rose
@rose
Parfois, j'aurais aimé être poétique et subtil. J'écris très audacieux et franc et je le dis comme ça.
J'adore la musique, ça a toujours été une grande passion pour moi.
19
syllabes
12
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rose
Parfois, j'aurais aimé être poétique et subtil. J'écris très audacieux et franc et je le dis comme ça.
@jasonNewsted
"Je ne veux pas grandir", disait Tom Waits. Je le vis. Je me mets en position d'être un enfant aussi longtemps que je le veux. Je joue de la musique forte et crie pour gagner ma vie.
@robLiefeld
'New Mutants' est la définition absolue d'un tacot en panne, et je l'ai pris, et je l'ai juste refait... C'est pourquoi j'étais si arrogant et confiant : parce que je me disais, 'Je viens de tourner autour de ça en panne bande dessinée avec des produits de mon imagination.'
@kevinDurant
Un grand marché est quelque chose qui ne me concerne pas trop. C'est cool d'y penser, c'est bon pour les transactions hors cour. Mais je suis plutôt basketteur. C'est comme ça que je veux être connu. Et c'est le meilleur endroit pour moi pour jouer au basket. Je suis content d'être ici.
@johnPrine
Toutes les filles là-bas en Irlande connaissent bien la musique country américaine. Jim Reeves et Patsy Cline sont comme le roi et la reine là-bas.
@rogerWaters
Par le froid et la religion nous avons été pris en main - montré comment se sentir bien ; et dit de se sentir mal.
@siegfriedSassoon
Et il a été prouvé que les soldats ne deviennent fous que s'ils perdent le contrôle de vilaines pensées qui les poussent à baragouiner parmi les arbres.
@tomSizemore
Les acteurs doivent vous faire croire que ça se passe pour la première fois et tout ce jazz et le rendre humain et en même temps vous divertir.
@davidProwse
Une expérience vraiment humiliante que nous avons eue a été de tourner sur Post-Nothing, c'était d'avoir des gens qui venaient nous voir et racontaient cette histoire sur Post-Nothing. Surtout au fur et à mesure que la tournée avançait, les gens disaient : « J'ai écouté votre album quand il est sorti pour la première fois et je l'ai écouté tous les jours pendant l'été 2009. C'était mon album de cet été-là ; c'était mon album pour cette fois en ma vie." Quand quelqu'un vous dit cela, c'est un sentiment assez incroyable et très humiliant.
@patrickNess
Et ça lui fait mal, mais c'est pas grave, mais ça fait mal quand même, mais c'est bien, mais ça fait mal.
@fyodorDostoevsky
Un homme ferait toujours quelque chose par pure perversité - il créerait la destruction et le chaos - juste pour gagner son point... et si tout cela pouvait à son tour être analysé et prévenu en prédisant que cela se produirait, alors l'homme deviendrait délibérément fou pour prouver son point.
@julianCasablancas
Une tournée est la manière la plus intense et la plus stimulante d'écouter de la musique ; c'est la meilleure forme pour le recevoir. Il y a une véritable excitation chez les gens. J'ai l'impression qu'on a franchi un palier.
@maxRichter
'Black Mirror' a évidemment son propre univers, avec une empreinte très forte et des thématiques fortes, et j'ai été intrigué à la lecture. C'est un morceau de narration tellement puissant.
@edwinHowardArmstrong
Quiconque a eu un contact réel avec la fabrication des inventions qui ont construit l'art de la radio sait que ces inventions ont été le produit d'expériences et de travaux basés sur le raisonnement physique, plutôt que sur les calculs et les formules des mathématiciens. C'est précisément l'impression opposée que l'on obtient de beaucoup de nos manuels et publications d'aujourd'hui.
@deshaunWatson
Au début, après ma première année, c'était une sorte de blague, entrer dans ma deuxième année comme, 'Hé, je veux obtenir mon diplôme en trois ans, deux ans et demi.' Et nous étions juste en train de jouer avec, ajouté quelques cours supplémentaires, puis une fois que j'ai terminé ce printemps suivant avant l'été prochain, c'était comme: 'Hé, je peux vraiment le faire.'
