Patrick Dempsey
@patrickDempsey
Je déteste le rasage. Il est beaucoup plus facile de faire un peu de chaume, mais ma femme et ma fille aiment ça quand je suis rasé. Si vous me voyez avec un visage propre, alors vous savez que je suis en mode baiser!
Voler à quelqu'un son sourire et le mettre sur votre visage ne vous rend pas heureux.
26
syllabes
16
mots
1
phrase
67
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patrickDempsey
Je déteste le rasage. Il est beaucoup plus facile de faire un peu de chaume, mais ma femme et ma fille aiment ça quand je suis rasé. Si vous me voyez avec un visage propre, alors vous savez que je suis en mode baiser!
@himaDas
Je ne pense pas être une star ou quoi que ce soit, ni même des changements dans la vie; Ce n'est pas quelque chose qui me dérange.
@wesCraven
Je ne veux pas annuler les réalisateurs américains, mais je pense que les directeurs européens en général, en raison de la taille des nations en Europe sont exposées à toutes les différentes cultures, elles peuvent facilement voyager d'une culture distincte à une autre en quelques heures - Vous pouvez conduire pendant deux semaines aux États-Unis et vous êtes dans la même culture de base - il y a donc une certaine compréhension et sophistication qu'ils y apportent et franchement, dans certains cas, ils sont moins chers que les directeurs américains.
@isaacAsimov
Je ne pense pas avoir jamais tenu une raquette à la main ... il doit y avoir quelqu'un aux États-Unis qui n'essaie pas de jouer au tennis et de puaner le terrain.
@fatlip
J'ai eu un drôle de sentiment que quelque chose ne se trompait pas ... J'ai regardé ses chaussures et ses pavés étaient vraiment longs! Puis ça m'a frappé, oh s'il te plait Dieu non, ne laissez pas ce ho se révéler être un John Doe ... Il en a tiré un rapide sur moi, yo!
@brunelloCucinelli
Je ne veux pas acheter quelque chose qui a blessé qui que ce soit. C'est ma croyance absolument la plus forte, et je crois que d'autres personnes le pensent aussi. Ou s'ils ne le font pas maintenant, ils le feront.
@markFuhrman
Je ne pense pas que beaucoup de gens comprennent ce qu'est le racisme. Les intellectuels l'utilisent comme du papier hygiénique; C'est quelque chose qu'ils peuvent utiliser. Ce n'est pas quelque chose qu'ils vivent.
@michelleHunziker
Je trouve très beau de travailler dans différents pays parce que je vois les différences de mentalité là-bas. C'est tellement riche, on continue toujours quelque chose.
@davidMccandless
Je pense que tous les jours, nous sommes tous maintenant dynamités par la conception de l'information. Il est versé dans nos yeux à travers le Web, et nous sommes tous des visualiseurs maintenant; Nous exigeons tous un aspect visuel de nos informations. Il y a quelque chose de presque très magique dans les informations visuelles. C'est sans effort; Il afflue littéralement.
@hughLaurie
Je pense que lorsque je jouais, je suis parfois trop conscient de moi; Je pense: «Je vais, non, ne pas, remettez votre sourcil là où il était et, vous savez, tournez vers la gauche. Vous savez, j'adopte en quelque sorte très consciemment ce personnage. Mais avec la musique, je ne sais pas. J'ai trouvé que c'était la question de fermer les yeux et de laisser en quelque sorte les choses sortir.
@tomBurke
J'ai un pommeau dans mes yeux. Un pommeau est la fin d'une épée - pas l'extrémité tranchante, l'autre extrémité. Ce n'était pas en fait un combat d'épée. J'étais au rugby qui s'attaquait à quelqu'un, mais nous n'avions pas répété avec tout le kit sur So Soudain, il y a une toute autre partie de l'équation et cela a vraiment fait mal.
@radhikaMadan
Je ne veux pas me mettre dans une tranche. Je ferai tout ce qui me fait sauter de mon lit. Je veux me surprendre et le public.
@fredArmisen
J'aime me rendre au travail sur «Saturday Night Live», où je peux faire des gens comme David Paterson. Et puis, c'est comme un muscle différent de faire quelqu'un comme un gars de vélo sur «Portlandia».
@kristenBell
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose d'immature à se battre pour l'opprimé et à se battre pour des gens qui n'ont pas de voix. J'ai un désir intense de protéger les gens qui ne peuvent pas se protéger.
