William Stone
@williamStone
Il y a beaucoup de gens sur Terre. Ce n'est pas comme si la race humaine allait disparaître si quelques personnes ne reviennent pas. L'exploration est dangereuse.
Parfois, les amis sont dangereux. Nous devons être très prudents pour l'aide que les amis nous donnent.
29
syllabes
17
mots
2
phrases
81
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamStone
Il y a beaucoup de gens sur Terre. Ce n'est pas comme si la race humaine allait disparaître si quelques personnes ne reviennent pas. L'exploration est dangereuse.
@dakotaFanning
Le monde est composé des grandes choses et des petites. Et la partie qui est si injuste est que nous les appelons «grande» et «petite» parce que lorsque quelque chose vous arrive, lorsque vous perdez quelque chose ou quelqu'un qui vous intéresse vraiment, c'est tout ce qu'il y a. Le monde explose peut-être autour de vous, mais vous ne vous souciez pas de cela. Vous ne vous en souciez pas du tout.
@clintEastwood
Il y a tellement de parallèles dans la société aujourd'hui [avec l'ère de J. Edgar Hoover] que vous pouvez utiliser, que ce soit le chef d'un studio ou le chef d'une organisation, un grand journal, une grande usine ou une entreprise, de personnes qui restent Trop longtemps, peut-être, et dépassent leur utilité.
@jacquelineNovogratz
Il y a 60 millions de générateurs au Nigéria. Les propriétaires et distributeurs générateurs sont fortement incités à ne pas encourager la distribution des énergies solaires et autres alternatives, même si c'est mieux pour le pays, c'est mieux pour les gens. En tant que monde, nous devons devenir plus sérieux à la confrontation de ces obstacles. Cela ne connaît pas de culture, pas de race, pas d'ethnicité.
@harukiMurakami
Le monde dans les livres me semblait tellement plus vivant qu'autre chose à l'extérieur. Je pouvais voir des choses que je n'avais jamais vues auparavant. Les livres et la musique étaient mes meilleurs amis. J'avais quelques bons amis à l'école, mais je n'ai jamais rencontré personne à qui je pouvais vraiment parler mon cœur. Nous ferions juste de petites conversations, jouons au football ensemble. Quand quelque chose m'a dérangé, je n'ai parlé avec personne. Je l'ai pensé par moi-même, je suis arrivé à une conclusion et j'ai pris des mesures seules. Non pas que je me sentais vraiment seul. Je pensais que c'était comme ça que les choses sont. Les êtres humains, dans l'analyse finale, doivent survivre par eux-mêmes.
@adRock
Il y a des chansons que vous écoutez à des moments vraiment lourds, et vous associez ces chansons à être déprimées. «Rose anglaise» par la confiture, je ne peux pas écouter - c'est juste trop lourd pour moi. «Julia» aussi par les Beatles. Cela est apparu l'autre jour, et j'ai dû passer à la chanson suivante. Ce sont tous les deux des chansons vraiment géniales, en mouvement, mais je ne peux pas les écouter.
@binyavangaWainaina
Cela ne sert à rien d'être écrivain et d'avoir tous ces endroits bloqués où je pense que je ne peux pas penser librement et imaginer librement. Il n'y a vraiment pas de intérêt.
@daphneZuniga
Il y a un sentiment qui a l'impression que ce qu'on m'a dit est l'amour. Cela a à voir avec ce que Louis Schwartzberg a dit aujourd'hui à propos de la beauté, de l'amour, que ce soit des écureuils devant ma porte, les lapins ou les oiseaux. Ils n'essaient pas de m'impressionner ou quoi que ce soit, et je les regarde ne me procurent ni ne me progresser dans quoi que ce soit. C'est juste magnifique. Quand je pense à la relation dans laquelle je suis, il y a un sentiment qui me vient parfois.
@annaQuindlen
Le monde est plein de femmes aveuglées par les demandes incessantes de la maternité, toujours sidérées par la façon dont un travail peut être formidable et torturant, impliquant et tout à fait fastidieux, tout en même temps. Le monde est plein de femmes conçues pour se sentir étranges parce que ce que tout le monde suppose vient naturellement est si difficile à faire - sans parler de bien faire.
@jeffreyKluger
Il y a beaucoup d'inconvénients à être des hommes. Nous vieillissons plus vite et mourons plus jeunes. Mais donnez-nous ceci: nous sommes des machines de fabrication de bébé à vie. Les capacités de reproduction des femmes commencent à décliner lorsqu'elles sont aussi jeunes que 35 ans. Nous sommes prêts à aller à peu près jusqu'à ce que nous soyons morts.
@arthurHertzberg
Le monde a été créé parce que Dieu l'a voulu, mais pourquoi l'a-t-il? Le judaïsme a soutenu, dans toutes ses versions, que ce monde est l'arène que Dieu a créé pour l'homme, la moitié de la bête et le demi-ange; Pour prouver qu'il pourrait être un être moral ... L'homme a reçu la domination sur la nature, mais il lui avait ordonné de se comporter envers le reste de la création avec justice et compassion. L'homme vit, toujours, en tension entre son pouvoir et les limites fixées par sa conscience.
@melissaLeong
Il est inutile de désinfecter votre passé. Je crois que tout le monde mérite d'évoluer et de changer leurs perspectives. Être humain est un processus continu.
