splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le désir de survivre et la peur de la mort sont des sentiments artistiques

montage citation Le désir de survivre et la peur de la mort sont des sentiments artistiques

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le désir de survivre et la peur de la mort sont des sentiments artistiques

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le désir de survivre et la peur de la mort sont des sentiments artistiques

  • 22

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 60

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le désir de survivre et la peur de la mort sont des sentiments artistiques

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le désir de survivre et la peur de la mort sont des sentiments artistiques

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jofra Archer

    @jofraArcher

    Dans T20, même lorsque vous vous en tenez aux mêmes processus, vous pouvez tout aussi facilement effectuer 40 ou 50 courses dans vos quatre overs que prendre deux pour 20. Dans ces situations, vous êtes forcément bouleversé même lorsque le jeu est terminé mais Il est normal de sentir que vous auriez dû faire mieux. C'est un jeu tellement imprévisible.

    en cours de vérification

    auteur Yasunari Kawabata de la citation Dans les profondeurs du miroir, le paysage du soir est passé, le miroir et les figures réfléchies comme les films cinématographiques en superposaient les autres. Les figures et les arrière-plans n'étaient pas liés, et pourtant les figures, transparentes et intangibles, et l'arrière-plan, diminuent dans l'obscurité de rassemblement, se fondaient en une sorte de monde symbolique et non de ce monde. Surtout quand une lumière dans les montagnes brillait au centre du visage de la fille, Shimamura sentit sa poitrine se lever à la beauté inexprimable de celle-ci.

    Yasunari Kawabata

    @yasunariKawabata

    Dans les profondeurs du miroir, le paysage du soir est passé, le miroir et les figures réfléchies comme les films cinématographiques en superposaient les autres. Les figures et les arrière-plans n'étaient pas liés, et pourtant les figures, transparentes et intangibles, et l'arrière-plan, diminuent dans l'obscurité de rassemblement, se fondaient en une sorte de monde symbolique et non de ce monde. Surtout quand une lumière dans les montagnes brillait au centre du visage de la fille, Shimamura sentit sa poitrine se lever à la beauté inexprimable de celle-ci.

    en cours de vérification

    W

    Wendy Kopp

    @wendyKopp

    À long terme, nous aurons besoin de beaucoup plus de dirigeants afro-américains, latino-américains et amérindiens, et des dirigeants de communautés à faible revenu, qui peuvent apporter des informations supplémentaires et un sentiment d'urgence profondément ancré, et qui sont les plus susceptibles d'inspirer La confiance et l'engagement nécessaires entre les parents des élèves et les dirigeants communautaires.

    en cours de vérification

    auteur George Bernard Shaw de la citation Dans les arts de la vie, le principal n'invente rien; Mais dans les arts de la mort, il surpasse elle-même la nature, et produit par chimie et machines tout le massacre de la peste, de la peste et de la famine. ... Il n'y a rien dans les machines industrielles de l'homme mais sa cupidité et sa paresse: son cœur est dans ses armes.

    George Bernard Shaw

    @georgeBernardShaw

    Dans les arts de la vie, le principal n'invente rien; Mais dans les arts de la mort, il surpasse elle-même la nature, et produit par chimie et machines tout le massacre de la peste, de la peste et de la famine. ... Il n'y a rien dans les machines industrielles de l'homme mais sa cupidité et sa paresse: son cœur est dans ses armes.

    en cours de vérification

    N

    Neal Ascherson

    @nealAscherson

    C'était une véritable révolution. Mais avec une fonctionnalité manquante. C'est le sentiment chez un peuple que "nous l'avons fait une fois, et si le nouveau lot nous laisse tomber, nous pouvons recommencer!" C'est cette confiance fière et menaçante qui a rendu la révolution française spéciale. Mais ce n'est pas là dans l'Europe du 21e siècle. Après 1989, les gens ont remis la liberté aux experts. Vont-ils jamais le récupérer?

    en cours de vérification

    auteur George Eliot de la citation Dans la zone à carreaux de l'expérience humaine, les saisons sont toutes mélangées comme à l'âge d'or: les fruits et les fleurs se retrouvent ensemble; Au même moment, la faucille récolte et la graine est saupoudrée; On tend le cluster vert et un autre marche sur la pression de vin. Non, dans chacune de nos vies, la récolte et le printemps sont continuellement un, jusqu'à ce que la mort lui-même nous rassemble et nous sède à nouveau dans ses champs invisibles.

