Ryan Lochte
@ryanLochte
Il y a tellement plus pour moi que de nager. J'aime aller et m'amuser, comme aller danser, passer du temps avec mes amis.
Je n'ai pas aimé l'idée de me changer pour l'industrie. Je me sentais que mes dents se redressaient et blanchis et m'efforgent de changer mon corps ne respectait pas qui j'étais.
51
syllabes
31
mots
2
phrases
138
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanLochte
Il y a tellement plus pour moi que de nager. J'aime aller et m'amuser, comme aller danser, passer du temps avec mes amis.
@oscarWilde
J'aime trop lire des livres pour se soucier de les écrire.
@shawnKemp
Quand j'étais plus jeune, j'avais l'habitude de tremper et ils m'ont critiqué pour le dunk. Ils ont dit que je ne pouvais pas être un All-Star parce que j'ai trop trempé. Donc, pour obtenir le respect des gens, je me sentais comme si je devais changer mon jeu.
@louiseGluck
Sans réfléchir, je me suis agenouillé dans l'herbe, comme quelqu'un qui signifie prier. Quand j'ai essayé de me tenir debout, je ne pouvais pas bouger, mes jambes étaient complètement rigides. Le chagrin vous change-t-il comme ça? À travers les bouleaux, je pouvais voir l'étang. Le soleil coupait de petits trous blancs dans l'eau. Je me suis levé enfin; Je suis descendu jusqu'à l'étang. Je me tenais là, brossant l'herbe de ma jupe, me regardant, comme une fille après que son premier amant se tourne lentement au miroir de la salle de bain, nu, à la recherche d'un panneau. Mais la nudité chez les femmes est toujours une pose. Je n'ai pas été transfiguré. Je ne serais jamais libre.
@lisaKennedyMontgomery
Quand j'étais au lycée de Lakeridge, dans mes années juniors et senior, mon chorale et mon département de théâtre ont collecté des fonds afin que nous puissions aller à New York et voir des spectacles de Broadway. Cela a vraiment changé ma vie.
@megalynEchikunwoke
Je n'ai jamais pu faire un accent pour tout ce que j'ai fait, donc c'était vraiment attrayant parce que j'aime faire des accents. Depuis que je suis enfant, je me suis fait pour essayer d'imiter les accents étrangers, donc c'était vraiment amusant de pouvoir le faire. Je travaillais vraiment sur l'accent pour essayer de le rendre vraiment bien.
@rebeccaHorn
J'ai rencontré Méret Oppenheim quand j'étais un très jeune artiste qui venait à New York. Elle a vraiment aimé mes premiers films et les a montrés dans son beau vieux cinéma à Berne, en Suisse, quand je n'avais pas l'argent pour revenir en arrière. Mais, "Amour de peur", cela signifie vraiment "l'amour timide". Il s'agit de retenir quelque chose. Avec Méret, il n'y avait rien d'oppression ou de démonstration dans son affection. C'était très doux.
@noamChomsky
Il est vrai que beaucoup disent que [ils] s'opposent à l'idée de «nature humaine», mais il n'est pas clair ce que cela est censé signifier. Sommes-nous différents des fourmis?
@mataAmritanandamayi
La société est composée d'individus. Les pensées et les actions de chaque individu influencent la culture de cette société. Au lieu d'attendre que les autres s'améliorent, nous devrions essayer de nous améliorer. Une fois que notre attitude a changé, nous serons en mesure de percevoir la bonté dans le monde. S'il y a un changement positif en nous, il se reflétera également dans d'autres. Ce n'est que ce que nous donnons que nous pouvons espérer récupérer.
@martinLutherKingJr
L'action non violente, le nègre a vu, était le moyen de compléter, et non de remplacer, la progression du changement. C'était le moyen de se désintégrer de la passivité sans s'arrêter dans une force vindicative.
@kevinHarvick
Je suis une personne assez intense à l'hippodrome, mais quand je ne pense pas à ma voiture de course ou dans le garage en faisant mon travail, je suis assez décontracté et j'aime être organisé et faire des choses normales.
@michaelFranti
J'ai toujours voulu être un communicateur d'idées à travers la musique. Aujourd'hui, je veux être le communicateur musical le plus efficace du changement social que je pourrais être, alors j'essaie de trouver différentes façons de le faire et je me mets toujours au défi de trouver de nouvelles choses, d'apprendre de nouveaux instruments. Mais j'essaie toujours de trouver dans mon cœur, ce que je veux vraiment dire avec des mots.
