Jean Houston
@jeanHouston
Nous avons tous le codé extraordinaire en nous, attendant d'être libéré.
Je n'ai pas eu le temps d'être la muse de qui que ce soit ... J'étais trop occupé à me rebeller contre ma famille et à apprendre à être artiste.
44
syllabes
30
mots
2
phrases
101
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanHouston
Nous avons tous le codé extraordinaire en nous, attendant d'être libéré.
@maryAstell
Sur les principes de la raison, le bien de beaucoup est préférable au bien de quelques-uns ou de l'un; Un bien durable doit être préféré devant un temporaire, le public devant le privé.
@carloRubbia
Nous devons être conscients que les sources d'énergie des combustibles fossiles ont une date d'expiration. Un délai de 30, 40 ou 50 ans peut sembler long pour obtenir des récompenses pour la politique économique, mais ce n'est que peu de temps pour la mise en œuvre d'une nouvelle politique énergétique.
@margoJones
Nous avons vu trop de défaitisme, trop de pessimisme, trop d'une approche négative. La réponse est simple: si vous voulez quelque chose de très mal, vous pouvez y parvenir. Cela peut prendre de la patience, un travail très dur, une vraie lutte et longtemps; Mais cela peut être fait. Cette foi est une condition préalable à toute entreprise.
@robertFisk
Nous essayons constamment de faire face à ce que nos pères ou nos grands-pères ont fait. J'ai écrit le livre «Great War of Civilization», et mon père était un soldat de la Première Guerre mondiale qui a produit le Moyen-Orient actuel - pas qu'il avait beaucoup à voir avec cela - mais il a combattu dans ce qu'il croyait être la Grande Guerre pour la civilisation.
@atulKulkarni
Nous ne pouvons pas comparer l'industrie du cinéma marathi avec d'autres industries régionales ou même l'industrie hindi. Ce sera injuste pour nous. Chaque industrie prend du temps à évoluer.
@francoisNars
Nous ne disons pas aux femmes à savoir mais leur donnez les produits et l'inspiration dont ils ont besoin pour ressentir et être beaux.
@helenThomas
Nous n'entrons pas dans le journalisme pour être populaire. C'est notre travail de rechercher la vérité et de faire une pression constante sur nos dirigeants jusqu'à ce que nous obtenions des réponses.
@margePiercy
Nous admirons les prédateurs - Panthers, lions, tigres, même loups. Peut-être être naturellement réfléchi et hésiter à utiliser la violence, c'est être en quelque sorte un deuxième taux. Être au milieu de la chaîne alimentaire sociale. Surtout si vous êtes un homme. Cette société pense que les vrais hommes sont violents.
@warrenBuffett
Nous sommes toujours en récession. Nous n'allons pas en sortir pendant un certain temps, mais nous sortirons.
@eliezerYudkowsky
Essayer et se blesser ne peut pas être pire pour vous que d'être ... coincé.
@nirmalPurja
Nous avons grimpé dans des conditions de vent de 60 à 75 kilomètres à l'heure sans cordes, et oui, nous avons mis des lignes fixes lorsque nous le pouvons en raison de la sécurité. Mais tout est un risque calculé et vous devez être si flexible pour faire ce projet, et c'est pourquoi nous avons eu un tel succès. Nous grimpons toujours avec ce que nous avons.
@rASalvatore
Nous mourons tous, chaque instant qui passe chaque jour. C'est la vérité incontournable de cette existence. C'est une vérité qui peut nous paralyser avec peur, ou qui peut nous dynamiser avec impatience, avec le désir d'explorer et d'expérimenter, avec l'espoir, le fer de fer! - pour trouver un souvenir dans chaque action. Être vivant, sous le soleil ou la lumière des étoiles, dans la météo ou tempête. Pour danser à chaque étape, que ce soit à travers des jardins de fleurs ou à travers des neiges profondes.
@sarahParcak
Nous utilisons des satellites pour aider à cartographier et à modéliser les caractéristiques culturelles qui ne pourraient jamais être vues sur le sol car elles sont obscurcies par la modernisation, les forêts ou le sol.
@octavioPaz
Nous allons, sans itinéraire fixe, mais en même temps avec une fin (quelle fin?) À l'esprit, et dans le but d'atteindre la fin. Une recherche de la fin, une crainte de la fin: l'avers et l'inverse du même acte.
@solSaks
Nous sommes essentiellement des conteurs, des descendants des vieillards qui se sont assis autour du feu et nous ont dit des légendes, des contes de fées, des exploits, ou peut-être à quel point OG avait l'air drôle quand il est tombé dans le tar.
