Oscar Nunez
@oscarNunez
J'ai regardé la télévision religieusement quand j'étais enfant, mais de nos jours - avec Internet - il y a tellement de gens qui écrivent sur la télévision sur Internet, que tout est en quelque sorte sous une loupe.
Quand j'étais un animal, j'ai évolué à travers l'égoïsme. Maintenant que je suis un homme, mon évolution ne peut être réalisée que par le sacrifice de soi.
46
syllabes
27
mots
2
phrases
112
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oscarNunez
J'ai regardé la télévision religieusement quand j'étais enfant, mais de nos jours - avec Internet - il y a tellement de gens qui écrivent sur la télévision sur Internet, que tout est en quelque sorte sous une loupe.
@ericBrown
J'écris environ cinq mille mots par jour, lorsque je travaille sur un livre, environ trois mille par jour si j'écris une nouvelle. Je prends de longues périodes entre les projets, quand je lis beaucoup, jardin et que je pense au livre ou aux histoires suivantes.
@willemDafoe
Je souhaite à Christ, je pourrais inventer un très bon mensonge. Parfois, après une interview, je me dis: «Mec, tu étais si honnête - tu ne peux pas vous amuser? Tu ne peux pas faire un peu de mensonge vraiment bas et sale? Mais le Puritan en moi pense que si je dis un mensonge, je serai puni.
@mitchHedberg
Je suis allé à un concert de heavy metal. Le chanteur a crié: "Combien d'entre vous se sentent comme des êtres humains ce soir?" Et puis il a dit: "Combien d'entre vous se sentent comme des animaux?" Le fait est que tout le monde a applaudi après la partie des animaux, mais j'ai applaudi après la partie des êtres humains parce que je ne savais pas qu'il y avait une deuxième partie à la question.
@winifredHoltby
Je le ferais, si je le pouvais, toujours à la musique. L'action singulièrement sans gracence de remplir ainsi son corps de racines et d'animaux morts et de grains en poudre est alors significatif. On peut jouer comme un rituel ce que l'on est honteux de faire en tant qu'action utilitaire.
@delphineDeVigan
Je n'ai pas trop envie de parler. J'ai toujours le sentiment que les mots s'éloignent de moi, s'échappent et se dispersent. Cela ne fait pas avec le vocabulaire ou les significations, parce que je sais pas mal de mots, mais quand je sors avec eux, ils sont confus et dispersés. C’est pourquoi j’évite des histoires et des discours et je m'en tiens à répondre aux questions qui me posent. Tous les mots supplémentaires, le débordement, je garde pour moi, les mots que je multiplie silencieusement pour me rapprocher de la vérité.
@christopherTimothy
J'étais fasciné par les marionnettes quand j'étais enfant et que j'avais quand j'avais huit ou neuf ans, un squelette, est maintenant suspendu dans mon bureau.
@shakinStevens
J'étais dans plusieurs groupes, et nous avons juste commencé à faire les clubs et les dancehalls dans les vallées - et nous sommes finalement passés aux collèges et universités.
@brieLarson
J'ai traversé une phase de dîner sous la douche parce que je me suis dit: "Pourquoi ne faisons-nous pas ça?" Ensuite, j'ai réalisé: «Parce que cela n'a aucun sens». Cela ne fait pas gagner de temps, et vous ne pouvez pas vraiment entrer dans un steak et une pomme de terre au four quand il y a de l'eau qui vous verse.
@davidLevithan
Je n'aurai jamais de photo d'elle à porter dans ma poche. Je n'aurai jamais de lettre dans son écriture, ni un livre de ferraille de tout ce que nous avons fait. Je ne partagerai jamais un appartement avec elle dans la ville. Je ne saurai jamais si nous écoutons la même chanson en même temps. Nous ne vieillonnerons pas ensemble. Je ne serai pas la personne qu'elle appelle quand elle aura des ennuis. Elle ne sera pas la personne que j'appelle quand j'ai des histoires à raconter. Je ne pourrai jamais garder tout ce qu'elle m'a donné.
@billBryson
Si une pomme de terre peut produire de la vitamine C, pourquoi ne pouvons-nous pas? Au sein du règne animal, seuls les humains et les cobayes ne sont pas en mesure de synthétiser la vitamine C dans leur propre corps. Pourquoi nous et les cobayes? Inutile de demander. Personne ne sait.
@gabrielleZevin
Je souhaite que les adultes «au pouvoir» se soucient davantage de ce que leurs enfants lisent. Les livres sont incroyablement puissants lorsque nous sommes jeunes - les livres que je lis quand j'étais enfant sont restés avec moi toute ma vie - et pourtant, les gens qui écrivent sur les livres, pour la plupart, ignorent complètement la littérature pour enfants.
@kimLonginotto
Je regarde principalement la fiction. Les films que j'aime regarder sont des films où vous voyez des gens changer, comme avec l'enfance. Vous voyez un moment dans la vie de quelqu'un où c'est une percée. Pour moi, la percée dans l'enfance est ce moment incroyable à la fin quand il trouvera quelqu'un avec qui il peut se sentir détendu et qui sera peut-être un ami pour le reste de sa vie. J'aime que ça ne se termine pas par une histoire d'amour ou un mariage. Cela se termine: "Wow, j'ai trouvé des gens auxquels je peux m'identifier pour les premières personnes de ma vie. Ces gens m'acceptent, je les aime."
