Lee Westwood
@leeWestwood
Un terrain de golf et un site fantastiques. C'est l'un de ces endroits où l'on a toujours hâte de retourner... quel que soit le nombre de fois où l'on s'y est déjà rendu.
Les contradictions ont toujours existé dans l'âme des [individus]. Mais ce n'est que lorsque nous préférons l'analyse au silence qu'ils deviennent un problème constant et insoluble. Nous ne sommes pas censés résoudre toutes les contradictions mais vivre avec eux et nous élever au-dessus d'eux et les voir à la lumière des valeurs extérieures et objectives qui les rendent triviales en comparaison.
121
syllabes
61
mots
3
phrases
316
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leeWestwood
Un terrain de golf et un site fantastiques. C'est l'un de ces endroits où l'on a toujours hâte de retourner... quel que soit le nombre de fois où l'on s'y est déjà rendu.
@harryStackSullivan
[L'une des plus grandes difficultés rencontrées dans la mise en place d'un changement favorable est cette illusion presque inéluctable qu'il existe un moi permanent, unique, simple, [qui est] d'une manière étrange, la propriété privée du patient, ou de la personne concernée.
@margaretOliphant
... J'ai toujours été une déception pour mes amis. Je n'ai pas le don de la parole, je n'ai pas grand-chose à dire ; et bien que j'aie toujours été un excellent auditeur, cela ne réussit que dans des circonstances favorables.
@aliSmith
Un bon argument, comme un bon dialogue, est toujours une preuve de vie, mais je préfère de loin aller lire un livre.
@chrisParnell
Le "Saturday Night Live" est une bête très particulière. Ce qu'il célèbre, ce sont les individus qui peuvent se démarquer. J'y ai fait du bon travail, mais monter sur scène et dire : "Hé ! Hé ! Regardez-moi ! Ne suis-je pas drôle ?" - ce n'était pas mon instinct.
@paramahansaYogananda
C'est une grande erreur de considérer un certain objet comme agréable en soi et de stocker l'idée dans l'esprit dans l'espoir de réaliser un manque à sa présence réelle à l'avenir. Si les objets étaient agréables en eux-mêmes, la même robe ou la même nourriture plairait toujours à tout le monde, ce qui n'est pas le cas.
@tadRCallister
Une cathédrale sans fenêtres, un visage sans yeux, un champ sans fleurs, un alphabet sans voyelles, un continent sans fleuves, une nuit sans étoiles et un ciel sans soleil ne seraient pas aussi tristes qu'une âme sans Christ.
@markWalport
C'est une fiction d'imaginer que les morceaux de papier au hasard d'autrefois sont plus privés que l'alternative numérique moderne. Les dossiers papier ont toujours présenté un risque de sécurité.
@kimZolciakBiermann
De nombreuses personnes aux styles et aux tonalités vocales variés font toutes sortes de musique pour toutes sortes de publics. Je leur en serai toujours reconnaissant.
@reinhardBonnke
Un Dieu de feu est le seul qui existe. Notre Dieu n'est pas comme un iceberg, mais comme un feu de forêt. Il n'est jamais comparé à la lune et à son éclat froid, mais plutôt au soleil, qui rayonne de chaleur. Il habite dans la lumière du soleil levant. Tout ce qu'il fait brille d'un vif éclat et est accompli avec un désir ardent et un but brûlant.
@harryEmersonFosdick
...si la science nous donne des outils à utiliser, elle ne détermine pas à elle seule à quelles fins ils seront employés. La radio est une invention étonnante. Pourtant, maintenant qu'elle existe, on soupçonne qu'Hitler n'aurait jamais pu consolider son contrôle totalitaire sur l'Allemagne sans son utilisation. On ne sait jamais quelles mains se tendront pour s'emparer des dons scientifiques, ni à quelles fins ils seront utilisés. L'ancien barbare émerge toujours, utilisant de manière destructrice la nouvelle civilisation.
@davidEbershoff
The Danish Girl" a été publié en 2000. Il a ensuite disparu, comme la plupart des livres. Il a été épuisé presque partout. J'ai écrit d'autres livres et, en tant qu'éditeur, j'ai travaillé sur des dizaines d'autres. Pourtant, Lili est toujours restée avec moi.
@johnWesley
Ce n'est pas une merveille que le diable n'aime pas la prêche sur le terrain! Moi non plus; J'adore une pièce pratique, un coussin doux, une belle chaire. Mais où est mon zèle si je ne piége pas tous ces derniers pour sauver une âme de plus?
@billMollison
Ce n'est pas une simple coïncidence qu'il existe à la fois une relation historique et actuelle entre la communauté (les gens qui s'entraident) et une pauvreté du pouvoir en raison de la récession financière.
@janetFitch
La solitude est la condition humaine. Cultivez-la. La façon dont elle s'infiltre en vous permet à votre âme de se développer. N'espérez jamais dépasser la solitude. N'espérez jamais trouver des personnes qui vous comprendront, quelqu'un qui comblera cet espace. Une personne intelligente et sensible est l'exception, la très grande exception. Si vous espérez trouver des gens qui vous comprendront, vous deviendrez meurtrier de déception. Le mieux que vous puissiez faire est de vous comprendre, de savoir ce que vous voulez et de ne pas laisser le bétail vous barrer la route.
