Thomas Jefferson
@thomasJefferson
Les plus petits vins font la meilleure eau-de-vie.
Les plus grandes batailles de l'histoire humaine ne peuvent être vues que à travers les yeux du mec en première ligne, et c'est par définition une vue très ciblée et qui variera d'un individu à l'autre.
62
syllabes
36
mots
1
phrase
154
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasJefferson
Les plus petits vins font la meilleure eau-de-vie.
@aPJAbdulKalam
Près de la moitié de la population mondiale vit dans des régions rurales et la plupart du temps dans un état de pauvreté. Ces inégalités dans le développement humain ont été l'une des principales raisons des troubles et, dans certaines parties du monde, même de la violence.
@clarenceJohnLaughlin
Il n'y a rien, dans des conditions actuels, qui peuvent être plus facilement et exactement reproduits qu'une photographie techniquement bonne en noir et blanc, et il est une pourriture totale pour les déranger avec des anecdotes biographiques et une théorie biographique non pertinente et une théorie de la TEP.
@louisDeniset
En éducation, le plus important chez l'élève est la bonne volonté. Encore faut-il la semer.
@clydeDrexler
Vous parlez de la demande, et ce sont des grands joueurs de la NBA qui se battent pour que les spots soient dans le Big3. Vous devez donc apporter votre jeu pour faire une équipe, et c'est ce que Ice Cube a envisagé quand il a commencé le Big3.
@michaelKruger
Nous bricolons plus ou moins notre vie pendant soixante à quatre-vingts ans, et ensuite, quand nous savons à peu près comment il faudrait vivre, il nous faut mourir.
@conorOberst
J'aime la science-fiction. Arthur C. Clarke, Philip K. Dick et Vonnegut, et j'aime vraiment Margaret Atwood, «The Handmaid's Tale». Et vous savez, une grande partie de la science-fiction a à voir avec la prévision de ce qui va arriver, donc je pense que c'est vraiment intéressant.
@connorFrant
Si je pouvais dire quelque chose à mon moi très jeune, je lui dirais de se déchaîner plus souvent. Je pense que toutes les racines de la sexualité, mais à cause de cela, je suis devenu tellement inquiet pour tout - m'inquiétant de ce que les gens pensaient. J'avais peur d'être créatif et charismatique et excentrique. Juste pour faire des choses pour faire des choses, comme la danse. J'avais peur d'avoir l'air trop flamboyant ou quelque chose comme ça. Je me disais d'arrêter d'être tellement stressé sur ce que les autres pensent. Arrêtez d'avoir si peur que quelque chose ne soit pas de la bonne voie.
@chrisMullin
Je me sentais toujours le plus chez moi sur un terrain de basket, datant tout le long du chemin à l'époque où je grandissais à Brooklyn.
@marlenaDeBlasi
Vivre en couple ne signifie jamais que chacun obtient la moitié. Vous devez vous résoudre à donner plus que l'obtention. Ce n'est pas la même chose qu'un arc contre l'autre, qu'il s'agisse de dîner plutôt que dans, ou celui qui est massé ce soir-là avec de l'huile de calendula; Il y a des saisons dans la vie d'un couple qui fonctionnent, je pense, un peu comme une montre de nuit. L'un montre la garde, souvent pendant longtemps, fournissant la sérénité dans laquelle l'autre peut travailler à quelque chose. Habituellement, quelque chose est imprécis et plein d'épines. On va à l'intérieur de l'endroit sombre tandis que l'autre reste à l'extérieur, levant la lune.
@colinWilson
Maintenant, l'impulsion de base derrière l'existentialisme est optimiste, tout comme l'impulsion derrière toute la science. L'existentialisme est le romantisme, et le romantisme est le sentiment que l'homme n'est pas le simple de lui-même. Le romantisme a commencé comme une énorme augmentation d'optimisme quant à la stature de l'homme. Son objectif - comme celui de la science - était d'élever l'homme au-dessus des sentiments confus et des impulsions de son humanité quotidienne et de faire de lui un observateur de Dieu de l'existence humaine.
@chipKidd
Je pense que le genre des bandes dessinées dépasse parfois le médium, et les gens supposent qu'ils sont un peu frivoles. Si vous avez un bon teneur en histoire solide, ils peuvent être aussi affectés que n'importe quel personnage de la littérature. Période.
@aidenWilsonTozer
La gratitude est une offre précieuse à la vue de Dieu, et c'est celle que les plus pauvres d'entre nous peuvent faire et être plus pauvres mais plus riches pour l'avoir fait.
@corneliaOtisSkinner
Il y a des compensations pour vieillir. L'une est la prise de conscience que le sport n'est pas du tout nécessaire. C'est un grand soulagement d'atteindre ce stade de sagesse.
