meister eckhart
@meisterEckhart
Seulement celui à qui Dieu est présent dans tout et qui emploie sa raison dans le plus haut degré et a la jouissance en elle connaît quoi que ce soit de la vraie paix et a un véritable royaume du ciel.
Le film qui me passionne vraiment que je me suis vraiment amusé à faire, c'est «nourrir le chien». C'est avec Nat Wolff et Selena Gomez. C'est vraiment amusant. C'est torride, comme «Superbad» rencontre des affaires risquées », en quelque sorte. Je dois être un personnage vraiment amusant, un personnage de type Mme Robinson à l'extérieur. Je peux séduire Nat.
101
syllabes
59
mots
6
phrases
276
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@meisterEckhart
Seulement celui à qui Dieu est présent dans tout et qui emploie sa raison dans le plus haut degré et a la jouissance en elle connaît quoi que ce soit de la vraie paix et a un véritable royaume du ciel.
@robinMckinley
Il a ri, a essayé de faire une toux, inhalé au mauvais moment, puis a vraiment touché.
@isaacWatts
Il nous serait très utile de former nos jugements délibérés sur les personnes et les choses dans les heures les plus calmes et les plus séreuses de la vie, lorsque les passions de la nature sont toutes silencieuses et que l'esprit jouit de son sang-froid le plus parfait.
@nicholasStern
Je n'ai jamais vraiment eu de plan de carrière, et des opportunités intéressantes ont continué.
@oprahWinfrey
N'attendez pas que quelqu'un d'autre vous complète. «Jerry Maguire» n'était qu'un film.
@jamieFoxx
Tous les deux, trois ans, il y a un film sur l'Holocauste parce qu'ils veulent que vous vous souveniez et qu'ils veulent que vous vous rappeliez ce que c'était. À quand remonte la dernière fois que vous avez vu un film sur l'esclavage?
@timMinchin
J'étais une floraison tardive, mais j'ai réalisé que les gens l'aimaient vraiment quand j'ai joué aux écailles de blues et, avec le piano, j'avais ce besoin insatiable de faire mes preuves.
@deborahJoyWinans
Mes parents nous emmèneraient dans des films à double fonctionnement le week-end, et je pointerais simplement à l'écran et leur disait que c'est ce que je voulais faire.
@kateBeckinsale
J'ai l'impression d'avoir vraiment de la chance.
@patBenatar
J'adore Katy Perry et Lady Gaga. Je pense que Gaga pousse les limites tous les jours et j'aime vraiment ça.
@zachBraff
La chose à propos de frapper les enfants est de réfléchir si vous faisiez la même chose à un autre adulte. Frapper votre enfant est vraiment la même chose que de frapper votre employé ou votre femme, et le problème devient assez clair quand vous y réfléchissez de cette façon.
@joshRadnor
Je me retrouve de moins en moins. Lorsque vous avez 22 ans et que vous voyez des personnes âgées commencer à faire cela, c'est déprimant, mais une fois que vous avez atteint 30 ans, vous pensez: «Wow, j'ai travaillé toute la semaine - c'est peut-être vraiment agréable de rester!
@terryPratchett
Des choses comme les couronnes ont eu un effet gênant sur les gens intelligents; Il était préférable de laisser tout le régnant au genre de personnes dont les sourcils se sont rencontrés au milieu quand ils ont essayé de penser. D'une manière amusante, ils étaient bien meilleurs dans ce domaine.
@soniaBraga
Lorsque Sônia [Braga] a parlé du script en détail, c'était comme si elle avait vu le film [Aquarius] hier soir, même s'il n'avait pas encore existé. C'était une réaction complètement sans taureaux, donc je savais que ce devait être elle, et elle a été formidable depuis.
@saintColette
S'il y a une vraie façon qui mène au royaume éternel, c'est très certainement celui de la souffrance, enrièrement endurée.
@meaghanJetteMartin
Je n'étais pas vraiment un adepte d'étiquettes à l'école. Si quoi que ce soit, j'étais étiqueté «non cool».
@marcoPierreWhite
Je pense qu'il est vraiment important pour chaque jeune de travailler dans une cuisine parce que vous apprenez une compétence de vie.
@shirleyMaclaine
J'avais peur d'obtenir l'Oscar pour «Irma la Douce» parce qu'il était populaire. Mais je ne voulais pas parce que je ne pensais pas vraiment que c'était si bon.
@bernieWilliams
N'ayez pas peur de prendre des risques. Tirez le meilleur parti de votre voyage. Rendez-le amusant et excitant.
@jimGaffigan
Ma femme est devenue vraiment paresseuse, ou comme elle l'appelle, «enceinte».
@matthewMayfield
J'avais besoin d'une chanson et j'ai besoin d'un endroit pour le faire sortir. John Paul [White] était là pour moi en tant qu'ami, et j'ai vraiment apprécié cela parce que j'avais juste besoin d'un endroit pour y aller.
@robertEggers
Les films de Jason du «vendredi 13» étaient bien trop effrayants pour moi.
@octaviaSpencer
Je vivrai en terres télévisées en regardant «Columbo». J'aime aussi mes «fichiers médico-légaux», tout ce vrai crime.
@jackKerouac
Mon karma devait naître en Amérique où personne ne s'amuse ou croit en quoi que ce soit, en particulier la liberté.
@gilesDeacon
J'adorerais vraiment habiller Lauren Bacall. Elle est incroyablement intéressante - une femme magnifique et élégante avec une forte personnalité.
@lukeWilson
J'ai travaillé sur des films qui sont réécrits au fur et à mesure, mais vous prenez tellement de temps et tellement de temps à le faire, que ce n'est pas vraiment un problème de savoir ce qui va se passer ou comment le film va se terminer.
@kalkiKoechlin
Je n'ai aucune limitation que je ne veux faire que des films sérieux. J'essaie de briser cette image mais pas très consciemment.
@johnMorrison
Je ne pense pas que quiconque dans la WWE ne savait vraiment que je faisais un parkour. Je veux dire, certains des gars m'ont vu le faire dans les coulisses dans les arènes auparavant et ont toujours posé des questions à ce sujet, mais le bureau ne le savait pas.
@sanaKhan
Vous voyez que tout le monde aujourd'hui fait des rôles audacieux et aucun film n'est réalisé sans scènes de baiser sans fin, qui aussi avec des stars de la liste A.
@veraFarmiga
J'ai joué beaucoup de mères dans mes films.