@michaelCMcmillen
Une grande partie de la Californie est un État sensuel. Elle présente une grande variété de caractéristiques géographiques, en plus des déserts, des montagnes et de l'immense ligne côtière. Le fait que nous n'ayons pas de saisons rigoureuses, comme c'est le cas dans l'Est, nous permet d'avoir des voitures décapotables. Il y a plus de soleil par an ici, et cela affecte les gens psychologiquement et physiquement. Je pense que la Californie a toujours été un endroit attrayant pour beaucoup, beaucoup de cultes étranges s'y sont implantés au fil des ans. Encore une fois, c'est un lieu d'expérimentation.
@lauraBates
Une grande partie de ce pour quoi les féministes se battent aurait un impact positif majeur pour les hommes comme pour les femmes. Prenons par exemple le taux de suicide chez les hommes. Le problème vient en partie de l'idée que les hommes sont durs et virils, que "les garçons ne pleurent pas" et qu'il est embarrassant pour eux de parler de leurs sentiments. Les hommes sont donc moins enclins à demander de l'aide et du soutien pour des problèmes de santé mentale. Mais ce stéréotype, qui existe parallèlement à l'idée inverse selon laquelle les femmes sont trop émotives, "hystériques" ou "hormonales", est un stéréotype que les féministes se battent avec acharnement pour démystifier.
@williamShakespeare
[Puisque la brièveté est l'âme de l'esprit, Et que les membres et les ornements extérieurs sont fastidieux, je serai bref.
@swamiVivekananda
Une vie parfaite est une contradiction dans les termes. La vie elle-même est un état de lutte permanente entre nous-mêmes et tout ce qui nous entoure. À chaque instant, nous nous battons avec la nature extérieure, et si nous sommes vaincus, notre vie doit disparaître. Il s'agit, par exemple, d'une lutte permanente pour la nourriture et l'air. Si la nourriture ou l'air viennent à manquer, nous mourons. La vie n'est pas une chose simple et fluide, c'est un effet composé. Cette lutte complexe entre quelque chose d'intérieur et le monde extérieur est ce que nous appelons la vie. Il est donc évident que lorsque cette lutte cessera, la vie prendra fin.
@dianaWynneJones
C'est incroyable la façon dont on peut prendre une étape dix et demi de long et toujours atterrir dans un cowpat.
@georgesBernanos
[L'amour n'a pas de substance intrinsèque, il n'est que le nom donné à l'âme qui se dévore. Lorsque cette perversion détestable de l'amour a porté ses fruits, elle porte un autre nom, plus significatif et plus lourd. Nous l'appelons la haine.
@robertMHutchins
Une communauté mondiale ne peut exister qu'avec une communication mondiale, ce qui signifie quelque chose de plus que de vastes installations à ondes courtes disséminées à travers le monde. Cela signifie une compréhension commune, une tradition commune, des idées communes et des idéaux communs.
@sarahSon
C'est un grand compliment que les gens pensent qu'ils sont des lectures rapides. C'est toujours drôle pour moi car il faut si longtemps pour obtenir un livre (écrit) - pour moi, ce n'est jamais rapide.
@aliSmith
Un bon argument, comme un bon dialogue, est toujours une preuve de vie, mais je préfère de loin aller lire un livre.
@williamWordsworth
Un troupeau de moutons qui passe tranquillement l'un après l'autre ; le son de la pluie et le murmure des abeilles ; la chute des rivières, des vents et des mers, les champs lisses, les nappes d'eau blanche et le ciel pur - j'ai pensé à tout cela tour à tour, et je reste toujours sans sommeil.
@evelynUnderhill
Un saint est simplement un être humain dont l'âme a ... grandi jusqu'à sa pleine stature, par une réponse pleine et généreuse à son environnement, Dieu. Il a atteint une vie plus profonde, plus grande que le reste d'entre nous, un contact plus merveilleux avec les mystères de l'Univers ; une vie aux possibilités infinies, dont il n'a jamais le sentiment d'avoir atteint le terme.
@evelynUnderhill
Un saint est simplement un être humain dont l'âme a ... grandi jusqu'à sa pleine stature, par une réponse pleine et généreuse à son environnement, Dieu. Il a atteint une vie plus profonde, plus grande que le reste d'entre nous, un contact plus merveilleux avec les mystères de l'Univers ; une vie aux possibilités infinies, dont il n'a jamais le sentiment d'avoir atteint le terme.
@franzGrillparzer
Une personne qui a toujours l'air différente me fait peur. Un seul animal change de peau : le serpent.
@terryPratchett
Je pense que j'aimerais aller dans la modélisation. Bien sûr, je ne sais pas comment le faire, et je ne serais pas bon si je le faisais, donc je vais employer quelqu'un pour promener les podiums en mon nom. Ce serait toujours moi, bien sûr.
@thomasCase
Ce n'est pas un petit avantage pour la vie sainte, de "commencer la journée avec Dieu". Les saints ont l'habitude de laisser leur cœur avec lui dans la nuit, afin qu'ils les trouvent avec lui le matin. "Quand je me réveille, je suis toujours avec toi", dit Holy David. Avant que les choses terrestres ne pénètrent sur nous et que nous recevons des impressions de l'étranger, il est bon d'assaisonner le cœur avec les pensées de Dieu et de consacrer les opérations précoces et vierges de l'esprit.