    George Eliot

    @georgeEliot

    Dans la zone à carreaux de l'expérience humaine, les saisons sont toutes mélangées comme à l'âge d'or: les fruits et les fleurs se retrouvent ensemble; Au même moment, la faucille récolte et la graine est saupoudrée; On tend le cluster vert et un autre marche sur la pression de vin. Non, dans chacune de nos vies, la récolte et le printemps sont continuellement un, jusqu'à ce que la mort lui-même nous rassemble et nous sède à nouveau dans ses champs invisibles.

    en cours de vérification

    T

    Torbjorn Tannsjo

    @torbjornTannsjo

    Il est vrai qu'il se sent très différemment de profiter d'un bon repas, de participer à une conversation intéressante ou de penser au succès de vos enfants. Supposons que nous fassions toutes ces choses à un moment donné. À quel point sommes-nous heureux à l'époque? Nous n'avons pas besoin de calculer la valeur de chacun de ces sentiments à une échelle singulière pour répondre à cette question. Nous n'avons pas besoin de voir notre bonheur à l'époque comme une fonction mathématique de ces éléments. C'est plutôt que toutes ces expériences, ainsi que de nombreux autres facteurs, nous mettent causalement à l'époque à un certain niveau de bonheur, c'est-à-dire dans une certaine humeur.

    en cours de vérification

    auteur Patrick Kavanagh de la citation Dans les chères mortes au-delà du rappel, lorsque j'étais à mon apogée en tant que critique de cinéma, l'industrie était en plein essor. Hollywood, pour leur donner leur dû, toujours l'appelé l'industrie, à travers quelques-uns l'imaginaient comme une forme d'art et passa régulièrement plusieurs heures dans des films fastidiens dans la cause sacrée de l'art.

    Patrick Kavanagh

    @patrickKavanagh

    Dans les chères mortes au-delà du rappel, lorsque j'étais à mon apogée en tant que critique de cinéma, l'industrie était en plein essor. Hollywood, pour leur donner leur dû, toujours l'appelé l'industrie, à travers quelques-uns l'imaginaient comme une forme d'art et passa régulièrement plusieurs heures dans des films fastidiens dans la cause sacrée de l'art.

    en cours de vérification

    A

    Adam Braun

    @adamBraun

    Dans les moments d'incertitude, lorsque vous devez choisir entre deux chemins, vous permettant d'être surmonté par la peur de l'échec ou la lumière de possibilité faiblement éclairée, immergez-vous dans la vie que vous seriez le plus fier de vivre.

    en cours de vérification

    auteur Krzysztof Kieslowski de la citation En dix phrases, les dix commandements expriment l'essentiel de la vie. Et ces trois mots - liberty, égalité et fraternité - tout autant. Des millions de personnes sont mortes pour ces idéaux.

    Krzysztof Kieslowski

    @krzysztofKieslowski

    En dix phrases, les dix commandements expriment l'essentiel de la vie. Et ces trois mots - liberty, égalité et fraternité - tout autant. Des millions de personnes sont mortes pour ces idéaux.

    en cours de vérification

    auteur Gao Xingjian de la citation Au cours du siècle qui vient de passer, de nombreuses élites intellectuelles sont devenues folles. C'était comme si, avec la mort de Dieu, tout le monde s'est soudainement transformé en Sauveur qui voulait soit anéantir l'ordre mondial obsolète ou établir une utopie. Naturellement, il y avait des écrivains parmi ceux qui sont devenus fous. Le fait qu'ils aient des connaissances n'exemplaient pas les intellectuels: il y a de la folie partout. Quand on perd le contrôle de soi, le résultat est la folie.

