Jean Ethier-Blais
@jeanEthierBlais
Notre souffrance, dans l'immédiat, est faite pour s'intégrer dans l'ordre du monde, où elle se transforme en équilibre, donc en bonheur.
Nous sommes évidemment - je viens du Michigan, nous avons donc vu un nombre disproportionné de ces publicités sur les réseaux sociaux qui nous ciblant, ciblant notre population. Je veux donc combler cette faille. C'est mon amendement, afin qu'aucune entité étrangère ne puisse acheter une annonce pour ou contre un candidat dans notre démocratie.
103
syllabes
54
mots
3
phrases
276
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanEthierBlais
Notre souffrance, dans l'immédiat, est faite pour s'intégrer dans l'ordre du monde, où elle se transforme en équilibre, donc en bonheur.
@arthurKoestler
Celui qui comprend et pardonne - où donc trouvera-t-il un mobile d'action ?
@euripide
Qui donc des hommes ose se juger puissant quand n'importe quel accident peut l'anéantir, effacer jusqu'à sa trace ?
@voltaire
Quand la vérité est évidente, il est impossible qu'il s'élève des partis et des factions. Jamais on n'a disputé s'il fait jour à midi.
@catherinePerrin
L'ignorance est un manque ; la vertu, une richesse. Bien loin de s'identifier, ignorance et vertu sont donc plutôt contraires.
@robertEscarpit
Il y a toujours une certaine méchanceté à rire de quelqu'un et la méchanceté est bien le signe le plus évident d'impuissance que je connaisse.
@alphonseDeLamartine
Objets inanimés, avez-vous donc une âme qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ?
@descrea
Les nuages sont au ciel ce que la mer est à notre terre... Il faut donc être au-dessus des nuages pour que nos yeux s'y baignent...
@gilbertKeithChesterton
Le grand mérite de l'aristocratie anglaise est que personne ne pourrait évidemment la prendre au sérieux.
@michelOnfray
La civilisation a étouffé le naturel en nous : découvrir la simplicité, savoir en quoi consiste une vie naturelle, une alimentation saine ne sont pas choses évidentes.
@thomasBernhard
Comme quatre-vingt-dix pour cent de l'humanité, je voudrais au fond toujours être là où je ne suis pas, là d'où je viens de m'enfuir.
@jeanPaulSartre
La violence est injuste d'où qu'elle vienne.
@gaelCrutzen
L'immortalité de l'homme sur Terre entraînera la fin de la planète, et donc la fin de toute vie . L'homme ne peut donc être immortel dans sa forme charnelle.
@guillaumeApollinaire
Vienne la nuit sonne l'heure Les jours s'en vont je demeure.
@louisAntoineDeSaintJust
Tout le monde veut gouverner, personne ne veut être citoyen. Où est donc la cité ?
@bernardMaris
Lorsque le nénuphar, à force de grossir, a occupé la surface de l'étang, il finit par étouffer et crever. C'est donc la transformation du monde en vaste zone de misère qui est l'avenir de l'humanité.
@jeanJacquesRousseau
Peuples, sachez donc une fois que la Nature a voulu vous préserver de la Science, comme une père arrache une arme dangereuse des mains de son enfant.
@pierreDesproges
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens afin de pouvoir dire fièrement à l'heure de sa mort : je n'ai pas perdu mon temps.
@jeanJacquesRousseau
O vertu, science sublime des âmes simples, faut-il donc tant de peines et d'appareils pour te connaître ?
@jo
Le terrassement, c'est fait. Entrouvrir la porte c'est fait. Troisièmement, se munir d'un revolver. Donc troisièmement revolver, voilà. Quatrièmement, éteindre les lumières. Cinquièmement, je ne vois plus clair.
@charlesDeBeaumont
Nu du ciel je suis descendu et nu je suis sous cette pierre. Donc pour avoir vécu sur terre je n'ai ni gagné ni perdu.
@rogerMartinDuGard
Dans chaque existence humaine, il vient un jour, une heure, un bref instant où Dieu, tout à coup, daigne apparaître dans toute son évidence et nous tend brusquement la main.
@jeanRacine
Vous voulez sans pitié détruire cette terre, détruire cet empire afin de gagner ? Est- ce donc sur les morts que vous voulez régner ?
@faouziSkali
Si ta langue parle sans cesse de la paix, pense avant tout à ce que ton coeur transmet. Cherche donc à recevoir d'abord le don que tu veux faire.
@stanislawJerzyLec
Qu'est-ce donc que le chaos ? C'est l'ordre qui a été bouleversé lors de la création du monde.
@emilMichelCioran
Vivons donc puisque le monde est dépourvu de sens !
@emilMichelCioran
Faire le mal est un plaisir, non une joie. La joie, seule vraie victoire sur le monde, est pure dans son essence, elle est donc irréductible au plaisir, toujours suspect et en lui-même et dans ses manifestations.
@jeanMariePoupart
A part l'argent, à par le confort, à part les diplômes, à part la frime, sur quoi peut donc reposer la distinction des classes ?
@caroleMartinez
Ma vie s'est jouée avant que je ne vienne au monde. N'est-ce finalement pas le cas de tout un chacun. Notre vie n'est le fruit d'un passé qu'on ne maîtrise absolument pas.
@terryPratchett
Retenez bien ceci : Livre = connaissance = pouvoir = énergie = matière = masse. Une bonne bibliothèque n'est donc qu'un trou noir cultivé.