Jason Kidd
@jasonKidd
Cela faisait partie de mon recrutement pour aller à Cal parce qu'ils savaient que j'adorais jouer au baseball. Je ne sais pas si j'étais assez bon pour faire l'équipe, mais j'ai travaillé avec les gars, et c'était très amusant.
La tournée est trop amusante à arrêter.
11
syllabes
7
mots
1
phrase
29
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonKidd
Cela faisait partie de mon recrutement pour aller à Cal parce qu'ils savaient que j'adorais jouer au baseball. Je ne sais pas si j'étais assez bon pour faire l'équipe, mais j'ai travaillé avec les gars, et c'était très amusant.
@cassandraClare
Il faisait sombre dans l'alcôve, si sombre que Jace n'était qu'un contour des ombres et de l'or. Son corps épingla Clary au mur. Ses mains glissaient le long de son corps et atteignirent le bout de sa robe, la tirant le long de ses jambes. "Que fais-tu?" Elle a chuchoté. "Jace?" Il la regarda. La lumière particulière du club a tourné les yeux un éventail de couleurs fracturées. Son sourire était méchant. "Vous pouvez me dire de m'arrêter quand vous le souhaitez", a-t-il dit. "Mais tu ne le feras pas.
@philipGlass
Il faut environ un an pour écrire un opéra pour moi, mais pas vraiment un an d'écriture. Je suis en tournée en même temps, et je joue, faisant parfois des projets plus petits. [L'opéra] Akhnaten s'intègre avec Gandhi et Einstein, donc cela forme une trilogie en quelque sorte. J'ai choisi des gens qui étaient ce genre de plus grand que les personnages de la vie, qui ont en quelque sorte changé le monde dans lequel ils vivaient par presque la force de leur personnalité et leur inventivité. Les gens que je pense non seulement que j'admire, mais je pense que ce sont des gens admirables.
@michaelJFox
Tout est question de contrôle. Le contrôle est illusoire. Quelle que soit l'université dans laquelle vous allez, peu importe le diplôme que vous détirez, si votre objectif est de devenir maître de votre propre destin, vous avez plus à apprendre. Parkinson’s est une métaphore parfaite par manque de contrôle. Chaque mouvement indésirable dans ma main ou mon bras, chaque contraction que je ne peux pas anticiper ou arrêter, rappelle que même dans le domaine de mon propre être, je n'appelle pas les coups. J'ai essayé d'exercer le contrôle en me buvant dans un lieu d'indifférence, ce qui exacerbait simplement le sentiment de désespoir misérable.
@kenKalfus
Dans les années qui ont suivi la vie et les aventures extraordinaires de la private Ivan Chonkin, Voinovich a aiguisé sa satire, et la propagande monumentale est un roman qui coule et déchire - mais pas à chaque page. Il élargit son récit pour accueillir une philosophie astucieuse et un portrait inventif, une dissquise très amusante sur les latrines soviétiques et un certain nombre de développements de l'intrigue étranges. Dans sa traduction, Andrew Bromfield déplace habilement son ton et ses outils au besoin, restant fidèle à la ludique et à l'appréciation de Voinovich de Vonnegut de l'absurde.
@johnVarvatos
Au début des années 70, sortant des années 60, c'était très hippie ou c'était très uniforme, comme les Beatles portant tous le même costume. Dans les années 70, il est devenu beaucoup plus important d'un style personnel. Vous avez eu la période glamour, ce qui était très amusant, puis vous êtes allé dans Punk.
@rayFarabee
Je suis optimiste. Si jamais j'arrête d'être optimiste, je suppose que je deviendrai républicain.
@johnCReilly
Regardez autour de vous, dans la vie, il y a des gens qui veulent sortir avec des gens qui se ressemblent, et il y a des gens qui cherchent juste un bon ajustement. Et souvent, un bon ajustement est quelqu'un de différent de vous. Je ne suis pas du genre à être trop accroché aux apparitions extérieures. Je trouve que les gens attiraient pour des raisons plus subtiles que leur apparence.