    Gao Xingjian

    @gaoXingjian

    Au cours du siècle qui vient de passer, de nombreuses élites intellectuelles sont devenues folles. C'était comme si, avec la mort de Dieu, tout le monde s'est soudainement transformé en Sauveur qui voulait soit anéantir l'ordre mondial obsolète ou établir une utopie. Naturellement, il y avait des écrivains parmi ceux qui sont devenus fous. Le fait qu'ils aient des connaissances n'exemplaient pas les intellectuels: il y a de la folie partout. Quand on perd le contrôle de soi, le résultat est la folie.

    en cours de vérification

    B

    Ben Fogle

    @benFogle

    Dans l'esprit de nombreuses personnes, l'Everest a perdu sa couronne. Elle est devenue une montagne synonyme de mort, d'exploitation et de pollution.

    en cours de vérification

    auteur Nyle DiMarco de la citation Au collège, j'avais le meilleur professeur de mathématiques que j'aie jamais eu, et il était sourd ... et je me sentais inspiré par lui. Je savais à partir de là que je voulais être professeur de mathématiques.

    Nyle DiMarco

    @nyleDimarco

    Au collège, j'avais le meilleur professeur de mathématiques que j'aie jamais eu, et il était sourd ... et je me sentais inspiré par lui. Je savais à partir de là que je voulais être professeur de mathématiques.

    en cours de vérification

    K

    Kehinde Wiley

    @kehindeWiley

    C'était probablement l'une des choses qui m'ont donné un sentiment de possibilité et qui m'a permis de voir au-delà de la petite communauté dans laquelle j'ai existé. Vous savez, je me faisais des amis avec de jeunes enfants soviétiques. C'est pendant perestroika. Vous savez, il y a des lignes de pain et des lignes de vodka. Toute la structure sociale de ce qui était alors l'Union soviétique était radicalement différente de ce que nous savons aujourd'hui.

    en cours de vérification

    auteur Iain Pears de la citation À ma petite manière, j'ai conservé et catalogué et plongé dans le vaste océan d'apprentissage qui attendait, sachant tout le temps que la vie d'un homme était insuffisante même pour la plus petite partie des merveilles qui se trouvaient à l'intérieur. Il est cruel que nous ayons le désir de savoir, mais nous avons nié le temps de le faire correctement. Nous mourons tous frustrés; C'est la plus grande leçon que nous devons apprendre.

    Iain Pears

    @iainPears

    À ma petite manière, j'ai conservé et catalogué et plongé dans le vaste océan d'apprentissage qui attendait, sachant tout le temps que la vie d'un homme était insuffisante même pour la plus petite partie des merveilles qui se trouvaient à l'intérieur. Il est cruel que nous ayons le désir de savoir, mais nous avons nié le temps de le faire correctement. Nous mourons tous frustrés; C'est la plus grande leçon que nous devons apprendre.

    en cours de vérification

    auteur Dani Shapiro de la citation Dans le pays, j'ai cessé d'être une personne qui, selon les mots de Sylvia Boorstein, surprend facilement. Je suis devenu plus calme, mais sous ce calme était un puits profond de solitude que je ne savais pas était là. ... L'anxiété était mon carburant. Quand je me suis arrêté, tout m'attendait: la peur, la colère, le chagrin, le désespoir et cette solitude terrible et terrible. De quoi s'agissait-il? J'étais à peine seul. J'ai adoré mon mari et mon fils. J'avais de grands amis, des collègues, des étudiants. Dans le calme, dans les heures supplémentaires, j'ai été obligé de poser la question et d'écouter attentivement la réponse: j'étais seul pour moi. [p. 123]

