Jerry Seinfeld
@jerrySeinfeld
Cela prend suffisamment de temps et d'intérêt en travaillant simplement sur la comédie. Je l'apprécie et j'adore le faire.
J'adore les performances live et Las Vegas. J'aime aussi faire des films découverts par une autre génération. Ayant été une idole pour adolescents des années 60, c'est génial parce que vous vous rendez compte que vous avez laissé votre génération avec un sourire et de bons souvenirs.
84
syllabes
47
mots
3
phrases
219
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jerrySeinfeld
Cela prend suffisamment de temps et d'intérêt en travaillant simplement sur la comédie. Je l'apprécie et j'adore le faire.
@ravindraJadeja
Dans le cricket, lorsque vous obtenez des performances faciles ou des guichets faciles, ce n'est pas amusant, mais lorsque vous devez vous battre et jouer dans des conditions difficiles, ce sentiment est autre chose.
@nathanielBuzolic
J'adore le drame. Ma passion est le drame. Ça a toujours été. J'adore raconter ce genre d'histoires.
@howardRheingold
Il y a des performances dans lesquelles les personnes qui ont les meilleures compétences musculaires et l'histoire musicale peuvent être sur scène, mais ce n'est pas - comme un spectacle mort n'est pas comme une performance assis habituelle; Le public participe.
@mandyMoore
J'adore la musique et je suppose que j'ai moins d'attentes ou de pression pour me mettre en quelque sorte parce que la musique n'a pas été une énorme sensation.
@ucodamanaYouCand
J'adore jouer avec le langage et le rythme de la langue - pour une raison quelconque, cela me semble tellement plus facile de faire lorsque je peux inventer les choses que lors de l'écriture de non-fiction.
@thomasJane
J'ai adoré «Boogie Nights». C'était un super film, et je me suis beaucoup amusé à faire ça.
@wernerHerzog
Sinon, [la révolution numérique] n'a pas changé ma façon de cinéma, je ne suis pas nostalgique en postulant, nous devrions toujours faire des films sur celluloïd. J'adore le celluloïd mais je n'ai pas besoin de continuer sur le celluloïd.
@whitneyCummings
J'ai une théorie, qui est que l'idée d'un rôti est d'aller dans ce lieu de choc interdit, inconfortable, presque de la performance, mais parce que nous sommes si régulièrement choqués et offensés aujourd'hui, l'idée d'une heure et d'un La moitié de la négativité effrénée est tellement peu attrayante.
@kateMara
Je suis soit au cinéma, soit à la maison de cuisiner - eh bien, pas vraiment cuisine parce que je ne cuisine pas, j'ai généralement des amis sur qui peut cuisiner et ils font la cuisine. Je suis en quelque sorte une maison, même si j'adore sortir dîner et que j'adore aller au cinéma. Ce sont mes choses préférées à faire lors d'une nuit de congé.
@jeffreeStar
J'adore les ongles et tout ce qui scintille et attire l'attention.
@kurtwoodSmith
J'adore jouer aux méchants. Quand vous êtes un méchant, vous pouvez faire beaucoup de vraies choses désagréables. C'est très amusant.
@zachWoods
J'adorerais faire un drame. J'ai fait quelques épisodes de la bonne épouse, qui est plus un drame. J'ai vraiment aimé ça; Je pensais que c'était intéressant. Beaucoup de mes comédies préférées se déroulent comme des drames.
@noahCentineo
J'adore Bon Iver. Je ne mettrais jamais une connotation négative sur le nom de cet homme!
@mattiaBinotto
F1 doit être le summum du sport automobile en termes de technologie et de performances.
@johnnyMathis
J'adore tout l'aspect de la musique, en particulier le chant; Je ne me lasse jamais de trouver de nouvelles chansons pour les chanter et les chanter d'une manière intéressante pour le public.
@nataliePortman
Le ballet se prête vraiment à cela parce qu'il y a un tel sentiment de rituel, en emballant les chaussures tous les jours et en préparant de nouvelles chaussures pour chaque performance. C'est un tel processus. C'est presque religieux, dans la nature.
@simonRattle
J'adore Mozart, mais j'en fais souvent un hachage terrible.
@jennyFrost
J'adore être une maman mais j'aime travailler aussi.
@janBrett
Les gens peuvent penser que parce que j'ai illustré et écrit tous ces livres, cela doit être facile pour moi, mais ce n'est pas vraiment facile pour moi. La partie dessin est facile - j'adore le faire. Mais continuer à avancer est difficile.
@limmy
J'adore dire des choses terribles. Les choses que je pense sont terribles et j'ai eu des ennuis dans le passé - juste l'entendre sortir de ma bouche ou le voir taper et le voir là-bas - quelque chose de terrible que dans la vraie vie n'est pas drôle.
@jaredLeto
L'une des raisons pour lesquelles je me suis éloigné de la peinture était parce que j'ai finalement découvert que je voulais faire plus face au mouvement, au temps et à la performance - et cela est devenu une partie beaucoup plus importante de ma vie à la fois en tant qu'acteur et en tant que musicien et quelqu'un qui va Sur scène et voyage dans le monde et travaille sur des productions.
@connieNielsen
J'adore aller aux musées.
@johnLanchester
J'adore Londres dans les rares régions de l'année quand il est calme, et aucun moment n'est plus fiable que la semaine entre Noël et le Nouvel An.
@johnHurt
J'adore travailler avec Lars [von Trier]! J'ai travaillé avec lui trois fois. J'ai fait la narration de Dogville et Manderlay.
@isabelAllende
J'adore mon chien inconditionnellement, mais jamais l'homme avec lequel je couche.
@giveon
Pour moi, pouvoir découvrir Paris pour la première fois avec Chanel était un rêve devenu réalité. J'ai adoré la nostalgie de tout cela.
@narcisoRodriguez
J'adore la boliche, le cochon rôti, les haricots noirs et le riz. Quand j'ai besoin d'une solution rapide, je me dirige vers le café Cortadito sur l'avenue B et la 3e ici à New York.
@laurenAlaina
Je dois m'exprimer d'une toute nouvelle manière en tant que personne différente devant la caméra, d'une manière différente en tant qu'actrice, et j'ai adoré.
@robertGriffinIii
J'adorerais jouer au basket avec le président, ou jeter le football ou quelque chose comme ça.