splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

O, j'ai lu son cœur dans ses yeux méchants à plusieurs reprises. Le diable même est en eux.

montage citation O, j'ai lu son cœur dans ses yeux méchants à plusieurs reprises. Le diable même est en eux.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

O, j'ai lu son cœur dans ses yeux méchants à plusieurs reprises. Le diable même est en eux.

Également dans les thèmes

La citation analysée

O, j'ai lu son cœur dans ses yeux méchants à plusieurs reprises. Le diable même est en eux.

  • 26

    syllabes

  • 18

    mots

  • 2

    phrases

  • 66

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

O, j'ai lu son cœur dans ses yeux méchants à plusieurs reprises. Le diable même est en eux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

O, j'ai lu son cœur dans ses yeux méchants à plusieurs reprises. Le diable même est en eux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    K

    Kiersten White

    @kierstenWhite

    Jack était à mi-saut lorsque j'ai fait irruption dans ma chambre. Je lui ai arraché la cheville, le renversant horizontal. Il s'est écrasé fort sur mon lit et a roulé sur le sol. Et rit. "Redons à nouveau! Mais cette fois, je sauterai encore plus haut." "Non! Non, tu ne le feras pas! Qu'est-ce que tu vas ici?" Il s'assit sur le sol et haussa les épaules. "Je m'ennuyais." "Je m'en fiche! Je ne suis pas ta baby-sitter!" Ses yeux bleus scintillaient. Puis son visage froissé, sa lèvre inférieure saillant. Il cligna des yeux ridiculement longs sur moi. "Je pensais que nous étions amis." "Oh, lancez-le.

    en cours de vérification

    J

    J. I. Packer

    @jIPacker

    Connaître Dieu est essentiellement important pour la vie de nos vies ... ignorez l'étude de Dieu, et vous vous condamnez à trébucher et à vous tromper dans la vie les yeux bandés, pour ainsi dire, sans sens de l'orientation et sans compréhension de ce qui vous entoure. De cette façon, vous pouvez perdre votre vie et perdre votre âme.

    en cours de vérification

    E

    Emily Procter

    @emilyProcter

    C'était la première fois, dans l'aile ouest, j'avais jamais lu à quiconque écrire correctement un sud. Parce que les femmes du sud, à mon avis, sont compliquées et sont tout aussi féminines et motivées. C'est une sorte de combinaison inhabituelle et les gens ont généralement tendance à se tromper.

    en cours de vérification

    auteur Cornel West de la citation John Coltrane était un toxicomane; Billie Holiday était un toxicomane; Eugene O'Neill était toxicomane. Que serait l'Amérique sans toxicomanes et post-addicts qui apportent de telles contributions à notre société?

    Cornel West

    @cornelWest

    John Coltrane était un toxicomane; Billie Holiday était un toxicomane; Eugene O'Neill était toxicomane. Que serait l'Amérique sans toxicomanes et post-addicts qui apportent de telles contributions à notre société?

    en cours de vérification

    auteur Oriana Fallaci de la citation Le journalisme est un privilège extraordinaire et terrible. Pas par hasard, si vous en êtes conscient, vous consomme-t-il avec une centaine de sentiments d'insuffisance. Pas par hasard, quand je me retrouve à passer par un événement ou une rencontre importante, cela me saisit-il comme l'angoisse, la peur de ne pas avoir assez de yeux et assez d'oreilles et assez de cerveaux pour regarder et écouter et comprendre comme un ver caché dans le bois de l'histoire.