    Dani Shapiro

    @daniShapiro

    Dans le pays, j'ai cessé d'être une personne qui, selon les mots de Sylvia Boorstein, surprend facilement. Je suis devenu plus calme, mais sous ce calme était un puits profond de solitude que je ne savais pas était là. ... L'anxiété était mon carburant. Quand je me suis arrêté, tout m'attendait: la peur, la colère, le chagrin, le désespoir et cette solitude terrible et terrible. De quoi s'agissait-il? J'étais à peine seul. J'ai adoré mon mari et mon fils. J'avais de grands amis, des collègues, des étudiants. Dans le calme, dans les heures supplémentaires, j'ai été obligé de poser la question et d'écouter attentivement la réponse: j'étais seul pour moi. [p. 123]

    en cours de vérification

    R

    Richard Wright

    @richardWright

    En moi, façonnait une aspiration à une sorte de conscience, un mode d'être que le mode de vie à propos de moi n'avait pas pu être, ne devait pas être, et sur lequel la peine de mort avait été placée. Quelque part dans les morts de la nuit sud, ma vie était passée à la mauvaise piste et sans que je le sache, la locomotive de mon cœur se précipitait sur une pente dangereusement raide, se dirigeant vers une collision, sans attention aux feux rouges d'avertissement qui clignaient des yeux en clignotant tout Moi, les sirènes et les ells et les cris qui ont rempli l'air.

    en cours de vérification

    auteur Amitabh Bachchan de la citation Dans mon enfance, j'étais obsédé par les caméras mais je ne pouvais pas me le permettre. Après beaucoup de persuasion, mon père Harivansh Rai Bachchan m'a acheté une caméra en boîte que j'ai chéri pendant des années. Au début, j'ai cliqué sur les arbres et la nature et en grandissant, j'ai commencé à remarquer des choses plus jolies-moteurs-moteur, des voitures élégantes et des filles cool. Mais le Hamartia de la vie est lorsque vous désirez quelque chose, vous ne pouvez pas vous le permettre et lorsque vous pouvez vous le permettre, vous êtes trop vieux pour l'utiliser. Maintenant, je n'ai pas besoin de tous les gadgets, mais c'est satisfaisant de savoir qu'au moins je peux me le permettre.

    Amitabh Bachchan

    @amitabhBachchan

    Dans mon enfance, j'étais obsédé par les caméras mais je ne pouvais pas me le permettre. Après beaucoup de persuasion, mon père Harivansh Rai Bachchan m'a acheté une caméra en boîte que j'ai chéri pendant des années. Au début, j'ai cliqué sur les arbres et la nature et en grandissant, j'ai commencé à remarquer des choses plus jolies-moteurs-moteur, des voitures élégantes et des filles cool. Mais le Hamartia de la vie est lorsque vous désirez quelque chose, vous ne pouvez pas vous le permettre et lorsque vous pouvez vous le permettre, vous êtes trop vieux pour l'utiliser. Maintenant, je n'ai pas besoin de tous les gadgets, mais c'est satisfaisant de savoir qu'au moins je peux me le permettre.

    en cours de vérification

    auteur Sigourney Weaver de la citation C'était en fait un soulagement pour moi de jouer un acteur qui avait peur, qui ne savait pas où tout était, qui ne savait pas quels boutons pousser et pour moi de pouvoir jouer tout cela.

    Sigourney Weaver

    @sigourneyWeaver

    C'était en fait un soulagement pour moi de jouer un acteur qui avait peur, qui ne savait pas où tout était, qui ne savait pas quels boutons pousser et pour moi de pouvoir jouer tout cela.

    en cours de vérification

    T

    Tamlyn Tomita

    @tamlynTomita

    Dans des pièces d'époque ou des pièces de genre, celles-ci doivent être définies dans des vérités historiques. Mais, la science-fiction a différentes pièces de jeu. Et avec ces pièces de jeu, d'autres histoires que nous ne connaissons pas. Ainsi, la science-fiction nous apprend à se rapporter aux étrangers, aux étrangers et à ne pas aborder tout cela avec peur, mais une véritable curiosité.

    en cours de vérification

    auteur Mère Teresa de la citation Dans notre maison (pour la mort à Kali Ghat) à Calcutta, il y a une grande paix, unité et l'amour. De nombreuses familles hindoues apportent de la nourriture, des vêtements sans arrêt chez nous pour les mourants. C'est un acte d'amour. Je ne leur ai pas demandé. Ils n'ont entendu parler de ce que je fais et ils viennent tous.

