Jason Winer
@jasonWiner
J'ai hâte de faire des films de différents genres. J'adorerais ne pas être confiné par le genre et faire beaucoup de choses différentes.
Mon objectif sur ma liste de seaux est d'écrire un film de comédie romantique.
24
syllabes
14
mots
1
phrase
61
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonWiner
J'ai hâte de faire des films de différents genres. J'adorerais ne pas être confiné par le genre et faire beaucoup de choses différentes.
@ludwigBemelmans
Je ne garde aucune copie de mes livres autour ... ils m'embarqueraient. Quand j'ai fini d'écrire mes livres, je les donne des coups de pied dans le ventre et j'en ai fait.
@williamFriedkin
Mais le public a raison. Ils sont toujours, toujours raison. Vous entendez des réalisateurs se plaindre que la publicité était moche, la distribution n'est pas bonne, la date était erronée d'ouvrir le film. Je ne crois pas ça. Le public n'a jamais tort. Jamais.
@sushantSinghRajput
Avant que le film ne commence à tourner, dans votre tête, vous devez être le personnage. Vous devez vous convaincre d'une manière ou d'une autre.
@sydneyPollack
Chaque fois que je fais un film, c'est un peu comme suivre un autre cours dans quelque chose parce qu'il y a un argument entre ces gens auquel je n'ai pas nécessairement de réponse.
@simonKinberg
Je sentais que le film est de l'art et il y a des gens qui ont construit cet art - et qui m'ont donné envie d'être cinéaste.
@martellusBennett
J'adore lire parce que je sais que depuis longtemps, les ancêtres n'ont pas été autorisés à le faire. J'adore écrire. Parce que pendant longtemps, mon peuple n'était pas «autorisé». Je vais donc écrire mes livres, mes applications et raconter mes histoires.
@marionCotillard
En tant qu'actrice, j'ai toujours voulu faire des films, et je n'ai jamais rêvé de faire des films en Amérique juste parce que je ne pensais pas que c'était possible.
@vikramBhatt
Si Madhur Bhandarkar fait un film demain, les gens s'attendront à ce qu'il fasse quelque chose comme «Chandni Bar» ou «Corporate! De même, il faut du temps aux cinéastes pour briser ce stéréotype et essayer quelque chose de nouveau - il est difficile pour les cinéastes d'être polyvalent à Bollywood.
@rohitShetty
Même le public multiplex veut cette saveur. Aucun film à gros budget ne peut être un succès commercial jusqu'à ce qu'il se fasse bien à la fois aux multiplexes et aux écrans uniques. «Ghajini» et «dabangg» sont des exemples.
@donYaeger
Les grandes entreprises se connectent aux cordes du cœur de leurs employés pour faire connaître leurs objectifs.
@steveCapus
J'encourage toujours les gens dans les premières parties de leur carrière à se concentrer sur l'écriture. Si vous pouvez communiquer clairement, si vous pouvez articuler une pensée, si vous pouvez écrire une grande histoire, vous allez réussir.
@vincentCassel
J'ai aimé l'idée de travailler avec Jean Reno et Mathieu Kassovitz; Il y avait quelque chose de logique pour moi. Je pensais que c'était une bonne chose à faire. En fait, le film Crimson Rivers a été un grand succès, et ce fut l'un des plus grands succès que j'ai jamais eu en France.
@peterSinger
Par exemple, une façon de vous donner une forte incitation à atteindre votre objectif est de vous engager à payer de l'argent à quelqu'un si vous échouez. Mieux encore, vous pouvez spécifier que vous devrez payer une certaine somme à une cause que vous détestez.
@richardLinklater
J'ai de la chance de pouvoir sauter, faire une comédie à gros budget puis un film plus petit. Je ne fais même pas une grande distinction entre eux. Personne ne le croit, mais c'est la même chose. Je suis la même personne, essayant de le faire fonctionner. J'adore être sur un tournage. J'aime faire des films.