@franklinDRoosevelt
Dans cette nation, je vois des dizaines de millions de ses citoyens, une partie substantielle de toute sa population qui, à ce moment, se voit refuser la plus grande partie de ce que les normes les plus basses d'aujourd'hui appellent les nécessités de la vie. Je vois un tiers d'une nation mal troublée, mal vêtue, mal nourrie. Le test de nos progrès n'est pas de savoir si nous ajoutons plus à l'abondance de ceux qui ont beaucoup, c'est si nous fournissons suffisamment pour ceux qui ont trop peu.
@louisFerdinandCeline
Dans l'ensemble de votre passé absurde, vous découvrez tellement que c'est absurde, tant de tromperie et de crédulité, que ce pourrait être une bonne idée d'arrêter d'être jeune cette minute, d'attendre que les jeunes vous détachent et vous dépassent, pour regarder Il s'en va, s'éloignant au loin, pour voir toute sa vanité, passez votre main dans l'espace vide qu'il a laissé, jetez un dernier coup d'œil, puis commencez à bouger, assurez-vous que votre jeunesse est vraiment partie, puis calmement , tout seul, traversez de l'autre côté du temps pour voir à quoi ressemblent les gens et les choses.
@henryWinter
Kaka a battu Fletcher au ballon et l'a passé devant Heinze alors que l'Argentin cherchait à le fermer. Heinze aurait toujours pu faire face au problème, mais, inexplicablement, Patrice Evra est venue voler comme un TGV en fuite. Heinze a été aplati, Fletcher a été tellement choqué qu'il s'arrêta en coude en caoutchouc, et Kaka s'est prolongé et a roulé le ballon devant Van der Sar. Le cauchemar d'Evra d'une moitié continue quand il s'est éteint avec la dissidence, en supprimant alors le seul défenseur du premier choix de Ferguson de la jambe extérieure. Folie.
@lakhdarBrahimi
Une mouche ne peut entrer que si elle s'arrête quelque part ; donc les armes, le carburant, la nourriture, l'argent n'iront pas en Afghanistan à moins que les voisins de l'Afghanistan ne travaillent, ne coopèrent, soit eux-mêmes à l'origine, soit en transit.
@kevinDurant
Dans le jeu de basket-ball, je joue d'abord parce que j'adore ça. J'adore m'amuser. J'adore monter et descendre le terrain.
@alisonMosshart
En studio, vous pouvez toujours vous arrêter, rembobiner et recommencer, mais sur scène, vous ne pouvez jamais faire cela - c'est une énergie différente. Il sépare les bons groupes des mauvais groupes, pouvoir jouer, jouer et vraiment capturer un public. Je pense que c'est la partie la plus difficile.
@wayneDyer
Dans le commerce de détail, de nombreuses personnes sont trop consommées avec les résultats. Combien vais-je vendre? Vais-je pouvoir faire tout ce dont j'ai besoin pour faire? Au lieu de cela, s'ils sont en paix et se sentent bien dans leur peau - s'ils traitent les clients avec amour et agissent comme des hommes d'État et des femmes d'État et des gens qui sont connectés à Dieu dans un sens spirituel - alors chaque jour pour eux est une vraie joie.
@alanDundes
À la lumière de notre culture, ce ne sont pas des questions et des tactiques déraisonnables, mais si encore une fois, nous essayons de voir l'objectif à travers lequel nous regardons, nous pouvons voir qu'il y a beaucoup trop d'importance sur l'avenir.
@gilbertFWhite
Il serait imprudent de conclure que, en équilibre, l'environnement du globe dans son ensemble se détériore ou s'améliore, soit que la survie des sociétés que nous connaissons dépend du remplissage d'un simple ensemble de prescriptions. Il est trop complexe et dynamique, qu'il s'agisse de gérer les gaz à effet de serre ou les escargots du Nil ... L'état futur des systèmes naturels et sociaux imbriqués du globe dépend davantage du comportement humain que de l'étude plus approfondie des processus naturels, aussi souhaitable que cela puisse être .
@galGadot
Dans la vraie vie, je suis le genre de fille qui ne se prend pas trop au sérieux. Je suis très sérieux en ce qui concerne le travail, mais j'aime faire des blagues et bien rire et me moquer de moi-même.