    Mère Teresa

    @mereTeresa

    Dans notre maison (pour la mort à Kali Ghat) à Calcutta, il y a une grande paix, unité et l'amour. De nombreuses familles hindoues apportent de la nourriture, des vêtements sans arrêt chez nous pour les mourants. C'est un acte d'amour. Je ne leur ai pas demandé. Ils n'ont entendu parler de ce que je fais et ils viennent tous.

    en cours de vérification

    H

    Henry Grunwald

    @henryGrunwald

    En médecine ainsi que dans la poésie romantique, c'est le cœur qui est le centre et la mécanique de contrôle de la vie. Si le cœur s'arrête, la vie s'arrête. La perte de vue ne signifie pas la mort. Pourtant, depuis des siècles, les yeux contenaient l'essence vitale d'un être humain - une croyance non totalement irrationnelle.

    en cours de vérification

    auteur Ann Brashares de la citation C'était frustrant quand les gens vous aimaient et s'intéressaient à vous et s'inquiétaient parfois pour vous et se souciaient personnellement de ce que vous avez fait avec vous-même. Lena souhaitait que l'amour soit quelque chose que vous pouviez vous retourner. Vous pouvez l'allumer lorsque vous vous sentiez bien et digne de cela et généreux pour le retourner. Vous pouvez le couper lorsque vous aviez besoin de vous cacher ou de s'auto-destruction et n'aviez rien à donner. "(Lena, 194)

    Ann Brashares

    @annBrashares

    C'était frustrant quand les gens vous aimaient et s'intéressaient à vous et s'inquiétaient parfois pour vous et se souciaient personnellement de ce que vous avez fait avec vous-même. Lena souhaitait que l'amour soit quelque chose que vous pouviez vous retourner. Vous pouvez l'allumer lorsque vous vous sentiez bien et digne de cela et généreux pour le retourner. Vous pouvez le couper lorsque vous aviez besoin de vous cacher ou de s'auto-destruction et n'aviez rien à donner. "(Lena, 194)

    en cours de vérification

    auteur George Eliot de la citation Dans la zone à carreaux de l'expérience humaine, les saisons sont toutes mélangées comme à l'âge d'or: les fruits et les fleurs se retrouvent ensemble; Au même moment, la faucille récolte et la graine est saupoudrée; On tend le cluster vert et un autre marche sur la pression de vin. Non, dans chacune de nos vies, la récolte et le printemps sont continuellement un, jusqu'à ce que la mort lui-même nous rassemble et nous sède à nouveau dans ses champs invisibles.

    George Eliot

    @georgeEliot

    Dans la zone à carreaux de l'expérience humaine, les saisons sont toutes mélangées comme à l'âge d'or: les fruits et les fleurs se retrouvent ensemble; Au même moment, la faucille récolte et la graine est saupoudrée; On tend le cluster vert et un autre marche sur la pression de vin. Non, dans chacune de nos vies, la récolte et le printemps sont continuellement un, jusqu'à ce que la mort lui-même nous rassemble et nous sède à nouveau dans ses champs invisibles.

    en cours de vérification

    auteur Amanda de Cadenet de la citation Nous voulons tous l'amour et nous sentons en sécurité, recherchés, soignés, pour nous aimer, nos corps, avoir des familles et se sentir bien dans le monde.

