splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les serveurs sont comme des prostituées, jamais là quand vous les voulez.

montage citation Les serveurs sont comme des prostituées, jamais là quand vous les voulez.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les serveurs sont comme des prostituées, jamais là quand vous les voulez.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les serveurs sont comme des prostituées, jamais là quand vous les voulez.

  • 22

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 58

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les serveurs sont comme des prostituées, jamais là quand vous les voulez.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les serveurs sont comme des prostituées, jamais là quand vous les voulez.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Lisa Loeb de la citation La chanson "No Fairy Tale" raconte mon histoire. Traverser les choses dures mène à une vie plus riche que d'essayer de rendre tout parfait, ou pire, les choses comme si elles ne sont pas bonnes quand elles ne se sentent pas bien. Je l'ai fait plus que suffisamment de fois.

    Lisa Loeb

    @lisaLoeb

    La chanson "No Fairy Tale" raconte mon histoire. Traverser les choses dures mène à une vie plus riche que d'essayer de rendre tout parfait, ou pire, les choses comme si elles ne sont pas bonnes quand elles ne se sentent pas bien. Je l'ai fait plus que suffisamment de fois.

    en cours de vérification

    P

    Phoebe Robinson

    @phoebeRobinson

    Je pense que chaque fois que vous travaillez sur quelque chose, même si vous vous sentez vraiment bien, vous n'êtes jamais vraiment sûr. Une fois dans l'espace public, c'est hors de mes mains.

    en cours de vérification

    L

    Laurence Graff

    @laurenceGraff

    Je pense que beaucoup de gens sont impliqués dans l'art à cause de la mode de l'art et de la conversation. Cela leur donne une certaine sophistication, quelque chose à dire. Mais l'art est, s'il est conceptuel, vraiment de comprendre le concept. Et si c'est beau, il s'agit de voir la beauté. C'est parti beaucoup plus loin que cela maintenant. Il y a trop de commercialisme attaché à l'art. Si le marché se fissure un jour, vous effrayerez tant de gens qui ne reviendront jamais. Parce qu'ils ne ressentent pas vraiment l'art. Les gens qui achètent de l'art devraient le vouloir parce qu'ils l'aiment, ils veulent en profiter.

    en cours de vérification

    auteur Viv Albertine de la citation Je ne me suis jamais considéré comme une personne forte avant d'écrire mon premier livre, et les gens ont commencé à dire: «Vous êtes un survivant. Vous êtes une personne si forte. Cela ne m'est jamais venu à l'esprit.

    Viv Albertine

    @vivAlbertine

    Je ne me suis jamais considéré comme une personne forte avant d'écrire mon premier livre, et les gens ont commencé à dire: «Vous êtes un survivant. Vous êtes une personne si forte. Cela ne m'est jamais venu à l'esprit.

    en cours de vérification

    J

    Jan Gehl

    @janGehl

    Une bonne ville est comme une bonne fête - les gens restent plus longtemps que nécessaire, car ils s'amusent.

    en cours de vérification

    auteur Ed Schultz de la citation Je ne fais jamais de shopping - ma femme s'occupe de tout cela.

    Ed Schultz

    @edSchultz

    Je ne fais jamais de shopping - ma femme s'occupe de tout cela.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Kleypas

    @lisaKleypas

    Je ne prends jamais conseil, bon ou mauvais. Cela en encouragera plus.

    en cours de vérification

    M

    Marina et les diamants

    @marinaEtLesDiamants

    Je suis intéressé par la façon dont l'identité est transitoire. Comment savons-nous qui nous sommes vraiment, lorsque différentes situations et environnements dictent comment nous nous comportons? Je suis intéressé par le rôle que nous jouons tous. Nous passons toute notre vie à devenir nous-mêmes lorsque nous sommes nés comme personne d'autre.

    en cours de vérification

    M

    Mark Jackson

    @markJackson

    Pour moi, c'est une mission, et mon travail est de raconter l'histoire. Pour moi, c'est facile, et pour moi, c'est ce que je suis payé pour faire et ce que j'ai rêvé de faire dès le premier jour. Parfois, les gens n'aiment pas les histoires, mais c'est ce que c'est. Donc pour moi, je me sens absolument comme, peu importe, si j'appelle un jeu entre mes frères ou mes parents, les faits sont les faits. L'histoire se dicte à moi, et je relayez le message aux téléspectateurs aussi bien que possible. Ce sera mon travail, que ce soit les guerriers ou quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    auteur Rivers Cuomo de la citation Quand j'avais 15 ans et que je rêvais d'être une rock star ... Je pensais que tout l'intérêt était d'avoir des poussins.

