![auteur Zoe Saldana de la citation Je connais la responsabilité qui implique de raconter une histoire. La seule chose que je méprise le plus, c'est quand je vais dans un film et je vois tout un tas d'acteurs paresseux me faisant perdre mon temps et mon argent.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fzoe-saldana-gSAeQpnX7NTSLMQVCOGX4tN8o5KFh1mR2LvhdDIHf7PnzB21pYv3BaY88vqCDd5nIcPbiFlKZM7rLpF3NwLtwxO3Obr6eTDiMBmbC0WRxWqpxddc5PbbWpKKsocp0cX7.jpg&w=3840&q=100)
Zoe Saldana
@zoeSaldana
Je connais la responsabilité qui implique de raconter une histoire. La seule chose que je méprise le plus, c'est quand je vais dans un film et je vois tout un tas d'acteurs paresseux me faisant perdre mon temps et mon argent.
Un premier baiser, ça ne se raconte pas. - Ça se vit et ça alimente les rêves et ça crée les premières insomnies.
36
syllabes
23
mots
2
phrases
80
lettres
74%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zoeSaldana
Je connais la responsabilité qui implique de raconter une histoire. La seule chose que je méprise le plus, c'est quand je vais dans un film et je vois tout un tas d'acteurs paresseux me faisant perdre mon temps et mon argent.
@ellenDegeneres
J'aime juste observer les gens - c'est quelque chose que j'ai fait depuis que je suis enfant, et je suis vraiment bon dans ce domaine. C'est une grande partie de la raison pour laquelle je suis devenu comédien. Mon public est rempli de toutes sortes de personnes que vous pouvez imaginer, et j'adore ça.
@stevenMoffat
J'aime les femmes nues! Je suis un mec! Je suis censé les aimer! Nous sommes nés comme ça. Nous aimons les femmes nues dès que nous sommes sortis d'un seul ... quand l'homme a inventé le feu, il n'a pas dit "Hé, cuisinons!" Il a dit: "Génial! Maintenant, nous pouvons voir des fonds nus dans l'obscurité!" ... L'histoire de la réussite masculine à travers les âges, bien que cela ait pu être, a été l'histoire de notre lutte pour mieux regarder votre bas.
@aDessineMagary
Je sais qu'il n'y a pas de paradis. Je sais que tout se tourne vers le néant. Mais je crains qu'il y ait un reste de moi laissé dans ce vide. Laissé conscient par un coup de chance aléatoire. Quelque chose qui criera pour ça. Ce point de mon âme existera toujours et restera piégé et manquant. Pour toi. Pour la lumière. Pour rien.
@tomFord
J'aime New York. Cela m'a donné tellement de designer. Quand j'ai déménagé ici, je voulais immédiatement puiser dans le glamour de la ville. Plus que partout ailleurs, New York se propose - vous arrivez et vous précipitez en un éclair. C'est éblouissant. Partout où vous regardez, il y a une décoration, d'une paire de chaussures incrustées de bijoux dans la fenêtre de Bergdorf Goodman au bâtiment Chrysler. Et New York est incroyablement démocratique. Tout le monde est emballé dans ce petit espace. Vous êtes confronté à toutes sortes de gens et j'adore ça.
@brianGrazer
J'ai rencontré Edward Teller. Tout ce qu'il croyait et défendait était contraire à ce que je croyais et que je défendais. J'aime rencontrer ça dans la vie. J'aime les points de vue extrêmes, un niveau d'engagement - et j'aime certainement la maîtrise.
@michelleObama
J'adore les frites, j'aime un bon hamburger et j'aime la tarte. Et ça va. Je serais déprimé si je sentais que je ne pourrais jamais manger les choses que j'aime. Je ne veux pas non plus que mes filles soient obsédées par la nourriture. Nous n'avons pas de règle "sans malbouffe" - je veux juste qu'ils réfléchissent à leurs choix.