@paulTheroux
Il y a probablement des choses plus ennuyeuses que d'être hectorés sur le développement africain par une riche star irlandaise dans un chapeau de cow-boy, mais je ne peux pas penser à un pour le moment.
@lauraBenanti
Il y a beaucoup de pression sur Broadway. Il y a ce sentiment que le spectacle doit être un succès commercial et que les producteurs doivent ramener leur argent et Tonys et Blah, bla, bla, bla, bla.
@rehamKhan
L'amour n'est pas toujours de s'accrocher. Parfois, il s'agit de lâcher prise.
@anilAgarwal
Le monde veut que l'Inde reste une économie en fonction de l'importation. Ensuite, l'Inde peut être un dépotoir où l'or peut être jeté et d'autres produits tels que le pétrole et le gaz. Ils considèrent l'Inde comme un énorme marché.
@amandaPalmer
Il y a une déconnexion fondamentale dans la société dans la façon dont nous vivons, de cette façon, nous vivons que nous prenons pour acquis, et nous sommes devenus très séparés les uns des autres et nous ne prenons pas vraiment beaucoup de temps pour le réaliser. Et les mathématiques sont écrasantes au point de désespérer, mais les réponses pourraient être si simples.
@lawrenceOdonnell
Il y a des gens qui me détestent, il y a des gens qui aiment moi et ils ont tous les deux raison. Je pense que les gens me détestent pour les bonnes raisons, qui est ma politique et ce qu'ils discernent pour être mes attitudes personnelles.
@nusratFatehAliKhan
Il y a deux langues que j'aime: Farsi et Panjabi. Parce que la profondeur de la pensée soufi dans ces deux langues ne peut être trouvée dans aucune autre langue.
@harryCrews
Le travail des scénaristes est de se faire nu, de ne rien cacher. Pour détourner le regard de rien. Pour le regarder. Pour ne pas cligner des yeux. Ne pas être gêné ou honteux. Dépuisez-le et laissez-vous à l'endroit où se trouve le sang, l'os est. Au lieu de le cacher avec des vêtements et toutes sortes d'autres choses, luxe!
@karaWalker
Il n'y a pas de diplôme dans le monde qui vous déclare en tant qu'artiste - ce n'est pas comme devenir médecin. Vous pouvez vous déclarer un artiste, puis trouver comment être un artiste.
@gillianAnderson
Il y a une grande partie de moi qui aimerait être un agent secret. Mais si je me suis présenté pour faire une enquête et interroger quelqu'un maintenant, ils ne pourraient pas me prendre au sérieux. J'ai ruiné ça pour moi.
@khoudiaDiop
Il y a tellement de types de beauté que tous méritent d'être célébrés.
@jeffKoons
Il y a certaines œuvres auxquelles je réponds, les artistes auxquels je réponds. C'est une réaction intellectuelle mais c'est aussi une réaction biologique. Et l'excitation que le travail peut générer - ce qu'elle vous fait ressentir non seulement vos possibilités intellectuelles mais aussi vos possibilités physiques dans ce monde. Comment ça fait d'être vivant!
@simonCritchley
Il existe deux formes de déception qui m'intéressent: la déception religieuse et politique. La déception religieuse découle de la prise de conscience que la croyance religieuse n'est pas une option pour nous. La déception politique découle du fait qu'il y a une injustice - que nous vivons dans un monde qui est radicalement injuste et violent, où pourrait être égal à droite, où les pauvres sont exploités par les riches, etc.
@halleBerry
Il y a une place en moi qui peut vraiment être liée à être l'opprimé. Je me bats toujours pour surmonter l'obstacle. Je peux vraiment comprendre de quoi il s'agit.
@jin
Il y a beaucoup de pression pour rencontrer des gens. Je n'ai pas changé, mais mes amis ont du mal à être avec moi. C'est tout à fait dommage de les voir grandir de moi. J'ai perdu beaucoup de gens autour de moi.
@davidAttenborough
Il y a un petit ver appelé loa loa filariase. Ce parasite peut survivre dans un environnement exclusivement, à savoir sous la peau et à l'intérieur des yeux des êtres humains. Les enfants et les personnes âgées dans les régions tropicales (généralement les plus pauvres) sont les plus affectées. Une mort douloureuse et lente est pratiquement certaine. Le ver peut réellement vivre dans l'hôte pendant 17 ans avant que l'hôte ne meure enfin.
@marilynneRobinson
Les théologiens parlent d'une grâce prévisible qui précède la grâce elle-même et nous permet de l'accepter. Je pense qu'il doit également y avoir un courage prévenant qui nous permet d'être courageux - c'est-à-dire pour reconnaître qu'il y a plus de beauté que nos yeux ne peuvent supporter, que des choses précieuses ont été mises entre nos mains et ne rien faire pour les honorer, c'est faire beaucoup de mal. Et par conséquent, ce courage nous permet, comme le dit les vieillards, de nous rendre utiles. Cela nous permet d'être généreux, ce qui est une autre façon de dire exactement la même chose.
@kenLoach
La pire chose à propos d'être un réalisateur indépendant, c'est que vous vous précipitez avec Soho avec une mallette, à la recherche d'un endroit pour passer des appels téléphoniques. C'était ma position pendant 10 ans.