    Rivers Cuomo

    @riversCuomo

    Quand j'avais 15 ans et que je rêvais d'être une rock star ... Je pensais que tout l'intérêt était d'avoir des poussins.

    en cours de vérification

    auteur Yvonne Orji de la citation Je ne ferais jamais quelque chose avec lequel je suis mal à l'aise.

    Yvonne Orji

    @yvonneOrji

    Je ne ferais jamais quelque chose avec lequel je suis mal à l'aise.

    en cours de vérification

    I

    inconnu

    @inconnu

    Compte tenu des modèles racistes et patriarcaux de l'État, il est difficile d'envisager l'État en tant que détenteur des solutions au problème de la violence contre les femmes de couleur. Cependant, comme le mouvement anti-violence a été institutionnalisé et professionnalisé, l'État joue un rôle de plus en plus dominant dans la façon dont nous conceptualisons et créons des stratégies pour minimiser la violence contre les femmes.

    en cours de vérification

    R

    Rainer Weiss

    @rainerWeiss

    Vous savez que les vagues d'Einstein peuvent être considérées comme une distorsion de l'espace et du temps. Mais la façon dont nous le voyons, nous le voyons comme une distorsion de l'espace. Et l'espace est extrêmement raide. Vous ne pouvez pas le écraser; Vous ne pouvez pas changer ses dimensions si facilement.

    en cours de vérification

    auteur Lord Byron de la citation Je vis, mais je vis pour mourir: et, vivant, je ne vois rien pour rendre la mort haineuse, sauver un accrochage inné, un répugnant et pourtant tout instinct de vie, que je déteste, comme je me méprise, mais je ne peux pas surmonter - et donc je en direct. Avais-je jamais vécu!

    Lord Byron

    @lordByron

    Je vis, mais je vis pour mourir: et, vivant, je ne vois rien pour rendre la mort haineuse, sauver un accrochage inné, un répugnant et pourtant tout instinct de vie, que je déteste, comme je me méprise, mais je ne peux pas surmonter - et donc je en direct. Avais-je jamais vécu!

    en cours de vérification

    R

    Richard Bausch

    @richardBausch

    J'écris toujours des histoires et j'écris aussi des poèmes. Je ne les vend jamais à personne, mais je les écris. Ils sont bons aussi. Ils ne quittent jamais la maison. Ils divulguent trop.

    en cours de vérification

    L

    Lee Friedlander

    @leeFriedlander

    ... les photographies sont tellement chargées d'informations. Ils sont remarquables. Comme je l'ai dit, vous obtenez à la fois l'arbre et la forêt.

    en cours de vérification

    L

    Le prix de Pritchett

    @lePrixDePritchett

    L'éthique de l'excellence est fondée sur l'action - ce que vous faites réellement, plutôt que ce que vous dites que vous croyez. Parler, comme le dit le proverbe, est bon marché.

    en cours de vérification

    S

    Susanne Bier

    @susanneBier

    Je me vois comme un conteur.

    en cours de vérification

    auteur Chris Harris, Jr. de la citation Mon père est énorme sur la musique, donc il a toujours fait des bandes de ses amis. C'est comme ça que je suis entré dans la musique.

    Chris Harris, Jr.

    @chrisHarrisJr

    Mon père est énorme sur la musique, donc il a toujours fait des bandes de ses amis. C'est comme ça que je suis entré dans la musique.

    en cours de vérification

    M

    Miranda juillet

    @mirandaJuillet

    Écrire un roman était comme si j'avais du jeu de jeu avec lequel travailler et que je pouvais continuer à travailler avec - faire un million de brouillons et des choses qui changent radicalement et des personnages apparaissant et disparaissant et résolvant des mystères: pourquoi est-ce ici? Dois-je simplement enlever ça? Et puis réalisant, non, c'est là, en fait, parce que c'est la clé de cela. J'adore ce genre de travail de détective, en gardant la foi en vie jusqu'à ce que toutes les questions aient été élastiques.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm Bradbury de la citation Lire le journal de quelqu'un d'autre, c'est comme dormir avec la femme de quelqu'un d'autre. Rien ne semble être précisément au bon endroit, et lorsque vous trouvez ce que vous recherchez, il n'est pas clair alors comment y répondre.

    Malcolm Bradbury

    @malcolmBradbury

    Lire le journal de quelqu'un d'autre, c'est comme dormir avec la femme de quelqu'un d'autre. Rien ne semble être précisément au bon endroit, et lorsque vous trouvez ce que vous recherchez, il n'est pas clair alors comment y répondre.

    en cours de vérification

    L

    Linda Thompson

    @lindaThompson

    C'est l'esprit dans lequel je suis allé à New York pour être avec mon mari, et quand j'ai frappé à la porte de l'hôtel, elle a ouvert la porte aussi Caitlyn que nous la connaissons maintenant - maquillage complet et entièrement habillée en femme. C'était donc dévastateur pour moi de voir parce que j'avais envisagé Bruce ouvrir la porte, mais c'était utile dans mon processus.

    en cours de vérification

    auteur Nikki Sixx de la citation C'est la nature humaine de vouloir continuer, mais vous devez lutter contre le "Je vais juste continuer à le faire" quand vous connaissez la possibilité de ne pas avoir l'air bien en sortant.