    Amanda de Cadenet

    @amandaDeCadenet

    Nous voulons tous l'amour et nous sentons en sécurité, recherchés, soignés, pour nous aimer, nos corps, avoir des familles et se sentir bien dans le monde.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Merton de la citation En général, on peut dire qu'aucune vie contemplative n'est possible sans autodiscipline ascétique. Il faut apprendre à survivre sans le luxe qui forme des habitudes qui attire une telle emprise sur les hommes aujourd'hui. Je ne dis pas que pour être contemplatif, il faut absolument aller sans fumer ou sans alcool, mais il faut certainement pouvoir utiliser ces choses sans être dominé par un besoin incontrôlé pour eux.

    Thomas Merton

    @thomasMerton

    En général, on peut dire qu'aucune vie contemplative n'est possible sans autodiscipline ascétique. Il faut apprendre à survivre sans le luxe qui forme des habitudes qui attire une telle emprise sur les hommes aujourd'hui. Je ne dis pas que pour être contemplatif, il faut absolument aller sans fumer ou sans alcool, mais il faut certainement pouvoir utiliser ces choses sans être dominé par un besoin incontrôlé pour eux.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Merton de la citation En général, on peut dire qu'aucune vie contemplative n'est possible sans autodiscipline ascétique. Il faut apprendre à survivre sans le luxe qui forme des habitudes qui attire une telle emprise sur les hommes aujourd'hui. Je ne dis pas que pour être contemplatif, il faut absolument aller sans fumer ou sans alcool, mais il faut certainement pouvoir utiliser ces choses sans être dominé par un besoin incontrôlé pour eux.

    Thomas Merton

    @thomasMerton

    En général, on peut dire qu'aucune vie contemplative n'est possible sans autodiscipline ascétique. Il faut apprendre à survivre sans le luxe qui forme des habitudes qui attire une telle emprise sur les hommes aujourd'hui. Je ne dis pas que pour être contemplatif, il faut absolument aller sans fumer ou sans alcool, mais il faut certainement pouvoir utiliser ces choses sans être dominé par un besoin incontrôlé pour eux.

    en cours de vérification

    auteur Juan Diego Florez de la citation Au Pérou, il n'y a pas de théâtre qui produit une saison annuelle d'opéra, et bien qu'il y ait un orchestre à Lima, il a toujours du mal à survivre. Nous ne devrions pas avoir un seul orchestre, nous devrions en avoir 15, nous devrions en avoir 50! Et vous devriez commencer à construire cela à partir des enfants.

    Juan Diego Florez

    @juanDiegoFlorez

    Au Pérou, il n'y a pas de théâtre qui produit une saison annuelle d'opéra, et bien qu'il y ait un orchestre à Lima, il a toujours du mal à survivre. Nous ne devrions pas avoir un seul orchestre, nous devrions en avoir 15, nous devrions en avoir 50! Et vous devriez commencer à construire cela à partir des enfants.

    en cours de vérification

    N

    Nick Thune

    @nickThune

    Au cours de ma dernière année de lycée, je travaillais dans un concessionnaire laver les voitures. Pour une raison quelconque, je leur ai demandé de me donner une chance en tant que vendeur pour un quart de travail. Ce qui s'est passé, c'est que j'ai vendu deux voitures en une journée et ils m'ont offert le poste. Après un certain temps, j'ai décidé de ne pas vouloir le travail et j'ai donc dit au directeur que j'avais contracté le VIH d'avoir des relations sexuelles non protégées. Ce n'était que à moitié vrai, mais je me sentais malade et je me suis convaincu que je mourais vraiment. Je me souviens que je me suis assis dans le bureau de mon patron, nous pleurons tous les deux. Plus tard que la nuit, il appelle mon père et dit: «Je suis désolé que votre fils ait le VIH. C'était terrible.

    en cours de vérification

    N

    Nancy Crow

    @nancyCrow

    Dans Solitude ... on peut penser et se sentir profondément sans interruption. Je me suis définitivement beaucoup plus proche de moi-même plutôt que des autres parce que je vois ma courtepointe comme mon expérience qui n'a rien à voir avec les autres.

    en cours de vérification