Alessandro Michele
@alessandroMichele
Je perds toujours chaque crayon que j'ai jamais eu. Je peux donc dessiner avec tout. Avec crayon, avec stylo.
Je ne m'assois jamais sur une clôture. Je suis soit d'un côté ou d'un autre.
21
syllabes
15
mots
2
phrases
54
lettres
87%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alessandroMichele
Je perds toujours chaque crayon que j'ai jamais eu. Je peux donc dessiner avec tout. Avec crayon, avec stylo.
@borisKarloff
Le monstre était le meilleur ami que j'ai jamais eu.
@fScottFitzgerald
Ne confondez jamais une seule défaite avec une défaite finale.
@sydneyJHarris
Quelqu'un qui n'a jamais surmonté le fait embarrassant qu'il est né au lit avec une dame.
@alexGarland
Je ne suis jamais allé à Comic-Con, mais je suis certainement conscient de ce côté de l'Atlantique que c'est une partie très importante du marketing cinématographique maintenant, même lorsque les films ne sont pas directement liés à une bande dessinée.
@gilbertKChesterton
Certains hommes ne se sentent jamais petits, mais ce sont les quelques hommes qui le sont.
@mitchellZuckoff
Le Département d'État a promis qu'ils n'auraient jamais une autre installation de mission temporaire comme celle de Benghazi qui est si légèrement protégée. Mais en même temps, l'histoire a tendance à se répéter ici, et il pourrait donc ne pas se répéter exactement de la même manière que Benghazi.
@oscarWilde
Aucun grand artiste ne voit jamais les choses telles qu'elles sont vraiment. S'il le faisait, il cesserait d'être un artiste.
@alasdairGray
Baxter en sait beaucoup plus que moi, je lui ai dit. Oui, dit Baxter, mais je ne dirai jamais aux gens tout cela.
@nicolasCage
Personne ne pense jamais clairement à l'aéroport.
@alexBerenson
Pour un romancier d'espion comme moi, l'histoire d'Edward J. Snowden a tout. Un homme motivé par l'ego et l'idéalisme - quelqu'un peut-il jamais distinguer les deux? - laisse son travail et sa belle petite amie derrière. Il doit dire au monde que le panopticon est arrivé. Ses maîtres jurent de le punir, et il se dirige vers Moscou dans une recherche désespérée de refuge.
@danielHandler
Les frères et sœurs qui disent qu'ils ne se battent jamais cachent très certainement quelque chose
@alexWitchel
Plus je vieillis, plus je vois il y a ces crevasses dans la vie où les choses tombent et vous ne pouvez tout simplement pas les atteindre pour les retirer. Afin que vous puissiez vous asseoir à côté d'eux et pleurer ou vous pouvez vous lever et avancer. Vous devez arrêter de vous soucier de qui n'est pas ici et commencer à vous soucier de qui est.
@charlesLamb
Ce n'est pas un avocat qui ne peut pas prendre deux côtés.
@slowthai
Je n'ai jamais eu de gros diamants; Je n'ai jamais eu de grandes voitures.
@alexanderArmstrong
Danger Mouse 'est essentiellement James Bond. Un rongeur James Bond. Oh et légèrement Batman aussi je suppose. Et jetons un peu de superman pendant que nous y sommes. C'est un héros de swashbuckling à l'ancienne.
@aleksandarHemon
Ce n'est pas que les crimes de guerre s'arrêtent dès qu'un roman à leur sujet est publié. La littérature fonctionne lentement, elle monte toujours vers le bonheur, n'y arrive jamais tout à fait.
@alSmith
Le peuple américain ne porte jamais de parapluie. Ils se préparent à marcher sous le soleil éternel.
@aldenEhrenreich
Si j'essayais de peser en quelque sorte la tête du fait que Francis Ford Coppola a réalisé mon premier film, il n'y a jamais de créneau dans lequel qui vous convient jamais.
@elayneBoosler
Il y a beaucoup de comédiens qui ont peur de travailler en dehors des côtes et des casinos parce qu'ils ont peur de bombarder.
@alexGuarnaschelli
Si ce n'est pas désordonné et qu'il ne coule pas sur les côtés, ce n'est pas un chocolat chaud de vacances - c'est juste un chocolat chaud moyen.
@alejandroMayorast
Ce fut un privilège de se tenir à côté des policiers, des shérifs et des agents en tant que procureur fédéral et de les soutenir dans leur mission de protéger nos communautés.
@maeWest
Vous n'êtes jamais trop vieux pour devenir plus jeune!
@albertShanker
La clé est qu'à moins qu'il n'y ait une responsabilité, nous n'obtiendrons jamais le bon système. Tant qu'il n'y a pas de conséquences si les enfants ou les adultes ne fonctionnent pas, tant que la discussion ne concerne pas l'éducation et les résultats des élèves, nous jouons à un jeu sur qui a le pouvoir.
@alexaVonTobel
Nous prévoyons une planification à un public énorme qui n'a jamais eu accès aux planificateurs financiers auparavant. C'était toujours mon plan pour Learnvest. C'était dans mon tout premier pitch.
@albionFellowsBacon
...Je me suis souvenu du rosier qui avait tendu une branche épineuse à travers la clôture en lambeaux, et qui avait attrapé ma robe, me retenant alors que j'aurais voulu passer. Et une fois de plus, le symbolisme de tout cela m'est apparu. Ces souvenirs et ces visions des pauvres, c'était l'emprise des épines. Les travailleurs sociaux ont tous ressenti cela. Cela les retient à leur travail, parce que les épines se recourbent vers l'arrière et que l'on ne peut pas s'en détacher.
@lecrae
Ma mère, mes proches et les amis les plus proches ont risqué leur vie dans le domaine de l'application des lois et des services correctionnels, donc je n'ai jamais et je ne dirai jamais: «Je déteste la police».
@alessandraAmbrosio
Russell James m'a demandé de tirer sous l'eau. Il a attaché mes pieds sous l'eau. Je ne sais pas combien de pieds - peut-être cinq, six mètres. Il m'a attaché sous l'eau et je n'avais pas d'air. Quelqu'un avait un tube et il me donnait de l'oxygène, mais je ne pouvais rien voir. Tout était flou. J'attends l'oxygène - c'était la chose la plus folle.
@aldrichAmes
Peut-être que mes informations ont nui à l'Union soviétique plus qu'elle n'a aidé. Je n'ai aucune idée. Ce n'était pas quelque chose que j'ai jamais discuté avec les officiers du KGB avec lesquels je faisais face.
@eckhartTolle
Le présent éternel est l'espace dans lequel toute votre vie se déroule, le seul facteur qui reste constant. La vie est maintenant. Il n'y a jamais eu un moment où votre vie n'était pas maintenant, et il n'y en aura jamais.