Jason Wu
@jasonWu
Pendant un moment, je pensais juste que je voulais être illustrateur parce que c'est tout ce que je voulais faire. J'ai aussi fait de la sculpture. C'était toujours très artistique et très féminin, tout ce que j'ai fait.
J'agis parce que je n'arrive pas à vivre avec moi-même si je ne le fais pas. Je ne connais pas d'autre moyen d'être. Ce n'est pas quelque chose que vous pouvez expliquer; C'est juste quelque chose que vous faites; C'est quelque chose que vous êtes.
75
syllabes
45
mots
3
phrases
187
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonWu
Pendant un moment, je pensais juste que je voulais être illustrateur parce que c'est tout ce que je voulais faire. J'ai aussi fait de la sculpture. C'était toujours très artistique et très féminin, tout ce que j'ai fait.
@stacyKebler
J'aime que ma maison soit quelque part où mes amis peuvent avoir l'impression de pouvoir mettre les pieds sur le canapé et pour que cela se sente très facile à vivre. J'aime vraiment avoir mes amis, préparer un dîner pour eux, rattraper leur retard et passer du temps de qualité avec des gens de qualité dans ma vie.
@jimLee
De «The Sandman» et «Black Orchid» à «Qu'est-il arrivé au Caped Crusader?», Neil Gaiman a fourni certaines des histoires les plus mémorables de l'industrie de la bande dessinée.
@alanMenken
Depuis un certain temps maintenant, j'essaie d'ignorer le hoopla, car si vous y adhérez, vous devez adhérer à la critique. Tout ce que vous pouvez faire est de mettre votre travail là-bas et de passer à autre chose; Vous ne savez jamais ce qui va arriver.
@barackObama
Pendant des décennies, ce grand chef, souvent à l'équipe du Dr King, s'est vu refuser sa place légitime dans l'histoire parce qu'il était ouvertement gay. Aucune médaille ne peut changer cela, mais aujourd'hui, nous honorons la mémoire de Bayard Rustin en prenant notre place dans sa marche vers la véritable égalité, peu importe qui nous sommes ou qui nous aimons.
@andreaDworkin
Pour une mère, le projet d'élever un garçon est le projet le plus épanouissant qu'elle peut espérer. Elle peut le regarder, enfant, jouer aux jeux auxquels elle n'était pas autorisée à jouer; Elle peut investir en lui ses idées, ses aspirations, ses ambitions et ses valeurs - ou tout ce qui lui en a laissé; Elle peut regarder son fils, qui venait de sa chair et dont la vie a été soutenue par son travail et son dévouement, l'incarner dans le monde. Ainsi, alors que le projet d'élever un garçon est chargé d'ambivalence et conduit inévitablement à l'amertume, c'est le seul projet qui permet à une femme d'être - à travers son fils, à vivre à travers son fils.
@avaDuvernay
Pour le film, vous savez, les Tarantinos et les Nolans du monde qui sont très concentrés sur un certain type d'esthétique du film et un certain type de présentation, pour être honnête, qui vient d'un lieu de privilège. Cela vient d'un lieu d'avoir toujours accès à tel, mais quand vous n'êtes jamais - vous ne pouvez pas le voir parce que vous ne pouvez même pas y accéder.
@nirmalaSrivastava
Il vous est impossible de juger une personne de sa divinité à moins et jusqu'à ce que les Kundalini atteignent au moins cette partie, qui est la zone limbique. Vous ne pouvez pas déterminer si une personne est réelle ou non, si un gourou est réel ou non. Parce que la divinité ne peut pas être perçue à travers votre cerveau, sauf si et jusqu'à ce que cette lumière de votre esprit y brille.
@martinParr
Pour ceux qui aspirent à vivre de la photographie de voyage, il est triste que les plans ennuyeux soient les plans qui vont vous faire de l'argent.
@richardBach
Le vol a toujours été pour moi cette merveilleuse métaphore. Pour voler, vous devez faire confiance à ce que vous ne pouvez pas voir. Sur les crêtes des montagnes où très peu de gens ont été, j'ai repensé à ce que chaque dépliant sait. Qu'il y a ce monde spécial dans lequel nous habitons qui n'est pas marqué par des frontières, ce n'est pas une carte. Nous ne sommes pas couverts avec des murs et des bureaux. Si souvent dans un bureau, la pire chose qui puisse arriver, c'est que vous pouvez laisser tomber votre crayon. Il y a un rappel qui sont des choses bien pires et des récompenses beaucoup plus importantes.
@benHeppner
Découvrez ce qui vous passionne. Si vous n'êtes pas passionné par quelque chose, allez le trouver. Parce que nous n'avons pas besoin de personnes ennuyeuses plus engagées pour habiter cette planète.
@jamesLankford
La Constitution prévoit que tous les Américains jouissent du droit de vivre une vie conformément à leurs convictions de foi.
@andyWarhol
Les pays libres sont super, car vous pouvez réellement vous asseoir dans l'espace de quelqu'un d'autre pendant un certain temps et faire semblant que vous en faisiez partie. Vous pouvez vous asseoir à l'hôtel Plaza et vous n'avez même pas à y vivre. Vous pouvez simplement vous asseoir et regarder les gens passer.
@jennieFinch
Vous n'allez pas descendre du canapé et être à un rythme rapide incroyable ou brûler des quantités folles de calories, mais vous devez commencer quelque part ... finalement, vous y arriverez.
@mT
Pour mon travail, j'agis dur. Je ne suis pas dur. Dans la rue, je ne sors pas de battre les gens et ceci et ça. J'avais l'habitude de plaisanter une fois sur la chaîne de télévision que je n'ai jamais ... tout le monde que j'ai battu le méritait. Je n'ai jamais battu une personne innocente.