    Nikki Sixx

    @nikkiSixx

    C'est la nature humaine de vouloir continuer, mais vous devez lutter contre le "Je vais juste continuer à le faire" quand vous connaissez la possibilité de ne pas avoir l'air bien en sortant.

    en cours de vérification

    W

    W. S. di Piero

    @wSDiPiero

    Lorsque vous écrivez - quand j'écris quand même - j'écris à partir de différents types de préoccupations et d'obsessions, différentes formes de moteur, et donc vous êtes vraiment en otage de ceux-ci pendant l'écriture. Je le suis, de toute façon. Et ce n'est que lorsque vous retirez enfin la chose finie de la fournaise que vous voyez ce que c'est qui est entré dans la fabrication de la chose.

    en cours de vérification

    P

    Patriia serait pleinement les gars

    @patriiaSeraitPleinementLesGars

    Ce que je pense parfois, comme je lis les nouveaux livres - les enfants ont-ils vraiment besoin de voir un côté aussi marin de la vie? Je suis en minorité, une telle vieille femme, peut-être. J'adore les livres qui ont fait de la joie des enfants, qui leur donnent de l'espoir à la fin. Parfois, il me semble que les livres en ce moment sont très dépressifs.

    en cours de vérification

    auteur Mary Berry de la citation Je défendais toujours les femmes, mais je ne veux pas des droits des femmes et tout ce genre de choses. J'adore avoir des hommes autour, et je suppose que si vous êtes une vraie féministe, vous allez et le faites vous-même. J'adore quand quelqu'un dit: «Je vais avoir votre manteau» ou «Je vais prendre soin de vous», ou vous offre un siège dans le bus. Je suis ravi des bits. Je ne suis pas féministe.

    Mary Berry

    @maryBerry

    Je défendais toujours les femmes, mais je ne veux pas des droits des femmes et tout ce genre de choses. J'adore avoir des hommes autour, et je suppose que si vous êtes une vraie féministe, vous allez et le faites vous-même. J'adore quand quelqu'un dit: «Je vais avoir votre manteau» ou «Je vais prendre soin de vous», ou vous offre un siège dans le bus. Je suis ravi des bits. Je ne suis pas féministe.

    en cours de vérification

    S

    Sara Coleridge

    @saraColeridge

    Des bulles de fausses opinions dureront des âges entiers et tromperont des générations entières, jusqu'à ce qu'elles soient brisées par une respiration puissante, et même alors à quelle fréquence ils se réunissent, et brillent à nouveau dans les yeux des hommes, qui les tiennent solides comme des balles de canon!

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Somers de la citation Il est toujours bon de laisser un peu d'espace entre manger et coucher au lit à la fin de la journée. La meilleure chose à manger la nuit en général est les protéines, les graisses et les légumes. Par exemple, si vous êtes dans un restaurant italien, prenez des piccata de poulet avec une sauce au beurre de citron, beaucoup de légumes et une grande salade. Vous dormerez comme un bébé.

    Suzanne Somers

    @suzanneSomers

    Il est toujours bon de laisser un peu d'espace entre manger et coucher au lit à la fin de la journée. La meilleure chose à manger la nuit en général est les protéines, les graisses et les légumes. Par exemple, si vous êtes dans un restaurant italien, prenez des piccata de poulet avec une sauce au beurre de citron, beaucoup de légumes et une grande salade. Vous dormerez comme un bébé.

    en cours de vérification

    P

    Paul Washer

    @paulWasher

    La question n'est pas: "Savez-vous que vous êtes un pécheur?" La question est la suivante: "Comme vous m'avez entendu prêcher l'Évangile, Dieu a-t-il tellement travaillé dans votre vie que le péché que vous aimiez autrefois vous déteste maintenant?"

    en cours de vérification

    auteur Nancy Roman de la citation À Swarthmore, le doyen des femmes était très opposé aux femmes entrant dans la science ou l'ingénierie - si opposés que si elle ne pouvait pas en parler, elle n'a jamais rien eu de plus avec elle pendant les quatre années où elle était là .

    Nancy Roman

    @nancyRoman

    À Swarthmore, le doyen des femmes était très opposé aux femmes entrant dans la science ou l'ingénierie - si opposés que si elle ne pouvait pas en parler, elle n'a jamais rien eu de plus avec elle pendant les quatre années où elle était là .

    en cours de vérification