    Oriana Fallaci

    @orianaFallaci

    Le journalisme est un privilège extraordinaire et terrible. Pas par hasard, si vous en êtes conscient, vous consomme-t-il avec une centaine de sentiments d'insuffisance. Pas par hasard, quand je me retrouve à passer par un événement ou une rencontre importante, cela me saisit-il comme l'angoisse, la peur de ne pas avoir assez de yeux et assez d'oreilles et assez de cerveaux pour regarder et écouter et comprendre comme un ver caché dans le bois de l'histoire.

    en cours de vérification

    I

    Ilona Andrews

    @ilonaAndrews

    Kaldar lui sourit. Maintenant, il y avait une œuvre d'art. Si elle n'était qu'une fille et qu'il n'était qu'un homme et qu'ils se sont rencontrés lors d'une fête, ce sourire lui aurait garanti un rendez-vous. L'homme était chaud. Il n'y avait aucun doute. Mais en ce moment, tout cela lui ferait un coup de poing solide dans ces dents. Audrey rit. "Tu n'es pas gentil? Dis-moi, les filles te jettent généralement leur culotte quand tu fais ça?" Il sourit plus large et elle a aperçu la drôle d'étincelle du mal dans ses yeux. «Les hommes jettent-ils de l'argent lorsque vous faites votre petite belle du sud?

    en cours de vérification

    auteur David Oyelowo de la citation Dans ce que je fais dans la vie, la confiance et la confiance sont essentielles. Inévitablement, vous ne pouvez pas faire de choix courageux et faire de votre mieux, si vous n'en avez pas, car c'est une forme d'art si subjective, et vous n'avez pas les yeux sur vous-même.

    David Oyelowo

    @davidOyelowo

    Dans ce que je fais dans la vie, la confiance et la confiance sont essentielles. Inévitablement, vous ne pouvez pas faire de choix courageux et faire de votre mieux, si vous n'en avez pas, car c'est une forme d'art si subjective, et vous n'avez pas les yeux sur vous-même.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation C'était comme si une mère de critique musicale s'était cassée. Imasu se tourna contre lui avec des yeux qui ont flâné au lieu de briller. "C'est pire que vous ne pouvez l'imaginer! un animal migratoire. Les enfants croient maintenant qu'il y a un monstre maladif, un demi-cheval et un demi-grand poulet triste, qui vit dans le lac et appelle le monde pour lui accorder la douce libération de la mort.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    C'était comme si une mère de critique musicale s'était cassée. Imasu se tourna contre lui avec des yeux qui ont flâné au lieu de briller. "C'est pire que vous ne pouvez l'imaginer! un animal migratoire. Les enfants croient maintenant qu'il y a un monstre maladif, un demi-cheval et un demi-grand poulet triste, qui vit dans le lac et appelle le monde pour lui accorder la douce libération de la mort.

    en cours de vérification

    D

    Dieter F. Uchtdorf

    @dieterFUchtdorf

    Au milieu de ce désespoir [de l'Allemagne d'après-guerre], ma famille a appris l'Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours et le message de guérison de l'Évangile restauré de Jésus-Christ. Ce message a fait toute la différence; Il nous a soulevés au-dessus de notre misère quotidienne. La vie était encore épineuse et les circonstances sont toujours horribles, mais l'Évangile a apporté la lumière, l'espoir et la joie dans nos vies. Les vérités simples et simples de l'Évangile ont réchauffé nos cœurs et éclairé nos esprits. Ils nous ont aidés à regarder nous-mêmes et le monde qui nous entoure avec différents yeux et d'un point de vue élevé.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Jace a perché sur le rebord de la fenêtre et le baissa les yeux. "Vous n'avez vraiment pas ce truc de garde du corps, n'est-ce pas?" "Je ne pensais même pas que tu m'aimais beaucoup", a déclaré Simon. "Est-ce une de ces choses de garde-feu de garde-feu et de fermez-vous?" "Je pensais que c'était de garder vos amis proches, donc vous avez quelqu'un pour conduire la voiture lorsque vous vous faufilez chez vous une nuit et jetez dans sa boîte aux lettres." "Je suis presque sûr que ce n'est pas ça

