Philip Stanhope, 4e comte de Chesterfield
@philipStanhope4EComteDeChester
Nos préjugés sont nos maîtresses; La raison est au mieux notre femme, très souvent entendu, mais rarement l'esprit.
Dans une très petite manière, la peinture répond aux «grandes questions» auxquelles nous ne trouverons jamais les réponses. Vous faites ce que vous devez faire même si cela semble désespéré.
57
syllabes
30
mots
2
phrases
148
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philipStanhope4EComteDeChester
Nos préjugés sont nos maîtresses; La raison est au mieux notre femme, très souvent entendu, mais rarement l'esprit.
@elizabethMontagu
Notre collection d'hommes est très antique, ils se tiennent dans ma liste ainsi: un homme de sens, un peu rouillé, un beau très pire pour le port, un coxcomb extrêmement brisé, un joli gentleman très insipide, un baronnet très solennel, Un écuyer très gras, un fop très touché, un avocat appris en coke sur Littleton, mais qui ne connaît rien des «longs façons de se marier tout comme la volonté», un héritier apparent, très gênant; Lequel de ceux-ci jettera un œil favorable sur moi, je ne sais pas.
@kennethClark
Notre univers ne peut même pas être énoncé symboliquement. Et cela nous touche tous plus directement qu'on ne le supposait. Par exemple, les artistes, qui ont été très peu influencés par les systèmes sociaux, ont toujours répondu instinctivement aux hypothèses latentes sur la forme de l'univers. L'incompréhensibilité de notre nouveau cosmos me semble, en fin de compte, la raison du chaos de l'art moderne.
@rushLimbaugh
J'ai rarement tort mais je pourrais l'être. Il pourrait y avoir un tiers. Je pense simplement que la prise de conscience que Hillary Clinton, le Parti démocrate, a représenté la plus grande menace pour notre avenir, les enfants, les petits-enfants, tout cela, va ramener tout le monde à la réalité.
@shelbySteele
Une partie de notre identité est l'idée que le racisme est toujours là et que nous y sommes vulnérables. Donc, la question est: «Quelle est la vulnération? En d'autres termes, est-ce vraiment un problème pour nous, ou est-ce juste une petite chose. Comment évaluez-vous le racisme en Amérique sur une échelle de 1 à 10? Mon soupçon est que la plupart des Noirs l'ont surestimé un peu. Pour ne pas dire que ce n'est pas là, mais nous l'ouvrirons parce que ce masquage fait partie de notre relation avec la société dans son ensemble. C'est une façon dont nous gardons les blancs sur le crochet. Nous les gardons obligés et nous nous maintenons en droit. Il y a une incitation, vous voyez, à la gonfler un peu.
@jeanPierreSerre
Les papiers devraient inclure plus de remarques secondaires, des questions ouvertes, etc. Très souvent, ceux-ci sont plus intéressants que les théorèmes ne l'ont fait réellement. Hélas, la plupart des gens ont peur d'admettre qu'ils ne connaissent pas la réponse à une question, et en conséquence, ils s'abstiennent de mentionner la question, même si c'est très naturel. Quel dommage! Quant à moi, j'aime dire «je ne sais pas».
@johnFKerry
Nos militaires sont trop étendus. Neuf divisions de l'armée en service actif sur 10 se trouvent soit en Irak, en Irak ou sont revenus d'Irak. D'une manière ou d'une autre, ils y sont enveloppés.
@janePorter
Les gens ne comprennent pas toujours les motivations de la conduite sublime, et quand ils sont étonnés, ils sont très aptes à penser qu'ils devraient être alarmés, la vérité n'est pas des juges de grandeur, mais ceux qui en sont capables.
@suzukaNakamoto
Nos fans sont composés de différents groupes de personnes: des personnes qui aiment cette scène d'idole japonaise, contre des fans de métal. La foule est désorganisée parce que tout le monde réagit au groupe d'une manière différente.
@alexandraCassavetes
Les gens sont fascinés par la vie éternelle et le pouvoir physique - l'idée de ne pas avoir de vulnérabilité. Nous nous sentons tous parfois petits et impuissants dans le monde, donc la tentation d'être un vampire est convaincante.
@franzGrillparzer
Récemment, les Allemands ont développé une tendance à préférer le soi-disant premier style (jeune) de grands artistes à leurs œuvres matures. Se pourrait-il qu'ils ne se rendent pas compte que leurs critères esthétiques, d'une manière générale, sont juvéniles?
@samuelJohnson
La patience et la soumission sont très soigneusement distinguées de la lâcheté et de l'indolence. Nous ne devons pas reprendre, mais nous pouvons légalement lutter; Pour les calamités de la vie, comme les nécessités de la nature, sont des appels au travail et à la diligence.
@martinGore
Notre musique au fil des ans a été très cinématographique. Il est surprenant que nous ne soyons jamais vraiment entrés dans les bandes sonores.
@jeffreyRHolland
Nos paroles, comme nos actions, devraient être remplies de foi, d'espoir et de charité, les trois grands impératifs chrétiens si désespérément nécessaires dans le monde aujourd'hui. Avec de tels mots, prononcés sous l'influence de l'esprit, les larmes peuvent être séchées, les cœurs peuvent être guéris, la vie peut être élevée, l'espoir peut revenir, la confiance peut prévaloir. ... Pouvons-nous tous nous réjouir dans l'idée que lorsque nous disons édifiants, encourageant les choses à la moindre d'entre elles, nos frères et sœurs et petits, nous le disons à Dieu.