@merrittWever
J'ai grandi à New York, et j'ai grandi avec une mère qui était elle-même une amante artistique, et je suis allée dans ces écoles publiques de New York avec ces grands programmes d'éducation artistique, donc c'était quelque chose que j'ai eu la chance de pouvoir pouvoir être exposé à très tôt.
@minJinLee
Je trouve difficile de se mettre difficile. Je pense que l'écriture et le partage de l'écriture nécessitent différents ensembles de compétences. Je veux être lu, mais il faut du courage pour demander à quelqu'un de lire votre travail.
@coreyReynolds
J'ai l'impression que beaucoup de représentations de personnages ethniques minoritaires plus jeunes à la télévision, beaucoup de leur dialogue, beaucoup de leurs caractéristiques, une grande partie de leur personnalité aux yeux d'un écrivain, sont en quelque sorte propulsées par leur ethnique.
@dionDublin
Je chante quelques voix de soutien mais je ne suis pas vraiment une chanteuse. Vous ne me verrez pas sur «X Factor».
@martyMeehan
Je ne veux pas me souvenir de 2005 comme une année où le gouvernement a accumulé des charges inutiles sur les familles américaines. Voler les pauvres et la classe moyenne et donner aux riches, tout en augmentant le déficit, n'est guère responsable.
@emilyMaitlis
Je ne pense pas que je passerais à la politique, mais notre travail consiste souvent à réduire les choses. C'est pourquoi quelque chose ne fonctionnera pas, ce qui, je pense, est précieux, mais ce n'est pas toujours constructif.
@aleisterBlack
Je reçois des messages de gens qui me disent tout le temps via Twitter ou Instagram sur la façon dont mon chemin a inspiré leur chemin. C'est bon pour eux, pour les personnes qui ont une certaine quantité de problèmes mentaux, souffrant de dépression ou d'anxiété, pouvoir avoir quelqu'un qui les reconnaît et les aide.
@titussBurgess
J'ai l'impression que la communication est la même que vous cuisiniez pour quelqu'un ou que vous chantez ou écrivez une chanson ou écrivez une pièce ou que vous commandiez chez McDonald's.
@svetlanaAlexievich
Je ne veux pas être comme les autres auteurs et dire qu'il n'y a que quelques scénarios dans la littérature. Une histoire est comme un visage humain. Nous avons autant d'histoires que les visages humains. Vous pouvez avoir des caractéristiques faciales similaires, mais elles sont toutes un peu différentes.
@chrisPine
J'aime sortir ensemble. J'adore les premières dates. Je pense que ce sont des études incroyablement fascinantes en psychologie humaine. Lorsque vous vous asseyez en face de quelqu'un à un premier rendez-vous et que ça va bien, vous parlez des objectifs. Nous voulons nous gagner les uns les autres, alors comment gagnez-vous quelqu'un? Vous devez mettre le meilleur pied en avant.
@jewel
Je m'ennuie très facilement. J'ai un appétit vorace et je ne me sens pas vivant si je répète quelque chose dans lequel je suis bon. Je suis donc toujours à la recherche de nouveaux défis.
@britneySpears
Je ne comprends pas toute la rencontre. Je sais dès le départ si je suis intéressé par quelqu'un, et je ne veux pas qu'ils gaspillent leur argent sur moi et m'emmènent manger si je sais que je ne suis pas intéressé par cette personne.
@simonMckeon
J'embrasse le concept d'intérêt personnel éclairé - qu'en faisant quelque chose pour les autres, les gens récoltent également des avantages profonds pour eux-mêmes. Cela pourrait impliquer un peu de sacrifice et de discipline, mais, et c'est tellement crucial à comprendre, que la participation m'a rendu tellement plus que je ne l'ai donné.
@barbaraPadilla
Je suis tombé amoureux du genre crossover classique quand j'étais sur AGT. J'ai découvert que je pouvais utiliser le microphone pour établir une intimité plus profonde avec le public. Je n'ai pas dépeint de personnage d'opéra; J'étais mon vrai moi. Je chanterais un morceau de quatre à cinq minutes pour le public et puis je pourrais leur parler et leur dire "Salut"! Je n'aurais pas besoin de jouer des scènes où mon personnage était en train de mourir de tuberculose ou de tuer quelqu'un d'autre sur scène, je pourrais avoir une belle conversation avec eux.
@stuartPearce
Je ne veux pas me représenter comme un hardman dans la gestion ou quelque chose comme ça.
@kathleenHanna
J'avais envie de sortir sur la route et de le mélanger avec de la musique - ce qui est quelque chose que les jeunes sont toujours vraiment intéressés - serait un bon moyen de faire du prosélytisme. C'était comme l'évangélisation féministe.