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Jace a perché sur le rebord de la fenêtre et le baissa les yeux. "Vous n'avez vraiment pas ce truc de garde du corps, n'est-ce pas?" "Je ne pensais même pas que tu m'aimais beaucoup", a déclaré Simon. "Est-ce une de ces choses de garde-feu de garde-feu et de fermez-vous?" "Je pensais que c'était de garder vos amis proches, donc vous avez quelqu'un pour conduire la voiture lorsque vous vous faufilez chez vous une nuit et jetez dans sa boîte aux lettres." "Je suis presque sûr que ce n'est pas ça

    en cours de vérification

    auteur Michelle Phan de la citation Tout comme les coiffures qui coiffent notre visage, les sourcils encadrent nos yeux. Je vois tellement de potentiel dans une beauté harmonisée chaque fois que je vois une femme qui ne remplit pas ses sourcils, et je veux juste entrer avec mon crayon à sourcils et être comme, "remplir les sourcils, ok, fait - regardez dans le miroir et être inspiré.' C'est une de mes bêtes noires, mais la beauté est subjective.

    Michelle Phan

    @michellePhan

    Tout comme les coiffures qui coiffent notre visage, les sourcils encadrent nos yeux. Je vois tellement de potentiel dans une beauté harmonisée chaque fois que je vois une femme qui ne remplit pas ses sourcils, et je veux juste entrer avec mon crayon à sourcils et être comme, "remplir les sourcils, ok, fait - regardez dans le miroir et être inspiré.' C'est une de mes bêtes noires, mais la beauté est subjective.

    en cours de vérification

    D

    Dan Goossen

    @danGoossen

    C'était bien de voir un athlète qui émotionnel à la suite de la défaite, de montrer que perdre n'est pas assez bon. Se battre dur et faire de votre mieux n'est pas assez bon. Cela a montré que la seule chose assez bonne dans ses yeux était de gagner. Cela a provoqué une énorme quantité d'émotion de sa part quand il ne l'a pas réalisé.

    en cours de vérification

    auteur Richard Watson Gilder de la citation Dans les braises qui brillaient, le jardin Brigha pousse pour ta joie, avec des roses jaunes, rouges et blancs. Mais, ô mon enfant, méfiez-vous, ne touchez pas les roses qui y poussent, pour chaque rose, une épine.

    Richard Watson Gilder

    @richardWatsonGilder

    Dans les braises qui brillaient, le jardin Brigha pousse pour ta joie, avec des roses jaunes, rouges et blancs. Mais, ô mon enfant, méfiez-vous, ne touchez pas les roses qui y poussent, pour chaque rose, une épine.

    en cours de vérification

    A

    Aubrey de Gray

    @aubreyDeGray

    Dans les yeux, il y a un type de déchets qui s'accumule à l'arrière de la rétine qui nous fait finalement devenir aveugle. Cela s'appelle la dégénérescence maculaire liée à l'âge.

    en cours de vérification

    S

    Samuel Alito

    @samuelAlito

    Le juge Sandra Day O'Connor a été un pionnier, et son service dévoué à la Cour suprême ne sera jamais oublié. Et les habitants du pays lui doivent certainement une grande dette pour le service qu'elle a fourni.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation C'est vrai, et j'étais vraiment hideux en tant que préadolescent. Grand et Gawky. J'avais l'habitude de me cogner la tête sur tout. Le font encore parfois. (Kat) Tu es ma fille. (Acheron) Bien sûr, je ne peux pas imaginer que vous n'ayez jamais été coordonné. (Kat) Oh, je vous assure que j'ai cloué pas mal de signes avec mon front. C’est une merveille que la «sortie» n’est pas imprimée en permanence entre mes yeux. (Acheron)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    C'est vrai, et j'étais vraiment hideux en tant que préadolescent. Grand et Gawky. J'avais l'habitude de me cogner la tête sur tout. Le font encore parfois. (Kat) Tu es ma fille. (Acheron) Bien sûr, je ne peux pas imaginer que vous n'ayez jamais été coordonné. (Kat) Oh, je vous assure que j'ai cloué pas mal de signes avec mon front. C’est une merveille que la «sortie» n’est pas imprimée en permanence entre mes yeux. (Acheron)

