Isaac Asimov
@isaacAsimov
Cinquante ans, "J'ai piraté", c'est long. "" Pas quand vous les regardez ", a-t-elle dit." Vous vous demandez comment ils ont disparu si rapidement.
Je me souviendrai de toi. Quand j'ai oublié tous les autres, vous étiez vrai pour moi. Pour moi étiez le meilleur.
28
syllabes
21
mots
3
phrases
86
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@isaacAsimov
Cinquante ans, "J'ai piraté", c'est long. "" Pas quand vous les regardez ", a-t-elle dit." Vous vous demandez comment ils ont disparu si rapidement.
@matisyahu
Quand je suis sur scène, je ne pense pas aux idées. Je ne suis pas du tout dans ma tête. C'est une expérience plus physique.
@sushantSinghRajput
Quel que soit le rêve que vous avez, assurez-vous que cela va se produire, puis oubliez-le. Ensuite, vous devez revenir au présent et être là à 100%.
@alyssaEdwards
C'est comme si vous attendiez le monde pour changer, mais je le vis, parce que je me demande: s'il y avait un dragcon quand j'étais enfant ou même un moteur de recherche ou `` Rupaul's Drag Race '', peut-être que mon père ont été différents. Peut-être que notre relation ne serait pas différente.
@paulRodgers
Quand j'avais 14 ans, j'ai entendu Otis Redding dans un club local pour moi, et j'ai été époustouflé. Il a sauté vers moi et est allé directement à mon cœur. J'ai jeté mon objectif de chant comme ça.
@lenaDunham
La fin ne vient jamais quand vous pensez que ce sera le cas. C'est toujours dix pas au-delà du pire moment, puis un virage étrange vers la gauche.
@kelechiIheanacho
Vous voyez, quand j'étais jeune, j'adorais jouer au football. Mais là où j'ai grandi dans le sud du Nigéria, c'était un peu comme un ghetto. C'était un endroit difficile pour être un enfant. Vous deviez travailler très dur pour gagner votre vie, et ma famille n'avait pas les fonds supplémentaires pour acheter une vraie balle.
@tomRobbins
N'ayez jamais peur d'aimer, pas même quand il y a une chance que vous n'ayez pas aimé en retour.
@khloeKardashian
Je n'ai pas peur de porter beaucoup de maquillage! Mais quand je n'ai pas besoin d'être fait, j'utilise juste un peu de correcteur et peut-être du baume à lèvres.
@kennethAtchity
Vous devez cesser de modifier - ou vous ne finirez jamais rien. Commencez par une décision de gestion du temps qui indique quand l'édition doit être terminée: la date limite à partir de laquelle vous construisez votre programme de révision. Demandez-vous: «Combien de temps d'édition vaut-il ce projet? Ensuite, permettez-vous ce temps. S'il s'agit d'un article de journal de 1 000 mots, cela vaut la peine d'être modifié pendant une heure ou deux. Ne vous permettez plus. Faites tout le montage que vous voulez, mais décidez que l'article se déroulera à la fin du temps alloué, sous la forme qu'il possède alors.
@kianaTom
J'aime quand mon homme est mondain, sait les choses les plus fines de la vie, est bien voyagée, éduquée. Il est important pour moi qu'il puisse parler à tous les types de personnes, des médecins aux lave-vaisselle.
@charlotteRampling
Nous avons tous beaucoup d'informations. Ce qu'un acteur fait, c'est le remettre à la surface. Je saute sans filet parce que c'est comme ça que je suis. Les informations sortent parce que je suis assez courageux pour le permettre. Je ne suis pas courageux en tant qu'être humain dans la vie quotidienne. Je suis courageux quand je joue.
@kenGriffeyJr
Lorsque (les Reds) ont gagné, nous avons adoré parce que nous avons couru dans les vestiaires et touché toutes les chauves-souris et les gants et avons obtenu du chewing-gum et de la pop rouge. Quand ils ont perdu, nous étions bouleversés parce que nous n'avons pas obtenu le bubble-gum et le rouge rouge.
@kelechiIheanacho
Vous voyez, quand j'étais jeune, j'adorais jouer au football. Mais là où j'ai grandi dans le sud du Nigéria, c'était un peu comme un ghetto. C'était un endroit difficile pour être un enfant. Vous deviez travailler très dur pour gagner votre vie, et ma famille n'avait pas les fonds supplémentaires pour acheter une vraie balle.
