Harry Shum, Jr.
@harryShumJr
Quand j'étais plus jeune, j'avais très peur de parler aux gens. Au point où mes parents m'ont emmené chez un thérapeute parce qu'ils pensaient que quelque chose n'allait pas avec moi.
Les villes sont belles parce qu'elles se créent lentement ; ils sont faits par le temps. Une ville naît d'un enchevêtrement de monuments et d'infrastructures, de culture et de marché, d'histoire nationale et d'histoires quotidiennes. Il faut 500 ans pour créer une ville, 50 pour créer un quartier.
89
syllabes
48
mots
3
phrases
228
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harryShumJr
Quand j'étais plus jeune, j'avais très peur de parler aux gens. Au point où mes parents m'ont emmené chez un thérapeute parce qu'ils pensaient que quelque chose n'allait pas avec moi.
@davidBerman
Quand j'avais sept ans, mes parents ont divorcé. Mon père est allé à Dallas. Ma mère s'est enfuie au refuge de mes grands-parents dans une étrange ville centrale de l'Ohio de 22 000, Wooster. Quand il semblait que je grandissais pour être une mauviette, j'ai été obligé de vivre avec mon père, ce que je ne voulais pas faire.
@bootsyCollins
Quand nous sommes arrivés avec George, il ne se souciait pas de ce qui se passait. Il aimait à quel point nous avions fou et nous habillons. J'ai un peu aimé être avec George plus à l'époque, parce que George nous laisse faire ce que nous voulions faire. Mais j'avais besoin des deux leçons.
@johnCMaxwell
Quand j'avais 17 ans, j'ai pris la décision d'avoir une bonne attitude. J'étais junior au lycée; L'entraîneur a dit que j'allais être le capitaine de mon équipe de basket-ball. Je pensais - cela m'a surpris parce que je n'étais pas le meilleur joueur. John Thomas était meilleur que moi, et j'étais probablement deuxième ou troisième meilleur joueur. Et je n'arrêtais pas de penser: «Pourquoi vais-je être le capitaine?» Je pense que tout le monde le pensait aussi. Et l'entraîneur a ensuite répondu: «La raison pour laquelle John va être le capitaine est qu'il a la meilleure attitude de l'équipe. Il encourage les autres, il croit que nous pouvons gagner, il n'abandonne jamais. »
@kateDicamillo
Quand c'est mon éditeur qui me dit comment réécrire une histoire, j'écoute et je fais ce qu'elle demande parce que j'ai appris que j'obtiens un meilleur livre à la fin. Je ne peux pas dire que je suis heureux quand j'ai lu cette lettre éditoriale. C'est toujours un peu douloureux et effrayant. Mais j'ai appris cela - petit à petit - je peux apporter les modifications et faire le travail.
@dennisHaysbert
Lorsque vous jouez un bon personnage, vous avez une idée que vous jouez le héros et le bon gars. En fait, je pense que vous êtes plus bloqué en jouant le bon gars que vous ne êtes le méchant. En tant que méchant, vous n'avez aucune inhibition. Rien ne vous empêche de faire ce que vous pensez que vous devez faire. Vous le faites parce que c'est ce qui est nécessaire.
@garethEvans
Lorsque les gens parlent de cette idée d'être un gars gallois des vallées qui se sont rendus en Indonésie pour faire des films d'action d'arts martiaux, sur papier, cela semble vraiment bizarre. Mais parce que tout se passe en temps réel pour moi, ça a été un processus fluide, ça n'a pas été bizarre.
@martinOneill
Lorsque Sir Alex gérait, il n'y avait jamais de pensée qu'il était considéré comme trop vieux. Principalement parce qu'il gagnait, cela aide. Je ne suis pas sûr qu'Arsene Wenger aurait été considéré comme un dinosaure non plus, malgré quelques années soi-disant stériles.
@varunDhawan
Quand j'étais à l'université, j'étais follement amoureux d'une fille. Mais malheureusement, son père n'a pas approuvé le match. Il ne m'aimait pas parce que j'étais sur le point de rejoindre l'industrie cinématographique.
@davidTennant
Lorsque vous êtes plus âgé, vous voulez avoir peur parce que vous comprenez davantage où sont les limites entre la fantaisie et la réalité, et je suppose qu'elles sont plus floues, vous êtes plus jeune.
@maxinePeake
Quand je grandissais, parce que j'étais un peu en surpoids et enfantin, je pensais que je n'étais pas attirant pour le sexe opposé, mais j'ai depuis rencontré des gars de mon école qui ont dit que je semblais inaccessible.
@jeaneKirkpatrick
Lorsque les démocrates de San Francisco traitent les affaires étrangères comme une réflexion après coup, comme elles l'ont fait, ils se comportaient moins comme une colombe ou un faucon que comme une autruche - convaincue qu'elle pourrait exclure le monde en cachant la tête dans le sable.
@mikeBirbiglia
Quand j'étais à l'université, ma troupe d'improvisation et moi avons fait un road trip à Chicago, et je suis allé à la deuxième ville pour voir la revue classique `` Paradigm Lost '' - avec Tina Fey, Rachel Dratch, Scott Adsit et Kevin Dorff. Cela m'a époustouflé et m'a prouvé que vous pouvez faire des sketchs comme si vous faisiez «Long Day's Journey Into Night». Nous pourrions le traiter comme du théâtre.
@maileMeloy
Quand ils ont commencé à drainer un marécage où les oiseaux et les poissons avaient vécu, pour un nouveau logement sur la route de son appartement, Steven a regardé les manifestations et les préparatifs avec intérêt. Les Bird People étaient furieux, les développeurs imprégnés et Steven était rempli de soulagement que le combat n'était pas le sien. Rien ici n'était le sien ... il pensait qu'il aurait dû y avoir quelque chose de triste à quel point il était peu attaché avec l'endroit, mais à la place, c'était la liberté. Il était libre parce que ce n'était pas son eau ici, et ce n'était pas son poisson.