    en cours de vérification

    J

    John Grogan

    @johnGrogan

    Juste pour que vous sachez que les rétrospectives de labrodor ne hurlonnent pas Howl.wolves hurlement. Les laboratoires ne hurlent pas, à ne pas bien. Marley a tenté deux fois pour hurler, les deux fois en réponse à une sirène de police passagère, en lui rendant la tête, formant sa bouche en une forme O, et laissant perdre le son le plus pathétique que jamais entendu, plus comme des gargarisés que de répondre à l'appel de la nature . Mais sans aucun doute, il hurlait.

    en cours de vérification

    auteur Clive Barker de la citation O petit, mon petit, viens avec moi, ta vie est terminée. Oubliez l'avenir, oubliez le passé. La vie est terminée: respirez votre dernier.

    Clive Barker

    @cliveBarker

    O petit, mon petit, viens avec moi, ta vie est terminée. Oubliez l'avenir, oubliez le passé. La vie est terminée: respirez votre dernier.

    en cours de vérification

    auteur Rudolf Steiner de la citation Tout comme dans le corps, les yeux et l'oreille se développent comme des organes de perception, comme les sens pour les processus corporels, un homme se développe en lui-même l'âme et les organes spirituels de perception à travers lesquels l'âme et les mondes spirituels sont ouverts à lui. Pour ceux qui n'ont pas de sens aussi plus élevés, ces mondes sont sombres et silencieux, tout comme le monde corporel est sombre et silencieux pour un être sans yeux ni oreilles.

    Rudolf Steiner

    @rudolfSteiner

    Tout comme dans le corps, les yeux et l'oreille se développent comme des organes de perception, comme les sens pour les processus corporels, un homme se développe en lui-même l'âme et les organes spirituels de perception à travers lesquels l'âme et les mondes spirituels sont ouverts à lui. Pour ceux qui n'ont pas de sens aussi plus élevés, ces mondes sont sombres et silencieux, tout comme le monde corporel est sombre et silencieux pour un être sans yeux ni oreilles.

    en cours de vérification

    P

    Peter M. Brant

    @peterMBrant

    C’est comme dire que la beauté est dans l’œil du spectateur: ce qui semble être belle aujourd'hui peut ne pas être jugé beau dans quelques années. Un exemple parfait est le Warhol «Marilyn»; Dans les années 1960, il a été jugé criard. L'art doit être socialisé, et vous avez besoin de beaucoup de contexte pour comprendre cela, et cela ne signifie pas avoir lu quelques livres d'histoire de l'art.

    en cours de vérification

    auteur John Milton de la citation Connaissances interdites? Suspect, non raisonnable. Pourquoi leur seigneur devrait-il les envier? Cela peut-il être le péché de savoir, peut-il être la mort? Et ne restent-ils que par ignorance? Est-ce leur état heureux, la preuve de leur obéissance et leur foi? O Foundation équitable posée sur laquelle construire leur ruine!

    John Milton

    @johnMilton

    Connaissances interdites? Suspect, non raisonnable. Pourquoi leur seigneur devrait-il les envier? Cela peut-il être le péché de savoir, peut-il être la mort? Et ne restent-ils que par ignorance? Est-ce leur état heureux, la preuve de leur obéissance et leur foi? O Foundation équitable posée sur laquelle construire leur ruine!

    en cours de vérification

    auteur Euripide de la citation Lady, la lumière du soleil à nos yeux est chère, et juste le tranquille atteint la mer, et la terre fleurie en mai, et délimitant les eaux; Et donc beaucoup de choses équitables, je pourrais louer; Pourtant, rien n'est aussi radieux et aussi juste que pour les âmes sans enfant, avec un désir Sore-Smitten, de voir la lumière des filles sur la maison.