@danielNegreanu
J'étais très curieux, c'est pourquoi je pense que ma télé-réalité semble normale. Je regarde beaucoup de télé-réalité parce que je suis tellement intéressé par les gens et l'observation des gens. Dès un très jeune âge, je me souviens avoir regardé une femme avec un mec et elle roule des yeux et il la supplie et je pense qu'elle ne veut pas être avec lui, il est amoureux d'elle, elle aime cet autre gars Et je inventerais ces histoires dans ma tête sur ces gens. Cela m'aide en quelque sorte à profil les gens et c'est une clé pour pouvoir lire les gens.
@katyTur
J'étais sur la piste de la campagne, couvrant Donald Trump pendant deux ans - et il est vraiment difficile de faire quoi que ce soit pour vous-même avec un calendrier comme ça. Je n'ai pas eu le temps de répondre aux messages texte de mes amis ou d'aller au gymnase, et encore moins de faire mes ongles.
@skaiJackson
Je regardais différentes émissions de télévision sur la chaîne Disney comme Raven Symone sur `` That's So Raven '' ... et je me disais: "C'est quelque chose que je veux vraiment faire quand je vieillis."
@lennyKravitz
Je n'étais pas le genre de personne qui aimait attendre des autographes ou les suivre, j'aimais juste aller aux spectacles, étudier leurs dossiers, conduire de nombreuses heures dans différents États pour aller aux concerts.
@johnCMcginley
J'ai travaillé sur le sol de la Bourse de New York lorsqu'ils écrivaient des billets. Et j'étais juste un coureur. Donc, un gars écrivait un billet et je l'exécuterais, et c'était sans fin. C'était un travail difficile. Et j'ai creusé du tungstène ... pour une compagnie de charbon au Wyoming un été, et c'était assez misérable.
@lennyKravitz
Je n'étais pas le genre de personne qui aimait attendre des autographes ou les suivre, j'aimais juste aller aux spectacles, étudier leurs dossiers, conduire de nombreuses heures dans différents États pour aller aux concerts.
@ladyGaga
Je suis allé voir «Phantom of the Opera» avec ma grand-mère et ma mère quand j'étais très peu. La scène, la voix, la musique ... Le compositeur Andrew Lloyd Webber a été une inspiration massive pour moi depuis un certain temps - la narration, que délicieusement sombre enferme dans sa musique.
@steveToltz
J'étais tellement heureuse que je voulais plier tous les gens dans des avions en papier et les faire voler dans l'œil sans couvercle de cette grande lune jaune.
@karenCushman
J'ai regardé la lumière tôt le matin passer et à travers les fenêtres de verre coloré, laissant des stries de rouge et de vert et de jaune sur le sol en pierre. Quand j'étais petit, j'essayais de capturer la lumière colorée. Je pensais que je pouvais le tenir dans ma main et le ramener à la maison. Maintenant, je sais que c'est comme le bonheur - c'est là ou ce n'est pas le cas, vous ne pouvez pas le tenir ou le garder.
@brianGreene
Je ne dirais pas que «le tissu du cosmos» est un livre sur la cosmologie. La cosmologie joue certainement un grand rôle, mais le thème majeur est notre compréhension en constante évolution de l'espace et du temps, et ce que tout cela signifie pour notre sens de la réalité.
@matthewSpecktor
J'ai travaillé dans la salle de courrier de la CAA quand j'étais au lycée. J'ai également travaillé dans le département littéraire. C'était mon travail après l'école, croyez-le ou non: je lirais des manuscrits et ensuite des évaluations sur la question de savoir si je pensais ou non qu'ils feraient de bons films. Ce qui était fascinant et un peu hilarant pour moi à l'époque.
@christinaRossetti
J'ai regardé un boud rose très long par la rosée et le soleil et la douche, attendant de voir la fleur parfaite: alors quand j'ai pensé qu'il devrait être fort ouvert à l'heure de la Matine et à la chanson même.
@margaretMitchell
J'avais raison quand j'ai dit que je ne regardais jamais en arrière. Ça fait trop mal, ça traîne dans votre cœur jusqu'à ce que vous ne puissiez jamais faire autre chose que regarder en arrière.
@bettyChurcher
J'étais tellement absolument riveté, je sentais que je regardais dans les yeux de l'artiste. L'art a fermé l'écart du temps et de l'espace. Le XVIe siècle est devenu aussi réel pour moi que le 20e. C'était quelque chose de magique.
@jeffreyLewis
Si j'aime la musique punk hardcore droite, la musique folk psychédélique douce, le rap gangster, l'indie-rock avec beaucoup de pédales de guitare, et je trouve l'inspiration de toutes ces choses dans différentes chansons, ne devrais-je pas être autorisé à faire Un de ce genre de musique que je veux? Et c'est la même chose pour les bandes dessinées, pourquoi devrais-je ne faire que des histoires autobiographiques? Ou seulement des histoires politiques? Ou seulement des histoires de super-héros? Ou seulement des histoires de comédie? Je suis un peu désespéré de manière créative, quand je m'assois avec un stylo et du papier, je suis désespéré pour toute idée qui me rend excitée, je me fiche de quel genre d'idée c'est!
@roddyDoyle
J'écris des histoires courtes quand une petite idée me vient à l'esprit, que je sais ne fait pas partie d'un roman qui restera seul et devrait être concentré.
@robertOsborne
Je suis allé en Californie à un moment idéal ... quand beaucoup de ces personnes que j'avais tellement admirées dans des films ne fonctionnaient pas autant. Ils avaient du temps libre sur leurs mains pour parler à moi ... et ils m'aimaient parce que je savais tellement à leur sujet.