@demetriMartin
Je porte des lunettes de soleil sombres quand je veux que ma tête ressemble plus à une limousine.
@horatioNelson
Quand je suis ma propre tête, je suis, en général, beaucoup plus correct à mon avis que de suivre l'opinion des autres.
@albertHammondJr
Vous savez que lorsque vous devenez ami avec quelqu'un, vous ne vous souvenez même pas? Quand tu n'étais pas des amis? Tu es juste un peu comme: «Quand n'étons-nous pas amis? Quand je t'ai rencontré, n'étions-nous pas déjà des amis? J'ai la même chose avec les coups.
@kenFollett
Vous voyez, tout ce que j'ai jamais tenu cher m'a été enlevé ", a-t-elle dit d'un ton fait." Et quand vous avez tout perdu - "Sa façade a commencé à s'effondrer, et sa voix s'est brisée, mais elle s'est fait continuer. "Quand vous avez tout perdu, vous n'avez rien à perdre.
@pCCast
J'aurais dû embrasser plus que ta main ... Je pensais que j'aurais plus de temps ", murmura-t-il entre des respirations liquides et haletantes." ... trop tard maintenant. "J'ai regardé dans ses yeux et j'ai complètement oublié le reste du monde . À ce moment-là, tout ce que je savais, c'est que je me tenais Stark dans mes bras, et j'allais le perdre très, très bientôt.
@daveEggers
Chaque partie de mon corps se sentait électrique. Ma poitrine me faisait mal et ma tête palpitait avec la grande possibilité illimitée terrible de la matinée, et quand elle est venue, le ciel a été lavé blanc, tout était nouveau, et je n'avais pas dormi du tout.
@jRRTolkien
Personne ne me croit quand je dis que mon long livre est une tentative de créer un monde dans lequel une forme de langue agréable à mon esthétique personnelle peut sembler réelle. Mais c'est vrai.
@yakovSmirnoff
Nous avons peut-être oublié comment nous sentir. Personne ne nous apprend à vivre heureux pour toujours, comme nous l'avons entendu dans les contes de fées.
@nadineShah
Ce qui se passe lorsque je fais un nouvel album, c'est que j'essaie de ne pas écouter de musique qui sort à l'époque. J'éteins la radio et je ne lis aucun blog de musique, car j'ai tendance à être vraiment distrait par la nouvelle musique. Quand je l'entends, je pense: "Dois-je faire ça?"
@dennisRainey
N'oubliez pas que vous vous dirigez vers un engagement à vie. Tout ce qui est caché maintenant sera finalement révélé.
@steveAlmond
C'est comme ça quand tu tombes dur pour un musicien. C'est un béguin avec des connotations religieuses. Vous écoutez les chansons et vous mémorisez les mots et les notes et c'est une forme de prière. Vous assistez aux émissions et c'est la liturgie. Vous êtes intéressé par les reliques - choix de guitare, listes de sets, la serviette en sueur s'appliquait à son front. Vous installez des sanctuaires dans votre chambre. Il ne s'agit pas seulement de la musique. Il s'agit de qui vous êtes lorsque vous écoutez la musique et qui vous souhaitez être et la façon dont une chanson particulière peut combler cet écart peut vous faire ressentir le frisson brutal de la foi absolue.
@johnOwen
Pour l'homme malade, le médecin quand il entre semble avoir trois visages, ceux d'un homme, un diable, un dieu. Lorsque le médecin vient pour la première fois annonce la sécurité du patient, alors l'homme malade dit: "Voici un Dieu ou un ange gardien!
@maryWollstonecraftShelley
Ma bougie a été presque brûlée, quand, par la lueur de la lumière à moitié extingée, j'ai vu l'œil jaune terne de la créature s'ouvrir.
@danielKehlmann
Donc, le fait qu'il y ait quelqu'un qui planifie ce qui arrive aux personnages, l'écriture, signifie que les personnages ont toujours un sort. Et quand nous pensons au destin, nous y considérons comme ce que nous aurions si nous étions des personnages littéraires, c'est-à-dire s'il y avait quelqu'un là-bas, nous écrivant.
@soniaSotomayor
Quand je me concentre, je peux être fixé en place pendant des heures. En fait, il y avait une blague dans mon bureau que tout le monde viendrait discuter devant ma porte parce qu'ils savaient - peu importe à quel point ils parlaient et si je me concentrais, cela ne me dérangerait pas du tout.
@sharonOlds
Eh bien, une chose qui m'intéresse vraiment, quand j'écris, est d'être exact.