splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

O, j'ai lu son cœur dans ses yeux méchants à plusieurs reprises. Le diable même est en eux.

montage citation O, j'ai lu son cœur dans ses yeux méchants à plusieurs reprises. Le diable même est en eux.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

O, j'ai lu son cœur dans ses yeux méchants à plusieurs reprises. Le diable même est en eux.

Également dans les thèmes

La citation analysée

O, j'ai lu son cœur dans ses yeux méchants à plusieurs reprises. Le diable même est en eux.

  • 26

    syllabes

  • 18

    mots

  • 2

    phrases

  • 66

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

O, j'ai lu son cœur dans ses yeux méchants à plusieurs reprises. Le diable même est en eux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

O, j'ai lu son cœur dans ses yeux méchants à plusieurs reprises. Le diable même est en eux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    F

    Frances Hesselbein

    @francesHesselbein

    J'avais lu tout ce que Peter Drucker a jamais écrit.

    en cours de vérification

    auteur Leonardo DiCaprio de la citation Nous étions tous les deux [avec Russel Crowe] frappé à la main pour faire [le rapide et la mort]. Il avait fait Romper Stomper et j'avais fait Gilbert Grape et nous étions donc frappés à faire ce film à gros budget. Nous étions donc tous les deux aux yeux brillants et à la queue touffue.

    Leonardo DiCaprio

    @leonardoDicaprio

    Nous étions tous les deux [avec Russel Crowe] frappé à la main pour faire [le rapide et la mort]. Il avait fait Romper Stomper et j'avais fait Gilbert Grape et nous étions donc frappés à faire ce film à gros budget. Nous étions donc tous les deux aux yeux brillants et à la queue touffue.

    en cours de vérification

    auteur Flannery O'Connor de la citation J'ai trouvé, en bref, en lisant ma propre écriture, que mon sujet dans la fiction est l'action de la grâce en territoire largement détenu par le diable. J'ai également constaté que ce que j'écris est lu par un public qui met peu de stock en grâce ou au diable. Vous découvrez votre public en même temps et de la même manière que vous découvrez votre sujet, mais c'est un coup supplémentaire.

    Flannery O'Connor

    @flanneryOconnor

    J'ai trouvé, en bref, en lisant ma propre écriture, que mon sujet dans la fiction est l'action de la grâce en territoire largement détenu par le diable. J'ai également constaté que ce que j'écris est lu par un public qui met peu de stock en grâce ou au diable. Vous découvrez votre public en même temps et de la même manière que vous découvrez votre sujet, mais c'est un coup supplémentaire.

    en cours de vérification

    auteur Eduardo Galeano de la citation Même si le football professionnel est devenu davantage sur les affaires et moins sur le jeu lui-même, je crois toujours que le football est une fête pour les jambes qui le jouent et pour les yeux qui le regardent.

    Eduardo Galeano

    @eduardoGaleano

    Même si le football professionnel est devenu davantage sur les affaires et moins sur le jeu lui-même, je crois toujours que le football est une fête pour les jambes qui le jouent et pour les yeux qui le regardent.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Barrett Browning de la citation Death Forerunneth adore gagner "les yeux les plus doux ont jamais été vus".

    Elizabeth Barrett Browning

    @elizabethBarrettBrowning

    Death Forerunneth adore gagner "les yeux les plus doux ont jamais été vus".

    en cours de vérification

    G

    Gayl Jones

    @gaylJones

    J'ai appris à écrire en écoutant les gens parler. Je pense toujours que le meilleur de mon écriture vient d'avoir entendu plutôt que d'avoir lu.

    en cours de vérification

    auteur Frances Hodgson Burnett de la citation Parfois, depuis que je suis dans le jardin, j'ai levé les yeux à travers les arbres du ciel et que j'ai eu une étrange sensation d'être heureux comme si quelque chose poussait et dessinait dans ma poitrine et me faisait respirer rapidement. La magie pousse et tire toujours et fait des choses à partir de rien. Tout est fait de magie, de feuilles et d'arbres, de fleurs et d'oiseaux, de blaireaux et de renards et d'écureuils et de gens. Donc, ça doit être tout autour de nous. Dans ce jardin - dans tous les endroits.