@robertKiyosaki
Quand je regarde le football professionnel, j'adore écouter John Madden parce que je sais qu'il sait de quoi il parle. Il a été à la fois dans les tranchées et devant le banc en tant qu'entraîneur. Il connaît le jeu.
@laurieAnderson
Quand j'avais quatre ans, j'étais une sorte d'adorateur de Sky. Je regardais le ciel et je voulais évaporer dans le ciel - j'ai adoré le ciel. J'ai adoré regarder les arbres, juste parce qu'ils ont touché le ciel.
@williamTVollmann
Quand j'écrivais les premiers livres, ce que je ferais, c'est écrire un tas de phrases, puis retourner et développer et exploser ces phrases, emballer autant que possible, donc ils seraient un peu comme des grains de pop-corn qui apparaissent ... Tous ces trucs là-dedans pour rendre l'écriture dense et belle pour sa densité.
@neilShubin
Lorsque l'équilibre finement réglé parmi les différentes parties des corps se décompose, la créature individuelle peut mourir. Une tumeur cancéreuse, par exemple, naît lorsqu'un lot de cellules ne coopère plus avec d'autres. En divisant sans fin, ou en ne mourant pas correctement, ces cellules peuvent détruire l'équilibre nécessaire qui fait une personne individuelle vivante. Les cancers enfreignent les règles qui permettent aux cellules de coopérer entre elles. Comme les intimidateurs qui brisent les sociétés coopératives, les cancers se comportent dans leur propre intérêt jusqu'à ce qu'ils tuent leur communauté plus large, le corps humain.
@soupySales
Quand je faisais mon spectacle dans les années 60, le PTA s'est opposé parce qu'il pensait que je disais «dése, dem et dose» au lieu de «ceux-ci, d'eux et de ceux-ci», ce qui était ridicule.
@howardCoble
Lorsque le gouvernement est remis au Conseil irakien le 30 juin, beaucoup ont déclaré, oh, les Américains ne doivent jamais partir parce que les troubles civils peuvent éclater. Eh bien, je suis d'accord, nous ne pouvons pas partir brusquement, mais l'Irak doit passer à l'assiette le 30 juin.
@christianDePortzamparc
Quand j'avais 18 ans, j'ai vécu à Greenwich Village, New York, pendant neuf mois. À cette époque, je voulais changer le monde, non par l'architecture, mais par la peinture. J'ai vécu la vie de l'artiste, mettant en vedette des poètes et des écrivains et travaillant comme serveur. J'ai été intrigué par la rivicité de la ville.
@michaelChe
Lorsque vous grandissez dans la ville, New York est si grande que vous pouvez rester dans votre propre petit coin de la ville et penser que c'est tout parce que vous n'avez besoin de rien. Vous n'avez pas à vous aventurer; Vous n'avez pas à toucher les arrondissements. Vous pouvez en quelque sorte rester dans votre quartier, et il y a tout là-bas.
@gregMaddux
Quand les gens disent (belles) des choses que vous les prenez en compliments et c'est bien, mais cela ne vous aidera pas à gagner votre prochain match. Ce que j'essaie de garder à l'esprit, c'est que me fier à ma performance passée ne me fera pas gagner mon prochain match, cela ne fera que me gêner.
@krystleDaSouza
Quand j'ai été approché pour faire un spectacle numérique où je vais donner des conseils de cheveux et de maquillage, je suis instantanément excité parce que c'est quelque chose que j'aime faire.
@benicioDelToro
Lorsque certaines personnes ont des pièces, elles sentent qu'ils peuvent maintenant se détendre, mais pour moi, c'était toujours le contraire. Parfois, avant de faire un film ou avant de jouer une scène, je ne dors peut-être pas bien la veille. Si je ne sais pas ce qu'est la scène, je pourrais tout travailler.
@emmaForrest
Quand j'étais assez vieux pour mieux savoir, j'ai mangé une barre de savon sous la forme de l'ours Fozzie des Muppets, parce que je l'aimais tellement, je voulais le consommer, même si cela me rendait malade. Je ne connaissais pas encore le mot «préfiguration». Fozzie a été la seule première de nombreuses icônes de la culture pop que je me sens façonnée.
@rayBradbury
Lorsque les rivières ont inondé, lorsque le feu est tombé du ciel, quel bel endroit la bibliothèque était, les nombreuses pièces, les livres. Avec de la chance, personne ne vous a trouvé. Comment pouvaient-ils!
@rachelSimmons
Lorsque nous encadrons les choix des femmes en termes de travail extrême ou de maîtrise extrême, les femmes pensent qu'elles doivent se définir en termes d'un seul objectif, tout le reste est damné.
@matthewQuick
Quand j'étais au lycée, je prenais le petit déjeuner avec mon grand-père tous les matins. Il a inculqué beaucoup de valeurs en moi: travail acharné, loyauté. Il a grandi pendant la Grande Dépression à Philly dans la pauvreté - il n'avait pas assez à manger quand il était enfant. Parfois, sa famille était expulsée de leur appartement parce qu'ils ne pouvaient pas payer le loyer.
@glennGreenwald
Quand je parlais à des étrangers sur Internet dans les années 1990, il y aurait une connexion beaucoup plus intense parce qu'elles sont désincarnées, donc c'est juste votre cerveau et votre âme interagissant avec cette autre personne, et cela vous libère dans cette incroyablement VOYAGE HAMPOLERINE.