@stephenVincentBenet
Nous ne pouvons plus prendre notre propre mode de vie pour acquis - nous savons que cela peut être contesté. Et nous le savons aussi - et le savons de plus en plus profondément - nous savons que la liberté et la démocratie ne sont pas seulement les gros mots bouchés par les orateurs, mais la pluie et le vent et le soleil, l'air et la lumière par lesquels nous respirons et vivons.
@andrewRobb
Nous avions un niveau de tarifs d'environ cinq pour cent. Maintenant, beaucoup d'entre eux iront, la plupart d'entre eux iront au fil du temps, certains d'entre eux immédiatement. Maintenant, cela signifie que les produits électroniques et autres choses, les produits blancs, en Australie, seront moins chers pour notre communauté. Cela signifie également dans de nombreux cas que les intrants utilisés par nos fabricants haut de gamme pour fabriquer un produit final sont également moins chers qu'ils ne le feraient autrement - ce qui rend ces fabricants plus compétitifs.
@dianneFeinstein
Nous n'avons aucune réglementation des drones aux États-Unis dans leur usage commercial. Vous pouvez voir des drones un jour planer sur les maisons des luminaires hollywoodiens, violant l'intimité. Cette question doit être abordée. Et nous avons besoin de règles d'opération à la frontière, par la police, par utilisation commerciale, et aussi par des militaires et des services de renseignement.
@robLowe
Nous avons tous des soupçons et espérons que nous venons de faire partie de quelque chose de spécial, de quelque chose qui pourrait éventuellement changer notre vie. Que personne d'autre ne sache cela donne l'impression que nous vivons avec un secret que nous aimerions partager, mais que nous ne pouvons pas, un peu comme avoir une superpuissance qui n'est pas en ligne ou être président élu. Pour le moment, nos vies se déroulent comme d'habitude, mais en un mois, nous pensons que tout changera. C'est une déconnexion frustrante, quoique excitante.
@tommyHilfiger
Nous vivons vraiment le rêve américain, pour être une marque réussie aux États-Unis et en Europe et pour nous raccourcir dans notre héritage. Mais nous le faisons avec un sens de l'humour. Nous ne nous prenons pas trop au sérieux à la mode.
@audreLorde
Nous devons étudier consciemment comment être tendres les uns avec les autres jusqu'à ce qu'il devienne une habitude parce que ce qui était indigène nous a été volés, l'amour des femmes noires les uns pour les autres.
@picoIyer
Nous savons tous comment nous pouvons être retournés par un endroit magique; C'est pourquoi nous voyageons souvent. Et pourtant, nous savons tous aussi que le changement ne peut être garanti. Le voyage est un paradis de fou, nous a rappelé Emerson, si nous pensons que nous pouvons trouver quoi que ce soit loin que nous ne pouvions pas trouver à la maison.
@wimHof
Nous sommes construits pour être heureux, forts et sains. J'ai peur de ne pas vivre. Nous avons tout pour être à la hauteur de nos rêves. Vous avez tout pour y parvenir, et en très peu de temps, vous pouvez obtenir tous les outils pour manifester qui vous voulez être.
@dickYork
Nous avons acheté un immeuble d'appartements et nous allions vivre de l'argent du loyer. Nous avons loué à des personnes qui étaient sur le bien-être et souvent, ils ne pouvaient pas payer le loyer. Nous ne les jetrions pas donc nous avons perdu le bâtiment.
@annaFaris
Il fut un temps où j'étais prêt à épouser n'importe quel garçon mignon qui me regardait.
@richardMNixon
Nous nous engageons à nettoyer l'air et à nettoyer l'eau. Mais nous nous engageons également dans une économie forte, et nous n'allons pas permettre à la question environnementale d'être utilisée parfois faussement et parfois de manière démagogique essentiellement pour détruire le système, le système industriel qui en a fait le grand pays qu'il est.
@zeevJabotinsky
Nous sommes un peuple comme tous les autres peuples; Nous n'avons aucune intention d'être meilleur que le reste que nous n'avons à rendre compte à personne, nous ne devons pas passer l'examen de personne et personne n'est assez vieux pour nous demander à répondre. Nous sommes venus devant eux et nous partirons après eux. Nous sommes ce que nous sommes, nous sommes bons pour nous-mêmes, nous ne changerons pas, et nous ne voulons pas non plus.
@liKaShing
Nous approchons d'une nouvelle ère de synthèse. La connaissance ne peut être qu'un degré ou une compétence ... il exige une vision plus large, des capacités de pensée critique et de déduction logique sans laquelle nous ne pouvons pas avoir de progrès constructif.
@danielEk
Nous sommes passionnés par le fait que les utilisateurs apprécient la musique qu'ils veulent apprécier, mais en même temps, compense assez les artistes. Ce n'est pas la même chose que sauver l'industrie musicale.