@timAllen
Je le regarde de cette façon: quelle part de la journée êtes-vous éveillé? Vous pensez: "Je dois obtenir ce nettoyage à sec, je dois faire fonctionner ça, et ça, et ça, et ça." Et tout d'un coup, c'est le dîner. Et puis il y a un moment de connexion avec votre conjoint ou vos amis. Ensuite, vous avez lu et vous vous couchez. Réveillez-vous et c'est la même chose partout. Vous n'êtes pas éveillé, vous ne vivez pas, vous ne vivez pas. Nous commençons à nous médiser tôt. Nous commençons les enfants tôt, à la télévision et aux jeux vidéo, etc.
@pattiSmith
J'aime revisiter mes premiers travaux, et les gens aiment l'entendre. Je ne fais pas souffrir aux gens grâce à une expérimentation ou à un nouveau matériel. Quand je vais voir un artiste, je veux entendre les chansons qui m'ont attiré, alors je fais de même.
@stephenASchwarzman
J'aime être par temps chaud. Je trouve que cela me détend. J'aime être près de l'eau. J'aime m'asseoir sur une plage et entendre l'eau, regarder les vagues se casser, regarder les chatoyants. Je trouve ça vraiment relaxant.
@lizaJohnson
Je sais qu'il est courant que les créatifs se sentent profondément mal compris, mais pour la plupart, je ne me sens pas comme ça. Je pense que la plupart du temps, les gens lisent mon travail dans la façon dont je l'intendais.
@joshLucas
Je sais par moi mes grandes et longues amitiés, ils n'ont plus les mêmes problèmes, mais ils - quand vous vous réunissez, vous prenez souvent un verre et regardez le football ensemble. Vous ne parlez pas vraiment de tout de la même manière. Il vous suffit de vous adhérer, et pourtant vous pouvez vous regarder et tant de choses sont dit juste entre ces minuties - c'est totalement subtil est vraiment ce que c'est. Je me sentais comme ça, vous savez, une vie qui a été si dramatique devient la beauté dans le fait qu'elle est tellement petite.
@deborahJoyWinans
J'adore la musique de ma famille parce que j'adore ça. C'est bon. J'écoute les Winans tout le temps. J'écoute Bebe et Cece. J'écoute Angie et Debbie. J'écoute l'oncle Daniel. J'écoute la phase 2, mes deux frères et mes deux cousins. Je pense qu'ils sont incroyables.
@julianneMoore
Je savais très tôt que je voulais des enfants. Je ne faisais pas une de ces femmes qui dit: «Eh bien, si cela se produit, cela arrive». Je voulais vraiment une famille. Bien que je n'aie pas vraiment eu mon premier enfant avant l'âge de 37 ans, j'ai toujours senti que j'y arriverais.
@kimGordon
J'aime ce spectacle «Ray Donovan» - je suis obsédé par ça. Il est à Hollywood, il est une sorte de fixateur, mais il est aussi une sorte de voyou. Et «Scandal», celui de D.C. avec Kerry Washington.
@jamesMcavoy
J `aime noel. Je n'ai jamais l'habitude de le faire. Je ne le détestais pas, mais je pouvais le prendre ou le laisser. Mais, comme je suis arrivé à l'âge de 25 ou 26 ans, Noël est devenu un gros problème, et j'adore ça maintenant. J'adore la nourriture et j'aime partager le temps avec les gens.
@amberRose
J'adore manger et je ne crois pas à me nier, donc je dois m'entraîner. Je ne suis pas obsédé par ça, je n'ai pas de formateur ou je ne fais aucune des cours de fantaisie, mais je mets généralement mon iPod et je cours sur le tapis roulant pendant une heure quelques jours par semaine.
@allenEvangelista
J'aime me souvenir de ce dont je dois être reconnaissant. Quand ça devient mauvais, je les énumère généralement à haute voix à ma femme et à moi-même. M'aide à maintenir une perspective équilibrée.