    Frances Hodgson Burnett

    @francesHodgsonBurnett

    Parfois, depuis que je suis dans le jardin, j'ai levé les yeux à travers les arbres du ciel et que j'ai eu une étrange sensation d'être heureux comme si quelque chose poussait et dessinait dans ma poitrine et me faisait respirer rapidement. La magie pousse et tire toujours et fait des choses à partir de rien. Tout est fait de magie, de feuilles et d'arbres, de fleurs et d'oiseaux, de blaireaux et de renards et d'écureuils et de gens. Donc, ça doit être tout autour de nous. Dans ce jardin - dans tous les endroits.

    en cours de vérification

    auteur James Salter de la citation Un écrivain écrit un livre. Les gens le lisent. Vous ne savez pas vraiment ce qu'ils lisent. Vous lisez une critique et pensez: "C'est tellement inexact. Vous ne pouvez pas avoir lu mon livre avec aucune sorte d'attention, parce que tout est faux, c'est même le mauvais nom que vous y incluez." Mais ces critiques ont été réduits en importance, le travail est si peu respecté. Si vous êtes examiné par un vrai critique, par James Wood ou Louis Menand, alors vous obtenez quelque chose qui est informé, intéressant et très articulé. Mais l'examen moyen n'a plus ce genre de profondeur.

    James Salter

    @jamesSalter

    Un écrivain écrit un livre. Les gens le lisent. Vous ne savez pas vraiment ce qu'ils lisent. Vous lisez une critique et pensez: "C'est tellement inexact. Vous ne pouvez pas avoir lu mon livre avec aucune sorte d'attention, parce que tout est faux, c'est même le mauvais nom que vous y incluez." Mais ces critiques ont été réduits en importance, le travail est si peu respecté. Si vous êtes examiné par un vrai critique, par James Wood ou Louis Menand, alors vous obtenez quelque chose qui est informé, intéressant et très articulé. Mais l'examen moyen n'a plus ce genre de profondeur.

    en cours de vérification

    E

    Emma Kenney

    @emmaKenney

    Je loooovvve Dylan O'Brien. Il est si chaud.

    en cours de vérification

    auteur Duff McKagan de la citation J'ai lu le livre de Slash parce que nous étions sur la route avec Velvet Revolver lorsque cela est sorti.

    Duff McKagan

    @duffMckagan

    J'ai lu le livre de Slash parce que nous étions sur la route avec Velvet Revolver lorsque cela est sorti.

    en cours de vérification

    E

    Emilie automne

    @emilieAutomne

    Je ne suis personnellement pas un amoureux des livres audio en général, et je suis en effet l'une de ces personnes qui ne comptent pas écouter un livre lu par quelqu'un d'autre comme ayant réellement lu ce livre. Ce n'est tout simplement pas la lecture.

    en cours de vérification

    F

    Fyodor Dostoevsky

    @fyodorDostoevsky

    Vous savez, mon garçon, a-t-il dit, il est impossible d'aimer des hommes comme ils le sont. Et pourtant, nous devons. Essayez donc de faire du bien aux hommes en faisant la violence à vos sentiments, en vous tenant le nez et en fermant les yeux, en particulier en fermant les yeux. Endurer leur méchanceté sans colère, autant que possible; Essayez de vous rappeler que vous êtes aussi un homme. Car, si vous êtes même un peu supérieur à l'intelligence moyenne, vous aurez la propension à juger sévèrement les gens. Les hommes sont vils par nature et ils préfèrent aimer la peur. Ne cédez pas à un tel amour: méprisez-le toujours.

    en cours de vérification

    auteur Felicity Jones de la citation Je déteste quand, dans les films, la fille a l'air parfaite à chaque plan. C'est assez bien s'il y a un peu de cercles sombres sous les yeux, si nous voyons la réalité de la situation que la personne traverse.

    Felicity Jones

    @felicityJones

    Je déteste quand, dans les films, la fille a l'air parfaite à chaque plan. C'est assez bien s'il y a un peu de cercles sombres sous les yeux, si nous voyons la réalité de la situation que la personne traverse.

    en cours de vérification

    C

    cadeau Gugu Mona

    @cadeauGuguMona

    La foi est plus qu'une simple imagination. C'est une réalité. Une réalité qui permet à vos yeux de voir ce que seuls les gens de foi peuvent voir.

    en cours de vérification

    auteur Jenna Dewan de la citation C'est drôle, vous ne le croirez pas, mais je n'ai jamais lu ma page Wikipedia. Mais si je savais ce que cela dit, si je devais le réécrire, je dirais: "Jenna Dewan Tatum, danseuse, actrice, productrice, qui a influencé les femmes du monde entier à suivre leurs rêves."

