Samuel Butler
@samuelButler
Vivre est comme aimer : toute raison est contre, et tout instinct robuste est pour.
J'aime tellement Steve Martin, même dans «Dirty Rotten Scoundrels».
18
syllabes
9
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samuelButler
Vivre est comme aimer : toute raison est contre, et tout instinct robuste est pour.
@chrisGrayling
Les causes profondes de la culture des gangs se trouvent à travers le spectre politique - mais elles peuvent toutes être trouvées géographiquement dans les mêmes domaines: sans travail; Déchange familiale; Échec de l'éducation et dépendance.
@cliveGranger
Je me demande si l'économie a moins de base de base que ce qui est nécessaire pour les domaines tels que les mathématiques, la physique ou la chimie, par exemple.
@fenelon
Ne rien aimer, ce n'est pas vivre ; n'aimer que faiblement, c'est languir plutôt que vivre.
@caraSantana
Je me sens très béni qu'à un jeune âge, j'ai pu naviguer dans ma bataille contre la toxicomanie et l'alcool, et grâce à la récupération, je vis une vie sobre. Il y a une telle stigmatisation attachée à la dépendance et il m'a été difficile de le confronter et de le surmonter. Je suis très fier et reconnaissant que avec le soutien de la famille et des amis, j'ai pu le faire.
@abiyAhmed
Notre style de vie est profondément commun, avec des familles élargies partageant traditionnellement les charges et les primes de la vie ensemble, mangeant des repas de la même assiette.
@christianFennesz
J'ai commencé à jouer de la guitare à l'âge de 8 ou 9 ans. Très tôt, et j'étais déjà comme dans la musique pop et j'essayais juste de copier ce que j'entendais à la radio. Et à un très jeune âge, j'ai commencé à expérimenter avec de vieux enregistreurs de bandes de mes parents. J'avais 11 ou 12 ans à ce moment-là, puis quand j'avais 14 ou 15 ans, j'avais un groupe punk. J'ai fait toutes les évolutions du musicien de rock classique, puis au début des années 90, j'ai acheté mon premier échantillonneur et c'est ainsi que je suis entré dans la musique électronique, parce que j'ai pu le produire par moi-même. C'était tout un soulagement.
@connieStevens
J'adore les performances live et Las Vegas. J'aime aussi faire des films découverts par une autre génération. Ayant été une idole pour adolescents des années 60, c'est génial parce que vous vous rendez compte que vous avez laissé votre génération avec un sourire et de bons souvenirs.
@aubreyOday
J'ai une voix très pop, mais il y a tellement de moi que j'associe principalement à la musique urbaine, alors j'essaie de mélanger les deux.
@colleenBallinger
J'ai toujours voulu dire la trame de fond de Miranda. Pour moi, c'est tellement fascinant qu'en tant que YouTuber, tout le monde sait ce que nous leur montrons. Personne ne sait ce qui se passe lorsque les caméras sont éteintes. J'ai toujours pensé, que ferait Miranda dans son temps libre?
@connieStevens
J'adore les performances live et Las Vegas. J'aime aussi faire des films découverts par une autre génération. Ayant été une idole pour adolescents des années 60, c'est génial parce que vous vous rendez compte que vous avez laissé votre génération avec un sourire et de bons souvenirs.
@aidenWilsonTozer
Notre confiance est une chose si subtile qu'elle nous chuchote encore même après que nous sommes sûrs qu'il a disparu.
@victorLevyBeaulieu
Même quand on ne fait qu'y vivre, il n'arrive jamais rien d'autre avec la nuit que ce qui meurt en soi.
@ericaJong
La littérature, et même le roman qui est d'expression plus libre, finissent par être soumis à des règles, à des conventions qu'il faut de temps en temps secouer pour y réintroduire la vie.
@catherineOxenberg
Puisque nous sommes tous les enfants de Mother Earth, j'aime penser que de plus en plus d'entre nous seront là-bas pour l'aider contre ceux qui la blessent.
@aidenWilsonTozer
Aucun homme ne devrait désirer être heureux qui n'est pas en même temps saint. Il devrait passer ses efforts à chercher à connaître et à faire la volonté de Dieu, laissant à Christ la question de son plaisir.
@gustaveFlaubert
Après ne pas vivre avec ceux qu'on aime, le plus grand supplice est de vivre avec ceux que l'on n'aime pas. C'est-à-dire avec plus des trois quarts du genre humain.
@colonelSanders
Vous devez aimer votre travail. Vous devez aimer ce que vous faites, vous devez faire quelque chose de valable pour que vous puissiez l'aimer - parce que cela en vaut la peine, que cela fasse une différence, tu ne vois pas?
@conorOberst
J'aime la sculpture Alice au pays des merveilles à Central Park. J'adore la façon dont il a plu pour éternellement et a l'air usé par le temps.
@conorOberst
J'ai beaucoup d'amis qui sont à la fois mexicains et mexicains-américains et d'autres qui, je suppose que vous diriez, se trouvent quelque part entre les deux. Ce qui est ironique, c'est que ces trois catégories existent souvent à l'intérieur de la même famille.
@emilyDickinson
J'espère que vous aimez aussi les oiseaux. C'est économique. Cela sauve au paradis.
@colleenBallinger
Je pense que pour moi, la meilleure comédie vient de quand quelque chose se sent réel et authentique, donc même si Miranda est ce personnage farfelu, il y a une véritable vulnérabilité que nous pouvons enfin montrer dans `` Haters Back Off ', et je pense que c'est Ce qui rend cette comédie riche et plus épanouissante, du moins pour moi.
@karenSalmansohn
Et si je vous disais que dans 10 ans, votre vie serait exactement la même? Je doute que vous seriez heureux. Alors, pourquoi avez-vous si peur du changement?
@aidenWilsonTozer
Satan déteste Dieu pour lui-même, et tout ce qui est cher à Dieu qu'il déteste pour la raison même que Dieu l'aime.
@voltaire
Ne pas être occupé et ne pas exister c'est la même chose.
@colinQuinn
Vous savez, ce qui est drôle à propos de Lorne et de ce spectacle, c'est que vous pouvez faire plus d'un million de choses, mais dans une entreprise de compteurs de haricots, il aime toujours rire de petites choses et crée un spectacle autour de lui.
@abigailBreslin
J'aime vraiment cuisiner.
@aidenWilsonTozer
Il est possible que nous puissions être tellement occupés à faire du travail »pour« le Seigneur que nous n'avons pas de temps pour le Seigneur.
@connorMcdavid
Je n'étais certainement pas le gamin arrogant. J'étais probablement à l'autre bout du spectre - j'étais silencieux. Je me souviens d'un moment où il y avait un concours de compétences, et je pense que j'avais cinq ans, et j'étais tellement nerveux de concourir que j'ai choisi de ne pas faire la partie patinage.
@aJLiebling
C'est une anomalie que l'information, la seule chose la plus nécessaire à notre survie en tant que sélecteurs de notre propre chemin, devrait être une marchandise soumise aux mêmes règles de marchandisage que le chewing-gum.