    Euripide

    @euripide

    Lady, la lumière du soleil à nos yeux est chère, et juste le tranquille atteint la mer, et la terre fleurie en mai, et délimitant les eaux; Et donc beaucoup de choses équitables, je pourrais louer; Pourtant, rien n'est aussi radieux et aussi juste que pour les âmes sans enfant, avec un désir Sore-Smitten, de voir la lumière des filles sur la maison.

    en cours de vérification

    auteur George W. Bush de la citation Cela m'amène vraiment quand les critiques disent que je n'ai pas fait assez pour l'économie. Je veux dire, regardez ce que j'ai fait pour l'industrie de l'édition de livres. Vous avez entendu certains titres. «Big Lies», «Les mensonges de George W. Bush», «les mensonges et les menteurs qui leur disent». Je voudrais vous dire que j'ai lu chacun de ces livres, mais ce serait un mensonge.

    George W. Bush

    @georgeWBush

    Cela m'amène vraiment quand les critiques disent que je n'ai pas fait assez pour l'économie. Je veux dire, regardez ce que j'ai fait pour l'industrie de l'édition de livres. Vous avez entendu certains titres. «Big Lies», «Les mensonges de George W. Bush», «les mensonges et les menteurs qui leur disent». Je voudrais vous dire que j'ai lu chacun de ces livres, mais ce serait un mensonge.

    en cours de vérification

    F

    Fyodor Dostoevsky

    @fyodorDostoevsky

    Il est parfois arrivé que vous connaissiez un homme pendant plusieurs années en pensant qu'il était un animal sauvage, et vous le considériez avec mépris. Et puis soudain, un moment arriverait quand une impulsion incontrôlable jetterait son âme nue, et vous y conceriez de telles richesses, une telle sensibilité et chaleur, une telle conscience vive de sa propre souffrance et de la souffrance des autres, que les échelles tomberaient De vos yeux et au début, vous ne pourriez guère croire ce que vous aviez vu et entendu. L'inverse se produit également.

    en cours de vérification

    auteur Pete Seeger de la citation C'est le célèbre livre de Rachel Carson «Silent Spring» qui m'a impliqué dans l'environnement. Je l'ai lu dans le New Yorker, en versements. Jusqu'à ce moment-là, j'avais pensé que le travail principal à faire était d'aider les doux hériter de la terre. Et je suis encore, c'est un travail qui doit être fait. Mais j'ai réalisé que si nous n'avions pas fait quelque chose de bientôt, ce que le doux hériterait serait un endroit assez toxique pour vivre.

    Pete Seeger

    @peteSeeger

    C'est le célèbre livre de Rachel Carson «Silent Spring» qui m'a impliqué dans l'environnement. Je l'ai lu dans le New Yorker, en versements. Jusqu'à ce moment-là, j'avais pensé que le travail principal à faire était d'aider les doux hériter de la terre. Et je suis encore, c'est un travail qui doit être fait. Mais j'ai réalisé que si nous n'avions pas fait quelque chose de bientôt, ce que le doux hériterait serait un endroit assez toxique pour vivre.

    en cours de vérification

    auteur Dick Durbin de la citation Le juge O'Connor a été le cinquième vote pour maintenir le principe séculaire, qui est répété, de séparation de l'église et de l'État. Il y avait une vraie sagesse dans la décision de nos ancêtres en écrivant une constitution qui nous a donné l'occasion de grandir en tant que nation diversifiée, et nous ne devons jamais l'oublier.

    Dick Durbin

    @dickDurbin

    Le juge O'Connor a été le cinquième vote pour maintenir le principe séculaire, qui est répété, de séparation de l'église et de l'État. Il y avait une vraie sagesse dans la décision de nos ancêtres en écrivant une constitution qui nous a donné l'occasion de grandir en tant que nation diversifiée, et nous ne devons jamais l'oublier.

    en cours de vérification

    auteur Clarence Darrow de la citation La liberté est la maîtresse la plus jalouse et la plus exigeante qui peut séduire le cerveau et l'âme de l'homme. Elle n'aura rien de celui qui ne lui donnera pas tout. Elle sait que son amour prétendu sert mais à trahir. Mais quand une fois la chaleur féroce de ses yeux sans exhabation, des yeux brillants ont brûlé dans le cœur de la victime, il ne connaîtra d'autre sourire que le sien.