    Jenna Dewan

    @jennaDewan

    C'est drôle, vous ne le croirez pas, mais je n'ai jamais lu ma page Wikipedia. Mais si je savais ce que cela dit, si je devais le réécrire, je dirais: "Jenna Dewan Tatum, danseuse, actrice, productrice, qui a influencé les femmes du monde entier à suivre leurs rêves."

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Marie Pope

    @elizabethMariePope

    Je n'ai jamais pensé à toi comme ça '', a déclaré Christopher. 'Comment pourrais-je? Si tu étais une autre femme, je pourrais te dire que je t'aimais, assez facilement, mais pas toi - parce que tu m'as toujours semblé comme une partie de moi-même, et ce serait comme dire que j'aimais mes propres yeux ou mon propre esprit. Mais avez-vous déjà pensé à ce que ce serait d'avoir à vivre sans votre esprit ou vos yeux, Kate? Être fou? Ou aveugle?

    en cours de vérification

    H

    Henry Vaughan

    @henryVaughan

    Il y a en Dieu - certains disent - une obscurité profonde mais éblouissante; Comme les hommes ici disent, il est tardif et sombre, car ils ne voient pas tous clair. O pour cette nuit! Où je suis en lui pour vivre invisible et sombre!

    en cours de vérification

    auteur Erin Morgenstern de la citation Celia. "Dit-il sans la regarder," Pourquoi enroulons-nous notre montre? "" Parce que tout nécessite de l'énergie ", elle récite docilement, les yeux toujours concentrés sur sa main." Nous devons mettre des efforts et de l'énergie dans tout ce que nous souhaitons changement.

    Erin Morgenstern

    @erinMorgenstern

    Celia. "Dit-il sans la regarder," Pourquoi enroulons-nous notre montre? "" Parce que tout nécessite de l'énergie ", elle récite docilement, les yeux toujours concentrés sur sa main." Nous devons mettre des efforts et de l'énergie dans tout ce que nous souhaitons changement.

    en cours de vérification

    J

    Jan Vertonghen

    @janVertonghen

    Je mange toujours la même chose le jour du jeu, ou j'ai lu un livre pour me calmer.

    en cours de vérification

    auteur Duane Chapman de la citation Quand quelqu'un regarde en bas, il dit non. Lorsqu'ils suivent les yeux, ils regardent leur cerveau pour la mémoire. Quand ils regardent vers la gauche, ils recherchent un mensonge ou quelque chose qu'ils ont mémorisé. Quand ils regardent à droite, ils se sentent désolés - ils ne veulent pas répondre.

    Duane Chapman

    @duaneChapman

    Quand quelqu'un regarde en bas, il dit non. Lorsqu'ils suivent les yeux, ils regardent leur cerveau pour la mémoire. Quand ils regardent vers la gauche, ils recherchent un mensonge ou quelque chose qu'ils ont mémorisé. Quand ils regardent à droite, ils se sentent désolés - ils ne veulent pas répondre.

    en cours de vérification

    T

    Taha-Hassine FERHAT

    @tahaHassineFerhat

    Lorsque la bouche se tait, le cœur et les yeux s’expriment.

    en cours de vérification

    D

    Dave Barry

    @daveBarry

    Je n'ai jamais eu l'idée la plus vague si tout cela avait quelque chose à voir avec moi, surtout d'être un élève de sixième. Quand j'ai vieilli et voyagé, j'avais lu sur l'histoire de l'endroit où j'allais. Je serais comme, "Oh, l'histoire est plutôt intéressante."

