J-Hope
@jHope
Quand j'étais petit, j'aimais simplement la musique et j'ai aimé m'exprimer avec mon corps.
J'étais étudiant ordinaire à l'école et, en même temps, un acteur. Mais je n'étais pas l'enfant populaire, ce qui m'a aidé à mieux jouer Peter Parker.
41
syllabes
26
mots
2
phrases
107
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jHope
Quand j'étais petit, j'aimais simplement la musique et j'ai aimé m'exprimer avec mon corps.
@emilyBrowning
Je suis dans des jeux vidéo, mais seulement de vrais jeux vidéo boiteux spécifiques. Dans un sens plus traditionnel de nerd, je viens de lire beaucoup de livres et j'ai apprécié l'école.
@larryShipp
Le haim est comme le kung-fu. Tout le monde vient d'une autre école. Et tout le monde dit «mon kung-fu est meilleur que votre kung-fu». Vous devez trouver la technique qui correspond le mieux à votre taille de corps.
@danielPatrickMoynihan
J'étais plus en opposition au sein de mon propre parti, et pendant longtemps, je faisais partie de l'opposition. J'avais - Scoop Jackson était mon candidat en 1976. Je n'ai fait aucun os à ce sujet.
@margaretStohl
Nous avons gardé mon collège à la maison de l'école pendant trois jours avant de tourner dans notre dernier projet parce qu'elle était si méchante et si brutale à éditer tous les morceaux de fromage. Elle roulait des yeux et se moquait de nous, et c'était ce dont nous avions besoin.
@donaldTrump
J'étais contre la guerre avec l'Irak. Tout d'abord, ils n'ont pas renversé le World Trade Center. Ce n'est pas l'Irak qui a renversé le World Trade Center.
@elizabethVargas
Je vis beaucoup avec anxiété, beaucoup, beaucoup plus longtemps que je ne le faisais avec l'alcoolisme, c'est sûr. Je savais déjà à partir des chiffres et de toutes les données que je ne suis pas seule. Je veux dire, la plus grande erreur que j'ai faite a été de passer la majeure partie de ma vie en pensant que j'étais la seule personne à ressentir cela.
@omariHardwick
En tant que poète, j'entendais toujours les empraires venir vers moi et dire: «Yo, tu devrais rapt», et je me disais: «Non.» Vous savez, l'étiquette a été difficile pour moi. Je suis poète. J'étais fier de cette distinction entre les deux, ne voulant pas être l'autre.
@edenHazard
Avec l'expérience, vous vous améliorez. Je suis un meilleur joueur maintenant, plus complet que moi quand j'étais joueur de l'année.
@eveTorres
Je me considérerais comme un fan occasionnel en grandissant parce que la lutte évidemment était une partie tellement énorme de la culture pop, et l'est toujours. J'étais un fan autant que cela faisait partie de la culture pop.
@donaldDriver
Il n'y a aucun moyen que j'aurais pu jouer quatorze ans dans la NFL si je ne travaillais pas mes fesses sur le terrain d'entraînement à perfectionner ma technique ou à passer des heures et des heures dans la salle de cinéma à étudier les défenses.
@goreVidal
Je me souviens des films Bond quand j'étais enfant. Ils étaient alors silencieux.
@esperanzaSpalding
Je me rends compte maintenant que j'étais toujours vraiment curieux d'inviter les gens dans un espace et de partager des informations de cette façon. Mais je n'avais aucun contexte pour cela. C'était juste amusant parce que j'étais scolarisé à la maison et solitaire et ennuyé, et je ferais des choses pour amener les gens à venir.
@gracePotter
Quand j'ai grandi et suis allé à l'école, tous les enfants cool étaient à Carhartts et Mudd Boots, et ils écoutaient les Grateful Dead et les Allman Brothers et la conduite de Volkswagens.
@eBWhite
Les machines informatiques peuvent peut-être faire le travail d'une douzaine d'hommes ordinaires, mais il n'y a pas de machine qui peut faire le travail d'un homme extraordinaire.
@dianaVreeland
Je n'étais pas un éditeur de mode. J'étais le seul et unique éditeur de mode.
@chrisThile
Vraiment la meilleure musique que j'aie jamais entendue que j'ai détesté la première fois que je l'ai entendue. Il a été abrasif au début; C'est quelque chose qui m'a mis au défi d'une manière avec laquelle je n'étais pas à l'aise.
@chadLeClos
Je n'étais pas habitué à ce que toutes ces caméras ne se coincent sur mon visage. Je me sens parfois comme Justin Bieber.
@davidEssex
Mon école secondaire East End était un spectacle d'horreur. Nous n'avons pas étudié l'art, la musique ou quelque chose de créatif, et une humeur sombre de l'indifférence énervée a imprégné l'école.
@danielJacobs
Le 20 octobre 2012 - 17 mois et deux jours après avoir été diagnostiqué avec cette forme rare de cancer des os - je suis retourné dans le ring au Barclays Center pour combattre Josh Luteran. Il n'a pas sorti du premier tour. À seulement 1:13, c'était fini. Assommer. J'étais de retour.
@cherylBurke
J'ai vécu dans une bulle quand j'étais enfant.
@bigShow
Je suis un grand fan de «Call of Duty», et je jouais beaucoup en ligne pendant que j'étais dans le bus, mais je déteste être le gars qui est en retard tout le monde.
@sugarRayLeonard
Je n'ai pas trop excellé à l'école, mais je sentais que j'allais avancer - et pas seulement en boxe - mais dans la vie.
@charlesBukowski
J'étais si mince que je pouvais couper du pain avec mes épaules, seulement j'avais rarement du pain.
@amaalMallik
En 2014, j'ai composé la musique de «Jai Ho» qui a été présentée à Dubaï et j'étais un enfant de 23 ans à l'époque.
@brittanyMurphy
J'ai été formé à la danse et j'étais assez bon, même si je suis un peu rouillé en ce moment. Mais je pourrais probablement brosser dans quelques mois.
@frankieKnuckles
Le premier emploi que j'ai obtenu lorsque j'étais au lycée travaillait pour un grand magasin à New York. J'ai travaillé dans la stock. C'est à ce moment-là que j'ai appris que je ne pouvais travailler pour personne d'autre, car on m'a parlé d'une manière à qui on ne m'a pas parlé à la maison.
@georgeWashington
J'en ferai la partie la plus agréable de mon devoir d'étudier le mérite et de récompenser les courageux et les méritants.
@brendonBurchard
Quand j'avais 19 ans, j'étais dans un horrible accident de voiture, et cela m'a appris qu'à la fin de notre vie, nous posons toutes ces questions. Et mes questions, j'ai découvert, étaient: ai-je vraiment vécu ma vie? Ai-je aimé? Est-ce que j'allais? Et je n'étais pas satisfait des réponses.
@steveVai
Quand je grandissais, les Blues me semblaient trop simples. J'étais juste un muso.