@mikhailBakunin
La liberté, la moralité et la dignité humaine de l'individu se compose précisément de cela; qu'il fait du bien non pas parce qu'il est obligé de le faire, mais parce qu'il le conçoit librement, le veut et l'aime.
@michaelConnelly
À côté de ne jamais arriver, mais si j'avais le temps de m'asseoir sur une plage et de lire, je ne lirais pas un confortable. Mais j'ai lu des cozies. C'est comme ça que je me suis intéressé à la fiction policière: parce que ma mère était un lecteur en boulet doux.
@paulSmith
Heureusement, j'avais des cousins qui vivaient à Buffalo et qui allaient souvent leur rendre visite, ce que j'aimais faire parce que j'aimais Buffalo car c'était une grande ville. Même aujourd'hui, plus la ville est grande, mieux c'est.
@robinWilliams
Pour moi, la comédie commence comme un crachage, une sorte d'explosion, puis vous le sculptez à partir de là, voire pas du tout. Il sort d'un côté plus profond et plus sombre. Peut-être que cela vient de la colère, parce que je suis indigné par des absurdités cruelles, l'hypocrisie qui existe partout, même en vous, où il est le plus difficile à voir.
@kidCudi
Car même en enfer, j'ai toujours la foi, à un jour être libre avec mon père aux portes, mais je ne fais aucune erreur, je vais te montrer quelle heure prend le temps, pour être un succès sur terre, mélangé à toute la haine, je Tenez-vous sur mon pivot, ma vie, vous ne pouviez pas le vivre pour les choses que j'ai vues ont été trop explicites.
@danielJacobs
Pour moi, étant champion du monde, vous devez passer votre corps à travers ces tests extrêmes, jour après jour. Donc, quand le dimanche arrive, c'est le jour où je me dormir. Je pourrais obtenir un massage ou aller dans un spa.
@kadeenaCox
Pour moi, c'est une lutte parce que je n'ai pas de handicap visible et que beaucoup d'entreprises veulent cocher une boîte pour dire qu'elles ont un partenariat avec un athlète handicapé. Mais si le reste du monde ne peut pas voir qu'ils sont handicapés, ils ne pensent pas que cela en vaut la peine.
@milanKundra
Pour Sabina, vivre en vérité, mentir ni nous-mêmes ni pour les autres, n'était possible que loin du public: au moment où quelqu'un garde un œil sur ce que nous faisons, nous faisons involontairement des allocations pour cet œil, et rien de ce que nous faisons n'est véridique. Avoir un public, garder un public à l'esprit, signifie vivre dans des mensonges.
@johnMccain
Je n'ai pas décidé de me présenter à la présidence pour commencer une croisade nationale pour les réformes politiques auxquelles je croyais, ou pour mener une campagne comme s'il s'agissait d'un grand acte de patriotisme. En vérité, je voulais être président parce que c'était devenu mon ambition d'être président.
@augustenBurroughs
Un lavage de cerveau fraîchement lavé par la réadaptation, je porte la bouteille dans la salle de bain. Je le tiens à la lumière. Vous voyez la jolie bouteille? N'est-ce pas beau? Oui c'est magnifique. Je dévisse le capuchon et le verse dans les toilettes. Je rince deux fois. Et puis je pense, pourquoi ai-je chassé deux fois? La réponse est bien sûr, parce que je me connais vraiment. Je ne peux pas être sûr que je n'essaierai pas de boire dans les toilettes, comme un chien.
@marionWoodman
Pour la première fois dans l'histoire, les hommes et les femmes explorent sérieusement les possibilités de relations basées sur la séparation plutôt que sur la convivialité. Au lieu de s'accrocher à Yahweh, à un ensemble rigide de lois établies par un dieu jaloux qui se précipita en fureur s'il est désobéi, ils ignorent simplement cette diatribe, s'éloignent et tentent de mettre leur confiance dans l'irrationnel . En d'autres termes, ils essaient de vivre par l'Esprit.
@lautheratMartinNiemer
Ils ont d'abord poursuivi les communistes, et je ne me suis pas levé, parce que je n'étais pas communiste. Ensuite, ils sont allés après les homosexuels et l'infirme, et je ne me suis pas levé, parce que je n'étais ni l'un ni l'autre. Puis ils sont allés après les Juifs, et je ne me suis pas levé, parce que je n'étais pas juif. Ensuite, ils sont allés après les catholiques, et je ne me suis pas levé, parce que j'étais protestant. Enfin, ils sont allés après moi, et il n'y avait plus personne pour me défendre.
@mJRose
Découvrez si votre intervieweur de radio a lu votre livre, ou si vous devrez faire cette partie du travail à l'antenne. Ce n'est pas grave s'ils ne l'ont pas fait, mais il vaut toujours mieux être préparé à ce qui arrive.
@ericNam
Pendant les quatre ou cinq premières années que j'étais en Corée, j'ai pris beaucoup de direction à ma gestion et à mon étiquette en termes de ce que les gens veulent. Je me suis retrouvé à essayer de m'intégrer dans cette chose avec laquelle je ne me suis jamais senti à l'aise parce que la critique que j'ai obtenue était que j'étais trop américain, trop sophistiqué et poli en termes de musicalité et qu'il ne se vendra pas.
@utahPhillips
La musique folklorique ne appartient à personne. Il appartient à tout le monde, comme les parcs nationaux, le système postal et le système scolaire. C'est notre propriété commune. Il n'y a du nom de personne dessus. Personne ne peut gagner de l'argent dessus. Ce n'est pas un copywritten.