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Vous - Will - Never - Touch - Nos - Enfants - Encore une fois! cria Mme Weasley. Bellatrix rit, le même rire exalté que son cousin Sirius avait donné alors qu'il renversait en arrière à travers le voile, et soudain, Harry savait ce qui allait se passer avant qu'il ne le fasse. La malédiction de Molly a grimpé sous le bras tendu de Bellatrix et l'a frappée carrément dans la poitrine, directement au-dessus de son cœur. Le sourire judicieux de Bellatrix se figea, ses yeux semblaient s'inflibiliser: pour le plus petit espace du temps, elle savait ce qui s'était passé, puis elle a basculé, et la foule qui regarde rugit, et Voldemort a crié.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Vous - Will - Never - Touch - Nos - Enfants - Encore une fois! cria Mme Weasley. Bellatrix rit, le même rire exalté que son cousin Sirius avait donné alors qu'il renversait en arrière à travers le voile, et soudain, Harry savait ce qui allait se passer avant qu'il ne le fasse. La malédiction de Molly a grimpé sous le bras tendu de Bellatrix et l'a frappée carrément dans la poitrine, directement au-dessus de son cœur. Le sourire judicieux de Bellatrix se figea, ses yeux semblaient s'inflibiliser: pour le plus petit espace du temps, elle savait ce qui s'était passé, puis elle a basculé, et la foule qui regarde rugit, et Voldemort a crié.

    en cours de vérification

    auteur George W. Bush de la citation ... (o) Ne peut pas compter le monde, c'est que nous ne permettrons pas à Israël d'être écrasé.

    George W. Bush

    @georgeWBush

    ... (o) Ne peut pas compter le monde, c'est que nous ne permettrons pas à Israël d'être écrasé.

    en cours de vérification

    auteur George R. R. Martin de la citation Il n'y a aucune honte à aimer. Si vos septons disent qu'il y en a, vos sept dieux doivent être des démons. Dans les îles, nous savons mieux. Nos dieux nous ont donné des jambes avec lesquelles courir, le nez pour sentir, les mains à toucher et à ressentir. Quel Dieu cruel fou donnerait à un homme les yeux et lui dire qu'il doit les garder à jamais fermés, et ne jamais regarder toute la beauté du monde? Seul un dieu monstre, un démon de l'obscurité.

    George R. R. Martin

    @georgeRRMartin

    Il n'y a aucune honte à aimer. Si vos septons disent qu'il y en a, vos sept dieux doivent être des démons. Dans les îles, nous savons mieux. Nos dieux nous ont donné des jambes avec lesquelles courir, le nez pour sentir, les mains à toucher et à ressentir. Quel Dieu cruel fou donnerait à un homme les yeux et lui dire qu'il doit les garder à jamais fermés, et ne jamais regarder toute la beauté du monde? Seul un dieu monstre, un démon de l'obscurité.

    en cours de vérification

    F

    Frances Newton

    @francesNewton

    Immergez-vous dans la parole de Dieu et ce qu'il a à dire et à vous faire les yeux et à vos émotions, aussi difficiles que cela puisse être, enlevez-les de la situation et tournez-vous vers lui.

    en cours de vérification

    H

    Homer

    @homer

    Dans chaque âme de douleur, je me détenais, et la pauvreté sourit à mes yeux.

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation Ah, "Cria-t-elle," Tu as l'air si cool. "Leurs yeux se sont rencontrés, et ils se regardèrent ensemble, seul dans l'espace. Avec un effort, elle a regardé la table. Tu as toujours l'air si cool", a-t-elle répété. Elle lui avait dit qu'elle l'aimait et Tom Buchanan avait vu.

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    Ah, "Cria-t-elle," Tu as l'air si cool. "Leurs yeux se sont rencontrés, et ils se regardèrent ensemble, seul dans l'espace. Avec un effort, elle a regardé la table. Tu as toujours l'air si cool", a-t-elle répété. Elle lui avait dit qu'elle l'aimait et Tom Buchanan avait vu.

    en cours de vérification

    D

    David Nicholls

    @davidNicholls

    Et puis elle fronça les sourcils, et secoua la tête, puis metta ses bras autour de lui une fois de plus, pressant son visage dans son épaule, faisant un bruit qui ressemblait presque à de la rage. 'Quoi de neuf?' Il a demandé. 'Rien. Non, rien. Juste ... "Elle leva les yeux vers lui. «Je pensais que je me débarrassais enfin de toi. «Je ne pense pas que vous le pouvez. il a dit

    en cours de vérification

    auteur Eddy Alvarez de la citation J'avais l'impression de cligner des yeux et les Jeux olympiques étaient terminés.

    Eddy Alvarez

    @eddyAlvarez

    J'avais l'impression de cligner des yeux et les Jeux olympiques étaient terminés.

    en cours de vérification