@spiderRobinson
Il m'a fallu mieux qu'un quart de siècle pour apprendre, à la dure, que le travail acharné de quelque chose que vous voulez faire est le plus amusant que vous puissiez avoir hors du lit. . . Pour apprendre que l'homme intelligent trouve des moyens de faire tout ce qu'il travaille; Pour apprendre que le temps de «loisirs» n'est vraiment agréable (en effet tolérable) que dans la mesure où c'est son pâturage subconscient pour des informations avec lesquelles infuser un travail plus récent et meilleur.
@steveJobs
Il accorde une valeur à l'expérience par rapport à la compréhension intellectuelle. J'ai vu beaucoup de gens envisager des choses, mais cela ne semblait pas conduire à trop d'endroits. Je me suis très intéressé aux personnes qui avaient découvert quelque chose de plus important qu'une compréhension intellectuelle et abstraite.
@frankOhara
Il se peut que la poésie rend les événements nébuleux de la vie tangibles pour moi et restaure leurs détails; Ou inversement, cette poésie fait naître la qualité intangible des incidents qui sont trop concrets et circonstanciels. Ou chacun à des occasions spécifiques, ou les deux tout le temps.
@camGigandet
Dans le passé, j'essaierais de contrôler autant, mais c'est tout simplement trop stressant et me donne trop d'anxiété et d'inquiétude.
@eddieTheEagle
C'est pendant que j'étais à l'hôpital psychiatrique que j'ai reçu ma lettre de la British Olympic Association en disant: «Félicitations. Vous avez été choisi pour aller aux Jeux Olympiques. Je n'arrêtais pas de stresser que je n'étais pas patient.
@gregRutherford
C'est lorsque mon entraîneur américain Dan Pfaff est venu des États-Unis en 2009 et a commencé à travailler avec moi que nous avons vraiment commencé à regarder mon alimentation. Il a décidé que je mangeais trop de glucides, alors j'ai réduit le pain. Au cours de l'année suivante, j'ai perdu du poids et je suis devenu plus maigre.
@judithMcnaught
Jason, arrête ça », a-t-elle plaidé. "Tu ne veux pas m'embrasser. Vous ne m'aimez même pas un peu plus qu'un peu quand vous n'êtes pas renard "un rire dur lui a échappé. «Je t'aime trop!» Il chuchota amèrement, puis tira la tête vers le bas et capturé ses lèvres dans un baiser démêlant et brûlant qui a tout pris et ne donne rien en retour.
@franklinDRoosevelt
Dans cette nation, je vois des dizaines de millions de ses citoyens, une partie substantielle de toute sa population qui, à ce moment, se voit refuser la plus grande partie de ce que les normes les plus basses d'aujourd'hui appellent les nécessités de la vie. Je vois un tiers d'une nation mal troublée, mal vêtue, mal nourrie. Le test de nos progrès n'est pas de savoir si nous ajoutons plus à l'abondance de ceux qui ont beaucoup, c'est si nous fournissons suffisamment pour ceux qui ont trop peu.
@adrienBroner
Dans le gymnase, nous nous entraînons toujours dur, mais quand le combat arrive, c'est à ce moment-là que c'est amusant. C'est comme une célébration. Vous allez là-haut et célébrez ce sur quoi vous avez travaillé.
@nicholasSparks
Avec le temps, la blessure a commencé à s'estomper et il était plus facile de le laisser partir. Au moins, je pensais que c'était le cas. Mais dans chaque garçon que j'ai rencontré dans les prochaines années, je me suis retrouvé à vous chercher, et quand les sentiments sont devenus trop forts, je vous écris une autre lettre. Mais je ne les ai jamais envoyés de peur de ce que je pourrais trouver. D'ici là, vous aviez continué votre vie et je ne voulais pas penser à vous aimer quelqu'un d'autre. Je voulais me souvenir de nous comme si nous étions cet été-là. Je ne voulais jamais perdre ça.
@georgeKell
C'était beaucoup plus amusant de jouer avec lui que contre lui. Si vous vouliez qu'un lanceur commence le septième match des World Series, ce qu'il a fait en 1945, vous choisissez Hal Newhouser.
@herbKohl
Il est temps de cesser de défendre un système qui a clairement besoin de réforme, d'arrêter de publier des rapports et de mettre en place de nouveaux barrages routiers, et de commencer à fournir aux Américains des médicaments sur ordonnance qui sont à la fois sûrs et abordables.