@jenniferLawrence
N'allez pas voir les films, je suis un troll. Je pense que le film était génial, mais leur plus grande erreur a été moi.
@johnTiffany
Je n'aime pas l'idée de tremper sous des formes d'art: que vous faites votre temps dans un théâtre régional, puis vous travaillez à Londres et allez dans le West End, puis vous faites des films. Je n'ai jamais eu envie de suivre cette trajectoire.
@tomBurke
Je me sentais assez confiant - lorsque vous sortez de l'école dramatique, vous avez l'impression d'être au top de tout. Je dis toujours aux gens d'aller à l'école dramatique même s'ils ont déjà fait des films ou autre parce que la façon dont vous rencontrez du contenu est si différente.
@manojKumar
Je ne suis pas un film gourmand même en tant qu'acteur.
@emmanuelSanders
Je pense qu'en fin de compte, l'objectif est d'essayer d'amener un Super Bowl à la Nouvelle-Orléans et c'est la raison pour laquelle j'ai signé cet accord, car j'ai une grande chance de gagner un autre Super Bowl avec les New Orleans Saints.
@robertRedford
Les films ne racontent pas toujours une histoire; Certains films peuvent avoir un effet simplement en étant éblouissant ou rock n 'roll. Cela fait partie du tarif qui est là-bas. Et ça va. Pour moi, je place plus de valeur sur une histoire.
@pareshRawal
À la fin de la journée, mon pain et mon beurre proviennent de films, donc je dois travailler dans des films qui n'ont peut-être pas un excellent scénario, mais me donner un chèque de paie.
@tatianaMaslany
Je pense que le fait que mes parents soient toujours: "Hé, super, c'est super!" Et non, "nous avons besoin que vous fassiez ça et soyez une star!" - Ce n'était jamais comme ça. Ma mère est traductrice, mon père est un menuisier; C'est le monde dans lequel j'ai grandi, c'est le monde dans lequel je suis le plus à l'aise. L'idée d'Hollywood ou de tout autre truc qui va malheureusement avec le film, qui ne faisait pas partie de mon éducation, heureusement.
@michaelPitt
D'où j'ai commencé à savoir où j'en suis en ce moment, je suis chargé rétrospectivement les opportunités que j'ai. En ce qui concerne l'argent et le schéma du monde, je ne suis pas encaissé. Je fais des films parce que je suis sensible et peut avoir une bonne expérience avec. Il ne s'agit pas de frapper et de vendre du savon.
@keriRussell
Je suis une sorte de chat effrayant - je n'en regarde pas une tonne. Je veux dire, j'ai commencé à atteindre ce script la nuit et j'ai dû attendre le lendemain matin pour le terminer pour qu'il soit clair. Ça m'a vraiment fait peur. Les films effrayants que j'aime sont les autres et le labyrinthe de Pan - ils sont si effrayants, mais ils sont de vraies choses, et j'espère que c'est aussi.
@wesCraven
Je ne savais même pas ce qu'était un film d'horreur. J'ai un peu inventé au fur et à mesure que j'allais.
@wizanda
Comme les perspectives de deux personnes seront légèrement différentes, la vérité est généralement subjective; Lorsque suffisamment de perspectives justifient la même chose, nous considérons cela comme objectif.
@jaideepAhlawat
Je n'ai aucune plainte de mes personnages, que ce soit dans «Commando» ou «Gangs of Wasseypur» que tout le monde sur ces films était gris.
@ridleyScott
Parce que j'étais un enfant du nord de l'Angleterre, les seuls films auxquels j'avais accès n'était pas un cinéma alternatif, qui à cette époque serait le cinéma étranger; Je regarderais tous les films hollywoodiens qui sont arrivés dans ma rue High.
@julietteBinoche
J'essaie de voir mes films une seule fois. C'est comme un rêve que vous avez vécu quand il a été intense, et il vous suffit de le faire une fois de plus juste pour vous assurer que vous l'avez.