@nickJonas
J'adore la musique, ça vient naturellement et a toujours fait partie de mon monde.
@paulMccartney
J'adore entendre une chorale. J'adore l'humanité ... pour voir les visages de vraies personnes se consacrer à un morceau de musique. J'aime le travail d'équipe. Cela me rend optimiste à propos de la race humaine quand je les vois coopérer comme ça.
@llCoolJ
J'aime juste faire des choses différentes. Ce qui est plus important que le nom, c'est que les gens savent que j'aime vraiment agir, j'aime ça et je veux que les gens sachent que je suis sérieux.
@tiffanyTrump
J'adore la musique, ça a toujours été une grande passion pour moi.
@colinFarrell
Je veux dire que vous pouvez aller où vous voulez vraiment avec ça. Quelle que soit l'histoire que vous racontez, vous représentez toujours une réalité. Vous représentez toujours les êtres humains, leurs craintes, leurs lacunes, leurs bravouces, leurs doutes, leurs amours, leurs capacités, leur éclat et ces choses conduisent inévitablement à des systèmes politiques plus importants, à la politique étrangère et à la criminalité et à la religion. C'est un film d'action. Nous ne prenons pas de position sur le grand gouvernement.
@shawnMichaels
J'aime apprendre de nouvelles choses, et je peux m'asseoir là et regarder des émissions sur National Geographic et la chaîne de découverte ou des trucs comme ça et apprendre quelque chose de nouveau. Je pense qu'une fois que vous avez traversé une si longue étape d'apprentissage une chose, vous n'êtes pas aussi bien équilibré que vous le souhaitez.
@jonathanMajors
J'adore être mal à l'aise. J'adore me sentir très révélé. Et quand je regarde un travail que j'ai fait, je cherche en fait ça. À quel point ce personnage est-il nu? À quel point ce personnage est-il véridique? Si c'est véridique, il y a automatiquement une séparation.
@beyonceKnowles
J'aime ça quand je suis sur scène, mais honnêtement, je serais très heureux si je pouvais le couper, profiter de ma vie quand je ne jouais pas.
@oliviaMunn
Je sais que beaucoup de gens ont du mal à parler sale - ils ne savent pas quoi dire, comment commencer ou quand y mettre fin. De plus, au début, ils penseront qu'ils semblent ridicules. Et ils pourraient. Mais permettez-moi de dire que parler sale est si important dans le sexe. Et c'est assez facile. À savoir: établir dès le début que vous aimez ça. Et croyez-moi, vous voulez le faire très tôt. Parce que si vous attendez trop longtemps pour présenter le concept, votre amie spéciale sera un peu lancée et pourrait ne pas vous prendre au sérieux.
@ellenVonUnwerth
J'adore les belles femmes. J'adore montrer leur personnalité, leur sexualité. Il y a un côté de la mode à mes photos érotiques: j'aime les belles chaussures et bijoux. Mais le travail érotique que je fais est trop audacieux et provocateur pour un magazine de mode. C'est plus amusant, et si vous avez la bonne fille qui aime ça, plus excitante aussi. C'est la photographie de mode, mais avec moins de vêtements.
@cindyMargolis
J'espère que chaque femme qui veut être mère et souffre d'infertilité, explorera toutes les options et sachera que si vous choisissez la voie scientifique, ça va.
@eskeerdo
Je veux juste continuer à ajouter des murs à mon métier en tant qu'artiste et homme d'affaires. Je ne veux jamais envelopper, je ne veux jamais le sceller. Je veux juste continuer à ajouter des murs et continuer à aller aussi haut que possible, mais je ne serai jamais en boîte, je ne peux pas. C'est à ce moment-là que vous perdez parce que lorsque vous vous embarquez, vous savez que vous devenez à l'aise, vous commencez à devenir complaisant. Je ne peux pas être comme ça.