avoir écrit "Comment une personne devrait être?" Et je n'aurais pas écrit ce livre précis si nous venions de faire la pièce. Une grande partie du livre concerne l'anxiété de l'échec - l'échec de la pièce et l'échec du divorce et l'échec de ne pas se sentir comme une bonne personne.
@rainerMariaRilke
Entrez en vous et testez les profondeurs dans lesquelles votre vie augmente; À sa source, vous trouverez la réponse à la question de savoir si vous devez créer. Acceptez-le, tout comme cela semble, sans l'informer. Il se révélera peut-être que vous êtes appelé à être artiste. Puis prenez ce destin sur vous et le supportez, son fardeau et sa grandeur, sans jamais demander quelle récompense pourrait venir de l'extérieur
@francesBeanCobain
Je me suis toujours senti plus à l'aise dans la fantaisie. La fantaisie me semblait parfois plus réelle. Le dessin était un débouché immédiat pour cela: créer. Ce fut ma capacité à créer mon propre monde.
@natalieGoldberg
Je ne pense pas que tout le monde veut créer le grand roman américain, mais nous rêvons tous de raconter nos histoires de réaliser ce que nous pensons, ressentons et voyons avant de mourir. L'écriture est une voie pour nous rencontrer et devenir intime.
@oletaAdams
S'il y a quelque chose de plus en m'attendant à l'avenir, je préfère laisser ça à Dieu car ce qu'il crée est bien mieux que mon imagination.
@neilSwan
J'étais toujours à la recherche de l'accent le plus dramatique. Un exemple serait l'écriture de lettres ou la lecture des lettres. Si vous vous souvenez du livre, ils trouvent les lettres, puis de la manière la plus intraticale qu'ils les emmènent en bas, ils obtiennent l'approbation, ils sont assis à une table pendant la journée avec leur propre auteur, en face de l'autre.