@blancheWiesenCook
Et de la même manière, FDR n'est pas vraiment un père. Bien que les enfants dans tous leurs mémoires parlent vraiment de ce qu'était papa qui aimait s'amuser et à quel point maman était maussade et malheureuse. Les enfants blâment en quelque sorte tout sur la mère. Eh bien, c'est un peu standard et typique, et Eleanor Roosevelt a été contrariée de ne pas être une mère plus heureuse. Elle voulait être une mère plus heureuse. Et je dois dire qu'elle était une grand-mère plus heureuse.
@randallJarrell
Quiconque a lu la merveilleuse Autobiographie de Yeats se souviendra de son Sligo minable, ombragé, mi-pays et mi-mer, plein de romance confuse, de superstition, de pauvreté, d'excentricité, d'anachronisme méconnu, de passion et d'ignorance et de la misère du petit garçon. Yeats a été bien traité mais amèrement mécontent; il priait pour mourir et se disait souvent : « Quand tu seras grand, ne parle jamais comme font les grandes personnes du bonheur de l'enfance.
@madelineMiller
Une partie de ce qui fait vivre les mythes est leur multiplicité, la façon dont différentes voix les racontent à chaque génération. Homer survit parce que sa poésie était exceptionnelle, oui, mais aussi parce qu'il a été transmis par tant de sommités comme Vergil et Ovide, Shakespeare, James Joyce et Margaret Atwood, mais aussi par d'innombrables autres. Je voulais faire ma part pour ces histoires formidables.
@kevinDrum
En fait, je pense que nous comprenons tous très bien pourquoi Donald Trump est président : parce qu'il a mené une campagne raciste, grossière et épiquement mensongère et que les républicains ont tous décidé de l'accepter. Et même cela n'aurait pas été suffisant si Trump n'avait pas obtenu une aide supplémentaire de ses amis James Comey et Vladimir Poutine.
@megynKelly
Je n'ai jamais été aligné à l'extérieur du bureau de mes patrons en disant: «donnez-moi une opportunité; Il n'y a pas de femme en prime time '... J'essayais juste d'être si bon qu'ils ne pouvaient pas m'ignorer.
@joeManganiello
J'ai grandi dans un grand lecteur de bandes dessinées, quand j'étais enfant, et j'adore toute la foule du fanboy.
@carlFroch
J'ai remporté quatre titres mondiaux, j'ai été battu deux fois - mais j'ai vengé une de ces pertes - et l'autre perte a été sur des points à quelqu'un qui était invaincu à Andre Ward. J'ai eu une carrière confortable et réussie et ce n'était pas par la capacité naturelle mais par le dévouement et le travail acharné.
@elliotPerlman
Au bout d'un moment, si vous êtes écrivain, vous voulez commencer à apparaître dans les librairies de l'endroit où vous vivez.
@tinaModotti
Toujours, quand les mots art et artistique sont appliqués à mon travail photographique, je suis désagréablement affecté. Cela est dû, sûrement, au mauvais usage et à l'abus fait de ces termes. Je me considère comme un photographe, rien de plus. Si mes photographies diffèrent de ce qui se fait habituellement dans ce domaine, c'est précisément parce que j'essaie de produire non pas de l'art mais des photographies honnêtes, sans déformations ni manipulations.
@jonathanLethem
J'ai toujours été intéressé par les frontières ou les quarantaines entre les goûts et les types, entre les médiums et les genres.
@stephenRea
Angel a été le premier long métrage irlandais. Le premier film de Neil et mon premier film.
@jimSanborn
Tous mes papiers de lycée ont été écrits dans la salle des livres rares.
@noelWells
En tant qu'enfant, je pense que les gens m'auraient davantage décrit comme un idiot ou comme étant énergique. Mais j'ai toujours aimé les parodies ; J'adorais falsifier des choses.
@jeffreyArcher
En fait, Sydney est ma deuxième ville préférée sur terre, j'adore Sydney, mais c'est la meilleure.
@stephenKing
Et toute cette bizarrerie ne se passe pas seulement à l'extérieur. C'est aussi en toi, en ce moment, poussant dans le noir comme des champignons magiques. Appelez ça la chose dans la cave. Appelez cela le facteur Blow Lunch. Appelez-le le fichier Loony Tunes. Je le considère comme mon dinosaure privé, énorme, visqueux et stupide, trébuchant dans le marais puant de mon subconscient, ne trouvant jamais une fosse de goudron assez grande pour le contenir.