@robinLopez
Je ne suis pas aussi athlétique que les autres joueurs, mais j'aime penser que je suis polyvalent. Je suis devenu une sorte de grand homme intelligent.
@nicholasHaslam
J'ai toujours aspiré à l'apparence des autres. Quand j'étais jeune, j'aimais Teddy Boys; Je pensais qu'ils avaient l'air merveilleux. Ensuite, j'étais un cow-boy en Arizona, vraiment pour les vêtements! J'ai eu un ranch pendant cinq ans; J'avais des coups en peau d'ours.
@robCross
Je pourrais jouer aux fléchettes à la télévision maintenant, mais je n'ai vraiment pas changé.
@johnWaite
J'ai toujours aimé le pays, le folk et la fin acoustique de la musique.
@percySledge
J'avais aimé cette fille tout au long du lycée. Après avoir obtenu notre diplôme, nous nous sommes réunis pendant un certain temps, mais elle m'a quitté pour un autre homme.
@philipJohnson
Vous allez changer le monde? Eh bien, allez-y et essayez. Vous l'abandonnerez à un certain point et vous changerez à la place.
@veraLynn
Papa, qui travaillait comme plombier, était un homme calme et peu exigeant qui aimait rire - et c'était un très bon danseur.
@priscillaChan
Maman m'a montré que je n'avais pas à changer simplement parce que quelqu'un d'autre a vu les choses différemment. Elle m'a montré qu'avoir des différences est normal et que je n'avais pas à avoir peur des différences en chacun de nous.
@michioRigid
Les trous de ver ont été présentés pour la première fois au public il y a plus d'un siècle dans un livre écrit par un mathématicien d'Oxford. Réalisant peut-être que les adultes pourraient froncer les sourcils sur l'idée de multiplier les espaces connectés, il a écrit le livre sous un pseudonyme et l'a écrit pour les enfants. Son nom était Charles Dodgson, son pseudonyme était Lewis Carroll, et le livre était à travers le verre.
@rosaParks
Je ne pense pas bien aux gens qui ont des préjugés contre les gens à cause de la race. La seule façon pour les personnes préjudiciables de changer est qu'ils décident par eux-mêmes que tous les êtres humains doivent être traités équitablement. Nous ne pouvons pas les forcer à penser de cette façon.
@stanleyKubrick
Si vous voulez vraiment communiquer quelque chose, même si ce n'est qu'une émotion ou une attitude, sans parler d'une idée, la manière la moins efficace et la moins agréable est directement. Il ne passe qu'en environ un pouce. Mais si vous pouvez amener les gens au point où ils doivent penser à un moment ce que vous venez, puis le découvrir, le frisson de la découverte passe à travers le cœur.
@macThornberry
Même parler de changement peut être menacé d'intérêts enracinés ... les carrières du Pentagone, de la salle du conseil ou des salles du Congrès ne sont pas avancées en créant les perturbations qui vont avec un véritable changement, donc il y a très peu de voix prêtes à s'exprimer Pour l'avenir et aller au-delà de la rhétorique pour faire de sérieux choix.
@gregoryDavidRoberts
C'est le pardon qui fait de nous ce que nous sommes. Sans pardon, notre espèce se serait anéantie dans des rétributions sans fin. Sans pardon, il n'y aurait pas d'histoire. Sans cet espoir, il n'y aurait pas d'art, car chaque œuvre d'art est en quelque sorte un acte de pardon. Sans ce rêve, il n'y aurait pas d'amour, car chaque acte d'amour est en quelque sorte une promesse de pardonner. Nous vivons parce que nous pouvons aimer et que nous aimons parce que nous pouvons pardonner.
@traceLysette
J'ai vécu ce que nous appelons «furtivité» pendant plusieurs années. Même lorsque j'ai commencé à agir dans l'industrie, je n'ai pas divulgué. Je ne suis pas sorti. Mon premier emploi sur «Law & Order» n'était pas un rôle trans.
@mattBerry
Ce que j'aime dans le «toast», c'est qu'il y a toujours de nouvelles choses que vous pouvez faire avec lui.
@sydneyPollack
Vous ne pouvez pas faire confiance à votre mémoire. Vous le changez pour vous convenir.
@meganMckenna
J'aime toute l'ambiance naturelle. Je n'aime pas le faux look.
@oscarIsaac
Si vous commencez à essayer de communiquer des idées, je pense que vous ne permettez pas au public de se voir.