Brent Sexton
@brentSexton
Mon frère est un ingénieur aérospatial qui travaille pour Boeing, et j'ai commencé à penser: "Eh bien, mon frère travaille neuf heures par jour à son travail ... et si je travaillais neuf heures par jour pour être acteur?"
Si votre intention est pure, un public le reconnaîtra et se connectera avec vous.
23
syllabes
14
mots
1
phrase
65
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brentSexton
Mon frère est un ingénieur aérospatial qui travaille pour Boeing, et j'ai commencé à penser: "Eh bien, mon frère travaille neuf heures par jour à son travail ... et si je travaillais neuf heures par jour pour être acteur?"
@chrisJordan
Il n'y a pas de public qui doit changer. C'est chacun de nous.
@denisLavant
Pendant longtemps, j'ai débattu de savoir si je faisais des films ou que je rejoindrais le cirque et travaillait comme un clown.
@heberCKimball
"Ne vous disputez-vous pas, frère Heber ? dit l'un d'eux. Non, je ne me dispute pas. Mais lorsqu'une femme commence à me disputer, environ neuf fois sur dix, je me lève et je dis : "Va-t'en", puis je retourne à mes affaires ; et si jamais je suis assez stupide pour me disputer avec une femme, je devrais être fouetté, car vous pouvez toujours calculer qu'elles auront le dernier mot.
@jonathanSafranFoer
Cela m'a fait commencer à me demander s'il y avait d'autres personnes si seule. J'ai pensé à «Eleanor Rigby». C'est vrai, d'où viennent-ils tous? Et où appartiennent-ils tous?
@billBartmann
Si vous risquez de vous concentrer - vous changerez votre vie.
@kevinDrum
Si vous ne voulez pas que vos abonnés abandonnent le dégoût, votre inspiration doit être au service des objectifs qui sont au moins réalisables.
@gabrielleUnion
Vous avez tellement peur de l'échec et si peur de perdre et si peur de ne pas être le meilleur que ce ne soit pas un lecteur naturel - il est né de peur de l'échec. Ce qui aide à Hollywood.
@georgesStPierre
Je me retire de la concurrence avec une grande fierté d'avoir eu un impact positif sur mon sport. J'ai l'intention de continuer à m'entraîner et à pratiquer les arts martiaux aussi longtemps que je vis, et j'ai hâte de regarder la nouvelle génération de champions transporter notre sport à l'avenir.
@alfieKohn
Contrairement à ce que vous pensez, votre entreprise sera beaucoup plus productive si vous refusez de tolérer la concurrence entre vos employés.
@jamesMcavoy
Je ne sais pas si quelqu'un n'est jamais prêt pour une autre saison de récompense. C'est un peu comme Noël.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Si nous avons pris autant de douleurs pour être ce que nous devons, comme nous pour tromper les autres en déguisant ce que nous sommes; Nous pourrions apparaître comme nous le sommes, sans avoir la peine de déguiser.
@paulMccartney
À ce jour, si jamais je rencontre des adultes qui jouent du ukulélé, je les aime.
@jamieBuckingham
Si nous ne nous disciplines pas, Dieu s'assurera que nous sommes disciplinés par les autres.
@paulDirac
Eh bien, en premier lieu, cela conduit à une grande anxiété quant à savoir si cela va être correct ou non ... Je m'attends à ce que ce soit le sentiment dominant. Cela devient plutôt une fièvre ... à 60 ans, lorsqu'on lui a demandé ses sentiments sur la découverte de l'équation de Dirac.
@mikhailKalashnikov
Mon objectif était de créer des armements pour protéger les frontières de ma patrie. Ce n'est pas de ma faute si le Kalashnikov est devenu très bien connu dans le monde; qu'il a été utilisé dans de nombreux endroits troublés. Je pense que les politiques de ces pays sont à blâmer, pas aux concepteurs. L'homme est né pour protéger sa famille, ses enfants, sa femme. Mais je veux que vous sachiez qu'en dehors des armements, j'ai écrit trois livres dans lesquels j'essaie d'éduquer nos jeunes pour montrer le respect de leurs familles, pour les personnes âgées, pour l'histoire.
@virginiaMadsen
Ce serait bien si vous ouvriez votre cœur à la plénitude du temps et de l'esprit.
@lemmyKilmister
[Ma décennie préférée] est probablement celle des années 60, parce qu'il n'y avait pratiquement pas de règles et que l'héroïne n'avait pas encore fait son apparition, si bien que les gens n'avaient pas encore commencé à mourir. C'était incroyablement optimiste, et nous avons presque changé le monde. Je pense que c'est la meilleure.
@guyKawasaki
Si vous commencez à gagner uniquement de l'argent, vous attirerez le mauvais type d'employés.
@jackSock
J'ai l'impression de pouvoir bien bouger sur l'argile. Donc, si je dois entrer dans un rallye plus long, je peux.
@jacquelineCarey
Joscelin, l'amour est-il censé vous faire sentir comme si vous étiez malade et en mort, et assez fou pour frapper quelqu'un et ivre de joie, et votre cœur est un rocher dans votre poitrine essayant de faire éclater en mille pièces à la fois? " "MM-HMM." Il a fini sa bière. «Ce serait l'amour.
@hesiode
Ni ne faire ton ami égal à un frère; Mais si tu l'as fait ainsi, ne soyez pas le premier à lui faire mal.
@thomasPogge
Des gens ordinaires comme vous et moi peuvent réaliser très peu par eux-mêmes. Nous devons créer un support. Même si vous êtes un leader d'opinion et que vous avez de bonnes idées sur la façon d'améliorer le monde, et même si vous écrivez cinq ou dix livres - cela n'aura pas beaucoup d'effet à moins d'avoir des gens qui sont prêts à soutenir vos idées.
@elisabethElliot
Le silence, comme quelqu'un l'a dit, est la mère de la prière et l'infirmière des pensées saintes. Le silence réduit nos péchés, n'est-ce pas? Nous ne pouvons pas pécher de nombreuses manières différentes si nous sommes silencieux devant Dieu. Le silence nourrit la patience, la charité, la discrétion.
@cushJumbo
J'adore Londres - c'est là que je suis né et j'ai élevé - mais New York a juste une telle énergie lorsque vous vous promenez, et si vous agissez ou que vous écrivez et que vous agissez comme moi, c'est juste une si bonne ville pour vous Parce que les gens aiment ici les gens qui peuvent faire plus d'une chose.
@eddieMcguire
Si vous vous inquiétez de quelqu'un qui vous fait aller pour avoir des idées, nous vivrions toujours dans des grottes.
@laurenceFishburne
Jouer en solo avec un public pendant une heure et 30 minutes sans interruption signifie que je dois, comme disent les chats du jazz, entrer dans le hangar et travailler sur mes côtelettes.
@lizCambage
Si vous regardez la NBA par rapport à la WNBA, nous faisons la moitié d'un pour cent de ce que les hommes sont autorisés à faire.
@kennyChesney
Je suis content d'avoir pris ce temps pour travailler très dur sur la musique. Je ressens les effets de cela maintenant de manière positive avec mon lien avec le public.
@davidByrne
Il y a une vieille blague que vous savez que vous êtes au paradis si les cuisiniers sont italiens et que l'ingénierie est allemande. Si c'est l'inverse, vous êtes en enfer.