@alexHaley
Je ne cherchais certainement aucun diplôme, la façon dont un collège confère un symbole de statut sur ses étudiants. Mon éducation maison m'a donné, avec chaque livre supplémentaire que j'ai lu, un peu plus de sensibilité à la surdité, à la bombardeté et à la cécité qui affligeaient la race noire en Amérique. Il n'y a pas longtemps, un écrivain anglais m'a téléphoné, posant des questions. L'un était: "Quel est votre alma mater?" Je lui ai dit: "Livres.
@marlenaDeBlasi
Une grande partie de mes pleurs est pour la joie et l'émerveillement plutôt que pour la douleur. Les gémissements d'une trompette, un souffle chaud d'un vent, le chink d'une cloche sur un agneau errant, la fumée d'une bougie juste dépensée, la première lumière, le crépuscule, le feu de feu. Beauté de tous les jours. Je pleure pour la façon dont la vie enivre. Et peut-être juste un peu pour à quel point il fonctionne rapidement.
@colmanDomingo
Je pense que l'écriture d'un jeu en solo était la chose la plus libératrice que j'ai jamais faite.
@abdAllahIbnAmrIbnAlAs
La vie de ce monde et de la suite, au cœur d'une personne sont comme les deux échelles d'un équilibre, quand l'un devient plus lourd, l'autre devient plus léger
@ernestRenan
Le plus simple écolier sait maintenant des vérités pour lesquelles Archimède eût sacrifié sa vie.
@aaronSorkin
Je ne me souviens pas de mes rêves plus de quelques secondes après mon réveil. C'est frustrant parce que parfois je rêve que je regarde un très bon film.
@aidenWilsonTozer
Nous n'avons jamais besoin de crier à travers les espaces à un Dieu absent. Il est plus proche que notre propre âme, plus proche que nos pensées les plus secrètes
@christopherGuest
Je ferais une énorme distinction entre l'improvisation du théâtre et l'improvisation cinématographique. Il n'y a pas beaucoup d'improvisation dans le film - il n'y en a pratiquement pas. Les gens qui théoriquement pourraient être bons dans une situation théâtrale ne le font pas nécessairement dans un film d'une manière qui fonctionnera, car elle est beaucoup plus large sur une scène. Mais dans un film, cela doit être réel, et les personnages doivent avoir l'air entièrement réels parce que cela se fait comme un faux documentaire, donc il y a encore moins d'acteurs qui peuvent le faire sur le film.
@connorMcdavid
Enfant, je portais tout le temps de la combinaison de piste de mon équipe. Pantalon d'éclaboussures ou pantalon de piste. Je portais un chapeau tous les jours. Et puis quand je suis arrivé à la LNH, les gars se moquaient de moi que j'avais le plus pire style dans la ligue.
@colleenBallinger
J'ai choisi de partager ma vie en ligne, donc je ne peux pas vraiment m'en plaindre. Il n'y a pas grand-chose qui ne soit pas des limites.
@chloeBenjamin
J'ai toujours été fasciné par les rêves - ils semblent être des preuves si intrigantes de l'obsession du cerveau pour le récit comme une forme de création de sens. Mais parce que le rêve est un processus inconscient, nous avons peu de contrôle sur les histoires que nous racontons, afin qu'ils puissent être chargés d'anxiété, de vulnérabilité et d'exposition.
@colinWilson
L'homme est brillant pour résoudre les problèmes; Mais les résoudre ne fait que lui la victime de sa propre enfance et de sa paresse. C'est cette reconnaissance qui a fait de presque tous les principaux philosophes de l'histoire un pessimiste.
@connorMcdavid
Il existe toujours des moyens d'améliorer votre jeu et d'être plus dangereux et dynamique.
@christianSmith
Je suggère que la vie sociale humaine soit le magma qui éclate et s'accumule, pour ainsi dire, aux lignes de faille où les capacités humaines naturelles se rencontrent et se brossent contre et sur des limitations humaines naturelles…. Cette réunion des pouvoirs et des limitations produit une tension et une énergie créatives et dynamiques qui génèrent et alimentent la réalisation de la vie sociale humaine et des structures sociales…. Ce sont de vraies personnes humaines vivant à travers les tensions des contradictions existentielles naturelles qui construisent des significations sociales, des interactions, des institutions et des structures à motifs motifs.
@colinWilson
Maintenant, l'impulsion de base derrière l'existentialisme est optimiste, tout comme l'impulsion derrière toute la science. L'existentialisme est le romantisme, et le romantisme est le sentiment que l'homme n'est pas le simple de lui-même. Le romantisme a commencé comme une énorme augmentation d'optimisme quant à la stature de l'homme. Son objectif - comme celui de la science - était d'élever l'homme au-dessus des sentiments confus et des impulsions de son humanité quotidienne et de faire de lui un observateur de Dieu de l'existence humaine.
@alexHaley
Au mieux de ma connaissance et de mes efforts, chaque déclaration de lignée dans les `` racines '' provient de l'histoire orale soigneusement préservée de mes familles africaines ou américaines, dont une grande partie j'ai pu corroborer avec des documents.