Deb Caletti
@debCaletti
Devenir un auteur de YA était en fait un accident très chanceux. Quand j'ai écrit la «reine de tout», je pensais que c'était un livre pour les adultes.
Quand j'étais au lycée, je suis tombé sous le charme de cette idée folle que si vous êtes intéressé par les arts, vous ne pouvez pas vous intéresser à la science.
48
syllabes
31
mots
1
phrase
119
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@debCaletti
Devenir un auteur de YA était en fait un accident très chanceux. Quand j'ai écrit la «reine de tout», je pensais que c'était un livre pour les adultes.
@quentinTarantino
Quand tu dois sortir et faire un film pour payer pour l'école privée de l'enfant et pour les trois ex-femmes, ne me parlez pas de votre talent artistique. C'est leur travail. Ce n'est pas mon travail. C'est ma vocation.
@hermanCain
Permettez-moi de vous dire quelle serait la doctrine de Cain, en ce qui concerne Israël si j'étais président. Vous jouez avec Israël, vous jouez avec les États-Unis d'Amérique!
@evanEsar
Un hamburger sous n'importe quel autre nom coûte deux fois plus cher.
@williamGurstelle
Il y a beaucoup d'idées que j'ai eues avec lesquelles j'étais à l'origine très prise, mais avec le temps, j'ai perdu de la vapeur. Ils restent sur ma liste, mais entre moi et vous, je ne les ferai probablement jamais.
@thereseDeLisieux
Mon réalisateur, Jésus, ne m'apprend pas à compter mes actes, mais à tout faire pour l'amour, à ne rien refuser, à être heureux quand il me donne une chance de lui prouver que je l'aime - mais tout cela en paix - en abandon.
@epicttetus
Quand nous sommes donc entravés, dérangés ou affligés, ne l'attribuons jamais aux autres, mais à nous-mêmes; c'est-à-dire à nos propres principes. Une personne non instruite posera la faute de son propre mauvais état sur les autres. Quelqu'un de début d'instructions mettra la faute sur lui-même. Certains qui sont parfaitement instruits ne blâmeront ni les autres ni sur lui-même.
@hermanCain
Permettez-moi de vous dire quelle serait la doctrine de Cain, en ce qui concerne Israël si j'étais président. Vous jouez avec Israël, vous jouez avec les États-Unis d'Amérique!
@paulHollywood
Ces dernières années, j'ai commencé l'année en traversant la France jusqu'aux Alpes, en abandonnant la morosité de janvier pour le soleil d'hiver alpin, même si les Goggles ski-Gogles vous donnent des marques de panda lorsque vous obtenez un bronzage. Enfant, j'étais toujours un peu billygoat quand j'allais camper avec mes camarades dans le nord du Pays de Galles, autour de Snowdonia.
@peterDiamandis
Quand je pense à créer une abondance, il ne s'agit pas de créer une vie de luxe pour tout le monde sur cette planète; Il s'agit de créer une vie de possibilité. Il s'agit de prendre ce qui était rare et de le rendre abondant.
@markCuban
Je pense que le collège est un absolu. Dans ce monde, vous devez apprendre à apprendre et à prendre l'habitude de vouloir toujours apprendre. Certains enfants ont cela au lycée et peuvent être en mesure de faire l'équivalent universitaire de l'école à domicile. La plupart des enfants ne le peuvent pas. Je recommande donc fortement d'aller à l'université.
@laurenOliver
J'ai adoré être seul dans les bois, surtout à la fin de l'automne quand tout est net et doré, les laisses la couleur du feu, et ça sent les choses qui se transformeront en terre. J'ai adoré le silence - le seul son le tambour constant des sabots et la respiration du cheval.
@tildaSwinton
Je pense toujours au mot «abandon» quand je pense au personnage.
@pamHouston
L'immobilité est un concept plus difficile pour moi que l'extase, mais je peux l'imaginer mieux quand je suis pleinement présent et que je porte une attention stricte à un endroit que je passe.