    Clarence Darrow

    @clarenceDarrow

    La liberté est la maîtresse la plus jalouse et la plus exigeante qui peut séduire le cerveau et l'âme de l'homme. Elle n'aura rien de celui qui ne lui donnera pas tout. Elle sait que son amour prétendu sert mais à trahir. Mais quand une fois la chaleur féroce de ses yeux sans exhabation, des yeux brillants ont brûlé dans le cœur de la victime, il ne connaîtra d'autre sourire que le sien.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation C'était comme si une mère de critique musicale s'était cassée. Imasu se tourna contre lui avec des yeux qui ont flâné au lieu de briller. "C'est pire que vous ne pouvez l'imaginer! un animal migratoire. Les enfants croient maintenant qu'il y a un monstre maladif, un demi-cheval et un demi-grand poulet triste, qui vit dans le lac et appelle le monde pour lui accorder la douce libération de la mort.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    C'était comme si une mère de critique musicale s'était cassée. Imasu se tourna contre lui avec des yeux qui ont flâné au lieu de briller. "C'est pire que vous ne pouvez l'imaginer! un animal migratoire. Les enfants croient maintenant qu'il y a un monstre maladif, un demi-cheval et un demi-grand poulet triste, qui vit dans le lac et appelle le monde pour lui accorder la douce libération de la mort.

    en cours de vérification

    auteur Marcel Proust de la citation Que mais un seul éclair de réalité - l'aperçu d'une femme de loin ou de derrière - nous permette de projeter l'image de la beauté devant nos yeux, et nous imaginons que nous l'avons reconnu, nos cœurs battent, et nous le ferons toujours Restez à moitié-persuadé que c'était elle, à condition que la femme ait disparu: ce n'est que si nous parvenons à la dépasser que nous réalisons notre erreur.

    Marcel Proust

    @marcelProust

    Que mais un seul éclair de réalité - l'aperçu d'une femme de loin ou de derrière - nous permette de projeter l'image de la beauté devant nos yeux, et nous imaginons que nous l'avons reconnu, nos cœurs battent, et nous le ferons toujours Restez à moitié-persuadé que c'était elle, à condition que la femme ait disparu: ce n'est que si nous parvenons à la dépasser que nous réalisons notre erreur.

    en cours de vérification

    auteur Kelley Armstrong de la citation Il ne s'agissait pas de vouloir mourir ou de ne plus avoir à vivre; Il s'agissait de lâcher prise. Vous vivez votre vie en faisant ce que vous êtes censé faire, en suivant les règles, en suivant votre conscience, peu importe ce que votre intestin vous dit - et la plupart du temps, ça va. Le contrôle est bon. Il vous permet de croire à la certitude et aux absolus, comme aligner la photo parfaite. Mais quand vous vous accrochez pendant si longtemps, et que vous restez si serré, de temps en temps, vous devez fermer les yeux et sauter. "Kelley Armstrong - Stratégie de sortie

    Kelley Armstrong

    @kelleyArmstrong

    Il ne s'agissait pas de vouloir mourir ou de ne plus avoir à vivre; Il s'agissait de lâcher prise. Vous vivez votre vie en faisant ce que vous êtes censé faire, en suivant les règles, en suivant votre conscience, peu importe ce que votre intestin vous dit - et la plupart du temps, ça va. Le contrôle est bon. Il vous permet de croire à la certitude et aux absolus, comme aligner la photo parfaite. Mais quand vous vous accrochez pendant si longtemps, et que vous restez si serré, de temps en temps, vous devez fermer les yeux et sauter. "Kelley Armstrong - Stratégie de sortie

    en cours de vérification