@philipStanhope4EComteDeChester
Nos préjugés sont nos maîtresses; La raison est au mieux notre femme, très souvent entendu, mais rarement l'esprit.
@lauraLinney
Notre culture est mise en place sur une mentalité de querelle, ou une mentalité de "femmes au foyer", que les femmes se battent. Et c'est une façon tellement superficielle d'exister en ce qui concerne notre évolution, et notre culture est concernée. C'est amusant de regarder les femmes se battre, d'une manière de narration, mais dans le monde, les femmes ne devraient pas être considérées comme une menace pour d'autres femmes.
@lindaMcmahon
L'optimisme est la définition ultime d'un leader. Un leader doit regarder de manière optimiste ce qui est en avance sans ignorer les défis qui doivent être surmontés. Ces défis sont dans le gouvernement, la politique, le leadership mondial et même dans la vie communautaire.
@melGibson
L'Écosse est une grande nation, mais ses chevaux sont très inconfortables.
@tomFelton
Les gens me disent toujours que je ne suis pas comme mon personnage. Eh bien, j'espère que non! C'est un personnage très défini. Il a été délibérément écrit par Jo Rowling comme très unidimensionnel dans les premiers livres, parce que vous êtes censé le détester.
@rDLaing
Notre temps a été distingué, plus que par autre chose, par une maîtrise, un contrôle, du monde extérieur et par un oubli presque total du monde interne. Si l'on estime l'évolution humaine du point de vue de la connaissance du monde extérieur, alors nous sommes à bien des égards qui progressent. Si notre estimation est du point de vue du monde interne et de l'unité de l'internes et externes, alors le jugement doit être très différent.
@wEdwardsDeming
Notre système de gestion dominant a détruit notre peuple. Les gens naissent avec une motivation intrinsèque, un respect de soi, une dignité, une curiosité à apprendre, une joie dans l'apprentissage. Les forces de destruction commencent par les tout-petits - un prix pour le meilleur costume d'Halloween, les notes à l'école, les stars de l'or - et sur l'université. Sur le travail, les gens, les équipes et les divisions sont classés, récompensez le haut, punition pour le fond. Gestion par objectifs, quotas, rémunération incitative, plans d'affaires, réunis séparément, division par division, provoquer des pertes supplémentaires, inconnus et inconnaissables.
@davidBaddiel
Notre culture est façonnée par les trolls et les négateurs de l'Holocauste sont un exemple très extrême des trolls. Les ignorer n'a pas fonctionné. Cela ne signifie pas que les confronter fonctionnera complètement, mais je pense que c'est un débat que nous devons avoir.
@oscarMunoz
Nos employés et concurrents pensaient que nous étions dociles. Nous voulons être perturbateurs avec défi. Je ne veux pas dire nécessairement en lançant Price Wars, mais en étant les meilleurs dans les bases - avoir le meilleur service client, la meilleure performance à temps, le meilleur café - dans une manière réfléchie, pas de testostérone,.
@arnoldSchwarzenegger
Sur scène, je suis toujours différent de la scène. Je peux être très sympathique hors scène, mais sur scène, je vais tirer un tour après l'autre sur mes compétitions pour l'essuyer, vous savez que c'est ma vie et je dois gagner. Franco est mon meilleur ami, mais je ferai autant que possible pour le faire paraître mauvais et me faire bien paraître.
@tahjMowry
Notre famille est très serrée. Comme toute famille, nous avons nos hauts et nos bas, mais l'amour sera toujours là. J'essaie d'aller chez mes parents autant que possible.
@michioKushi
Pasteur a initialement conçu l'idée des germes et de les détruire. Bien que cela ait commencé comme une chose personnelle, il s'est fait pousser dans le DDT, tuant des coléoptères et des vers, entraînant une contamination alimentaire, beaucoup de maladie et des problèmes. Bien qu'il soit considéré comme un héros par la médecine moderne, Pasteur sera traité de la même manière qu'un chaleur quand il sera jugé dans le monde spirituel.
@noamChomsky
Au fil des ans, une série de concepts a été développée pour justifier l'utilisation de la force dans les affaires internationales pendant une longue période. Il a été possible de le justifier sur le prétexte, qui s'est généralement avéré avoir très peu de substance, que les États-Unis se défendaient contre la menace communiste. Dans les années 1980, cela portait assez mince.
@leslieJordan
Les gens sont vraiment surpris quand ils me rencontrent que je suis un reclus. Les gens pensent que je suis très grégaire et sortant - et je le suis - je pense à écrire un livre à ce sujet intitulé «Le reclus grégaire». Comment plus vous me mettez devant le public, plus quand j'ai du temps d'arrêt, je dois disparaître.
@douglasMacarthur
Notre gouvernement nous a gardés dans un état de peur perpétuel - nous a gardés dans une bousculade continue de ferveur patriotique - avec le cri d'urgence nationale grave. Il y a toujours eu un terrible mal à la maison ou une puissance étrangère monstrueuse qui allait nous engloutir si nous ne nous sommes pas permis aveuglément derrière lui en fournissant les fonds exorbitants demandés. Pourtant, rétrospectivement, ces catastrophes ne semblent jamais s'être produites, ne semblent jamais avoir été très réelles.
@neriOxman
Nos peaux faciales sont minces avec de gros pores; Nos peaux arrière sont plus épaisses avec de petits pores. L'un agit principalement comme filtre, l'autre principalement comme barrière. Et pourtant, c'est la même peau, pas de pièces, pas d'assemblages. C'est un système qui varie progressivement sa fonctionnalité par l'élasticité variable.