@mindyKaling
Je pense que beaucoup d'écrivains, hommes et femmes, écrivent comme si leurs parents avaient été tués dans un accident de voiture quand ils avaient 2 ans, et ils n'ont personne pour tenir responsable. Et malheureusement, je n'ai pas ça. J'ai des parents qui me soucient de ce qu'ils pensent.
@joeBudden
Même à mon plus bas, j'étais Sittin sur mes tabourets hauts.
@lukeRhinehart
Quand j'étais jeune, à peine 18 ans, j'ai découvert Jésus-Christ comme mon Sauveur personnel, et pendant six mois, j'ai dit à ma mère qu'elle était damnée en enfer. Ce n'était pas très amusant. Je l'ai abandonné.
@debCaletti
J'avais tendance à donner un livre une chance et une autre chance et une autre, le voyant parfois jusqu'à la fin, espérant que cela se révèle différent. Peut-être que j'étais confus à propos de ce que vous deviez un livre. Ce que vous deviez aux gens, d'ailleurs, réels ou fictifs.
@dorisLessing
Quand je commençais, la science-fiction était un petit genre là-bas, que seules quelques personnes lisent. Mais maintenant - où allez-vous mettre, par exemple, Salman Rushdie? Ou l'un des écrivains sud-américains? La plupart des gens obtiennent en les appelant des réalistes magiques.
@isaacMizrahi
Tout ce que je veux, ce sont des talons hauts, des talons hauts. Si j'étais une fille, je porterais beaucoup de talons hauts. Talons aiguilles hauts.
@alexTizon
Quand j'avais 15 ans, papa a quitté la famille pour de bon. Je ne voulais pas le croire à l'époque, mais le fait était qu'il nous a désert les enfants et abandonné maman après 25 ans de mariage.
@reggieWatts
Ma mère était un travailleur assez acharné. Elle a travaillé son cul, mais je dirais que nous étions de la classe moyenne. J'avais une voiture au lycée, donc j'ai adoré l'idée que je pouvais imiter ce style de vie.
@normMacdonald
Mon père avait ce truc - tout le monde au Canada veut jouer au hockey; C'est tout ce qu'ils veulent faire. Donc, quand j'étais enfant, chaque fois que nous patinions, mon père ne nous laissait pas sur la glace sans bâtons de hockey, à cause de cette peur folle, nous devenons des patineurs artistiques!
@antonCorbijn
Je n'ai pas de lumières, je n'ai pas d'assistants, je vais juste rencontrer quelqu'un et prendre une photo. C'est vraiment basique, et c'est comme ça que je travaillais quand j'avais 17 ou 18 ans en Hollande.
@maryRoach
J'ai eu un accident de vélo il y a quelques années, et je suis allé aux urgences, et j'ai dû faire cousurer une entaille. Et je suis le genre de personne que j'étais assis fasciné, en regardant, dans la mesure où le médecin a dit: «Voulez-vous faire quelques points? Vous semblez être très intéressé.
@goldieHawn
J'ai noté que les gens sont heureux ici en Inde. Quand je suis rentré chez moi, les gens avaient tout au sens matérialiste et étaient entourés d'abondance, mais ils n'étaient pas heureux.
@georgeHarrison
Bien que le Christ dans mon esprit soit un yogi absolu, je pense que de nombreux enseignants chrétiens aujourd'hui déforment le Christ. Ils sont censés représenter Jésus, mais ils ne le font pas très bien. Ils le laissent très mal tomber, et c'est un gros problème.
@manuteBol
Si Dieu veut prendre mon bras gauche, c'est OK, tant que je peux marcher et jouer avec mes enfants. Je suis beaucoup amélioré. J'étais pire que ça après l'accident.
@ryanStiles
Si j'étais autant un homme que ma femme, je serais ma femme.
@johnAdams
Le major Greene ce soir est tombé dans une conversation avec moi sur la divinité et la satisfaction de Jésus-Christ. Tout l'argument qu'il a avancé était: "qu'une simple créature ou être fini ne pouvait pas satisfaire à une justice infinie pour tout crime" et que "ces choses sont très mystérieuses". Ainsi, le mystère est fait une couverture pratique pour l'absurdité.