Justin Lin
@justinLin
Après "Furious 6", c'était une pause naturelle pour moi. C'était un bon moment pour s'éloigner.
Mel Gibson était charmant. Il était au bord des deux scènes que j'avais avec Danny Glover.
25
syllabes
16
mots
2
phrases
69
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@justinLin
Après "Furious 6", c'était une pause naturelle pour moi. C'était un bon moment pour s'éloigner.
@davidLevithan
Finalement, elle s'est endormie, mais j'ai gardé le téléphone contre mon oreille, bercé par sa respiration et sa respiration à nouveau en arrière-plan. Et oui, c'était comme à la maison. Comme si tout appartenait exactement là où il était.
@daisyLowe
Certes, mon enfance n'était pas conventionnelle, mais elle était pleine d'amour.
@williamShatner
À 40 ans, je me suis couché pendant trois jours. Je pensais que ma vie était terminée.
@diaMirza
Le seul défi que j'ai rencontré au début était que personne ne pensait que je pouvais sérieusement voir un film.
@geoffreyHowe
Il n'était pas question de changer de génération ou de dire au revoir au passé ou de moderniser les sloganistes.
@walterMatthau
Chaque acteur regarde toute sa vie pour une partie qui combinera ses talents avec sa personnalité ... «Le couple étrange» était le mien. C'était le plutonium dont j'avais besoin. Tout a commencé à se produire après cela.
@arielPink
Ariel Pink n'a jamais vraiment existé parce qu'il était toujours le graffiti hanté d'Ariel Pink, mais les gens ont ensuite commencé à faire des interviews avec Ariel Pink comme si Ariel Pink existait.
@jovanAdepo
Tout ce que je voulais, c'était m'épanouir et découvrir mon cheminement de carrière et ce que je voulais faire de ma vie - mais, en même temps, montrer du respect à mon père et à ma mère et les rendre également fiers.
@conchitaWurst
L'Eurovision est cette bulle d'inclusivité et de respect, et elle est si belle, si seulement le monde entier était dans cette bulle. C'est une famille qui ne vous oubliera jamais.
@josephConrad
La philosophie analytique était très intéressante. Il m'a toujours semblé très intéressant et rempli de formidables curiosités intellectuelles. C'est merveilleux de voir l'esprit à l'œuvre d'une manière aussi intense, mais, pour moi, c'était encore trop éloigné de mes propres problèmes.
@markTwain
Le rapport de ma mort était une exagération.
@eliasCanetti
Que Dieu soit mort ou non: il est impossible de garder le silence à propos de celui qui était là pendant si longtemps.
@kritiKharbanda
Enfant, la seule fois où je sortais la nuit quand j'étais en 9e et 10e standard. La seule fois où j'ai eu la permission de sortir la nuit, c'était pendant Navratri parce que nous avions tous l'habitude de jouer Dandiya et Garba.
@johnCurrin
Beaucoup d'étudiants en théâtre faisaient du mannequinat à l'école des arts, donc il y avait des filles magnifiques, mais le cliché dans notre école était d'avoir soit la personne vraiment émaciée, soit la personne vraiment obèse - ce qui est stupide.
@mistyCopeland
Une jeune fille m'a tendu la main pour être son mentor un jour, ce dont je ne savais vraiment rien. Ce dont je me souviens, c'est ce que c'était que d'être seul en tant que danseur afro-américain dans le monde du ballet et de vouloir se connecter avec quelqu'un qui me ressemble.
@steveDiggle
Beaucoup de gens [aux États-Unis] avaient l'habitude de dire que le punk n'avait vraiment rien changé, mais je pense que oui. C'était une chose intangible, pas une chose visible. Cela nous a fait traverser une nouvelle phase de la musique et une façon de voir les choses.
@richardDZanuck
"Portnoy's Complaint" était très loin, et les films ont toujours fonctionné lorsque vous avez soit une situation amusante entre deux personnes ou plus, soit une situation très dramatique. Il n'y a pas tant de différence.
@edmundWhite
Ces refus me blessent terriblement parce que je sentais que c'était ma vie qui était rejetée.
@kateWinslet
Beaucoup de filles étaient horribles, très méchantes. C'était un environnement compétitif que je n'aimais pas. Vous n'avez aucune idée de l'anorexie que j'ai vue autour de moi.
@emilyWatson
En tant qu'acteurs, nous sommes allés là où nous le voulions, et la caméra nous a suivi: c'était comme avoir une autre personne dans la pièce. Il n'y avait aucune structure formelle dans le processus. C'était très libérateur.
@kaleyCuoco
Quand je suis tombé amoureux de Johnny Galecki, nous savions tous les deux immédiatement que nous avions ce lien, et c'était tout.
@michaelChabon
Et puis l'homme rappela à Max, d'un air sérieux mais suave et exercé, que la liberté était une dette qui ne pouvait être remboursée qu'en achetant la liberté des autres.
@mollieHemingway
Brett Kavanaugh était un candidat très difficile de la Cour suprême pour que les libéraux s'y opposent. Il avait une réputation stellaire, un dossier impeccable et une disposition géniale.
@erinOtoole
La lutte pour la liberté et les droits de l'homme est universelle et le Canada était un leader.
@katieAselton
J'aime les sports. J'étais athlète au lycée, et mon école était si petite que nous n'avions pas d'équipe de football, donc c'est le seul sport à laquelle je n'ai pas pris la peine d'apprendre les règles parce que je ne suis jamais allé au jeu.
@agathaChristie
Tout ce dont j'avais besoin, c'était d'une table stable et d'une machine à écrire... une table avec lavabo en marbre dans la chambre faisait une bonne place ; la table de la salle à manger entre les repas convenait également.
@wyntonMarsalis
Le premier musicien de jazz était un trompettiste, Buddy Bolden, et le dernier sera un trompettiste, l'archange Gabriel.
@leonardoDicaprio
En tant que jeune garçon, j'étais obsédé par les espèces en voie de disparition et les espèces disparues que les hommes ont tuées. La biologie était le sujet à l'école qui me passionnait incroyablement.
@sabineBaringGould
Enfant, j'avais un oncle, T. G. Bond, qui vivait près de Moreton Hampstead et qui était passionnément dévoué à Dartmoor. Il m'inspirait du même amour.